HAC
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 14:37

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: (J25) Paris FC - HAC 1-0
Message non luPublié : 15 Fév 2020 08:18 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4492
Localisation : 3 ème a droite
On avait bien recommencé l'année en perdant peu de points mais je pense que ce soir on a vraiment fini de rêver parce que devant ça s'envole au classement.
Perdre contre une équipe qui ne propose rien c'est quand même la honte :boxe: :boxe:
On a qqs occasions en 2 ème mais comme on a pas d'attaquant on ne marque pas CQFD.
C'est fatigant parce qu'on a un bon entraîneur, de bons joueurs et on est pas mieux que les autres années.

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J25) Paris FC - HAC 1-0
Message non luPublié : 15 Fév 2020 09:44 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Oct 2006 20:58
Message(s) : 1807
Localisation : à la campagne
moi je regarde plus le classement mais j'ai trouvé notre 2em mi temps assez rigolote :-D

ça change du conformiste, on a joué avec quasiment que des milieux et c'était original
De toute façon, il n'y avait pas besoin de défenseur car Paris fc c'est un tir contré, but et puis c'est tout.

Entre le face à face de Dina, son tir ras du poteau, la barre de Thiaré, le bel arrêt du goal sur une autre tête, le non-tir de Besse devant le goal…ça faisait trop d'occasions ratées pour l'emporter mais pourtant il y avait largement la place.
je pense qu'en égalisant dans la dernière demi heure on finissait par gagner. paris reculait et angoissait logiquement.

ça va nous laisser du temps pour bien préparer la prochaine saison et finir la saison en se faisant, j'espère, un peu plaisir (battre Ajaccio…).
il a manqué trop de petits trucs cette saison et le tournant semble être le but refusé à Badé contre Lens qui aurait pu tout changer.
d'ailleurs, il y a peut être eu sanction contre les 2 défenseurs à la mi temps, on les voyait pas mal agacés en fin de mi temps, contre leurs coéquipîers ? c'est juste une hypothèse ou alors PLG voulait des joueurs plus "offensifs", qui tentent de percer ou créer des trucs ?
On en pourra pas lui reprocher de tenter de bouger les choses ! il manque des percuteurs dans l'effectif, des dribleurs et des mecs qui tentent de percer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J25) Paris FC - HAC
Message non luPublié : 15 Fév 2020 11:22 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Août 2013 10:30
Message(s) : 2116
Localisation : Le Havre
2Hac a écrit :
autant vous faire à l'idée,

l'AC Ajaccio va fêter sa montée directe en ligue 1, au stade Océane !!


Oh non par pitié pas ça. :peur:

_________________
A force de sacrifier l’essentiel à l’urgence on finit par oublier l’urgence de l’essentiel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J25) Paris FC - HAC
Message non luPublié : 15 Fév 2020 11:39 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Nov 2016 11:25
Message(s) : 464
Localisation : Le Havre
Didier M a écrit :
jean roger shu a écrit :
Tellement prévisible. On va rester ad vitam eternam en Ligue 2.


Oh la, tu es optimiste, on peut aussi descendre en National.

Non bien-sûr, mais la dynamique est brisée pour monter. Très clairement monter sans notre attaquant néo lyonnais c'est impossible.

Va falloir changer de paradigme niveau achat/vente de joueurs sinon on restera le Monaco de L2 pour toujours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J25) Paris FC - HAC 1-0
Message non luPublié : 15 Fév 2020 12:36 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2003 11:50
Message(s) : 1521
Localisation : Banc d'Amfard
nono27 a écrit :
PLG voulait des joueurs plus "offensifs", qui tentent de percer ou créer des trucs ?
On en pourra pas lui reprocher de tenter de bouger les choses ! il manque des percuteurs dans l'effectif, des dribleurs et des mecs qui tentent de percer.


Sans parler du match que je n'ai pas vu, j'ai lu les papiers de Benoît Donckele qui peste contre l'absence de mercato d'hiver. PLG tente des trucs en match et c'est très bien, mais pourquoi lui ou le club n'ont rien tenté lors du mercato d'hiver ? On traîne 3 boulets invendables et qui ne joueront pas, OK mais çà n'empêche que l'effectif depuis le début de saison est trop juste et avait besoin de renforts, or le club n'a rien fait.
On bricole, mais la saison est ratée, alors qu'il ne manquait pas grand chose.
Lyon nous prête Tino jusqu'à la fin de la saison en lui demandant de rester à l'infirmerie ?
C'est vrai qu'à Lyon, l'infirmerie c'est "l'institution".

_________________
Sur des prés d'herbe fraiche, il me fait reposer.
Le HAC : une religion sans paradis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J25) Paris FC - HAC 1-0
Message non luPublié : 15 Fév 2020 12:54 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Sep 2003 16:11
Message(s) : 736
Localisation : 404 not found
Alors ce match sur place était triste à mourir, la 1ère mi-temps c'était presque le néant côté havrais, la 2ème MT c'était une cour de récréation de primaire, désorganisation totale.
Paris FC y'a rien dans cette équipe mais c'est pas grave, y'a pas le feu d'abandonner des points face à des équipes comme ça...

Et mon ENORME point noir c'est l'organisation de Charléty, une HONTE ABSOLUE, et désolé je vais me lâcher.
Même en arrivant plus d'une heure 30 avant le coup d'envoi, les incompétents qui servent de stadiers nous font tourner autour du stade ("L'entrée est là, mais pour te garer il faut chercher la rue pour y accéder" ... C0nnard ton boulot c'est de diriger les gens, pas de lancer des énigmes!!!), les cars de CRS à foison et tellement mal renseignés qu'ils sont pas capables de nous diriger vers le parcage (un comble: si ils étaient aussi nombreux, c'est avant tout pour protéger les havrais suite à un litige avec des fans du PSG, mais vous avez raison, laissez-nous galérer... Par contre si on était des manifestants ils auraient su comment nous tabasser par contre!), et les gens au guichet qui nous font rentrer des adresses très vagues au GPS (Par contre ils ont su envoyer leurs supporter en parcage la semaine dernière face à Chambly... Bande de nazes!!). Résultat: on nous dit qu'il faut nous garer dans les rues alentours parce que soit-disant pas possible de se garer au pied du parcage, et quand on arrive au pied du stade... Plein de vehicules de havrais!! Une heure de foutue en l'air à cause de ce tas de guignols!!!

Et les gens ont fait les étonnés que je sois en colère et que je les envoient tous chier! Le PFC, je vous le dis: en terme d'organisation, VOUS ETES DES GROSSES MERDES!!! :-(( :-(( :-((

_________________
Image
J'aime pas le foot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J25) Paris FC - HAC 1-0
Message non luPublié : 15 Fév 2020 12:57 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mai 2010 20:08
Message(s) : 1550
Localisation : Le Havre
vous n'avez pas encore compris quel est l'objectif de Volpé ??



>> faire monter les filles en D1, et comme par magie elles sont actuellement 1ère

je ne peux pas le prouver bien évidemment, mais je pense que c'est un objectif
assumé et planifié. Les filles sont plus malléables, le foot féminin coûte moins cher etc

Volpé ?? >> américain >> soccer >> foot féminin >> HAC féminines >> D1 arkema

HAC masculin >>ligue 2 >> trading , AS Monaco >> ligue 1 >> trading


Cool.. :wink: : RDV en juillet pour le trophée des champions contre les Cannetons... :o):

_________________
1872, A JAMAIS LES PREMIERS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J25) Paris FC - HAC 1-0
Message non luPublié : 15 Fév 2020 13:36 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2003 15:29
Message(s) : 428
Localisation : Eure
A tête reposée ce matin, je me dis quand même que ce n'est pas possible, il va y avoir une réaction, le HAC va redresser la barre et finir en trombe. La saison ne peut pas être pliée, on reverra des buts du duo Thiaré-Kadewere, de l'envie, du jeu. Ajaccio ne peut pas venir gagner sa montée à Océane. Non, non, pas possible, c'est un cauchemar, faut se réveiller !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J25) Paris FC - HAC 1-0
Message non luPublié : 15 Fév 2020 17:08 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Inscription : 26 Mai 2005 19:34
Message(s) : 228
Voila ce qui se passe lorsque l on privilégie le business au sportif.

Tino n est plus un joueur du HAC quoi qu on en dise et le pret c est de la foutaise pour acheter la paix sociale avec les supporters.

La braderie d hiver nous casse notre saison.

Mr volpe faites du business ok mais svp arrêtez de nous vendre du reve chaque année et ainsi de prendre les supporters du havre pour des pigeons merci d avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J25) Paris FC - HAC 1-0
Message non luPublié : 16 Fév 2020 06:50 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juil 2004 08:16
Message(s) : 1485
2Hac a écrit :
>> faire monter les filles en D1, et comme par magie elles sont actuellement 1ère


Actuellement, elles sont deuxièmes.
Le goal average particulier fait que, pour l'instant, c'est Sainté qui monte.
Et le budget consacré au foot féminin est insignifiant comparé à celui de l'équipe masculine.
On peut être déçus, en colère, mais on n'est pas obligé de dire tout et n'importe quoi.
De l'argent, Vince en a claqué dans l'équipe.
D'une pour éponger notre déficit annuel, saison après saison, nous faisant passer la dncg sereinement.
De deux en achetant cher des joueurs comme Tino ou Umut.
Ou en faisant venir un coach reputé comme Le Guen.
Après, il est évident que cela ne fonctionne pas.
Mais le problème ne vient certainement pas du:
-il veut que les filles montent
-il s'en met plein les poches.

_________________
L'homme sur Mars, le Hac en L1.
Qui va l'emporter?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J25) Paris FC - HAC 1-0
Message non luPublié : 16 Fév 2020 06:50 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juil 2004 08:16
Message(s) : 1485
Hisoka a écrit :
Et mon ENORME point noir c'est l'organisation de Charléty, une HONTE ABSOLUE, et désolé je vais me lâcher.


Escape game à Charléty.

_________________
L'homme sur Mars, le Hac en L1.
Qui va l'emporter?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J25) Paris FC - HAC 1-0
Message non luPublié : 16 Fév 2020 13:12 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mai 2010 20:08
Message(s) : 1550
Localisation : Le Havre
sherlhac holmes a écrit :
Et le budget consacré au foot féminin est insignifiant comparé à celui de l'équipe masculine.

c'est justement ça l'idée lol

sherlhac holmes a écrit :
pour éponger notre déficit annuel, saison après saison, nous faisant passer la dncg sereinement.
De deux en achetant cher des joueurs comme Tino ou Umut.


>> on appelle cela du trading (tino >> OL >> pactole), ça aide pour la dncg :wink:
...et cela permet d'avoir des tribunes vides parce que Volpé s'en tamponne du public


Dans 6 mois, les filles seront en D1 arkema
les gars seront en ligue 2 comme depuis 10 ans, et Volpé va toucher le pactole avec Pape Gueye, ah oui c'est vrai >> trading lol

_________________
1872, A JAMAIS LES PREMIERS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J25) Paris FC - HAC 1-0
Message non luPublié : 16 Fév 2020 13:34 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mai 2010 20:08
Message(s) : 1550
Localisation : Le Havre
pendant ce temps,

Clermont gagne son match chez le leader Lorientais,

LOL fighting spirit (ciel et marine) etc etc....

_________________
1872, A JAMAIS LES PREMIERS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J25) Paris FC - HAC 1-0
Message non luPublié : 16 Fév 2020 15:17 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2003 15:29
Message(s) : 428
Localisation : Eure
La victoire de Clermont à Lorient n’arrange rien en effet.
Questions : pourquoi Dzabana ne joue jamais ? Il n’a pas le niveau ? Des problèmes de comportement ?
Franchement, contre Paris, après le but de Ménez, je m’attendais à le voir rentrer et associé à Thiaré.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: (J25) Paris FC - HAC 1-0
Message non luPublié : 16 Fév 2020 19:30 
Hors-ligne
Pro
Pro
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Déc 2004 12:57
Message(s) : 607
Localisation : LYON
Y a du Oswald Tanchot dans ce coaching... la Touch'hac :peur:

Bon Orléans çà vient dernier et sans entraineur, donc ce coup-ci y a moyen faire un truc quand même nan?

_________________
Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes à mon regard tu te dérobes, tu es vraiment le plus agile!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB