"SOS LIGUE 2" : nouveau communiqué + pétition à s
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du HAC Index du Forum -> Forum des supporters du H.A.C.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ruskomov
International
International

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Dubhians a écrit:
A noter que le Hac ne repond plus aux mails et que un nombre conséquent de gens qui s'étaient déjà abonnés et ont appris l'horaire ensuite sont venus à St Laurent et à la boutique pour se faire rembourser, et qu'ils se voient refusés leur demande de remboursement...

Inadmissible de la part du club, picsou ferait mieux d'assumer son choix de baisser son pantalon devant les Qataris !

Simplement pour encaisser du pognon et faire croire qu'il y a beaucoup d'abonnés...

Y a pas une clause de remboursement pour l'abonnement ?
Dubhians
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et le président de Angers qui s'en mêle aussi...le nôtre suivra peut être on est à l'abris de rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vikash76
International
International

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2012 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

ça bouge en coulisse Horaires des matches : les Présidents de Ligue 2 soutiennent les supporters

Au cours de l’assemblée de l’UCPF, qui s’est tenue aujourd’hui, mardi 26 juin, Jean-Pierre Louvel et les Présidents de Ligue 2 ont décidé de rédiger un communiqué concernant les horaires de matches des rencontres du vendredi, programmées à 18h45.

Le texte sera transmis à la LFP et à son Conseil d’Administration qui se réunira demain, mercredi.

Jean-Pierre Louvel souhaite ainsi que les collectifs de supporters soient respectés et entendus.

On a peut etre une chance de continuer a vivre notre passion peuple havrais continuons notre combat l'union fait la force

Le foot appartient au qatar et les stades seront vide merci pour nous les supporters
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
HIC
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Les chaines BEIN sports sont disponibles sur canal sat depuis hier
Polo
International
International

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont quand même malin ArabeTV.

Ils avaient dit que lors des 3-4 premières semaines, BIS seraient en clair pour permettre aux gens de juger avant de prendre un abonnement.

BIS a commencé à émmetre le 1er Juin si il me semble bien, et forcément ils attendent la fin de l'Euro, au moment ou ils n'ont plus aucune rencontre en exclu pour se mettre à diffuser gratos...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
2Hac
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Polo a écrit:
Ils sont quand même malin ArabeTV

?????
Polo
International
International

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

2Hac a écrit:
Polo a écrit:
Ils sont quand même malin ArabeTV

?????

C'est juste que Al-Jazeera est LA chaine de tout le Monde Arabe. Voila le sens de mon mot. N'allez pas y voir de sous entendus nauséabonds.
Semevo
International
International

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien la position des dirigeants de clubs dans ce conflit d'horaires (à commencer par le notre): ils soutiennent les supporters. Mais c'est pas un peu voire beaucoup le monde à l'envers non?

Ils sont bien planqués à l'ombre... Si ça gagne, ils seront surement les premiers à être ravis; si ça perd, ils pourront encore cracher sur ces bons à rien de supporters....
midoco76
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Semevo a écrit:
J'aime bien la position des dirigeants de clubs dans ce conflit d'horaires (à commencer par le notre): ils soutiennent les supporters. Mais c'est pas un peu voire beaucoup le monde à l'envers non?

Ils sont bien planqués à l'ombre... Si ça gagne, ils seront surement les premiers à être ravis; si ça perd, ils pourront encore cracher sur ces bons à rien de supporters....

Et pourquoi pas faire jouer le match de Ligue1 du vendredi à 18h00! et ceux de Ligue 2 à 20h00 ou 20h30 comme la saison dernière?
Il y aurait beaucoup moins de mécontents!
Mais je crois qu'il y priorité à la Ligue1!!!
En tout cas nous attendons pour renouveler mon abonnement, ... comme beaucoup je vois!
michou76
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2012 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

midoco76 a écrit:
Semevo a écrit:

Et pourquoi pas faire jouer le match de Ligue1 du vendredi à 18h00! et ceux de Ligue 2 à 20h00 ou 20h30 comme la saison dernière?
Il y aurait beaucoup moins de mécontents!
Mais je crois qu'il y priorité à la Ligue1!!!
En tout cas nous attendons pour renouveler mon abonnement, ... comme beaucoup je vois!

moi je penserais plutot inverser le match Ligue 2 du samedi apres midi et ceux du vendredi soir.
Yann*HAC1872
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2012 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

vikash76 a écrit:
ça bouge en coulisse Horaires des matches : les Présidents de Ligue 2 soutiennent les supporters

Au cours de l’assemblée de l’UCPF, qui s’est tenue aujourd’hui, mardi 26 juin, Jean-Pierre Louvel et les Présidents de Ligue 2 ont décidé de rédiger un communiqué concernant les horaires de matches des rencontres du vendredi, programmées à 18h45.

Le texte sera transmis à la LFP et à son Conseil d’Administration qui se réunira demain, mercredi.

Jean-Pierre Louvel souhaite ainsi que les collectifs de supporters soient respectés et entendus.

On a peut etre une chance de continuer a vivre notre passion peuple havrais continuons notre combat l'union fait la force

Quand tu vois ce qu'il en pensait quelque jours plus tôt avant que ses collègues ne se réveillent...

[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Semevo
International
International

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2012 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Si tous les présidents de club avaient des couilles et étaient dignes de confiance, ils pourraient se mettre d'accord pour ne faire rentrer leur équipe sur le terrain qu'à 20h. Si tous les arbitres se pointent comme des cons à 18h45 et qu'ils sont seuls au milieu du rond central, ça en fera peut être réfléchir quelques uns.

Mais faut pas rêver... Je ne sais pas s'il existe un réel moyen de pression et à quel niveau il se situe.

Je suis même plus que dubitatif sur le fait qu'un boycott des supporters dans la durée, ou éventuellement leur arrivée massive à la mi-temps aient une influence potentielle.

C'est vraiment désespérant
Sad
ruskomov
International
International

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ou sinon tous les supporters ne se pointent qu'à la 2ème mi-temps !!
manulayla
International
International

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et La Tv et le président ont gagné puisque les gens ont pris un abonnement et qu'il y aura du monde dans le stade.
ricky
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2012 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas certain que les abonnements fonctionnent si bien car cela fait 2 fois déjà depuis l'ouverture de la campagne, qu'en temps que CE, le HAC nous relance pour que nous reprenions nos abonnements.
markonovic
International
International

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2012 5:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pas étonnant mais ça ne changera pas grand chose à l'affaire tant que les sponsors suivront.

Par contre s'ils disent stop, à 18h45, ça ne sert à rien, là ça va bouger !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
manulayla
International
International

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2012 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Justement si déjà il n'y a pas d'abonnés les sponsors vont peut être réfléchir un peu aussi.(moins de visibilité locale ).
lesage
poussin
poussin

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2012 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un connait-il le nombre d'abonné aujourd'hui? Pour voir si les dires de certains se confondent avec la réalité. je ne suis pas persuadé que les abonnements ont réellement chuté.
Kiki
International
International

MessagePosté le: Sam Juil 07, 2012 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
touphane
poussin
poussin

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est sympa cette affiche Very Happy
Mais...
Je ne crois pas que le vrai responsable soit Charles Biétry ni même les dirigeants de BeIn Sport en général. Eux, ils font leur boulot, ils se placent sur un créneau qu'ils imaginent rentable et ils ont payé des droits donc ils défendent leur bout de gras.
Le vrai problème, c'est de savoir ce qu'on leur a réellement vendu. Et surtout, le montant des droits acquis pour la Ligue 2 vaut-il le coup à long terme si les stades se vident et si les abonnements de la chaine qatarienne suivent la même courbe que TPS ou Orange Sport avant eux ?
Malheureusement, le football français s'est placé dans un état de dépendance vis à vis des droits TV qui l'oblige à tenter de sauver sa peau au coup par coup.
Polo
International
International

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2012 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement, le principal responsable est avant tout la LFP.

Al Jazeera n'a fait que répondre à l'appel d'offre.

La LFP devait savoir qu'en programmant une rencontre de D1 le dredi cela poserait problème pour la D2.......

Quel bande d'incapable...
polo76
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2012 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sa bouge plus beaucoup, on disait que LOUVEL voulait refaire une réunion avec les président de L2 et les représentant de BeInSport, on ne sait pas si celle ci a etait programmer ou faite.
polo76
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2012 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Horaires Ligue 2

Bietry : « La ligue a décidé du nouvel horaire »

Patron de Bein Sport, détenteur des droits de la Ligue 2, Charles Biétry répond à ceux qui reprochent à la chaîne d’avoir décalé les matches à 18h45 le vendredi. « Il n’y a vraiment aucune raison que Bein Sport soit pris en otage, a déclaré Biétry. C’est la ligue qui a décidé de cet horaire-là. Heureusement pour la ligue 2 que l’on est là parce que sans ça, il n’y aurait pas eu de droit télévision et puis personne n’aurait vu la moindre image. J’espère que les supporters vont comprendre qu’il n’y avait pas d’autres solutions et que si nous n’étions pas là, il n’y avait plus de ligue 2 du tout. Les clubs avec les difficultés financières qu’ils ont, ont besoin aussi des droits que l’on a payés pour cette ligue 2. »

SOURCE RMC
ONO
International
International

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2012 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà ulcérés par le nouvel horaire de la journée du vendredi soir (18h45), qui va leur compliquer les choses pour venir au stade, les fans de Ligue 2 ne pourront pas non plus compter sur la radio pour suivre les rencontres.

En effet, selon nos informations, les deux antennes nationales qui programmaient jusqu'à présent des multiplexes ont choisi de s'abstenir à présent, justement à cause de ce changement : RMC n'a pas voulu toucher à une de ses émissions phares, le Moscato Show (programmé de 18 à 20 heures), et Europe 1, après s'être longtemps interrogé, a choisi lui aussi de laisser tomber la L2, cette tranche étant réservée à l'information.

Pas de changement pour RTL, qui se contentait jusqu'à présent de quelques flashes. Reste donc les radios locales et les antennes régionales de Radio France... au cas où elles décident de s'adapter.

ff.fr

Ça contribue à l'exposition médiatique de la L2. fou fou
International
International

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2012 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

On revient 20 ans en arrière pour la D2.

-Personne dans les stades
-Une retransmission TV mais personne ne regardera = pas de retransmission
-Une couverture Radio presque nul...
sebastopoulpe
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2012 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça continue on va apprendre que l'appât financier agité aux président de L2 (500k€ ?) pour soutenir cet horaire farfelu ne leur sera même pas reversé..

En tout cas merci la ligue de détruire la L2. Déjà que les promu avant de plus ne plus de mal en L1 alors si on entre dans la spirale négative pour le championnat qui se profile, ça va pas être la joie..
Polo
International
International

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2012 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

On voudrait faire une élite "semi-fermée" qu'on ne s'y prendrait pas autrement...
cushys94
International
International

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2012 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Allez bientôt un championnat BeInSport.. fou fou

Une fois de plus, les enjeux télévisuels ont pris le pas sur le sport. Alors qu'ils devaient s'affronter en match amical le 25 juillet prochain, l'AS Saint-Étienne et l'Olympique de Marseille ont été contraints d'annuler la rencontre.

La raison ? Les Verts sont sous contrat avec la chaîne beIN Sport pour leurs rencontres estivales, tandis que les Phocéens ont passé le même accord avec... Canal + ! Résultat des courses, les chaînes devaient se mettre d'accord pour diffuser le match. Comme elles ont été incapables de le faire, la rencontre a été purement et simplement annulée.

Une situation sans précédent qui pousse les clubs à trouver rapidement un nouvel adversaire. Sous contrat avec la même chaîne, cette fois.
Yann*HAC1872
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2012 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tous ceux qui souhaitent s'associer à la lutte du collectif SOS LIGUE 2, RDV sur le parvis du nouveau stade derrière la tribune KOP (celle qui longe le Blvd Leningrad) à partir de 18h00 (vous pourrez vous joindre au mouvement jusqu'à 20H00...).

Sachant que le RDV le plus important est prévu à 19H30.

Cet appel n'est pas uniquement destiné aux supporters actifs mais à l'ensemble du public havrais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ONO
International
International

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2012 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

«Nous allons apporter une exposition jamais vue à la L2», a estimé Charles Biétry.

ff.fr

Il était temps. fou fou fou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du HAC Index du Forum -> Forum des supporters du H.A.C. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: