Topic du Marché d'été 2012 du Havre AC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du HAC Index du Forum -> Forum des supporters du H.A.C.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michou76
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2012 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/07/19/121134_mahrez-j-ai-envie-de-m-imposer.html

je ne savais pas trop ou mettre ca.

Interview de Mahrez
manulayla
International
International

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2012 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

michou76 a écrit:
http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/07/19/121134_mahrez-j-ai-envie-de-m-imposer.html

Interview de Mahrez

Sur l'ambition du club il ne met pas la barre trop haute ça va.
Semevo
International
International

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2012 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

michou76 a écrit:

Interview de Mahrez

Et paf le chien Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michou76
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2012 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Semevo a écrit:
michou76 a écrit:

Interview de Mahrez

Et paf le chien Laughing

oh non me suis fais eu !!! Very Happy
vale89
International
International

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2012 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

manulayla a écrit:
michou76 a écrit:

Interview de Mahrez

Sur l'ambition du club il ne met pas la barre trop haute ça va.

Possible qu'il ait fait une boulette, c'est sans doute ce qui se dit en interne alors qu'en externe on nous reparle de montée !
PACO
International
International

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2012 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'étais pas exprimé sur le recrutement de Nouri et Malfleury. Après avoir vu jouer Nouri contre le LOSC, je l'ai trouvé percutant, bon centreur et je pense qu'avec Rivière et Mahrez ils feront un bon trio offensif. Riad a le sens du but et peut être pour moi la bonne surprise de la saison. Par contre! j'espère qu'il continuera à jouer comme ça, je dis ça parce-qu'au HAC les joueurs ont tendance à changer et pas forcément dans le bon sens. Sinon, je pense sincèrement qu'on tient là un excellent joueur.
Malfleury quand à lui, tout comme Nouri je ne l'ai vu qu'une fois jouer contre Lille, il faut lui laisser le temps de prendre ses marques en L2. Je dirais quand même qu'il m'a fait une bonne impression parce-qu'il a l'air d'en vouloir, ce qui est déjà une grande qualité pour s'imposer dans une nouvelle équipe, d'un niveau supérieur de surcroît, à mon humble avis Geoffrey est lui aussi une bonne recrue, mais! à confirmer.
Le niveau de la L2 est tel! qu'il sera très dur de monter, avec des équipes comme l'AJA, SMC, ASM, Nantes qui ont un budget conséquent et plus en adéquation avec une accession que les autres clubs de L2, mais bon! vous allez me dire que dans le foot il n'y a pas de logique Very Happy
Alors pourquoi ne pas espérer jouer la saison 2013-2014 en L1 dans notre beau stade Océane (malgré les quelques courants d'air Laughing)
vale89
International
International

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2012 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et Hervé Bugnet alors ?
Phenix forever
International
International

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2012 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles de Kalabane (défenseur à l'essai)... Je pense que c'est mort...

Et toujours rien non plus pour Zargo Touré... Le championnat va reprendre et on n'a toujours pas notre défenseur... triste
DJFRED76
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2012 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Patience pour Zargo Touré, il est actuellement aux jeux olympiques de Londres 2012 avec le Senegal, à mon avis c'est pour çà que çà traine et vu que personne n'a encore signé c'est bon signe pourqu'il vienne au HAC.
Phenix forever
International
International

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2012 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
21/07/2012 à 23:45

Transferts
Mendes : «Lille est ma priorité»
(EQ)

Suivi de près par plusieurs formations de Ligue 1, Ryan Mendes, jusqu'à présent discret dans les médias, a clairement annoncé ce samedi son intention de quitter Le Havre cet été. «J'ai passé de belles années au Havre mais aujourd'hui, j'ai envie d'autre chose, a dévoilé l'attaquant cap-verdien sur RMC. J'ai parlé à mon président (Jean-Pierre Louvel) et je lui ai dit que je souhaitais aller à Lille. Le Losc est ma priorité.» (Photo Presse-Sports)

Source: France football.fr
Abraxas76
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2012 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Suivi de près par plusieurs formations de Ligue 1, Ryan Mendes, jusqu'à présent discret dans les médias, a clairement annoncé ce samedi son intention de quitter Le Havre cet été. «J'ai passé de belles années au Havre mais aujourd'hui, j'ai envie d'autre chose, a dévoilé l'attaquant cap-verdien sur RMC. J'ai parlé à mon président (Jean-Pierre Louvel) et je lui ai dit que je souhaitais aller à Lille. Le Losc est ma priorité.»

source : FF

bon, ca serait cool que ca se finissent le pti feuilleton, ca commence a trop durer. A quoi bon conserver un joueur qui aura la tete ailleurs ? Avec lui, les risques de montée sont faibles, et sans lui aucune chance. Au moins si il part, ca evitera a certain de rever encore de ligue 1 :)
Isidor
International
International

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2012 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous , j'étais le 1er a vouloir que Mendes reste au club pour au moin cette année mais quand je lis de tel propos de sa part je me dis qu'effectivement il devrait rejoindre Lille ... Je suis trés déçu , moi qui aimé le joueur mais aussi l'homme je me dis que le foot bizness l'emporte sur le reste ... C'est tout de meme grace au HAC qu'il en est la ou il est , un peu de gratitude bordel ... Qu'il parte bonne chance a lui .
Normand-76
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2012 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Les médias retiennent que ce qu'ils souhaitent, Ryan a aussi dit que s'il devait rester, il n'irai pas au clash, étrangement ils n'en parlent pas ! bref si le losc veut Mendes, ils ont qu'à le payer à sa valeur soit 5M bien que j'estime qu'il en vaudra le double dans moins de 2 ans, pour une fois qu'on ne se laisse pas faire ! bravo mr louvel !
Recor76
International
International

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2012 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être que l argent injecté par le nouvel investisseur permet de ne pas se laisser faire sur le cas Mendes ... À 5 millions, si ça ne se conclut pas, ce sera Lille le grand perdant !
markonovic
International
International

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2012 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Isidor a écrit:
Salut a tous , j'étais le 1er a vouloir que Mendes reste au club pour au moin cette année mais quand je lis de tel propos de sa part je me dis qu'effectivement il devrait rejoindre Lille ... Je suis trés déçu , moi qui aimé le joueur mais aussi l'homme je me dis que le foot bizness l'emporte sur le reste ... C'est tout de meme grace au HAC qu'il en est la ou il est , un peu de gratitude bordel ... Qu'il parte bonne chance a lui .

Qu'a t'il dit de si choquant ? Il a fait le boulot toute l'année, il a continué à le faire en début de préparation et il ne fait que dire... une évidence. Un talent comme Mendes en L2, c'est du gachis et s'il doit passer sur Be In Sport l'an prochain, c'est en Ligue des Champions et pas en L2, il a prouvé qu'il n'avait plus rien à y faire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RNUR
poussin
poussin

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2012 7:56    Sujet du message: message Répondre en citant

detrompez-vous les mecs

meme si le hac veux pas laissé partir mendes sa serais tous benef quandmeme pour lille car a partir du mois de janvier il saurra libre de tous contat donc il pourra signé a lille gratos ce tous

alors je crois quond est mieu a le vendre maintenant

mon club de coeur
SharK
International
International

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2012 11:34    Sujet du message: Re: message Répondre en citant

RNUR a écrit:
detrompez-vous les mecs

meme si le hac veux pas laissé partir mendes sa serais tous benef quandmeme pour lille car a partir du mois de janvier il saurra libre de tous contat donc il pourra signé a lille gratos ce tous

Sérieux?

hacspirit
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2012 14:13    Sujet du message: Re: message Répondre en citant

SharK a écrit:
RNUR a écrit:
detrompez-vous les mecs

Sérieux?

Oui mais rien ne dit qu'il ira alors à LILLE (même s'il se dit très intéressé par ce club), cela reste un jeu dangereux pour les nordistes si vraiment ils le veulent. Fayot
Bobby
International
International

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2012 1:14    Sujet du message: Re: message Répondre en citant

hacspirit a écrit:
SharK a écrit:
RNUR a écrit:
detrompez-vous les mecs

Sérieux?

Oui mais rien ne dit qu'il ira alors à LILLE (même s'il se dit très intéressé par ce club), cela reste un jeu dangereux pour les nordistes si vraiment ils le veulent. Fayot
+1 ! C'est ce que beaucoup disent ici depuis longtemps !
International
International

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2012 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le mec qui devait arrivé dans les prochains jours dixit Louvel se fait désiré apparement....

Breizh!!!!
goldorHAC
International
International

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2012 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Joseph-Désiré Job?
Jacques-Désiré Périatambée? Fayot
polo76
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2012 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

BALMY (LE HAVRE) VERS BRIGHTON. Le Sun rapporte ce mardi que les Seagulls de Brighton auraient réussi à attirer dans le club le jeune joueur du Havre Jérémy Balmy alors que Tottenham, Arsenal, le Milan AC et Valence étaient également intéressés pour recruter le milieu de terrain prometteur.

SOURCE: eurosport
Maxxi76
Pro
Pro

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2012 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

La piste Ryan Mendès enfin débloquée ?
Alors qu'un accord a été trouvé entre Ryan Mendès (22 ans) et le LOSC, les dirigeants havrais ne veulent toujours pas lâcher leur attaquant Cap-Verdien. Le club normand réclame 5 millions pour son joueur alors que les dirigeants lillois se sont arrêtés à 3. Mais les choses pourraient évoluer. Le HAC s'est mis sur la piste de l'ancien joueur d'Amiens, libre, Yoann Touzgar (25 ans), qui évolue au même poste.

source :
http://www.footlille.com/2012/07/24/35954-la-piste-ryan-mendes-enfin-debloquee
International
International

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2012 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Maxxi76 a écrit:

Mais les choses pourraient évoluer. Le HAC s'est mis sur la piste de l'ancien joueur d'Amiens, libre, Yoann Touzgar (25 ans), qui évolue au même poste.

J'espère que c'est une blague !!! peur

Laisser partir Mendès, récupérer quelques millions au passage et prendre un joueur qui n'est pas exceptionnel... Et bah, j'espère que ça ne se fera pas...
Quitte à perdre Mendès, il serait nettement plus intelligent de récupérer un mec comme Alexis Allart qui à fait ses preuves en L2... Surtout que Boulogne, au vu de leur situation, est prêt à le laisser partir... Voilà un joueur qu'il nous faut, surtout que le Hac était dessus l'année dernière.
Maxxi76
Pro
Pro

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2012 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Phenix forever a écrit:
Maxxi76 a écrit:

Mais les choses pourraient évoluer. Le HAC s'est mis sur la piste de l'ancien joueur d'Amiens, libre, Yoann Touzgar (25 ans), qui évolue au même poste.

Laisser partir Mendès, récupérer quelques millions au passage et prendre un joueur qui n'est pas exceptionnel... Et bah, j'espère que ça ne se fera pas...
Quitte à perdre Mendès, il serait nettement plus intelligent de récupérer un mec comme Alexis Allart qui à fait ses preuves en L2... Surtout que Boulogne, au vu de leur situation, est prêt à le laisser partir... Voilà un joueur qu'il nous faut, surtout que le Hac était dessus l'année dernière.

allart ? au vue des commentaires des supp de boulogne c'est une brele Fayot
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2012 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait laisser partir Ryan Mendes pour 3.5 M€ avec en plus le prêt d'une année de Bruno Gianni qui à l'air d'être prometteur.

Sinon pour Touzghar çà peut être une bonne recrue, c'était selon moi le meilleur joueur d'Amiens, il a donné satisfaction du côté de la licorne.
Clément De Le Havre
International
International

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2012 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Phenix forever a écrit:
Maxxi76 a écrit:

Nan, si on remplace Mendes, il nous faut un mec ayant le même profil que lui.
Allart a plus le profil de Rivière, et Touzgar est vraiment un bon joueur dans le registre de Mendes

Breizh!!!!
Vince76290
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2012 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

DJFRED76 a écrit:
On pourrait laisser partir Ryan Mendes pour 3.5 M€ avec en plus le prêt d'une année de Bruno Gianni qui à l'air d'être prometteur.

Sinon pour Touzghar çà peut être une bonne recrue, c'était selon moi le meilleur joueur d'Amiens, il a donné satisfaction du côté de la licorne.

Totalement d'accord !
Touzghar est pétri de talent et est le bienvenu, malheuresement il va surement signer à Lens.
Et 3,5 M€ plus le prêt de Gianni Bruno (qui n'arrête pas de planter depuis le debut de la preparation du Losc) serait aussi une bonne affaire.
Smil
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2012 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

"José Anigo a indiqué mardi sur RTL que sans problèmes financiers, il aurait recruté le Havrais Mendes et le Sochalien Marvin Martin. Mais le club n'a pas d'argent et ne bougera pas tant qu'Azpilicueta ou Mbia ne seront pas transférés."
(mercato365.com)

Si le transfert d'Azpi ou Mbia se fait, Lille pourrait bien revoir son offre à la hausse concernant le transfert de Mendes avec un concurrent tel que Marseille.

Et Hop les 5 millions Laughing Rolling Eyes
cushys94
International
International

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2012 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Après 19 pages de "Mendes va ici ou là", parce que y a bien que ça sur ce topic, maintenant, voici les infos, sur les clubs qui ne peuvent pas acheter Mendes... fou
C'est bien, ça va rajouter quelques savoureuses pages.. Cool
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du HAC Index du Forum -> Forum des supporters du H.A.C. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 20 sur 27

Sauter vers: