| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cushys94 International

|
Posté le: Mer Mai 16, 2012 12:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu dire, par de bonnes sources , que les gens de l'agglo avait placés ces noms tous pourris pendant la "consultation populaire"..
Une sorte de spamming quoi pour pouvoir nous ressortir leur noms nuls à chier à la fin...! Les escrocs....
De toute façon, moi vivant, je mettrai jamais les pieds dans un stade avec un nom pareil !! Je suis même prêt à m'enchaîner aux grilles du nouveau stade et faire une grève de la faim !!!
Une semaine au moins déjà, ça me permettra de rentrer dans mon maillot cet été.... _________________ Défense d'afficher  |
|
|
 |
manulayla International

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 2982 Localisation: 3 ème a droite
|
Posté le: Mer Mai 16, 2012 15:52 Sujet du message: |
|
|
| cushys94 a écrit: | J'ai entendu dire, par de bonnes sources , que les gens de l'agglo avait placés ces noms tous pourris pendant la "consultation populaire"..
Une sorte de spamming quoi pour pouvoir nous ressortir leur noms nuls à chier à la fin...! Les escrocs....
De toute façon, moi vivant, je mettrai jamais les pieds dans un stade avec un nom pareil !! Je suis même prêt à m'enchaîner aux grilles du nouveau stade et faire une grève de la faim !!!
Une semaine au moins déjà, ça me permettra de rentrer dans mon maillot cet été.... |
Ferguson sort de ce corps  _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
fabienRA Equipe réserve

Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 84 Localisation: SAINT-ETIENNE
|
Posté le: Sam Mai 19, 2012 5:12 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, moi vivant[/b], je mettrai jamais les pieds dans un stade avec un nom pareil
Pourquoi ? Stadocéane ça passe super bien ici à Sainté. Les gens aiment bien. C'est sans conteste le meilleur choix. |
|
|
 |
cushys94 International

|
Posté le: Sam Mai 19, 2012 12:36 Sujet du message: |
|
|
Bon bah si à St Etienne ils aimes bien alors...
 _________________ Défense d'afficher  |
|
|
 |
fabienRA Equipe réserve

|
Posté le: Lun Mai 21, 2012 19:46 Sujet du message: |
|
|
| cushys94 a écrit: | Bon bah si à St Etienne ils aimes bien alors...
 |
Et puis, franchement tu aurais tord de te priver car quel beau stade vous allez avoir ! Sans blague, ici nous le trouvons magnifique ! |
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Lun Mai 21, 2012 21:15 Sujet du message: |
|
|
| fabienRA a écrit: | | cushys94 a écrit: | Bon bah si à St Etienne ils aimes bien alors...
 |
Et puis, franchement tu aurais tord de te priver car quel beau stade vous allez avoir ! Sans blague, ici nous le trouvons magnifique ! |
Oh mais on ne se plaint pas du Stade (à part peut être que les sièges ne soit pas Ciel et Marine... mais ca peut se changer dans le futur), on se plaint du futur nom^^. _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
Dopé à l'insu de son plein gré |
|
|
 |
eric.la International

|
Posté le: Lun Mai 21, 2012 21:44 Sujet du message: |
|
|
| même "le havre stadium" ou "le normandie" si l'on veut rester dans l'esprit CODAH sonne mieux !!! |
|
|
 |
Hisoka Site Admin

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 14026 Localisation: 404 not found
|
Posté le: Lun Mai 21, 2012 23:14 Sujet du message: |
|
|
| cushys94 a écrit: | J'ai entendu dire, par de bonnes sources , que les gens de l'agglo avait placés ces noms tous pourris pendant la "consultation populaire"..
Une sorte de spamming quoi pour pouvoir nous ressortir leur noms nuls à chier à la fin...! Les escrocs.... |
Parce que ça t'étonne, franchement?
Non mais dis-moi qui d'autre qu'un politique aurait eu l'idée du "Stade du Grand Havre"??!  _________________
J'aime pas le foot. |
|
|
 |
nono27 International

Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 2545 Localisation: à la campagne
|
Posté le: Mar Mai 22, 2012 6:57 Sujet du message: |
|
|
de toute façon, on disait jamais "je vais à deschaseaux ce soir" on disait et on continuera de dire "on va au hac"
le nom, c'est juste vu de l'exterieur, pour les autres. |
|
|
 |
Cémoi Invité
|
Posté le: Mar Mai 22, 2012 8:15 Sujet du message: |
|
|
| nono27 a écrit: | de toute façon, on disait jamais "je vais à deschaseaux ce soir" on disait et on continuera de dire "on va au hac"
Exactement, son nom on s'en fout royalement, et rien que pour Louvel on continuera de l'appeller le Grand stade.  |
|
|
 |
cushys94 International

|
Posté le: Mar Mai 22, 2012 11:38 Sujet du message: |
|
|
| Hisoka a écrit: | | cushys94 a écrit: | J'ai entendu dire, par de bonnes sources , que les gens de l'agglo avait placés ces noms tous pourris pendant la "consultation populaire"..
Une sorte de spamming quoi pour pouvoir nous ressortir leur noms nuls à chier à la fin...! Les escrocs.... |
Parce que ça t'étonne, franchement?
Non mais dis-moi qui d'autre qu'un politique aurait eu l'idée du "Stade du Grand Havre"??!  |
Des bretons...  _________________ Défense d'afficher  |
|
|
 |
markonovic International

|
Posté le: Mar Mai 22, 2012 11:46 Sujet du message: |
|
|
| Cémoi a écrit: | | nono27 a écrit: | de toute façon, on disait jamais "je vais à deschaseaux ce soir" on disait et on continuera de dire "on va au hac"
Exactement, son nom on s'en fout royalement, et rien que pour Louvel on continuera de l'appeller le Grand stade.  |
Non, on l’appellera "Stade Jean Pierre Louvel de vos impôts de la CODAH". _________________ Le vrai assassin de Kennedy
 |
|
|
 |
dvd76 International

|
Posté le: Mar Mai 22, 2012 17:58 Sujet du message: |
|
|
C'est super de mettre en place une date du 12 et 13 juillet en semaine !
En lisant, le texte d'inauguration du stade ce jour, j'ai bien aimé la phrase qualifiant la sélection d'Uruguay!
Histoire de accentuer l'affiche mais franchement c'est ni le Brésil ni L'argentine ....  |
|
|
 |
Hisoka Site Admin

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 14026 Localisation: 404 not found
|
Posté le: Mar Mai 22, 2012 19:19 Sujet du message: |
|
|
| dvd76 a écrit: | C'est super de mettre en place une date du 12 et 13 juillet en semaine !
En lisant, le texte d'inauguration du stade ce jour, j'ai bien aimé la phrase qualifiant la sélection d'Uruguay!
Histoire de accentuer l'affiche mais franchement c'est ni le Brésil ni L'argentine ....  |
Sauf qu'aujourd'hui, l'Uruguay c'est clairement ce qui se fait de mieux en terme de sélection nationale en Amérique du Sud. Et si tu prends l'équivalent en Europe (Espagne, Allemagne, Pays-Bas), alors le match amical tu ne le joues jamais dans un stade de 25000 places.
C'est une chance d'avoir l'Uruguay. A titre de comparaison, Valenciennes et Reims auront droit à l'Islande et la Serbie ces prochains jours... _________________
J'aime pas le foot. |
|
|
 |
ONO International

|
Posté le: Mar Mai 22, 2012 19:34 Sujet du message: |
|
|
| Hisoka a écrit: | | dvd76 a écrit: | C'est super de mettre en place une date du 12 et 13 juillet en semaine !
Sauf qu'aujourd'hui, l'Uruguay c'est clairement ce qui se fait de mieux en terme de sélection nationale en Amérique du Sud. Et si tu prends l'équivalent en Europe (Espagne, Allemagne, Pays-Bas), alors le match amical tu ne le joues jamais dans un stade de 25000 places.
C'est une chance d'avoir l'Uruguay. A titre de comparaison, Valenciennes et Reims auront droit à l'Islande et la Serbie ces prochains jours... |
+1
L’Uruguay c'est le dernier vainqueur de la Copa America et demi finaliste du Mondial 2010.
C'est du lourd.
Avec un des meilleur arrière gauche du monde, Alvaro Perreira et des attaquants de classe comme Suarez, Forlan ou Cavani. _________________
 |
|
|
 |
dvd76 International

|
Posté le: Mar Mai 22, 2012 19:38 Sujet du message: |
|
|
certes, mais bon cela ne fait qu'une compétition à savoir la coupe du monde et grace à celle ci ils sont bien classé au classement FIFA.
Au niveau jeu, c'est pas follichon ...bon c'est vrai qu'à titre de comparaison L'Islande ...  |
|
|
 |
dvd76 International

|
Posté le: Mar Mai 22, 2012 19:41 Sujet du message: |
|
|
| dvd76 a écrit: | certes, mais bon cela ne fait qu'une compétition à savoir la coupe du monde et grace à celle ci ils sont bien classé au classement FIFA.
Au niveau jeu, c'est pas follichon ...bon c'est vrai qu'à titre de comparaison L'Islande ...  |
Vous pensez vraiment que c'est la meilleur selection d'amérique du sud?
Forlan, ce n'est plus le joueur époque Villaréal et Athletico...il s'est un peu perdu ces dernière années et heureusement pour la selection que Cavani s'est révélé accompagné de la fouine de Suarez.
En tout cas, l’Uruguay ne me fait pas bander ...  |
|
|
 |
ONO International

|
Posté le: Mar Mai 22, 2012 19:47 Sujet du message: |
|
|
| dvd76 a écrit: | | dvd76 a écrit: | certes, mais bon cela ne fait qu'une compétition à savoir la coupe du monde et grace à celle ci ils sont bien classé au classement FIFA.
Forlan, ce n'est plus le joueur époque Villaréal et Athletico...il s'est un peu perdu ces dernière années et heureusement pour la selection que Cavani s'est révélé accompagné de la fouine de Suarez.
Le Brésil c'est à chier en ce moment et l'Argentine je ne trouve pas que ce soit mieux.
Oui pour moi la Céleste est actuellement la meilleure équipe Sud-Américaine. _________________
 |
|
|
 |
manulayla International

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 2982 Localisation: 3 ème a droite
|
Posté le: Mar Mai 22, 2012 19:57 Sujet du message: |
|
|
| dvd76 a écrit: | | dvd76 a écrit: | certes, mais bon cela ne fait qu'une compétition à savoir la coupe du monde et grace à celle ci ils sont bien classé au classement FIFA.
En ce moment l'EDF non plus.
Sinon l'Uruguay c'est du bon quand même. _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
dvd76 International

|
Posté le: Mar Mai 22, 2012 20:36 Sujet du message: |
|
|
| manulayla a écrit: | | dvd76 a écrit: | | dvd76 a écrit: | certes, mais bon cela ne fait qu'une compétition à savoir la coupe du monde et grace à celle ci ils sont bien classé au classement FIFA.
En ce moment l'EDF non plus.
Sinon l'Uruguay c'est du bon quand même. |
Je parlais de l'AmSud ..Pour nos bleus en reconstruction, no comment ...
Et j'ai jamais dit que l'Uruguay était une mauvaise équipe, seulement que j'aime pas leur style ...mais si j'ai l'occasion d'aller voir ce match, j'irais sans problème.
Par contre, vous n'avez pas de commentaires par rapport aux dates du 12 juillet? |
|
|
 |
havredecoeur Pro

|
Posté le: Mer Mai 23, 2012 18:51 Sujet du message: |
|
|
Mardi 22 Mai 2012, après 22 mois de travaux et sans un jour de retard, Edouard PHILIPPE, Président de la Codah, a remis les clefs du Grand Stade à Jean-Pierre Louvel, Président du HAC et Yvon TRAVERT, Président d’Océane Stadium, en charge de la gestion du site.
Réponse par erreur du nom du futur stade ?! _________________ même en étant à 993km de ma ville, le HAC restera toujours une passion, une fierté, une religion.
mon sang est bleu ciel & bleu marine ! |
|
|
 |
Zephyr Equipe réserve

|
Posté le: Mer Mai 23, 2012 19:00 Sujet du message: |
|
|
C'est le nom de la société qui gère le stade pas le nom du stade. _________________ HAC 1872, Premier Club Français |
|
|
 |
Durden Equipe réserve

|
Posté le: Mer Mai 23, 2012 19:20 Sujet du message: |
|
|
| havredecoeur a écrit: | Mardi 22 Mai 2012, après 22 mois de travaux et sans un jour de retard, Edouard PHILIPPE, Président de la Codah, a remis les clefs du Grand Stade à Jean-Pierre Louvel, Président du HAC et Yvon TRAVERT, Président d’Océane Stadium, en charge de la gestion du site.
Réponse par erreur du nom du futur stade ?! |
Non Oceane Stadium est un groupement qui est en charge de la gestion du site comme c'est indiqué à la fin de la phrase. Mais, il y a de fortes chances que de toute façon ce soit le nom définitif. C'est le moins pourri d'entre les trois, mais mon dieu, que c'est laid tout de même. |
|
|
 |
cushys94 International

|
Posté le: Mer Mai 23, 2012 19:34 Sujet du message: |
|
|
Pis après ça...le nom des tribunes !!
J'sens que ça va être funky aussi _________________ Défense d'afficher  |
|
|
 |
fabienRA Equipe réserve

|
Posté le: Mer Mai 23, 2012 20:26 Sujet du message: |
|
|
| Durden a écrit: | | havredecoeur a écrit: | Mardi 22 Mai 2012, après 22 mois de travaux et sans un jour de retard, Edouard PHILIPPE, Président de la Codah, a remis les clefs du Grand Stade à Jean-Pierre Louvel, Président du HAC et Yvon TRAVERT, Président d’Océane Stadium, en charge de la gestion du site.
Réponse par erreur du nom du futur stade ?! |
Non Oceane Stadium est un groupement qui est en charge de la gestion du site comme c'est indiqué à la fin de la phrase. Mais, il y a de fortes chances que de toute façon ce soit le nom définitif. C'est le moins pourri d'entre les trois, mais mon dieu, que c'est laid tout de même. |
oui c'est bien aussi ça. Il faut imaginer les journalistes TV dirent "Bienvenue à l'Océane Stadium du Havre" Oui ça sonne bien aussi !
J'aime bien.  |
|
|
 |
JO Equipe réserve

Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 211 Localisation: Le Havre ( Graville )
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2012 6:11 Sujet du message: |
|
|
j'aimerais savoir une petite chose , pourquoi dans le Grand Stade ils ont pas remis en grande lettre " Le Havre " sur les fauteuils ??? ou meme " HAC " je ne sais pas si ca deja ete posé comme question mais j'aimerais en savoir un peu plus svp  |
|
|
 |
G-Darkness Equipe réserve

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2012 10:32 Sujet du message: |
|
|
| JO a écrit: | j'aimerais savoir une petite chose , pourquoi dans le Grand Stade ils ont pas remis en grande lettre " Le Havre " sur les fauteuils ??? ou meme " HAC " je ne sais pas si ca deja ete posé comme question mais j'aimerais en savoir un peu plus svp  |
Durant la visite du Grand Stade l'année dernière, un guide nous a dit en gros que ce n'était pas le stade du HAC  |
|
|
 |
markonovic International

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2012 11:54 Sujet du message: |
|
|
| JO a écrit: | j'aimerais savoir une petite chose , pourquoi dans le Grand Stade ils ont pas remis en grande lettre " Le Havre " sur les fauteuils ??? ou meme " HAC " je ne sais pas si ca deja ete posé comme question mais j'aimerais en savoir un peu plus svp  |
Car c'est le stade de la CODAH et non du Havre, ni du HAC. Ainsi parlait la CODAH. _________________ Le vrai assassin de Kennedy
 |
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2012 12:35 Sujet du message: |
|
|
| markonovic a écrit: | | JO a écrit: | j'aimerais savoir une petite chose , pourquoi dans le Grand Stade ils ont pas remis en grande lettre " Le Havre " sur les fauteuils ??? ou meme " HAC " je ne sais pas si ca deja ete posé comme question mais j'aimerais en savoir un peu plus svp  |
Car c'est le stade de la CODAH et non du Havre, ni du HAC. Ainsi parlait la CODAH. |
Stade de l'Auto-masturbation du Grand Havre de la Codah... _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
Dopé à l'insu de son plein gré |
|
|
 |
markonovic International

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2012 12:49 Sujet du message: |
|
|
C'est un peu beaucoup ça. C'est on jouet et je vous fais tous sentir qu'il est à vous. Vous le verrez, sur votre avis d'imposition !!!! _________________ Le vrai assassin de Kennedy
 |
|
|
 |
|