| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jimini Equipe réserve

|
Posté le: Sam Avr 07, 2012 18:24 Sujet du message: |
|
|
| dede76 a écrit: | Je suis d'accord.
Je ne viens pas souvent à Déchaz puisque j'habite à Louviers, mais la je vais faire le déplacement pour supporter mon équipe.
Allez le  |
bravo à toi, perso , pareil , je ne viens pas a tous les matchs vu la distance, mais vendredi , je serai là!
VIVE LE HAC !!!! _________________ Hier, Aujourd'hui, demain avec le HAC ! |
|
|
 |
el dimni Invité
|
Posté le: Sam Avr 07, 2012 18:39 Sujet du message: |
|
|
Et bien pas moi..... J' avoues que là, j' en ai vraiment PLEIN LE CUL de voir une équipe de MERDE!!!!!. Maintenant je comprend que les "vrais" supporters ( je pensais en faire parti, 35 ans que je les suis..) continuent a les encourager, mais trop c' est trop!! Tant que Louvel et son équipe de baltringues seront présent, ils ne me verront plus aux matchs.. ( En même temps, je doute que ça leurs fasse le moindre effet.. Ils n' en n' ont royalement rien a foutre du public cette bande d' incapables!!!!  |
|
|
 |
emmanuel82 Equipe réserve

|
Posté le: Sam Avr 07, 2012 20:29 Sujet du message: |
|
|
| el dimni a écrit: | Et bien pas moi..... J' avoues que là, j' en ai vraiment PLEIN LE CUL de voir une équipe de MERDE!!!!!. Maintenant je comprend que les "vrais" supporters ( je pensais en faire parti, 35 ans que je les suis..) continuent a les encourager, mais trop c' est trop!! Tant que Louvel et son équipe de baltringues seront présent, ils ne me verront plus aux matchs.. ( En même temps, je doute que ça leurs fasse le moindre effet.. Ils n' en n' ont royalement rien a foutre du public cette bande d' incapables!!!!  |
Tu as raison d'être en colère ! Mais si tu viens samedi c'est pas pour louvel mais pour tes couleurs ciel et marine pour l'honneur de ta ville et pour ta fierté d'être havrais ! C'est dans cela que nous ne passerons pas pour des charlots aux yeux des autres équipes. Il faut leur montrer que la force de la gagne passe par les principaux acteurs : les supporters ! Il faut refaire vibrer deschaseaux en pensant à notre ville notre histoire et ces anciens du hac qui ont fait vivre ce club, et ne pas laisser sombrer ce club qui fait parti de notre histoire ! Le club n'appartient pas à louvel mais aux havrais et à toutes les personnes qui ne sont plus de ce monde mais qui nous diraient certainement ne laisser pas détruire ce que nous avons bâtit avec passion et amour ! J'espère avoir atténue ta colère et il ne sera jamais trop tard pour la prochaine saison de faire le ménage. Mais en attendant battons nous pour ne pas sombrer en national ! Soyons derrière et crions allez les ciel et marine du début à la fin ! Nous soufflerons et seront heureux si nous nous maintenons par contre si on descend nous aurons certainement beaucoup de remords en tout cas celui de ne pas les avoir soutenu malheureusement dans la situation inverse de ce que nous voulions ! Allez le hac ! Allez le havre ! Allez les havrais _________________ Havrais dans le coeur exilé dans le sud |
|
|
 |
mandelhavrais International

|
Posté le: Dim Avr 08, 2012 6:59 Sujet du message: |
|
|
| jimini a écrit: | Est ce que ce ne serait pas le bon moment pour organiser une opération STADE PLEIN contre Boulogne?
C'est le moment où jamais !...
des places à quedalle ou presque , il faut remplir le stade.
Mine de rien, hier soir, il y avait 17000 spectateurs à Troyes. L'estac a fait un match foireux , mais ce peuple derrière eux, ça a dû les aider à tenir quand le Hac a dominé .
rien que pour montrer à Ben Genton qu'il n'est pas seul et qu'on en ch...avec lui ! |
Peuple havrais, lève-toi!
Pour atténue les 17 000 spectateurs à Troyes, eux sont à deux doigts de la montée. On aurait aussi stade plein à leur place. _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
1 C1 1 C3 3 championnats, 4 cup, 1 league cup
Meilleur buteur de l'histoire de Chelsea
Lampard, milieu récupérateur. |
|
|
 |
Flo International

|
Posté le: Dim Avr 08, 2012 9:00 Sujet du message: |
|
|
| mandelhavrais a écrit: | | jimini a écrit: | Est ce que ce ne serait pas le bon moment pour organiser une opération STADE PLEIN contre Boulogne?
Mine de rien, hier soir, il y avait 17000 spectateurs à Troyes. L'estac a fait un match foireux , mais ce peuple derrière eux, ça a dû les aider à tenir quand le Hac a dominé .
rien que pour montrer à Ben Genton qu'il n'est pas seul et qu'on en ch...avec lui ! |
Pour atténue les 17 000 spectateurs à Troyes, eux sont à deux doigts de la montée. On aurait aussi stade plein à leur place. |
Je crois pas car lors de la derniere montée il y avait un truc de magique qui a commencé bien avant treve hivernal alors que cette saison j'ai jamais senti un truc se passé, au contraire j'avais meme le pressentiment de quelque chose de cassé. maintenant je m'attendais pas du tout a ceux qui nous arrive actuellement. |
|
|
 |
2Hac Remplaçant

|
Posté le: Dim Avr 08, 2012 10:36 Sujet du message: |
|
|
Les amis.........je veux dire, amis supporters du HAC :
j'ai honte de ce qu'il se passe en ce moment pour les Ciels et Marines.
Inaugurer un stade de 25000 places dans le championnat National, c'est surréaliste. Quand va t'on enfin être débarrassé de Cédric Daury ??....
Je ne sais même plus si au Havre il s'agit bien de Football, qui est pratiqué ici ? S'agit il plutôt d'une pitoyable gestion de capitaux, de gagnes petit qui investissent dans le HAC comme on place son argent dans un livret A, pour récupérer des clopinettes.
140 ans !!!.........le HAC a 140 ans, comment peut on en etre encore là, ce club Historique mérite tellement mieux. |
|
|
 |
Boutal Equipe réserve

|
Posté le: Dim Avr 08, 2012 10:52 Sujet du message: |
|
|
| mandelhavrais a écrit: | | jimini a écrit: | Est ce que ce ne serait pas le bon moment pour organiser une opération STADE PLEIN contre Boulogne?
Pour atténue les 17 000 spectateurs à Troyes, eux sont à deux doigts de la montée. On aurait aussi stade plein à leur place. |
On a filé 10 000 invitations au moins ça aide pour remplir le stade. _________________ Allez l'estac!!! |
|
|
 |
yayabubu Equipe réserve

Inscrit le: 21 Aoû 2009 Messages: 96 Localisation: saint-léonard
|
Posté le: Dim Avr 08, 2012 17:29 Sujet du message: |
|
|
amis supporter salut le hac n'appartient pas c'au havre mais a tous l'arrondissement du havre moi je suit de fecamp et j'aime pas voir mon equipe comme ça alors tous au hac vendredi pour les supporté
allez le allez le  |
|
|
 |
harpocrate Invité
|
Posté le: Dim Avr 08, 2012 18:15 Sujet du message: |
|
|
| je lis et je trouve de plus en plus que vraiment Barbarians et autres pseudos Ultras n'etes pas moins bisounours que les joueurs/staff....suporter c'est une chose mais a un moment quand le bateau coule faut pas attendre d'avoir la tete sous l'eau pour reagir.... trop c'est trop j'ai honte moi qui ai porté plus de 20 ans ce maillot avec fierté (meme dans la defaite) de voir ce que ces guignols font de notre maillot!!!! |
|
|
 |
Monster AttHac grill Pro

|
Posté le: Lun Avr 09, 2012 0:22 Sujet du message: |
|
|
| harpocrate a écrit: | | trop c'est trop j'ai honte moi qui ai porté plus de 20 ans ce maillot avec fierté (meme dans la defaite) |
En tout cas, si tu n'as jamais changé de Tee shirt en 20 ans tu as raison d'avoir honte. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=-Mk1JstEYx8 |
|
|
 |
PACO International

|
Posté le: Lun Avr 09, 2012 11:40 Sujet du message: |
|
|
| Monster AttHac grill a écrit: | | harpocrate a écrit: | | trop c'est trop j'ai honte moi qui ai porté plus de 20 ans ce maillot avec fierté (meme dans la defaite) |
En tout cas, si tu n'as jamais changé de Tee shirt en 20 ans tu as raison d'avoir honte. |
C'est pour éviter qu'il se délave et qu'il devienne bleu pâle à l'image de notre club. _________________ le havre de paix oui ,mais le hac de guerre pour la ligue 1 |
|
|
 |
harpocrate Invité
|
Posté le: Lun Avr 09, 2012 18:43 Sujet du message: |
|
|
| Monster AttHac grill a écrit: | | harpocrate a écrit: | | trop c'est trop j'ai honte moi qui ai porté plus de 20 ans ce maillot avec fierté (meme dans la defaite) |
En tout cas, si tu n'as jamais changé de Tee shirt en 20 ans tu as raison d'avoir honte. | .
wouaouuuuuuuuuu quel remarque pleine de bon sens mdrrrr tu dois etre un vrai bon toi....tu ferai pas mal de netoyer ton bulbe garçon ca doit faire plus de 20 ans que tul'a pas aéré.... |
|
|
 |
Monster AttHac grill Pro

|
Posté le: Lun Avr 09, 2012 20:43 Sujet du message: |
|
|
| harpocrate a écrit: | | Monster AttHac grill a écrit: | | harpocrate a écrit: | | trop c'est trop j'ai honte moi qui ai porté plus de 20 ans ce maillot avec fierté (meme dans la defaite) |
En tout cas, si tu n'as jamais changé de Tee shirt en 20 ans tu as raison d'avoir honte. | .
wouaouuuuuuuuuu quel remarque pleine de bon sens mdrrrr tu dois etre un vrai bon toi....tu ferai pas mal de netoyer ton bulbe garçon ca doit faire plus de 20 ans que tul'a pas aéré.... |
T'ennerve pas cocotte
le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence  _________________ http://www.youtube.com/watch?v=-Mk1JstEYx8 |
|
|
 |
harpocrate Invité
|
Posté le: Mar Avr 10, 2012 17:55 Sujet du message: |
|
|
| mefistos que ta micheline ne deraille pas en rase campagne.... |
|
|
 |
Islands Site Admin

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 5210 Localisation: Chaussée Amiral Durand Viel
|
Posté le: Mar Avr 10, 2012 18:46 Sujet du message: |
|
|
| Le dialogue sur ce forum est de règle. Harpocrate prend un mauvais départ, mais on peut toujours se rattraper.Pour Harpocrate c'est urgent. |
|
|
 |
actarus76 Equipe réserve

|
Posté le: Mar Avr 10, 2012 18:53 Sujet du message: |
|
|
ha un peu de poesie dans ce monde de brute  _________________ aimons nous vivant ,
n attendons pas que la mort nous trouve du talent ... |
|
|
 |
Semevo International

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 1163 Localisation: Calvados, Normandie Inférieure
|
Posté le: Mar Avr 10, 2012 20:10 Sujet du message: |
|
|
| actarus76 a écrit: | ha un peu de poesie dans ce monde de brute  |
Ha bon, y a des vers? |
|
|
 |
mandelhavrais International

|
Posté le: Mer Avr 11, 2012 5:12 Sujet du message: |
|
|
| Islands a écrit: | | Le dialogue sur ce forum est de règle. Harpocrate prend un mauvais départ, mais on peut toujours se rattraper.Pour Harpocrate c'est urgent. |
Vu le train où vont les choses, islands se pose en aiguilleur du bon sens.
Gare aux dérives! _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
1 C1 1 C3 3 championnats, 4 cup, 1 league cup
Meilleur buteur de l'histoire de Chelsea
Lampard, milieu récupérateur. |
|
|
 |
Islands Site Admin

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 5210 Localisation: Chaussée Amiral Durand Viel
|
Posté le: Mer Avr 11, 2012 22:54 Sujet du message: |
|
|
| mandelhavrais a écrit: | | Islands a écrit: | | Le dialogue sur ce forum est de règle. Harpocrate prend un mauvais départ, mais on peut toujours se rattraper.Pour Harpocrate c'est urgent. |
Vu le train où vont les choses, islands se pose en aiguilleur du bon sens.
Gare aux dérives! |
Attends, il n'y a que sur ce forum que je peux me le permettre et à faible dose. Dans la vie réelle c'est irréaliste :) |
|
|
 |
|