| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cushys94 International

|
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Lun Avr 02, 2012 13:22 Sujet du message: |
|
|
Tu oublis de préciser cushy que c'est écris par un journal de gauche^^. _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
Dopé à l'insu de son plein gré |
|
|
 |
markonovic International

|
Posté le: Lun Avr 02, 2012 14:22 Sujet du message: |
|
|
| Polo a écrit: | | Tu oublis de préciser cushy que c'est écris par un journal de gauche^^. |
C'est surtout que si c'était vrai, tu aurais de quoi t'inquiéter ! _________________ Le vrai assassin de Kennedy
 |
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Mar Avr 03, 2012 17:28 Sujet du message: |
|
|
| markonovic a écrit: | | Polo a écrit: | | Tu oublis de préciser cushy que c'est écris par un journal de gauche^^. |
C'est surtout que si c'était vrai, tu aurais de quoi t'inquiéter ! |
En effet étant au miyeux y aurait de quoi^^
Mais bon j'évite de lire les journaux "politisés" comme Liberation (proche du PS) et le Figaro (proche de l'UMP) car ils ne sont pas du tout objectif. _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
|
|
 |
manulayla International

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 2982 Localisation: 3 ème a droite
|
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2012 14:12 Sujet du message: |
|
|
Lundi, je regardais Canal +, et après le Grand journal, il y a eu les 9 clips de campagne des candidats.
Vous avez bien lu 9. En effet, le clip de JL Melenchon n'est pas passé. Melenchon boude Canal + car le petit Journal a "osé" critiqué (mon dieu quel sacrilège, ça mérite au moins le goulag ça!) le "petit père du peuple". En retour la chaine crîpté a donc je pense du "censurer" le clip de campagne de Mr Melenchon sur son antenne.
Rappelons tout de même que l'émission "le petit journal" de Canal + se fait une joie (un peu comme les Guignols) de taper sur tout le monde. Il est je pense utile de rappeler que seul 2 partis ont refusé à leur meeting (et ont tenté de censurer) le petit journal; Le Front National et le Front de Gauche... j'dis ça j'dis rien mais les dictatures ça commence comme ça en général. _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2012 15:06 Sujet du message: |
|
|
Les candidats ont ainsi droit à 43 minutes chacun de promotion télévisuelle, soit dix spots d'une minute trente et huit de trois minutes trente, diffusés entre le 9 et le 20 avril.
Donc pas tous les candidats à la suite. _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
manulayla International

|
|
|
 |
cushys94 International

|
Posté le: Mar Avr 17, 2012 16:39 Sujet du message: |
|
|
ça y est j'ai fais ma procuration..
Viva la révoluciòn
 _________________ Défense d'afficher  |
|
|
 |
cushys94 International

|
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2012 16:06 Sujet du message: |
|
|
Un petit jeu rigolo
http://www.zanorg.com/prod/sarkothon/ _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
Normand-76 Equipe réserve

|
Posté le: Sam Avr 21, 2012 10:36 Sujet du message: |
|
|
| la seule chose qu'Hollande a réussi dans sa carrière politique, c'est son régime weight-watchers ! plus sérieusement, je ne le vois pas du tout président, il n'en a ni la carrure ni la compétence, pour rappel il a été président du département de Corrèze, aujourd'hui c'est le département le plus endetté de France ! |
|
|
 |
faust International

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 9720 Localisation: A 2 pas de la mer et de la montagne
|
Posté le: Sam Avr 21, 2012 11:09 Sujet du message: |
|
|
je ferme temporairement le topic car selon la loi, il est interdit de faire quoi que ce soit qui ait un rapport avec la campagne électorale ou de nature à casser du petit bois sur un candidat... _________________ On a vraiment rien d'un "Grand"
http://regionperpignan.canalblog.com
http://1clic1photo.canalblog.com
USAP un jour, USAP pour toujours |
|
|
 |
Mvaillant International

Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 10306 Localisation: dans son ranch , a buller les doigts de pied en éventail
|
Posté le: Dim Avr 22, 2012 22:59 Sujet du message: |
|
|
Le Havre a gauche
François HOLLANDE PS
30,17% 24 260 voix
Nicolas SARKOZY UMP
23,19% 18 649 voix
Marine LE PEN FN
17,40% 13 994 voix
Jean-Luc MÉLENCHON FDG
16,54% 13 297 voix
François BAYROU MODEM
7,14% 5 745 voix
Eva JOLY EELV
1,81% 1 454 voix
Nicolas DUPONT-AIGNAN Debout la République
1,47% 1 184 voix
Philippe POUTOU NPA
1,33% 1 072 voix
Nathalie ARTHAUD LO
0,72% 577 voix
Jacques CHEMINADE Solidarité et Progrès
0,23% 182 voix
Inscrits 112 708
Votants 82 500/73,20%
Abstentions 30 208/26,80%
Expriméspar rapport au nombre de votants 80 414/97,47%
Blancs ou nuls par rapport au nombre de votants 2 086/2,53% _________________
 |
|
|
 |
mandelhavrais International

|
Posté le: Lun Avr 23, 2012 5:09 Sujet du message: |
|
|
Nous savons maintenant que nous avons 13 994 abrutis au havre. _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
1 C1 1 C3 3 championnats, 4 cup, 1 league cup
Meilleur buteur de l'histoire de Chelsea
Lampard, milieu récupérateur. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 23, 2012 5:29 Sujet du message: |
|
|
En allemagne, en 33, Hitler a été démocratiquement nommé chancelier parce que le parti nazi avait pris une sacrée importance du fait de la grave crise économique allemande. En basant ses programmes sur des idées proches de celles d'une truie qui fait 20%. Moi, ça me fait peur. Et mal au c... Qu'on ne me parle pas de vote contestataire... _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
|
|
 |
ruskomov International

|
Posté le: Lun Avr 23, 2012 5:30 Sujet du message: |
|
|
| mandelhavrais a écrit: | | Nous savons maintenant que nous avons 13 994 abrutis au havre. |
Et les 1454 qui ont voté pour Eva Joly, ils sont pas abrutis aussi ?
Des pourcentages bien plus hauts que la normale pour les 2 extrêmes...  _________________
Un Havrais délocalisé à POITIERS pour servir la patrie !!!  |
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Lun Avr 23, 2012 11:26 Sujet du message: |
|
|
Tu oublis l'extrème gauche aussi Merine, c'est la même chose que le FN... et ils font pratiquement les mêmes scores... _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
|
|
 |
Mvaillant International

Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 10306 Localisation: dans son ranch , a buller les doigts de pied en éventail
|
Posté le: Lun Avr 23, 2012 12:02 Sujet du message: |
|
|
l'extreme gauche qu'est pareil que le FN ??? heuuuuu Polo ? t'es sur ? _________________
 |
|
|
 |
faust International

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 9720 Localisation: A 2 pas de la mer et de la montagne
|
Posté le: Lun Avr 23, 2012 12:14 Sujet du message: |
|
|
| Polo a écrit: | | Tu oublis l'extrème gauche aussi Merine, c'est la même chose que le FN... et ils font pratiquement les mêmes scores... |
tu mets le front de gauche dans l’extrême gauche ???? _________________ On a vraiment rien d'un "Grand"
http://regionperpignan.canalblog.com
http://1clic1photo.canalblog.com
USAP un jour, USAP pour toujours |
|
|
 |
Anderson luis de souza International

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 7637 Localisation: Le Camp Nou à ma fenêtre....
|
Posté le: Lun Avr 23, 2012 12:32 Sujet du message: |
|
|
| mandelhavrais a écrit: | | Nous savons maintenant que nous avons 13 994 abrutis au havre. |
Je pense que tu es autant un abruti qu'eux en disant ça. Je sais pas pour qui tu te prends pour insulter ces personnes, tu te crois si supérieur?
Bref je n'irais pas plus loin dans ce débat, je m'arrête là. Pas la peine d'attendre des réponses de ma part, il n'y en aura pas. |
|
|
 |
Laars Guntherson International

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2143 Localisation: Montréal - QC.
|
Posté le: Lun Avr 23, 2012 14:17 Sujet du message: |
|
|
| Anderson luis de souza a écrit: | | mandelhavrais a écrit: | | Nous savons maintenant que nous avons 13 994 abrutis au havre. |
Je pense que tu es autant un abruti qu'eux en disant ça. Je sais pas pour qui tu te prends pour insulter ces personnes, tu te crois si supérieur?
Bref je n'irais pas plus loin dans ce débat, je m'arrête là. Pas la peine d'attendre des réponses de ma part, il n'y en aura pas. |
+1. L'plus abruti, c'est celui qui respecte pas le choix des autres ... Et là, t'as la palme Mandel'. _________________ Abdellah Kharbouchi ! Numéro 14 !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 23, 2012 16:50 Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis pour moi de me considérer comme abruti.
En effet, ils ont le droit de penser ce qu'ils veulent, comme j'ai le droit de penser ce que je veux.
Et merci pour cette belle leçon de moral.
Je n'ai plus qu'à prendre exemple sur ton humilité et ton respect des avis des autres, mon cher deco. _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
|
|
 |
Islands Site Admin

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 5219 Localisation: Chaussée Amiral Durand Viel
|
Posté le: Lun Avr 23, 2012 18:22 Sujet du message: |
|
|
| Petit rappel, ce topic sera très vite fermé si on en vient aux insultes, de n'importe quel bord. Il y a 5 ans çà n'avait pas été nécessaire. |
|
|
 |
Cémoi Invité
|
Posté le: Lun Avr 23, 2012 19:10 Sujet du message: |
|
|
Des gars de la Marine il y en a partout, quel est le problème?  |
|
|
 |
Islands Site Admin

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 5219 Localisation: Chaussée Amiral Durand Viel
|
Posté le: Lun Avr 23, 2012 20:38 Sujet du message: |
|
|
| Cémoi a écrit: | Des gars de la Marine il y en a partout, quel est le problème?  |
pas d'insulte je n'ai vraiment pas le temps de remettre la charte mais s'il faut règler cette cour d'école je le trouverai |
|
|
 |
Flo International

|
Posté le: Lun Avr 23, 2012 20:48 Sujet du message: |
|
|
Moi j'adore parler de politique mais quand c'est calme.
Maintenant ce matin j'etais pas bien. Les français se plaignent,ok et quand ils ont l'occasion de faire changer les choses et bien non, ils votent toujours les memes, ps ump, y a quand meme un gros probleme en france de pas avoir les couilles de faire bouger les choses. Alors on a le choix entre un mec qui a demontré deja une fois ce qu'il pouvait faire ou pas et donc qui a un bilan tres mitigé et de l'autre coté avec un homme tout mous qui va faire toujours plus de social. Moi j'en peut plus de cette france molle qui se plaint quoiqu'il arrive. |
|
|
 |
Durden Equipe réserve

|
Posté le: Lun Avr 23, 2012 20:57 Sujet du message: |
|
|
| Laars Guntherson a écrit: | | Anderson luis de souza a écrit: | | mandelhavrais a écrit: | | Nous savons maintenant que nous avons 13 994 abrutis au havre. |
+1. L'plus abruti, c'est celui qui respecte pas le choix des autres ... Et là, t'as la palme Mandel'. |
Je suis parfaitement d'accord avec vous.
De plus, ça sent le mec qui se base seulement "ouin ouin, les méchants FN, c'est que des racistes, ils aiment pas les étrangers". La réaction typique du mec bien formaté par TF1 et qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
Et comparer, le front national au nazisme et Hilter... Comme quoi, on peut se prétendre poète à ses heures perdues et être complètement à coté de la plaque. |
|
|
 |
Flo International

|
Posté le: Lun Avr 23, 2012 21:26 Sujet du message: |
|
|
| Durden a écrit: | | Laars Guntherson a écrit: | | Anderson luis de souza a écrit: | | mandelhavrais a écrit: | | Nous savons maintenant que nous avons 13 994 abrutis au havre. |
+1. L'plus abruti, c'est celui qui respecte pas le choix des autres ... Et là, t'as la palme Mandel'. |
Je suis parfaitement d'accord avec vous.
De plus, ça sent le mec qui se base seulement "ouin ouin, les méchants FN, c'est que des racistes, ils aiment pas les étrangers". La réaction typique du mec bien formaté par TF1 et qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
Et comparer, le front national au nazisme et Hilter... Comme quoi, on peut se prétendre poète à ses heures perdues et être complètement à coté de la plaque. |
C'est bon on a compris certains ne sont pas d'accords mais on peu peut etre rester courtois encore 2 semaines, chacun ses opinions et ses avis, ca c'est super bien passé ces dernieres semaines et la ca part en vrille. Pour ma part je n'aimerais pas que ce topic soit fermé pour des stupidités, doit je rappeler à tous à mandel comme a deco, durden et laars que la france jusqu'a preuve du contraire reste un pays de liberté. |
|
|
 |
Flo International

|
Posté le: Lun Avr 23, 2012 21:28 Sujet du message: |
|
|
| Et au pire pour vous defoulez y a le topic coup de gueule. |
|
|
 |