[33ème Journée] AS Monaco FC - Le Havre AC : 1 - 0
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du HAC Index du Forum -> Forum des supporters du H.A.C.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Semevo
International
International

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2012 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Avec son nouveau stade, Louvel voulait entrer dans l'histoire du HAC.
Malheureusement, il risque bien de rentrer dans l'histoire du HAC pour une tout autre raison.. triste triste triste triste triste triste (copyright Faust)

gHAChis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mandelhavrais
International
International

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2012 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

ONO a écrit:
faust a écrit:
triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste triste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Attend laisse moi deviner.
Tu es triste, en colère, déçu, révolté, indigné, dégouté, ulcéré, apeuré, mais toujours amoureux de ton HAC.
Bienvenue au club.

Puis-je venir dans votre club?
J'ai les même symptômes:
Lampard, milieu récupérateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vikash76
International
International

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2012 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

je suis content pour Jean Michel malgrés qu'il ait été viré par le hac lui aussi aura le droit de fouler la pelouse du nouveau stade l'an prochain comme quoi meme en national le luxe d'un grand stade est accessible echarppe HAC

Le foot appartient au qatar et les stades seront vide merci pour nous les supporters
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Bobby
International
International

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2012 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Flo a écrit:

C'est pas le fait de poster regulierement mais surtout quand ca va mal qu'il reproche a certain et ça on ne peut etre que d'accord, venir desservir seuleument sa haine ca ne sert a rien. Et tu utilises communautarisme comme moi mais la base d'un forum c'est quand de rassembler les personnes d'une meme communauté(ici autour du hac). Maintenant on a jamais repoussé personne mais venir juste quand ca va mal c'est vrai que c'est saoulant, on aimerait aussi un peu plus partager avec vous dans les bons moments.
En ce qui me concerne, je n'ai déversé aucune "haine" a part une très forte colère contre les dirigeants en place depuis des lustres !
A part ça, j'ai voulu souligner cette hiérarchisation propre aux forums du net, qui tend a mettre en avant certaines personnes plus que d'autres (formation d'une élite....) ! Supprimez la comptabilisation du nombre de messages postés, les statuts (pro, débutant .....), la date d'inscription sur le forum........ et pas mal d'autres choses ...... Ce sera déjà un bon début !
Pour finir, je supporte mon club comme bon me semble et j'ai le droit comme toutes les personnes sur ce forum d'exprimer ma colère, même si je n'ai pas l'étiquette du "parfait internaute supporter" ! Je serais présent lors du prochain match et j'encouragerai les joueurs comme je l'ai toujours fait ! Bonne nuit !

Dernière édition par Bobby le Sam Avr 21, 2012 22:38; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Phenix forever
International
International

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2012 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Interview d'après match dispo... 24 secondes de Daury !!! Shocked

Magnifique...

"grosse déception", "une erreur d'inattention", "grosse déception"...

Voilà à quoi ce résume l'interview d'après match...
Bobby
International
International

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2012 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'oubliais...... Le seul bon moment que le Hac nous a fait vivre depuis 3 ans est sa victoire en coupe de France contre Lorient ! Je regrette de ne pas avoir posté ma joie ce soir là !
International
International

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2012 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bobby a écrit:
Ah oui, j'oubliais...... Le seul bon moment que le Hac nous a fait vivre depuis 3 ans est sa victoire en coupe de France contre Lorient ! Je regrette de ne pas avoir posté ma joie ce soir là !

Normal, tu postes que quand le hac perd ...
Bobby
International
International

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2012 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Recor76 a écrit:
Bobby a écrit:

Normal, tu postes que quand le hac perd ...
si je suis ta logique, j'aurai du être hyper présent depuis 3 ans.... Pufffffffff
poussin
poussin

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 4:32    Sujet du message: Répondre en citant

Recor76
Normal, tu postes que quand le hac perd

alors pour toi être supporter du hac ses poster toujours sur le forum
quand il vont bien ou mal
je voie pas pourquoi mais enfin chacun son choix
perso je connaît du monde qui support le hac depuis des année sans être ou dans le kop ou autre mais qui sont la dans le stade

que on entant pas dans le stade mais il sont toujours la sa aussi ses des supporter même si il sont moins visible que les autres

pour le forum ses pas parce que on poste pas tout le temps qui sont pas la les supporter qui regarde pas le forum

comme j ai dit arrête nous déchirer on tous parait surtout en ce moment dans cette galère la
tous supporter du hac
Flo
International
International

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 6:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bobby a écrit:
Flo a écrit:

C'est pas le fait de poster regulierement mais surtout quand ca va mal qu'il reproche a certain et ça on ne peut etre que d'accord, venir desservir seuleument sa haine ca ne sert a rien. Et tu utilises communautarisme comme moi mais la base d'un forum c'est quand de rassembler les personnes d'une meme communauté(ici autour du hac). Maintenant on a jamais repoussé personne mais venir juste quand ca va mal c'est vrai que c'est saoulant, on aimerait aussi un peu plus partager avec vous dans les bons moments.
En ce qui me concerne, je n'ai déversé aucune "haine" a part une très forte colère contre les dirigeants en place depuis des lustres !
A part ça, j'ai voulu souligner cette hiérarchisation propre aux forums du net, qui tend a mettre en avant certaines personnes plus que d'autres (formation d'une élite....) ! Supprimez la comptabilisation du nombre de messages postés, les statuts (pro, débutant .....), la date d'inscription sur le forum........ et pas mal d'autres choses ...... Ce sera déjà un bon début !
Pour finir, je supporte mon club comme bon me semble et j'ai le droit comme toutes les personnes sur ce forum d'exprimer ma colère, même si je n'ai pas l'étiquette du "parfait internaute supporter" ! Je serais présent lors du prochain match et j'encouragerai les joueurs comme je l'ai toujours fait ! Bonne nuit !

Y a pas vraiment de hierarchisation sur ce forum mais c'est vrai que certains anciens sont plus a l'aise, moi ce que je regrette surtout c'est quand en debut de saison l'equipe tournait mieux le forum etait pratiquement vide a part les "reguliers" alors que depuis quelques semaines on voit beaucoup de retour ou de nouveau.
Maintenant je me considere pas comme un meilleur supporter que les autres vu que je ne mets plus les pieds au stade depuis bientot 5ans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Semevo
International
International

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Judge76 a écrit:
(cf le renvoi d'Hantz qui doit bien se poiler).

Fauré aussi
Tibob76
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, certaines personnes comme moi, reviennent poster. Toutefois, cela fait plusieurs années que je demande la tête de la direction.
Il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour constater que depuis de nombreuses années, c'est du grand n'importe quoi.
De plus, a chaque fois, les utilisateurs réguliers n'hésitaient pas à nous reprendre de voler...
Maintenant le constat est clair, le maintien est quasi impossible... il faut être réaliste...

Rélégation en nationale de l'équipe premiére, rélégation de la réserve en Cfa2, l'avenir du centre de Formation????? on en parle pas mais c'est chaud...
Clément De Le Havre
International
International

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Semevo a écrit:
Judge76 a écrit:

Fauré aussi

Fauré ce qui est marrant c'est que c'est un putain de joueur de ligue 2, mais en ligue 1 il est mauvais.

Breizh!!!!
Hisoka
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

vikash76 a écrit:
je suis content pour Jean Michel malgrés qu'il ait été viré par le hac lui aussi aura le droit de fouler la pelouse du nouveau stade l'an prochain comme quoi meme en national le luxe d'un grand stade est accessible echarppe HAC
Tes pitreries avec ton Lesage, faut vraiment que tu arrêtes...

J'aime pas le foot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cushys94
International
International

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Clément De Le Havre a écrit:
Semevo a écrit:
Judge76 a écrit:

Fauré aussi

Fauré ce qui est marrant c'est que c'est un putain de joueur de ligue 2, mais en ligue 1 il est mauvais.

Fauré mauvais en Ligue 1 ET avec le HAC aussi..
jimini
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

l'interview de notre entraineur, elle donne du rêve !.....
Choco
poussin
poussin

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins on est pas 20ème :D
Bobby
International
International

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2012 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Flo : je suis revenu car je suis comme vous tous, dégoûté que ce club risque fortement de descendre.... Et pas pour me foutre de leurs gueules !!!!!!!!!!!!! J'ai les boules !
Allez ! Tout n'est pas encore perdu !
A+
International
International

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2012 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

cushys94 a écrit:
Clément De Le Havre a écrit:
Semevo a écrit:
Judge76 a écrit:

Fauré aussi

Fauré mauvais en Ligue 1 ET avec le HAC aussi..

C'est surtout qu'avec un système de jeu qui fonctionnait avec Hoarau il ne marchait pas avec lui tout simplement.

Flo
International
International

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2012 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bobby a écrit:
Pour Flo : je suis revenu car je suis comme vous tous, dégoûté que ce club risque fortement de descendre.... Et pas pour me foutre de leurs gueules !!!!!!!!!!!!! J'ai les boules !
A+

J'suis bien d'accord avec ton post, tu vois on peut etre d'accord kimouss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vikash76
International
International

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2012 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
vikash76 a écrit:
Oh oui vas y banni moi j'ai été vilain je suis un mauvais supporter bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh fou

Le foot appartient au qatar et les stades seront vide merci pour nous les supporters
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
winner76210
poussin
poussin

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2012 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir la fin du match du SC Bastia et la joie des supporters envahissant le terrain et j'avais presque envie de chialler triste

Bien que je sois anti corse boxe
Monster AttHac grill
Pro
Pro

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2012 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

winner76210 a écrit:
Je viens de voir la fin du match du SC Bastia et la joie des supporters envahissant le terrain et j'avais presque envie de chialler triste

Et bien moi je leur dit bravo, c'est bien mérité tout ça.
Bastia est une belle équipe et je suis content qu'ils puissent retrouver l'élite.

C'est vraiment dommage cette dernière remarque.. T'es vraiment anti corse? ou bien c'est du l'humour douteux? t'as le droit d'être envieux de ce qui leur arrive, mais ça te donne quoi au juste de dire que t'es anti-corse??

Moi sincèrement, j'ai une pensée émue pour eux et je repense aussi à ce qu'il s'est passé a Furiani voilà déjà 20 ans. Je me souviens j'avais 10 ans et ça m'avait vraiment choqué. Confused
Ce genre de remarque franchement ne les fais pas ici. Après si encore une fois c'était de l'humour maladroit fais juste attention à ce que tu écris.

Take it easy
echarppe HAC
winner76210
poussin
poussin

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2012 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Monster AttHac grill a écrit:
winner76210 a écrit:

Bastia est une belle équipe et je suis content qu'ils puissent retrouver l'élite.

C'est vraiment dommage cette dernière remarque.. T'es vraiment anti corse? ou bien c'est du l'humour douteux? t'as le droit d'être envieux de ce qui leur arrive, mais ça te donne quoi au juste de dire que t'es anti-corse??

Moi sincèrement, j'ai une pensée émue pour eux et je repense aussi à ce qu'il s'est passé a Furiani voilà déjà 20 ans. Je me souviens j'avais 10 ans et ça m'avait vraiment choqué. Confused
Ce genre de remarque franchement ne les fais pas ici. Après si encore une fois c'était de l'humour maladroit fais juste attention à ce que tu écris.

Take it easy
echarppe HAC

Je ne suis pas envieux, car l'on a ce que l'on mérite !
Mais cette remarque étais plus sur tout ce que l'on a pu voir autour du football corse notamment cette saison avec les violences à répétition (et surtout depuis la dernière venue des ajacciens à deshaseaux).
Monster AttHac grill
Pro
Pro

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2012 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

winner76210 a écrit:
Monster AttHac grill a écrit:
winner76210 a écrit:

Take it easy
echarppe HAC

Je ne suis pas envieux, car l'on a ce que l'on mérite !
Mais cette remarque étais plus sur tout ce que l'on a pu voir autour du football corse notamment cette saison avec les violences à répétition (et surtout depuis la dernière venue des ajacciens à deshaseaux).

Oui je me souviens de ce fameux match lamentable, où ajaccio c'était bien battut malgré 1 ou 2 expulsions et d'ailleurs ils nous avait bien balladé malgré le score, on leur courrait après. Il est vrai que leur jeu est chaud, mais en général ils en subissent les conséquences arbitrales ou autres. Je me souviens même d'un ou deux points retirés à l'équipe pour le comportement de certains dans les tribunes. Je pense que beaucoup de clubs ont leur lot de conneries, c'est pas que corse.
nono27
International
International

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2012 7:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bobby a écrit:
A+

je ne voulais pas rentrer dans la polémique et je suis d'accord avec ton opinion ci dessus.
Mon post de la dernière fois ne te visait nullement car tes propos restaient courtois et non pas insultants et agressifs comme certains.

On reconnait bien sur, qu'on en a tous gros sur le coeur de cette situation et surtout qu'on ne voit rien venir qui incite à l'optimisme Sad
Hisoka
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2012 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

vikash76 a écrit:
Hisoka a écrit:
vikash76 a écrit:
Oh oui vas y banni moi j'ai été vilain je suis un mauvais supporter bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh fou

Vraiment lourd... Rolling Eyes

J'aime pas le foot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du HAC Index du Forum -> Forum des supporters du H.A.C. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: