| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Semevo International

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 1164 Localisation: Calvados, Normandie Inférieure
|
Posté le: Sam Nov 12, 2011 9:14 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai regardé.
Scénario classique, mais ça fait vraiment plaisir de voir notre chère ville dans presque tout les plans (y compris Deschaseaux et quelques joueurs si je ne me suis pas trompé)
Du coup, je regarderai surement le deuxième vendredi prochain. le tournage des deux suivants est prévue au 1er trimestre 2012
PS: je ne comprenais pas pourquoi on voyait tellement le logo groupama depuis le bureau des flics, jusu'au générique de fin où une pub nous disait que Groupama nous avait présenté le polar du vendredi soir.... |
|
|
 |
manulayla International

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 2974 Localisation: 3 ème a droite
|
Posté le: Sam Nov 12, 2011 14:27 Sujet du message: |
|
|
Bon ben qu'est ce que j'ai trouvé ça mou.
Comme le dit @semevo, au moins on a vu notre bon vieux Deschaseaux. _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
Cémoi Invité
|
Posté le: Sam Nov 12, 2011 15:21 Sujet du message: |
|
|
Le sujet était pourtant bon, mais mal adapté et les acteurs d'une pauvreté.
Fallait vraiment que le décor soit notre ville pour accrocher. |
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Sam Nov 12, 2011 20:44 Sujet du message: |
|
|
alors imagine ma difficulté vu que le Havre n'est pas ma ville. _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
Semevo International

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 1164 Localisation: Calvados, Normandie Inférieure
|
Posté le: Sam Nov 12, 2011 22:57 Sujet du message: |
|
|
| manulayla a écrit: | | alors imagine ma difficulté vu que le Havre n'est pas ma ville. |
Ah, tu es aussi un supporter rapporté façon ONO?
Qu'est ce qui t'a amené a supporter le HAC? |
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Dim Nov 13, 2011 8:44 Sujet du message: |
|
|
| Semevo a écrit: | | manulayla a écrit: | | alors imagine ma difficulté vu que le Havre n'est pas ma ville. |
Ah, tu es aussi un supporter rapporté façon ONO?
Qu'est ce qui t'a amené a supporter le HAC? |
Un déménagement entre les Yvelines et la Normandie. _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
Dams Equipe réserve

|
Posté le: Dim Nov 13, 2011 16:03 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas encore vu cet épisode(y'en aura 6 en tout je crois) mais étant une mini série , peut être est ce normal que çà démarre mollement pour s'activer ensuite ?
La présence de Groupama à l'écran est dû au fait que les scènes dans le commissariat ont a été tournées dans l'aile opposé du bâtiment qu'abrite le siège de Groupama transport.
C'est basé sur un polar anglais se déroulant à Portsmouth.
Pendant le tournage , je crois me souvenir que certains avaient eu l'occasion de croiser Bruno Solo lors de leur excursion nocturne. |
|
|
 |
Cémoi Invité
|
Posté le: Dim Nov 13, 2011 19:59 Sujet du message: |
|
|
Je voudrais bien croire que ça puisse s'améliorer, mais quand les acteurs sont mauvais...
C'est un peu comme les footballeurs, même si un est bon il ne peut pas relever le niveau de toute l'équipe.  |
|
|
 |
Mac Manus International

|
Posté le: Lun Nov 14, 2011 9:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé le téléfilm hier grâce à Pluzz.
B. Solo s'en tire quand même pas mal, il tient l'épisode.
C'est un peu "Derrickien" et ça manque franchement de musique pour relever un peu le tout.
Comme c'est un premier épisode, il faut que les choses se mettent en place, à revoir donc en espérant un peu plus de punch. |
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Lun Nov 14, 2011 16:38 Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui me gêne un peu dans le scénario c'est le gamin de 12 ans qui dort dehors toutes les nuits, vole sans arrêt et fait péter un bungalow en tuant un homme (salaud ou pas) et en gros la police applaudit . _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
Semevo International

|
Posté le: Mar Nov 15, 2011 4:50 Sujet du message: |
|
|
| Dams a écrit: | | La présence de Groupama à l'écran est dû au fait que les scènes dans le commissariat ont a été tournées dans l'aile opposée du bâtiment qu'abrite le siège de Groupama transport |
Je suis très loin de croire qu'il s'agisse justement d'une pure coïncidence.
Bon après tout, business is business, nous vivons dans une formidable époque mercantile et de toute façon, je ne vais pas insister, car je vois que Groupama est sponsor du Hac et je ne voudrais pas être banni à vie d'un éventuel Groupamarena  |
|
|
 |
Semevo International

|
Posté le: Ven Nov 18, 2011 22:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu le deuxième, même constat: quelques beaux plans, mais scénario toujours mou, les mêmes lieux de tournage, des acteurs pas folichons.
Encore (plus) Deschaseaux et le Hac (traité "d'équipe de baltringues")et cherry on the cake avec cette emprunt à Seguela:
"si à ton âge, tu peux pas te payer une écharpe du club, c'est que t'as raté ta vie"  |
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Sam Nov 19, 2011 8:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié qu'il y en avais un deuxième.
Bien fait finalement
le Hac (traité "d'équipe de baltringues") et son président un truand , non mais qu"elle image  _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
Mvaillant International

Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 10306 Localisation: dans son ranch , a buller les doigts de pied en éventail
|
|
|
 |
ONO International

|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 11:12 Sujet du message: |
|
|
Vu hier sur France 2, une très bonne émission d'investigation "Cash investigation".
Émission sur le grenwashing.
Quel plaisir de voir la gêne de représentants de Volvic, Crédit Agricole, WWF France, Areva ou encore Novethic mis devant le fait accompli par les journalistes.
Quelle bande d'hypocrite qui se cachent derrière un pseudo engagement vert pour continuer à faire du fric en masse.
Dommage que ce genre d'émission ne soit pas plus visible. _________________
 |
|
|
 |
Islands Site Admin

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 5212 Localisation: Chaussée Amiral Durand Viel
|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 16:03 Sujet du message: |
|
|
| ONO a écrit: | Vu hier sur France 2, une très bonne émission d'investigation "Cash investigation".
Quel plaisir de voir la gêne de représentants de Volvic, Crédit Agricole, WWF France, Areva ou encore Novethic mis devant le fait accompli par les journalistes.
Quelle bande d'hypocrite qui se cachent derrière un pseudo engagement vert pour continuer à faire du fric en masse.
Dommage que ce genre d'émission ne soit pas plus visible. |
Je note que tu n'étais pas au HAC, mauvais supporter  |
|
|
 |
ONO International

|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 19:37 Sujet du message: |
|
|
| Islands a écrit: | | ONO a écrit: | Vu hier sur France 2, une très bonne émission d'investigation "Cash investigation".
Toi retourne faire l'amour avec la mer.  _________________
 |
|
|
 |
Islands Site Admin

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 5212 Localisation: Chaussée Amiral Durand Viel
|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 21:37 Sujet du message: |
|
|
| ONO a écrit: | | Islands a écrit: | | ONO a écrit: | Vu hier sur France 2, une très bonne émission d'investigation "Cash investigation".
Toi retourne faire l'amour avec la mer.  |
Non c'était Cushys, moi c'est plutôt la forêt. Et Véronique Jannot je ne veut pas dénoncer Mvaillant mais c'est lui qui l'a remise au gout du jour sur ce forum. Ca reste limite meilleur que Kool & the Gang d'ailleurs dans le mode sirupeux passé de date.  |
|
|
 |
mandelhavrais International

|
Posté le: Dim Mai 06, 2012 6:27 Sujet du message: |
|
|
Avec la ponctuation, on peut comprendre les choses différemment.
Un peu plus, on croyait que tu fais l'amour en forêt avec Véronique Jannot... _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
1 C1 1 C3 3 championnats, 4 cup, 1 league cup
Meilleur buteur de l'histoire de Chelsea
Lampard, milieu récupérateur. |
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Dim Mai 06, 2012 7:50 Sujet du message: |
|
|
A l'époque j'aurais pas été réticent  _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
Mvaillant International

Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 10306 Localisation: dans son ranch , a buller les doigts de pied en éventail
|
Posté le: Mer Mai 09, 2012 17:49 Sujet du message: |
|
|
Hier soir , j'ai regardé "Rendez vous en terre inconnue" sur FR3
belle émission très émouvante...félicitations a Frédéric Lopez et Zabou Breitman...j'avais la larme a l’œil
En voila de la bonne télé
pour ceux qui ont manqué l'émission >
http://www.pluzz.fr/rendez-vous-en-terre-inconnue-2012-05-08-20h35.html
a voir également le magazine qui suivait le reportage _________________
 |
|
|
 |
faust International

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 9720 Localisation: A 2 pas de la mer et de la montagne
|
|
|
 |
cushys94 International

|
Posté le: Mer Mai 09, 2012 20:56 Sujet du message: |
|
|
| Mvaillant a écrit: | Hier soir , j'ai regardé "Rendez vous en terre inconnue" sur FR3
belle émission très émouvante...félicitations a Frédéric Lopez et Zabou Breitman...j'avais la larme a l’œil
En voila de la bonne télé
pour ceux qui ont manqué l'émission >
http://www.pluzz.fr/rendez-vous-en-terre-inconnue-2012-05-08-20h35.html
a voir également le magazine qui suivait le reportage |
Sur FR3 !!! ha les ieuvs'
C't'ait sur antenne2
 _________________ Défense d'afficher  |
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Dim Fév 17, 2013 18:33 Sujet du message: |
|
|
Ce soir sur arte un beau film sur Gandhi.
Je viens de voir la bande annonce et le problème c'est que la voix est la même que celle d'Eddy Murphy donc l’âne dans Shrek, ça va être dur  _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
Islands Site Admin

|
Posté le: Dim Fév 17, 2013 19:17 Sujet du message: |
|
|
| manulayla a écrit: | Ce soir sur arte un beau film sur Gandhi.
Je viens de voir la bande annonce et le problème c'est que la voix est la même que celle d'Eddy Murphy donc l’âne dans Shrek, ça va être dur  |
Effectivement Des limites du doublage à la française .. _________________ Sur des prés d'herbe fraiche, il me fait reposer. |
|
|
 |
ONO International

|
Posté le: Lun Mar 25, 2013 19:54 Sujet du message: |
|
|
Demain sur M6 à 20h50 : Into the Wild. Un film MAGNIFIQUE.  _________________
 |
|
|
 |
Islands Site Admin

|
Posté le: Lun Mar 25, 2013 20:39 Sujet du message: |
|
|
| ONO a écrit: | Demain sur M6 à 20h50 : Into the Wild. Un film MAGNIFIQUE.  |
Absolument. Après, M Sean Penn derrière la caméra quoi. _________________ Sur des prés d'herbe fraiche, il me fait reposer. |
|
|
 |
faust International

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 9720 Localisation: A 2 pas de la mer et de la montagne
|
|
|
 |
SharK International

Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 1530 Localisation: Montivilliers
|
Posté le: Mar Mar 26, 2013 19:09 Sujet du message: |
|
|
J'adore ce film, mais ce soir c'est France-Espagne  _________________
 |
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Mer Mar 27, 2013 8:08 Sujet du message: |
|
|
Désolé les gars mais j'ai vraiment pas aimé et puis Sean Penn franchement . _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
|