| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
papinou92 Equipe réserve

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 185 Localisation: VILLENEUVE LA GARENNE
|
Posté le: Dim Mai 06, 2012 7:39 Sujet du message: |
|
|
| je parlais d'un vrai buteur pas d 'un gars qui revenait de blessure et ce refaire une santé au havre ce n 'est pas le premier que l'ont prend et qui part en fin d année faire le boulot dans un autre club (du dèja vu) mais bon faut ce faire une raison |
|
|
 |
cushys94 International

|
Posté le: Dim Mai 06, 2012 12:06 Sujet du message: |
|
|
Bah voilà, annoncé, fallait que je revienne au stade pour que le HAC gagne !
On a gagné, mais mon dieu que c'était moche !! j'ai eu une pensée pour ceux qui ont subi ça durant une saison entière !
Incapables d'enchainer 5 passes de suite dans une phase offensive construite, des placements et des appels de balles plus que douteux et j'en passe...
Le journal du lendemain qui donne un "6" à Zola, je l'avais jamais vu joué !
franchement je joue mieux que lui (et là je suis très sérieux ).
Mesloub crédité également d'un "6", alors qu'il à été transparent.comme beaucoup de fois où je l'ai vu joué cette saison..
Deux buts, oui mais un péno et un cadeau de la défense Amiennoise, ça craint !
Je n'ai que peu apprécié également, le petit délire "on garde la baballe" sur la rafale de corners de fin de match, remarquez, ils ont raison, on sait jamais ils auraient pu marquer un troisième but..non mais et pis quoi encore ?
Bon en même temps, tout ce qui compte c'est les trois points et maintenant faut sortir le bleu de chauffe (
ho mon dieu, je cause comme un vrai joueur de foot..pff tocards )
"On joue un 1/4, une demie et une finale", paie ta motivation, on joue trois finales ouai..deux maintenant, dont une à Laval, qui mathématiquement, n'est pas sauvé, ils vont vouloir assurer, et si le HAC ne montre pas un autre visage, ça sent la défaite chez les tangos..pour Angers, on en reparlera après le prochain match, step by step.. _________________ Défense d'afficher  |
|
|
 |
Monster AttHac grill Pro

|
Posté le: Dim Mai 06, 2012 12:24 Sujet du message: |
|
|
Que j'aimerais que le Hac gagne à Laval et que Metz perde à Arles.
On en aurait finit avec cette saison de chiotte.
 _________________ http://www.youtube.com/watch?v=-Mk1JstEYx8 |
|
|
 |
Islands Site Admin

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 5212 Localisation: Chaussée Amiral Durand Viel
|
Posté le: Dim Mai 06, 2012 12:24 Sujet du message: |
|
|
| cushys94 a écrit: | Je n'ai que peu apprécié également, le petit délire "on garde la baballe" sur la rafale de corners de fin de match, remarquez, ils ont raison, on sait jamais ils auraient pu marquer un troisième but..non mais et pis quoi encore ?
. |
Peut-être une consigne du banc, car quelques minutes avant, côté gauche Harfleur, Louvion sort inexplicablement un ballon en touche, genre comme si il y avait un blessé, alors qu'il n'y avait rien, il s'est fait engueuler. La consigne j'imagine était de garder la possession connaissant la fébrilité de l'équipe (cf Reims). |
|
|
 |
cushys94 International

|
Posté le: Dim Mai 06, 2012 12:35 Sujet du message: |
|
|
Certes Island, mais pour rappel, les corners étaient à la 90'mn et on gagnait 2-0, faut pas charrier..et oui Louvion se fait engueuler, parce sur le coup, il à fait nawak..  _________________ Défense d'afficher  |
|
|
 |
Semevo International

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 1164 Localisation: Calvados, Normandie Inférieure
|
Posté le: Dim Mai 06, 2012 13:04 Sujet du message: |
|
|
| cushys94 a écrit: | | on joue trois finales ouai..deux maintenant, dont une à Laval, qui mathématiquement, n'est pas sauvé |
Si, pour Laval, c'est bon à cause de Arles-Metz: ces deux équipes sont à 3 et 6 pts avec un goal average insuffisant |
|
|
 |
Islands Site Admin

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 5212 Localisation: Chaussée Amiral Durand Viel
|
Posté le: Dim Mai 06, 2012 13:10 Sujet du message: |
|
|
| cushys94 a écrit: | Certes Island, mais pour rappel, les corners étaient à la 90'mn et on gagnait 2-0, faut pas charrier..et oui Louvion se fait engueuler, parce sur le coup, il à fait nawak..  |
je te comprends Cushys, mais même en 2 minutes on est capables de toutes les bourdes, CSC etc.
Alors c'était petit, mais dans notre situation.. |
|
|
 |
cushys94 International

|
Posté le: Dim Mai 06, 2012 13:14 Sujet du message: |
|
|
| Semevo a écrit: | | cushys94 a écrit: | | on joue trois finales ouai..deux maintenant, dont une à Laval, qui mathématiquement, n'est pas sauvé |
Si, pour Laval, c'est bon à cause de Arles-Metz: ces deux équipes sont à 3 et 6 pts avec un goal average insuffisant |
c'est exact..  _________________ Défense d'afficher  |
|
|
 |
mandelhavrais International

|
Posté le: Dim Mai 06, 2012 14:22 Sujet du message: |
|
|
| Monster AttHac grill a écrit: | Que j'aimerais que le Hac gagne à Laval et que Metz perde à Arles.
 |
I Havre a dream, le même que le tien.
Passer notre dernière à Deschaz sans avoir la peur au ventre. _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
1 C1 1 C3 3 championnats, 4 cup, 1 league cup
Meilleur buteur de l'histoire de Chelsea
Lampard, milieu récupérateur. |
|
|
 |
DJFRED76 Remplaçant

|
Posté le: Dim Mai 06, 2012 16:35 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir la vidéo longue du match, çà fait vraiment plaisir la joie de Genton à la fin (quand il dit à Ryan Mendes que Metz ils ont perdu), çà montre que les joueurs ne lacherons rien.
Allez le hac, en route vers le maintien  |
|
|
 |
HACof76 Remplaçant

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 471 Localisation: Entre Bordeaux et Agen .
|
Posté le: Dim Mai 06, 2012 20:44 Sujet du message: |
|
|
Ca serait beau le dernier match a deschaz' et le maintient au bout !  _________________ L'amateur s'entraîne pour réussir, le professionnel s'entraîne pour ne jamais rater. |
|
|
 |
Monster AttHac grill Pro

|
Posté le: Lun Mai 07, 2012 12:02 Sujet du message: |
|
|
| mandelhavrais a écrit: | | Monster AttHac grill a écrit: | Que j'aimerais que le Hac gagne à Laval et que Metz perde à Arles.
 |
Passer notre dernière à Deschaz sans avoir la peur au ventre. |
Oui, même si le maintient au bout de cette dernière journée serait vraiment jouissif et libérateur...
Mais bon je préfèrerais passer un moment de détente pour la dernière à deschaz, plutôt qu'un moment de stress intense... Et puis il faut dire qu'on a quand même déjà assez de bons souvenirs dans ce stade pour pouvoir se passer d'un inoubliable maintient inextremis peu glorieux, joué comme tu le dis la peur au ventre.
Moi je veux juste pouvoir mesurer le plaisir de poser mes fesses une dernière fois dans ce stade sans avoir à mater le paneau d'affichage toute les 5 minutes en priant je n'sais qui pour que Metz se loose. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=-Mk1JstEYx8 |
|
|
 |
3ds poussin

Inscrit le: 09 Jan 2012 Messages: 5 Localisation: pas loin !!!!!!!!
|
Posté le: Lun Mai 07, 2012 19:26 Sujet du message: |
|
|
l important c quon ai gagner _________________ Moi je dis: ALLER LE HAC !!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Flo International

|
Posté le: Lun Mai 07, 2012 19:35 Sujet du message: |
|
|
| 3ds a écrit: | | l important c quon ai gagner |
ok |
|
|
 |
cushys94 International

|
Posté le: Lun Mai 07, 2012 19:54 Sujet du message: |
|
|
| Monster AttHac grill a écrit: | | mandelhavrais a écrit: | | Monster AttHac grill a écrit: | Que j'aimerais que le Hac gagne à Laval et que Metz perde à Arles.
 |
Oui, même si le maintient au bout de cette dernière journée serait vraiment jouissif et libérateur...
Mais bon je préfèrerais passer un moment de détente pour la dernière à deschaz, plutôt qu'un moment de stress intense... Et puis il faut dire qu'on a quand même déjà assez de bons souvenirs dans ce stade pour pouvoir se passer d'un inoubliable maintient inextremis peu glorieux, joué comme tu le dis la peur au ventre.
Moi je veux juste pouvoir mesurer le plaisir de poser mes fesses une dernière fois dans ce stade sans avoir à mater le paneau d'affichage toute les 5 minutes en priant je n'sais qui pour que Metz se loose. |
Ha bah non, c'est quand même plus drôle avec un peu de suspens...  _________________ Défense d'afficher  |
|
|
 |
Clément De Le Havre International

Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 1592 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Lun Mai 07, 2012 21:11 Sujet du message: |
|
|
| Flo a écrit: | | 3ds a écrit: | | l important c quon ai gagner |
ok |
ouai  _________________
Breizh!!!! |
|
|
 |
Monster AttHac grill Pro

|
Posté le: Lun Mai 07, 2012 21:14 Sujet du message: |
|
|
| cushys94 a écrit: | | Monster AttHac grill a écrit: | | mandelhavrais a écrit: | | Monster AttHac grill a écrit: | Que j'aimerais que le Hac gagne à Laval et que Metz perde à Arles.
 |
Moi je veux juste pouvoir mesurer le plaisir de poser mes fesses une dernière fois dans ce stade sans avoir à mater le paneau d'affichage toute les 5 minutes en priant je n'sais qui pour que Metz se loose. |
Ha bah non, c'est quand même plus drôle avec un peu de suspens...  |
Meuh si Metz marque une dizaine de buts le dernier match, il y aura du suspense aussi!  _________________ http://www.youtube.com/watch?v=-Mk1JstEYx8 |
|
|
 |
papinou92 Equipe réserve

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 185 Localisation: VILLENEUVE LA GARENNE
|
Posté le: Mar Mai 08, 2012 6:39 Sujet du message: |
|
|
pour moi que le havre fasse un match de chiotte ,ou un beau match à laval je m en fout le principal c est de prendre au moins 1 point pour aborder le dernier match dans de meilleurs conditions car le dernier match ne va pas etre de la tarte
il faut dire que cette année ce ne sont pas ceux qui ont fait le mejlleur jeu qui ont pris les 3 points. aller le havre encore un effort  |
|
|
 |
Cémoi Invité
|
Posté le: Mar Mai 08, 2012 7:54 Sujet du message: |
|
|
| papinou92 a écrit: | pour moi que le havre fasse un match de chiotte ,ou un beau match à laval je m en fout le principal c est de prendre au moins 1 point pour aborder le dernier match dans de meilleurs conditions car le dernier match ne va pas etre de la tarte
il faut dire que cette année ce ne sont pas ceux qui ont fait le mejlleur jeu qui ont pris les 3 points. aller le havre encore un effort  |
Avec les 3 points on reçoit Angers l'esprit libre sans pression, et on l'écrase 1-0 pour finir 14ème.  |
|
|
 |
markonovic International

|
Posté le: Mar Mai 08, 2012 19:42 Sujet du message: |
|
|
Toi, tu es du genre no limit ou je me trompe ? _________________ Le vrai assassin de Kennedy
 |
|
|
 |
Islands Site Admin

|
Posté le: Mar Mai 08, 2012 20:17 Sujet du message: |
|
|
Langage SMS interdit sur ce forum. Il faut écrire en français. |
|
|
 |
mandelhavrais International

|
Posté le: Mer Mai 09, 2012 6:35 Sujet du message: |
|
|
fais un peu attention à l'orthographe, tu n'es pas sur ta nintendo, 3DS. _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
1 C1 1 C3 3 championnats, 4 cup, 1 league cup
Meilleur buteur de l'histoire de Chelsea
Lampard, milieu récupérateur. |
|
|
 |
PACO International

|
Posté le: Mer Mai 09, 2012 14:38 Sujet du message: |
|
|
Une victoire qui relance l'espoir, malgré tout on continue de trembler. Je ne vais pas cracher dans la soupe car je suis heureux que nous ayons gagné, mais n'oublions pas tout de même que Amiens c'est faible cette année ils sont d'ailleurs relégué.
Mais ne boudons pas notre victoire  _________________ le havre de paix oui ,mais le hac de guerre pour la ligue 1 |
|
|
 |
|