| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mandelhavrais International

|
Posté le: Jeu Mar 08, 2012 19:40 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | OL-FK Rabotnicki Kometal Skopje |
Maribor Titanic c'était pas mal non plus. _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
1 C1 1 C3 3 championnats, 4 cup, 1 league cup
Meilleur buteur de l'histoire de Chelsea
Lampard, milieu récupérateur. |
|
|
 |
Hisoka Site Admin

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 14026 Localisation: 404 not found
|
Posté le: Ven Mar 09, 2012 9:17 Sujet du message: |
|
|
| markonovic a écrit: | | Faut voir le bon côté des choses : la finale de la coupe Moustache va vraiment qualifier un club pour l'Europe ! |
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 14, 2012 7:19 Sujet du message: |
|
|
Brandao qui qualifie l'OM, on aura tout vu  _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
|
|
 |
manulayla International

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 2973 Localisation: 3 ème a droite
|
Posté le: Mer Mar 14, 2012 9:37 Sujet du message: |
|
|
Et que dire de son contrôle du dos
Avec 2 énormes arrêts de Mandanda en début de match.
Pendant ce temps la le Bayern s'est Bâl ader 7-0 _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
Hisoka Site Admin

|
Posté le: Mer Mar 14, 2012 9:44 Sujet du message: |
|
|
Ribéry et Gomez...  _________________
J'aime pas le foot. |
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Ven Mar 16, 2012 12:26 Sujet du message: |
|
|
Le tirage des quarts (aller : 27-28 mars; retour: 3-4 avril)
APOEL Nicosie - Real Madrid
Marseille - Bayern Munich
Benfica - Chelsea
AC Milan - FC Barcelone. _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
ONO International

|
Posté le: Ven Mar 16, 2012 13:27 Sujet du message: |
|
|
| manulayla a écrit: | Le tirage des quarts (aller : 27-28 mars; retour: 3-4 avril)
APOEL Nicosie - Real Madrid
Marseille - Bayern Munich
Benfica - Chelsea
AC Milan - FC Barcelone. |
Ça peut faire une finale Real - Barcelone.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 16, 2012 16:31 Sujet du message: |
|
|
Ca peut ou ça va faire un Barça -Real en finale? _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
|
|
 |
goldorHAC International

|
Posté le: Mar Mar 27, 2012 16:44 Sujet du message: |
|
|
Indigestion bavaroise: J-1
En fait je suis mitigé, y a quand même Ribéry en face  _________________ Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes à mon regard tu te dérobes, tu es vraiment le plus agile! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 28, 2012 6:29 Sujet du message: |
|
|
Tiens, le Real a réussi a gagné 3-0 à Nicosie, eux. _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Mer Mar 28, 2012 9:16 Sujet du message: |
|
|
Ils ont quand même mis 74 minutes avant d'en claquer 1 . _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
Anderson luis de souza International

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 7637 Localisation: Le Camp Nou à ma fenêtre....
|
Posté le: Mer Mar 28, 2012 16:31 Sujet du message: |
|
|
| manulayla a écrit: | | Ils ont quand même mis 74 minutes avant d'en claquer 1 . |
Oui et? |
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Mer Mar 28, 2012 17:27 Sujet du message: |
|
|
| Anderson luis de souza a écrit: | | manulayla a écrit: | | Ils ont quand même mis 74 minutes avant d'en claquer 1 . |
Oui et? |
Rien _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 28, 2012 17:29 Sujet du message: |
|
|
| manulayla a écrit: | | Ils ont quand même mis 74 minutes avant d'en claquer 1 . |
à vrai dire, je m'en fiche du real
c'était juste pour répondre à goldorhac ^^ _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
|
|
 |
goldorHAC International

|
Posté le: Mer Mar 28, 2012 20:30 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces échanges en mon honneur!
J'aurai préféré des tigresses
J'vais m'le bouffer assez longtemps ce Nicosie...
L'essentiel est ailleurs: une 3è place encore jouable, peut-être 2 finales à jouer et clins d'oeil aux récents PSG/OL et Saint-Etienne/OL
Oui, je sais rester modeste...
Bon sinon allez le quand même... _________________ Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes à mon regard tu te dérobes, tu es vraiment le plus agile! |
|
|
 |
ONO International

|
Posté le: Mar Avr 03, 2012 18:01 Sujet du message: |
|
|
Gros match en perspective ce soir entre le Barca et Milan.  _________________
 |
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Mar Avr 03, 2012 20:17 Sujet du message: |
|
|
Allez l'OM , 2 suppos et Olic. _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
ONO International

|
Posté le: Mar Avr 03, 2012 20:25 Sujet du message: |
|
|
| manulayla a écrit: | | Allez l'OM , 2 suppos et Olic. |
|
 |
Cémoi Invité
|
Posté le: Mer Avr 04, 2012 8:35 Sujet du message: |
|
|
| Ouais enfin, je n'arrive pas à me moquer d'un club français quelqu'il soit, qui se fait éliminer par un club étranger, certainement mon côté chauvin qui ressort. |
|
|
 |
jacky Remplaçant

Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 365 Localisation: Cologne (Deutschland)
|
Posté le: Mer Avr 04, 2012 9:43 Sujet du message: |
|
|
| Cémoi a écrit: | | Ouais enfin, je n'arrive pas à me moquer d'un club français quelqu'il soit, qui se fait éliminer par un club étranger, certainement mon côté chauvin qui ressort. |
Rholala, ce que tu peux etre rabat-joie!!!
Moi il m'a fait marrer ce petit jeu de mots!  _________________

Dernière édition par jacky le Mer Avr 04, 2012 10:17; édité 1 fois |
|
|
 |
Hisoka Site Admin

|
Posté le: Mer Avr 04, 2012 9:56 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi...  _________________
J'aime pas le foot. |
|
|
 |
Hisoka Site Admin

|
Posté le: Mer Avr 04, 2012 10:02 Sujet du message: |
|
|
C'est fatiguant d'avoir raison...
Ligue des Champions - La France dégradée à l'UEFA
La défaite de Marseille face au Bayern entérine la 6e place de la France au coefficient UEFA derrière le Portugal. Une rétrogradation qui obligera le 3e de L1 en 2012-2013 à un tour supplémentaire en Ligue des champions 2013-2014, soit une reprise trois semaines plus tôt !
Avec un coefficient de 54.178, la France, après cette nouvelle défaite de l'OM contre le Bayern (2-0) se retrouve 6e du classement établi par l'UEFA, devancée par le Portugal et son coefficient de 54.679, qui ne peut plus baisser. Et le Portugal peut même améliorer son score en cas de bon résultat de Benfica, qui affronte mercredi Chelsea en quart de finale retour de la C1 (défaite 1-0 à l'aller à Lisbonne), ou du Sporting, qui sera jeudi à Kharkov avec de bonnes chances de qualification pour les demi-finales de l'Europa League (victoire 2-1 à l'aller contre le Metalist).Le résultat de cette régression ne se fera pas sentir dès la saison prochaine mais lors de la suivante, en 2013-2014.
Actuellement qualifié directement pour les barrages de la Ligue des champions, le club classé 3e en Ligue 1 devra alors effectuer un tour supplémentaire et entrera dans la compétition au 3e tour préliminaire. Dans un calendrier déjà très chargé, l'équipe concernée devra ainsi reprendre la compétition près de trois semaines plus tôt qu'aujourd'hui. Il y aura donc un impact très clair sur la préparation du club concerné, mais aussi probablement sur son recrutement, l'incertitude quant à la participation effective à la Ligue des champions pouvant dissuader de potentiels renforts.
La C3 pèse lourd
Mais plus que l'élimination mardi de l'OM, qui a réussi un bon parcours avec un premier quart de finale dans l'épreuve reine, ce sont les résultats de Lyon et Lille, ainsi que la faiblesse récurrente des clubs français en Europa League qui expliquent ce recul. Champion de France, Lille a terminé quatrième d'une poule à sa portée (Inter Milan, CSKA Moscou, Trabzonspor), alors que Lyon, miraculeusement qualifié pour les huitièmes de finale, n'a pas su profiter d'un tirage au sort en or, qui lui avait réservé l'Apoel Nicosie.
En Europa League, le bilan est désastreux pour les trois clubs français engagés. Sochaux est tombé dès les barrages, éliminé par les Ukrainiens du Metalist Kharkov (0-0, 4-0), alors que ni Rennes ni le Paris SG ne sont parvenus à franchir la phase de poules. Les Bretons ont au moins l'excuse d'un groupe difficile (Atletico Madrid, Udinese, Celtic Glasgow), mais en ne remportant pas le moindre match (trois nuls et trois défaites), ils ont fait mal au coefficient français. Quant au PSG, son élimination dans un groupe comprenant l'Athletic Bilbao, le Red Bull Salzbourg et le Slovan Bratislava, n'a pas non plus aidé.
(yahoo.fr) _________________
J'aime pas le foot. |
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Mer Avr 04, 2012 14:04 Sujet du message: |
|
|
On en revient toujours au même.
C'est en C3 qu'on se tire des balles dans le pied.
Que le LOSC échoue cette année en C1... ca arrive même aux meilleurs (MU par exemple).
Mais en C3, le problème est récurrent. C'est dans cette Coupe d'Europe de seconde zone que l'on perd des points la ou les Portugais ou les Italiens en gagne. _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
Dopé à l'insu de son plein gré |
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Mer Avr 04, 2012 17:34 Sujet du message: |
|
|
Eux la joue à fond , pas nous. _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
cushys94 International

|
Posté le: Mar Avr 17, 2012 20:30 Sujet du message: |
|
|
But de Ribery..il va ptete l'avoir son ballon d'or..
Et Ribery et Benzema sur la même pelouse..on avait pas vu
ça depuis Zahia.... _________________ Défense d'afficher  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 18, 2012 5:10 Sujet du message: |
|
|
Ils ont tous les deux eu l'occasion de brouter la même pelouse! _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2012 5:14 Sujet du message: |
|
|
On s'attendait à une finale Barcelone - Real.
On se dirige, vu les résultats du match aller, vers un Bayern - Chelsea.
Mais ça reste encore très très ouvert pour le match retour!
Cela va être très dur pour Chelsea qui a gagné miraculeusement contre le Barça. _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2012 7:01 Sujet du message: |
|
|
La phrase de Terry résume bien le match je trouve :
«Pour moi, c'est historique. C'est l'une des meilleures performances jamais réalisées par Chelsea. Il a fallu être patient, courir sans cesse. Nous n'avons presque jamais vu le ballon.»L'equipe.fr _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 25, 2012 6:54 Sujet du message: |
|
|
Miracle (ou exploit) de Chelsea qui, au terme d'un match épique en terme de suspense et rebondissements, se qualifie pour la finale.
Menés rapidement 2-0, étant à 10 contre 11, on s'attendait à ce qu'ils veulent en éclat. Mais non.
Certes, ils n'ont pas cherché à jouer. Mais le football, c'est aussi savoir défendre quand la situation l'exige. (quand Chelsea a du pratiquer du jeu pour sortir Naples en 8ème, ils ont aussi su le faire).
Ce n'est pas que jouer à la passe à 10 à l'entrée de la surface sans chercher à y entrer.
Barcelone méritait de passer, en terme de jeu et d'occasions. Les nombreux poteaux dont le péno raté sont là pour montrer leur malchance. Messi est maudit contre Chelsea. Chelsea mérité sa finale au vu de leur combativité et de leur solidarité, ainsi que de l'efficacité. Comme quoi, on n'a pas besoin de 150 passes pour marquer un but. 2 suffisent.
Finalement, la dernière fois, Chelsea avait eu les occaz et Iniesta les avait crucifié dans les dernières secondes. Là, c'est l'inverse.
On n'aura pas Barca - Real en finale. Et rien que pour la déception de Christian Jeanpierre, c'est une bonne chose. _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 25, 2012 7:01 Sujet du message: |
|
|
Et perso, je suis très content pour mon joueur préféré, Frank Lampard. A son âge, peut-être la dernière occasion de soulever ce trophée. Un joueur qui, sur ce genre de matchs, ne montre pas forcément sa technique comme un Messi et un Iniesta, mais un joueur qui sait aller au charbon dans un rôle souvent considéré comme ingrat. _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
|
|
 |
|