| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ONO International

|
Posté le: Mar Mar 06, 2012 13:51 Sujet du message: |
|
|
| Cémoi a écrit: | Bon bah là on est mal barré, il faudrait plus qu'un miracle pour pouvoir revenir. On va finir à quelle place, avant ou après le 10ème?  |
Faut y croire. Une petite série positive et le podium est possible. Pour l'instant laissons Daury analyser le match d'hier. _________________
 |
|
|
 |
ONO International

|
Posté le: Mar Mar 20, 2012 11:31 Sujet du message: |
|
|
Défaite du Mans.
Merci aux Rémois.  _________________
 |
|
|
 |
Semevo International

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 1164 Localisation: Calvados, Normandie Inférieure
|
Posté le: Mar Mar 20, 2012 21:03 Sujet du message: |
|
|
| ONO a écrit: | Défaite du Mans.
Merci aux Rémois.  |
C'est malheureux de voir à quel point nous en sommes réduits pour pouvoir espérer se sauver  |
|
|
 |
Cémoi Invité
|
Posté le: Mar Mar 20, 2012 21:35 Sujet du message: |
|
|
| Semevo a écrit: | | ONO a écrit: | Défaite du Mans.
Merci aux Rémois.  |
C'est malheureux de voir à quel point nous en sommes réduits pour pouvoir espérer se sauver  |
Et ce n'est que le début.  |
|
|
 |
manulayla International

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 2974 Localisation: 3 ème a droite
|
Posté le: Jeu Mar 29, 2012 11:41 Sujet du message: |
|
|
ça chauffe
Ultimatum à Bijotat
Dans un entretien au Républicain Lorrain, le président du FC Metz met la pression sur son entraîneur Dominique Bijotat. Faute d'un succès face à Boulogne, vendredi, il pourrait sauter.
Fragilisé par une mauvaise série, Dominique Bijotat est sur le fil du rasoir. (EQ)
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ultimatum-a-bijotat/273581 _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
Zephyr Equipe réserve

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2012 12:03 Sujet du message: |
|
|
Une bonne source d'inspiration pour le HAC !  _________________ HAC 1872, Premier Club Français |
|
|
 |
ONO International

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2012 12:41 Sujet du message: |
|
|
| Zephyr a écrit: | Une bonne source d'inspiration pour le HAC !  |
On ne vire pas un entraineur qui a la 2ème meilleure défense du championnat.  _________________
 |
|
|
 |
Cémoi Invité
|
Posté le: Dim Avr 08, 2012 19:01 Sujet du message: |
|
|
Si ça continue comme ça on va avoir 2 clubs d'Ajaccio en L2, un c'était déjà beaucoup.
Un Bastia contre 2 Ajaccio, aïe aïe aïe.  |
|
|
 |
Cémoi Invité
|
Posté le: Sam Avr 14, 2012 9:25 Sujet du message: |
|
|
Bon aller, quelles sont nos chances de rester en L2?
Il nous reste 6 matchs, encore 6 angoisses et 6 espérances?
Combien de points pouvons-nous encore (sauver) espérer?
Le dernier match HAC-Angers sera-t-il le match de la survie ou de la descente aux enfers?
33ème journée le 20/04: Monaco-HAC --- Je n'ai que peu d'espoir là, Monaco fait une remontée spectaculaire.
34ème journée le 27/04: HAC-Reims ------Là je risquerais au mieux un petit point du nul.
35ème journée le 30/04: Lens-HAC -------Là euh bah rien, à moins que...
36ème journée le 04/05: HAC-Amiens ----Il nous faudrait les 3 points, c'est notre match de tous les espoirs.
37ème journée le 11/05: Laval-HAC ------Je mettrais bien un point du nul, faudra bien.
38ème journée le 18/05: HAC-Angers ----Et enfin le match certainement décisif, les 3 points seraient les bien venus.
Alors combien de points, 4, 5, 6, 7, 8 ???
Si on pouvait obtenir au moins ces 7 points on serait certainement sauvé, Metz ayant au moins autant de difficultés sur son chemin.
On est malheureusement obligé de compter sur les possibles failles de nos concurents directs, en espérant en avoir le moins possibles. |
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Sam Avr 14, 2012 12:39 Sujet du message: |
|
|
| Cémoi a écrit: |
Si on pouvait obtenir au moins ces 7 points on serait certainement sauvé, Metz ayant au moins autant de difficultés sur son chemin.
On est malheureusement obligé de compter sur les possibles failles de nos concurents directs, en espérant en avoir le moins possibles. |
La je pense que tu vise très bas. 7 points se sera pas suffisant.
Metz est mal classé, mais Metz n'est pas sur une pente aussi savonneuse que la notre.
Le maintien va se jouer à 44-45 points, donc pour être sur il nous faut 9 points... on va pas les prendre. Je ne vois pas contre qui on peut prendre 9 points. _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
Dopé à l'insu de son plein gré |
|
|
 |
Cémoi Invité
|
Posté le: Sam Avr 14, 2012 16:47 Sujet du message: |
|
|
C'est possible que 7 points ne suffisent pas, mais vu son calendrier, Metz devra batailler fort aussi pour avoir un point de plus que nous.
Il y a également des clubs devant qui peuvent craquer. En espérant que Boulogne ne vienne pas se mêler à la bataille finale. |
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Sam Avr 14, 2012 17:10 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez d'accord avec Polo ,7 points ça sera surement trop juste et puis faudrait déjà arriver à les gagner.
A part jouer contre le HAC je ne vois pas contre qui les prendre. _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
Clément De Le Havre International

Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 1592 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Sam Avr 14, 2012 17:18 Sujet du message: |
|
|
Moi la j'ai vraiment peur. Pour moi c'est du 50 50 maintenant. _________________
Breizh!!!! |
|
|
 |
Cémoi Invité
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2012 10:43 Sujet du message: |
|
|
| Polo a écrit: | | Cémoi a écrit: |
La je pense que tu vise très bas. 7 points se sera pas suffisant.
Metz est mal classé, mais Metz n'est pas sur une pente aussi savonneuse que la notre.
Le maintien va se jouer à 44-45 points, donc pour être sur il nous faut 9 points... on va pas les prendre. Je ne vois pas contre qui on peut prendre 9 points. |
CD annonce dans le journal d'aujourd'hui que prendre 7 points ça reste dans nos cordes, il estime que ce serait suffisant.
On a déjà la différence de buts favorable, il suffit d'avoir 1 point de plus que Metz le 18 mai, ça reste dans nos cordes.  |
|
|
 |
ONO International

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2012 13:54 Sujet du message: |
|
|
Désolé mais je ne le sens pas du tout le maintien.
La spirale de l'équipe est trop négative et notre Bisounours d'entraineur n'inversera pas la tendance.
Avant le début de saison j'avais dit qu'on jouerais le maintien cette année. Comment j'en ai marre d'avoir toujours raison.  _________________
 |
|
|
 |
mandelhavrais International

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2012 14:34 Sujet du message: |
|
|
| Cémoi a écrit: | On a déjà la différence de buts favorable, il suffit d'avoir 1 point de plus que Metz le 18 mai, ça reste dans nos cordes.  |
Comme tu le dis, on a la différence de buts favorable et il nous suffit, dans ce cas, d'avoir le même nombre de points que Metz. _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
1 C1 1 C3 3 championnats, 4 cup, 1 league cup
Meilleur buteur de l'histoire de Chelsea
Lampard, milieu récupérateur. |
|
|
 |
Cémoi Invité
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2012 14:39 Sujet du message: |
|
|
| mandelhavrais a écrit: | | Cémoi a écrit: | On a déjà la différence de buts favorable, il suffit d'avoir 1 point de plus que Metz le 18 mai, ça reste dans nos cordes.  |
Comme tu le dis, on a la différence de buts favorable et il nous suffit, dans ce cas, d'avoir le même nombre de points que Metz. |
Il faut toujours assurer, metz peut améliorer sa différence et nous l'aggraver en 6 matchs.  |
|
|
 |
Cémoi Invité
|
Posté le: Mar Mai 08, 2012 15:40 Sujet du message: |
|
|
| markonovic a écrit: | | Cémoi a écrit: | | markonovic a écrit: | | Islands a écrit: | | Banide : 1ère sortie de piste côté entraîneur. En même temps c'était prévisible malheureusement pour lui. Et l'arrivée de Simone au secours de l'ASM. |
Gros pari de mettre un novice, aussi prestigieux qu'ait été son passé de joueur. en piste pour une mission loin d'être simple. |
De toutes façons ils sont relégables il ne peut pas faire pire, par contre il peut faire beaucoup mieux, c'est un bon challenge. |
Mais osé quand même.
Le problème est que Monaco n'a aucune cohérence dans l'équipe, sa colonne départ / arrivée suffit à expliquer une bonne partie du problème.
Pas de cohérence au niveau de ceux qui arrivent et ceux qui restent sont encore sonnés par la descente.
Ils ne sont pas aussi mal engagés que Grenoble mais Monaco, comme Lens et Nantes et à un niveau moindre Le Mans ne sont pas immunisés contre la descente car il y avait tellement de candidats à la montée que la moindre baisse de tension va faire chuter l'équipe vers le bas de tableau. |
Challenge osé mais quand même bien réussi, et s'il avait été tenté avant peut-être l'aurait-il totalement réussi.
Preuve que même un novice peut faire des miracles.  |
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Mar Mai 08, 2012 15:53 Sujet du message: |
|
|
| Cémoi a écrit: | | markonovic a écrit: | | Cémoi a écrit: | | markonovic a écrit: | | Islands a écrit: | | Banide : 1ère sortie de piste côté entraîneur. En même temps c'était prévisible malheureusement pour lui. Et l'arrivée de Simone au secours de l'ASM. |
Gros pari de mettre un novice, aussi prestigieux qu'ait été son passé de joueur. en piste pour une mission loin d'être simple. |
De toutes façons ils sont relégables il ne peut pas faire pire, par contre il peut faire beaucoup mieux, c'est un bon challenge. |
Mais osé quand même.
Le problème est que Monaco n'a aucune cohérence dans l'équipe, sa colonne départ / arrivée suffit à expliquer une bonne partie du problème.
Pas de cohérence au niveau de ceux qui arrivent et ceux qui restent sont encore sonnés par la descente.
Ils ne sont pas aussi mal engagés que Grenoble mais Monaco, comme Lens et Nantes et à un niveau moindre Le Mans ne sont pas immunisés contre la descente car il y avait tellement de candidats à la montée que la moindre baisse de tension va faire chuter l'équipe vers le bas de tableau. |
Challenge osé mais quand même bien réussi, et s'il avait été tenté avant peut-être l'aurait-il totalement réussi.
Preuve que même un novice peut faire des miracles.  |
Il y a quand même quelques joueurs qui sont arrivés à la trêve ainsi qu'un gros actionnaire ,ça peut aider. _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
Islands Site Admin

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 5212 Localisation: Chaussée Amiral Durand Viel
|
Posté le: Mar Mai 08, 2012 16:02 Sujet du message: |
|
|
| Et des joueurs arrivés d'un peu partout qui semblent sensibles au primes de match du nouveau richissime propriétaire russe. |
|
|
 |
Cémoi Invité
|
Posté le: Mar Mai 08, 2012 18:54 Sujet du message: |
|
|
Certes, mais c'était annoncé et peu de monde pensait qu'il réussirait à reconstruire en si peu de temps en milieu de saison.
C'est le résultat d'un "novice" contrairement à toutes les annonces ici comme ailleurs.  |
|
|
 |
markonovic International

|
Posté le: Ven Mai 11, 2012 15:18 Sujet du message: |
|
|
Pour finir une saison superbe, l'apothéose... dans un stade vide.
| www.lfp.fr a écrit: |
Le Trophée de Ligue 2 remis lors de la dernière journée
A l’invitation de Noël Le Graët, Frédéric Thiriez assistera demain vendredi au match EA Guingamp - Clermont Foot dans le cadre du centenaire de l’En Avant Guingamp.
Par conséquent, le Président de la Ligue de Football Professionnel effectuera la remise du trophée de Champion de Ligue 2 aux joueurs bastiais, initialement prévue demain vendredi, à l’occasion du match FC Istres-SC Bastia de la dernière journée de championnat, le vendredi 18 mai.
|
En clair, pour faire plaisir à Le Graet et à la FFF, on ne va pas remettre le trophée dans un Furiani plein mais dans un Parsemain vide. Belle image pour la L2, y'en a qui bosse au marketing de la LFP. Quel pauvre type, il ne comprendra décidément jamais rien à rien, en foot comme en affaires. _________________ Le vrai assassin de Kennedy
 |
|
|
 |
ONO International

|
Posté le: Ven Mai 11, 2012 15:39 Sujet du message: |
|
|
| markonovic a écrit: | Pour finir une saison superbe, l'apothéose... dans un stade vide.
A l’invitation de Noël Le Graët, Frédéric Thiriez assistera demain vendredi au match EA Guingamp - Clermont Foot dans le cadre du centenaire de l’En Avant Guingamp.
Par conséquent, le Président de la Ligue de Football Professionnel effectuera la remise du trophée de Champion de Ligue 2 aux joueurs bastiais, initialement prévue demain vendredi, à l’occasion du match FC Istres-SC Bastia de la dernière journée de championnat, le vendredi 18 mai.
|
En clair, pour faire plaisir à Le Graet et à la FFF, on ne va pas remettre le trophée dans un Furiani plein mais dans un Parsemain vide. Belle image pour la L2, y'en a qui bosse au marketing de la LFP. Quel pauvre type, il ne comprendra décidément jamais rien à rien, en foot comme en affaires. |
J'ai pas voulu poster mais je me suis fait la même réflexion.
C'est pathétique, lamentable, et digne de la médiocrité de ces mecs.
Ça mériterait presque une ou deux bombes agricoles Bastiaises dans leurs gueules. Et pourtant Dieu sait que je n'apprécie pas beaucoup ce club, mais un tel manque de respect et de considération ça me flingue.
Et après on parle de l'exposition médiatique de la L2.  _________________
 |
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Ven Mai 11, 2012 15:43 Sujet du message: |
|
|
| ONO a écrit: | | markonovic a écrit: | Pour finir une saison superbe, l'apothéose... dans un stade vide.
|
En clair, pour faire plaisir à Le Graet et à la FFF, on ne va pas remettre le trophée dans un Furiani plein mais dans un Parsemain vide. Belle image pour la L2, y'en a qui bosse au marketing de la LFP. Quel pauvre type, il ne comprendra décidément jamais rien à rien, en foot comme en affaires. |
J'ai pas voulu poster mais je me suis fait la même réflexion.
C'est pathétique, lamentable, et digne de la médiocrité de ces mecs.
Ça mériterait presque une ou deux bombes agricoles Bastiaises dans leurs gueules. Et pourtant Dieu sait que je n'apprécie pas beaucoup ce club, mais un tel manque de respect et de considération ça me flingue.
Et après on parle de l'exposition médiatique de la L2.  |
A mon avis c'est surtout pour que Thiriez ne se fasse pas huer qu'ils font ça. _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
cushys94 International

|
Posté le: Ven Mai 11, 2012 18:47 Sujet du message: |
|
|
| Cémoi a écrit: | Bon aller, quelles sont nos chances de rester en L2?
Il nous reste 6 matchs, encore 6 angoisses et 6 espérances?
Combien de points pouvons-nous encore (sauver) espérer?
Le dernier match HAC-Angers sera-t-il le match de la survie ou de la descente aux enfers?
33ème journée le 20/04: Monaco-HAC --- Je n'ai que peu d'espoir là, Monaco fait une remontée spectaculaire.
34ème journée le 27/04: HAC-Reims ------Là je risquerais au mieux un petit point du nul.
35ème journée le 30/04: Lens-HAC -------Là euh bah rien, à moins que...
36ème journée le 04/05: HAC-Amiens ----Il nous faudrait les 3 points, c'est notre match de tous les espoirs.
37ème journée le 11/05: Laval-HAC ------Je mettrais bien un point du nul, faudra bien.
38ème journée le 18/05: HAC-Angers ----Et enfin le match certainement décisif, les 3 points seraient les bien venus.
 _________________ Défense d'afficher  |
|
|
 |
Flo International

|
Posté le: Ven Mai 11, 2012 20:46 Sujet du message: |
|
|
| markonovic a écrit: | Pour finir une saison superbe, l'apothéose... dans un stade vide.
|
Tout simplement honteux, surtout pour voir le centenaire de ce club enorme qu'est l'en avant. En plus pour bastia, ça aurait été un clin d'oeil symbolique pour les 20 ans du drame. |
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Sam Mai 12, 2012 3:24 Sujet du message: |
|
|
J'suis pas fan des Clus Corses en general, mais la la Ligue se fout de leur gueule. Tout le monde doit être traité de la même façon.
Je trouve ça scandaleux. _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
Dopé à l'insu de son plein gré |
|
|
 |
mandelhavrais International

|
Posté le: Sam Mai 12, 2012 5:29 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est clairement scandaleux.
Ils sont champions officiellement, ils auraient adoré fêter la remise du trophée dans leur stade.
Et bah non. Moustache 1er en a décidé autrement. _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
1 C1 1 C3 3 championnats, 4 cup, 1 league cup
Meilleur buteur de l'histoire de Chelsea
Lampard, milieu récupérateur. |
|
|
 |
nono27 International

Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 2540 Localisation: à la campagne
|
Posté le: Sam Mai 12, 2012 5:30 Sujet du message: |
|
|
si cela avait été les 100 ans de Châteautoux ou d'Amiens, jamais il aurait changé le planning.
c'est aberrant car sa fonction est d'être désormais le président des clubs français et plus celui de Guingamp.
c'est un abus de position dominante pour profit personnel (son petit plaisir)
la honte |
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Sam Mai 12, 2012 12:42 Sujet du message: |
|
|
J'adore ,la définition de "spectateur"
Au lendemain de la montée de Reims en Ligue 1, la maire Adeline Hazan (PS) a annoncé dans un communiqué que la ville allait «engager plus d'un million d'euros destinés à valoriser le stade Ayguste-Delaune, renforcer la beauté du spectacle et le confort des spectateurs. [...] Alors que le club rémois est à un moment clé de son évolution et de son histoire [...] la ville de Reims le soutient pour lui offrir un maximum de chances en L1». Les investissements vont concerner la «vidéoprotection», la «sonorisation» et le «noyau central», c'est à dire l'équipement des loges et la régie.(l'équipe) _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|