Coupe Moustache [1er Tour] Tours - H.A.C : 3 - 3 (tab 5 - 4)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du HAC Index du Forum -> Forum des supporters du H.A.C.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
2Hac
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2012 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas normal Fanchone a marqué Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
International
International

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2012 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Clément De Le Havre a écrit:
lazouille a écrit:
arretons de croire que zargo touré va tout changer
c est pas l'arrivé d'un defenseur qui va guérir une equipe bien malade

Si

non, du tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Durden
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2012 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Flo a écrit:
lazouille a écrit:

Si

non, du tout

Le mal est quand même bien plus profond que ça, j'ai l'impression. ENfin déjà, que Le Marchand retrouve sa place qui est la sienne... en CFA. Apres 2 saisons de mauvaises qualité, il serait temps que Daury s'en rende compte.

A croire qu'on a plus de connaissance et de recul que lui.
Mvaillant
International
International

Localisation: dans son ranch , a buller les doigts de pied en éventail

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2012 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

reconcentrons nous sur le championnat Fayot
International
International

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2012 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, 1 tours et puis s'en va. Clairement se faire remonter de 1-3 a 3-3 c'est de bon augure pour la défense.
Sinon 3+2+3 soit 8 buts en 3 matchs, on continue la série

Breizh!!!!
Normand-76
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2012 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

les boules !!! ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même !
c'était écrit comme tout les matchs du HAC !
comme ça on va se concentrer pr le championnat ! fou
Clément De Le Havre
International
International

Durden a écrit:
Flo a écrit:
lazouille a écrit:

Si

non, du tout

Le mal est quand même bien plus profond que ça, j'ai l'impression. ENfin déjà, que Le Marchand retrouve sa place qui est la sienne... en CFA. Apres 2 saisons de mauvaises qualité, il serait temps que Daury s'en rende compte.

D'accord, tu vires Le Marchand t'as déja 50% du travail de fait

Breizh!!!!

Dernière édition par Clément De Le Havre le Mar Aoû 07, 2012 21:15; édité 1 fois
hacspirit
Equipe réserve
Equipe réserve

Et pour louvel (et l'équipe ) HIP HIP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! boxe
ONO
International
International

Mvaillant a écrit:

+1

Le maintien reste la priorité.
International
International

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2012 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que Daury et Louvel seront au Club on ne gagnera jamais rien ! Faut se faire à l'idée les ami(e)s le club n'avance pas malgré un beau stade ... Prochaine virée à St Laurent pour gueuler j'en serais , j'en ai ras le bol de cet entraineur ... Crying or Very sad
goldorHAC
International
International

éliminés et fatigués: cool.... Confused
c'est €urosport qui va être content lundi soir.... boxe
Durden
Equipe réserve
Equipe réserve

Durden a écrit:
Flo a écrit:
lazouille a écrit:

Si

non, du tout

D'accord, tu vires Le Marchand t'as déja 50% du travail de fait

Quand, je pense que l'on a laissé partir Hanin pour lui laisser la place...
Apres, Le Marchand ou pas, cette équipe a de grosses carences mentales et de concentration.

En tout cas,on marque des buts.
hacspirit
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2012 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

ONO a écrit:
Mvaillant a écrit:

+1

Le maintien reste la priorité.

En même temps cette priorité commence à être une habitude, je pense que la concentration doit être au maximum depuis le temps Laughing
2Hac
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2012 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

On va continuer combien de temps comme ça ??........humiliation sur humiliation colère , le HAC c'est un cauchemar défaite systématique, on en prendrait meme l'habitude.

A tel point quand une équipe adverse joue le HAC ils doivent se dire bon on va gagner sans trop de problèmes lol
jean pierre
Pro
Pro

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2012 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une belle saison qui s'annonce... Mad colère
International
International

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2012 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon un petit tour et puis s'en va, comme d'hab.
On perd aux tirs au but, comme d'hab.
On sait pas tenir un score, comme d'hab (surtout à dix).
Alors qu'on menait de deux buts à l'extérieur .... Euh ça s'est nouveau par contre.
Lemarchand a encore fait de la m...., comme d'hab.

DAURY CASSES TOI ET EMMENES TON PETIT PROTÉGÉ RENNAIS AVEC TOI !!!!

Comme le dis Hiso si souvent, VDM.

À pat ça rien.
dvd76
International
International

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2012 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Premier déplacement en parkage visiteurs! j'ai profité de mon déplacement sur Tours cette semaine pour aller voir mon club !!

17 havrais dans la tribune visiteur ! vive le grand grillage !

Que dire après ce match! pas de mental, une defense trop fragile. C'est Le Hac version Daury Quoi ...

echarppe HAC Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Smil
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2012 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi s'obstine-t-il a faire jouer Lemarchand en défenseur central??
Dans le groupe pro ou en réserve, n'y a t il AUCUN défenseur central??!

Et quand 1 ou 2 de nos attaquants seront blessés ou suspendus, on y fera jouer Lemarchand? Ah bah tiens, peut-être milieu défensif probablement au prochain match....

Faut ouvrir les yeux un jour peut-être, non? Ya pas besoin de passer un "diplôme" d'entraineur pour voir qu'il y a un souci... Neutral
PACO
International
International

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2012 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Daury est un looser (je parle du coach bien sûr), mais c'est le pote à Louvel qui lui aussi est un... looser, la preuve renouveler l'entraineur qui a faillit faire descendre le club en national, il faut le faire colère et pis il croit que le HAC est sa chose et qu'il est indispensable ( mais! casse toi Louvel colère ), pour que notre "cher" président s'accroche au club comme une bernique à son rocher, c'est que la place ne doit pas être si mauvaise, en tout cas! c'est sûr lui et Daury ont les mêmes affinités footballistiques, malheureusement pour nous Crying or Very sad ça fait 12 ans de galère et ouè! déjà pfff...!!! Sad et ce n'est pas fini. Il est loin le temps de la L1, moi j'en viens à regretter Hureau, au moins avec lui on était en D1. Le HAC est devenu un club de 2ème partie de tableau de L2 et je ne serais pas étonné que la descente soit pour cette saison. Si ma mémoire est bonne daury est arrivé en 2009, et qu'est-ce qu'il a fait de bien chez nous depuis tout ce temps? et même à Chateauroux? rien enfin presque, il a réussi le maintien! c'est ce qu'on veut au HAC, évoluer en L2 dans ce beau stade? Daury est limité à tout point de vue, que ce soit pour la communication ( il rabache toujours la même chose)ou pour entrainer un groupe pros. Daury serait peut-être bon pour coacher la réserve, mais au HAC il y a déjà le fiston de maitre louvel.
Vince76290
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2012 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien Daury et Lemarchand en tant qu'hommes mais ils n'ont rien à faire au Hac, messieurs il faut partir et laisser votre place à des gens compétents, la ligue 2 est un niveau trop élevé pour vous !
J'ai rien à dire sur Louvel, car il maintient le club financièrement et s'il n'a pas virer Daury c'est que ça doit couter trop cher...
Vivement l'arrivée de Touré pour solidifier l’arrière garde et que le feuilleton Mendes touche à sa fin pour soit le garder pour se maintenir, soit lui trouver un remplacant echarppe HAC
PACO
International
International

MessagePosté le: Mar Aoû 07, 2012 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Vince76290 a écrit:
J'aime bien Daury et Lemarchand en tant qu'hommes mais ils n'ont rien à faire au Hac, messieurs il faut partir et laisser votre place à des gens compétents, la ligue 2 est un niveau trop élevé pour vous !
J'ai rien à dire sur Louvel, car il maintient le club financièrement et s'il n'a pas virer Daury c'est que ça doit couter trop cher...
Vivement l'arrivée de Touré pour solidifier l’arrière garde et que le feuilleton Mendes touche à sa fin pour soit le garder pour se maintenir, soit lui trouver un remplacant echarppe HAC

Tu ne crois pas qu'en 12 ans si il avait réussi à maintenir le club en L1 ne serait-ce que quelques années, les caisses du club seraient plus pleines, parce-que apparemment ces dernières années il faut quand même faire très attention aux dépenses.
Ce que je veux dire c'est qu'un club en L1 n'a pas les mêmes droits TV qu'en L2, sans compter que plus il gagne de coupe plus il s'enrichit, mais pour ça il faut une bonne politique sportive, ce que n'a pas Louvel et il le sait bien puisqu'il l'a dit lui-même. D'ailleurs les deux fois ou on a accédé en L1, on s'est retrouvé avec des équipes moins fortes que les années de l'accession, ce n'est pas normal Shocked
Hisoka
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2012 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai souvent peste contre cette équipe incapable de breaker son adversaire pour se mettre à l'abri... Là ils l'ont fait, mais j'avais oublié que leur mental était si fragile... C'est vraiment pas sérieux de se prendre 2 buts en 2 minutes face à de faibles tourangeaux! À partir de ce moment-là , on était tous persuadé en parcage que le HAC se ferait sortir aux tirs au but. Ça ne pouvait pas se passer autrement... Tant pis pour le match plein de Malfleury, là bonne technique de Nouri ou l'entrée intéressante de Fanchone, tant qu'ils ne sauront pas tenir leur avance, au tableau d'affichage, ils ne pourront jamais gagner un match.
Tirs au but réussis de Fanchone, Mahrez, Nouri et Fontaine; manqué de Mesloub.

Hisoka, sur le (très long) chemin du retour.

J'aime pas le foot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JO
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2012 3:28    Sujet du message: Répondre en citant

Louvel - Daury :

Les deux hommes qui vont faire couler Le Hac cette saison , ca sera pas la fin du monde mais la fin d'un monde " HAC " on est troppp mauvais mais mauvais , non mais yen a marre quoi , a chaque saison c'est la meme chose , meme pas etre capable de passer un tour , faut pas deconner quoi !!!!!!! HO LOUVEL c'est quand que tu sors de ta CABANE de president OHHHHHH tu va nous laisser crevé ou quoi !!!!! SORS de ton HABIT ET COSTARD de Président et prend des décisions , non mais c'est quoi ce président qui voit rien enfin voit tout mais laisse tout passer !!!

OHHHHH Louvel casse toi on en a marre de tes reflexions , " oui comme ca on sera concentré sur le championnat " " oui les joueurs ont bien joués mais manqués de ... " les " OUI MAIS yen a marre !!!!!

Moi ca fait trois ans que je m'abonne plus au HAC car j'en ai marre de ton langage , celui qui entend rien , nous promets mots et merveilles depuis belle lurette et en fais tu as rien fais donc la ca suffit MAINTENANT faut que tu te barres et que tu laisses La place à un président qui gueule car toi Louvel tu gueules une fois et basta ya plus rien non mais OHHH tu va nous le faire COULER NOTRE H.A.C ...

Et Monsieur Daury , arretez avec " oui on va faire mieux après " " oui la defense est pas terrible mais on a l'attaque " nous ce qu'on veut c'est du jeu , de la defense et de l'attaque , pas un sur trois mais les trois , si vous etes pas capable d'entrainer une equipe de Ligue 2 , bah cassez vous et allez entrainez les neiges ou Saint Adresse mais ne faites pas couler notre Club , on en peut plus ici des promesses , on nous ments chaque Année , a chaque fois c'est pareil , a chaque entraineur c'est pareil , a croire que Louvel leur donne une feuille avec les consignes à respecter ... jouer comme des breles , surtout faitesz vous eliminer dès le premier tour des coupes , jouer surtout au ralenti , mettez les ballons comme si vous jouez au Rugby a 10 metres de haut , levez pas les corner , ne cadrez surtout pas les ballons , a croire que c'est ca le langage dans le club !!!!

Non mais la CA SUFFIT !!!!!!!!! moi ras la casquette de ca , si le HAC COULE vous vous en voudrez toute votre vie et a mon avis a l'allure qu'on va ca va etre dès cette année , pas la fin du monde mais la fin d'un monde " HAC "

Merci Louvel et merci Daury !!!!!!!!!! et sans oubliez les joueurs qui devraient pas jouer avec de nouveaux maillots mais plutot des des bleus de travail !!!!!!!!!!

ps : désolé mais j'avais un coup de gueule a passer car MARRE de chez MARRE !!!!! j'adore , j'aime mon club et vraiment ca me fout les boules de le voir ainsi Confused Confused Sad

ALLEZ LE HAC , mon club et dans allez le HAC , c'est pas pour LOUVEL NI pour DAURY car dans le HAC ya des bonnes personnes c'est certain et qui font leur boulot mais pas certain et pas au bon endroit !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chichi
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2012 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Après un enchainement de tels mauvais résultats, s'agit-il toujours de la poisse ?

Les dirigeants font un sacré pari en renouvelant ce staff et l'ossature de l'équipe qui a frôlé le national l'an passé. Si jamais on se réveille et que l'équipe décolle enfin, on pourra dire qu'ils ont vraiment eu du flair. Dans le cas contraire, c'est limite de la faute professionnelle.

Certes, l'équipe produit du jeu et marque enfin mais quelle fragilité dans les têtes. C'est du ressort du staff, non ???
2Hac
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2012 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Daury dans l'interview vidéo dit que l'arbitre a volé le match au profit des Tourangeaux ???
Durden
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2012 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

2Hac a écrit:
Daury dans l'interview vidéo dit que l'arbitre a volé le match au profit des Tourangeaux ???

Daury est tout simplement un homme incapable de faire le moindre mea-culpa. Depuis qu'il est au HAC, il ne s'est JAMAIS remis en question. C'est jamais de sa faute, toujours celle des autres.

Il s'entête dans sa connerie, tellement imbus de sa personne qu'il en est incapable de voir ses limites et celle de son équipe.
lazouille
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2012 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'entend encore louvel en fin de saison derniere, il disait "si vous saviez le nombres de nuits blanches que j'ai passé à me demander si je devais rester ou partir et à m' inquiété pour les salariés du club en cas de descente en nationale, il nous aurai presque fait pleuré le bougre Crying or Very sad
mais bon ... visiblement il n'a rien retenue de cette experience
Hisoka
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2012 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

2Hac a écrit:

Je préfère de loin l'analyse d'Alexandre Bonnet, qui est plus représentative de ce que j'ai vu hier soir... Neutral

J'aime pas le foot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Phenix forever
International
International

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2012 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Phenix forever a écrit:
Genton - Le Marchand en défense centrale... peur

Ca sent la défaite... echarppe HAC

Bon, bah... J'avais raison... On a vraiment un TRES gros problème en défense... Trop de buts encaissés à chaque match !!! Elle est belle la meilleure défense de L2 de l'année dernière...

Je veux bien croire que l'exclusion de Zola soit très sévère, mais de là à prendre 2 buts en 2 minutes, faut pas déconner quand même... boxe

Aller, prochaine défaite lundi à Lens...

Boujou.
astiteuf
International
International

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2012 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence à admirer la patiente et la persévérance de Daury car se prendre encore 2 buts en 2 minutes (ça a déjà été le cas plusieurs fois la saison dernière); il arrive un moment où tu dois avoir envie de dire à tes défenseurs qu'ils sont des incapables et autres synonymes... Ok ce n'est pas de coaching de dire ça mais au bout d'un moment ça doit saouler d'encourager alors qu'ils ont trop du mal...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du HAC Index du Forum -> Forum des supporters du H.A.C. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: