L'art et la manière de vendanger. La leçonde Grenoble n'apas étéretenu visiblement...
Pendant 1 bonne heure, malgré les absents au HAC, la différence de niveau était flagrante avec Caen.
Cette équipe rentre dans le hall of fame des équipes les plus faibles de la saison à s'être pointé au Stade Louvel, aux côtés de Chambly. Et comme Chambly, ils n'ont pas perdu, b... de m...!
Mais voilà, malgré l'avance au score, malgré le rouge pris au SMC donc la supériorité numérique, bah les havrais décident de couper le contact.
Tu rajoutes à cela le rouge d'Ersoy histoire de rééquilibrer les forces en présence, les changements de PLG qui font que tu n'as plus aucun attaquant sur le terrain (à quoi ça sert d'en convoquer sur le banc si ce n'est pas pour les faire rentrer en fait?), bah forcément tu allais être puni.
J'ai dit lors du match aller que le karma s'est occupé des caennais parce qu'ils prennent les havrais de haut donc branlée monumentale à domicile; là sur le retour je dis que le karma s'en est pris aux havrais parce qu'ils ont injurié le football pendant les 30 dernières minutes donc pas de victoire qui leur tendait les bras!
Hier soir j'avais envie de tout brûler... A tête reposée ce matin, j'ai acheté le briquet.