HAC
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 17:28

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: HAC-PSG en amical
Message non luPublié : 04 Juil 2020 00:20 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2003 11:50
Message(s) : 1521
Localisation : Banc d'Amfard
Personnellement en laissant passer ma possibilité d'acheter la place au tarif abonné, je me dis que j'ai rendu service : à la personne qui sera contente de payer 50 euros pour ma place, au club qui sera content de vendre au prix fort une place de plus (record de prix battu pour un match d'avant saison) et au glacier chez qui j'irai dépenser mes sous, n'étant pas attiré par un match d'exhibition avec 6 pauses fraîcheur et interdiction de tacler les millionnaires du onze d'en face. .

_________________
Sur des prés d'herbe fraiche, il me fait reposer.
Le HAC : une religion sans paradis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: HAC-PSG en amical
Message non luPublié : 04 Juil 2020 11:15 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mai 2010 20:08
Message(s) : 1550
Localisation : Le Havre
puuurée c'est trop ça,
et puis franchement quand j'ai vu la première fois "match contre le psg", en aucune façon
je me suis dit faut que je prenne un billet absolument, en fait ça m'a fait marrer c'est tout lol
c'est surtout une très bonne chose pour nos ciel et marine ce match, cela va bien les mettre en jambes......encore que, si ils jouent contre la B du psg, ce match ne sera pas différent d'un autre.
C'est cool aussi pour Le Guen, il va retrouver des connaissances de son ancienne crémerie tant mieux pour lui
bref, un match d'entrainement du HAC sur bein sport ça ira bien comme ça :-:

_________________
1872, A JAMAIS LES PREMIERS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: HAC-PSG en amical
Message non luPublié : 04 Juil 2020 12:30 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Inscription : 26 Mai 2005 19:34
Message(s) : 228
Tout a fait d accord nous ce qu on veut voir c est le havre AC!! Pour les starlettes du QSG je laisse ma place aux footix, et je prefere garder mon argent pour soutenir nos hacmen dans les matchs a enjeux au havre ou ailleurs!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: HAC-PSG en amical
Message non luPublié : 09 Juil 2020 18:05 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Nov 2016 11:25
Message(s) : 464
Localisation : Le Havre
Avec un public limité à 5000 personnes, les hacmen vont pas être déboussolés! Par contre les adversaires du soir, ça va leur faire tout drôle...
Je suis persuadé que les "stars" du PSG vont jouer (pas 90 min, hein), ils sont graves en manque de rythme et s'ils veulent gagner la C1, ils seront sur la pelouse.

Quand à ceux qui font la fine bouche, franchement on dirait que ça vous fait bander de jouer en Ligue 2... Méprisez les footix qui iront au Stade Océane en survêt' du PSG, mais ne méprisez pas cette rencontre, c'est une belle opportunité pour le HAC.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: HAC-PSG en amical
Message non luPublié : 11 Juil 2020 14:24 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant

Inscription : 19 Juil 2003 13:30
Message(s) : 304
Localisation : St-Romain
Match que je vais regarder à la télé.Il ne faut pas s'attendre à du grand football pour un premier match où l'essentiel sera de retrouver du rythme et mettre en place les stratégies. Des 2 côtés la rotation sera importante.
Sur le principe s'il y a possibilité d'éviter une valise ce je sera pas du luxe!!!

_________________
La liberté par la connaissance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: HAC-PSG en amical
Message non luPublié : 12 Juil 2020 05:57 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juil 2004 08:16
Message(s) : 1485
jean roger shu a écrit :
Quand à ceux qui font la fine bouche, franchement on dirait que ça vous fait bander de jouer en Ligue 2... Méprisez les footix qui iront au Stade Océane en survêt' du PSG, mais ne méprisez pas cette rencontre, c'est une belle opportunité pour le HAC.


Je suis plutôt de ceux qui n'ont aucune estime pour les supporters normands du psg, qui ne mettent jamais les pieds au stade et qui pleurent, là, parce que, vous ne comprenez pas, les abonnés peuvent y aller, et pas eux.

Je suis de ceux, clairement, qui viennent voir le hac, nos joueurs, nos petits nouveaux, nos jeunes. Retourner au stade Océane suffit tellement à mon plaisir que même un match contre Poitiers m'aurait amené à venir, certes pas à 15e.

Mais clairement, il faut le reconnaitre. Voir son hac contre un gros club européen (je n'aime pas du tout paris, mais c'est un fait que je ne peux nier), c'est excitant.
Et si les regards de l'europe seront tournés sur le psg, pour ce premier match avec du public, il sera, par effet miroir, tournée vers le hac, le havre, Océane.
Cela n'est que positif.

_________________
L'homme sur Mars, le Hac en L1.
Qui va l'emporter?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: HAC-PSG en amical
Message non luPublié : 12 Juil 2020 19:05 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant

Inscription : 19 Juil 2003 13:30
Message(s) : 304
Localisation : St-Romain
Bon ben y a pas photo!!! L'écart est trop important mais avec un marquage inexistant et des cadeaux comme le 4ème but, tout le monde nous met plein de buts...
Le Guen n' a pas mis une équipe pour camper derrière mais jouer en 4-3-3 contre PSG c'est très compliqué

_________________
La liberté par la connaissance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: HAC-PSG en amical
Message non luPublié : 12 Juil 2020 19:23 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Inscription : 13 Juin 2003 16:17
Message(s) : 71
Localisation : POITIERS
Le Guen pourrait signer une année de plus
Au secours non


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: HAC-PSG en amical
Message non luPublié : 12 Juil 2020 20:27 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Fév 2007 05:20
Message(s) : 1295
Localisation : Partout
Le guen démission !!

_________________
:o):


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: HAC-PSG en amical
Message non luPublié : 12 Juil 2020 20:30 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Fév 2007 05:20
Message(s) : 1295
Localisation : Partout
Sinon en vrai : la VAR qui comme par hasard ne fonctionne pas, un arbitrage pro parisien.. On perd à pas grand chose..

_________________
:o):


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: HAC-PSG en amical
Message non luPublié : 12 Juil 2020 20:35 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Nov 2016 11:25
Message(s) : 464
Localisation : Le Havre
Le massacre. Ok les conditions étaient réunies pour ce prendre une tôle, mais à ce point...Toujours ce manque de caractère chez les joueurs (sauf pendant les dernières minutes). Ils vont penser : "Ahh, qu'elle est douillette et agréable notre Ligue 2! On a bien raison de pas se donner à 110% pour monter...".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: HAC-PSG en amical
Message non luPublié : 12 Juil 2020 20:53 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juin 2008 13:24
Message(s) : 4493
Localisation : 3 ème a droite
Y'a juste l'une des meilleures équipes et nous , évidemment on ne peut pas lutter.
Tuchel a beau eu dire qu'il n'attendait rien de particulier de ses joueurs sur ce match j'y crois pas trop .
Ils ont quand même la LDC a préparer donc ils ne sont pas venu pour faire mumuse.

PLG a fait plaisir à ses joueurs en les alignant , ils ont vu qu'il y avait du boulot.

Sinon les buts :
https://www.beinsports.com/france/footb ... -d/1502255

_________________
Quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: HAC-PSG en amical
Message non luPublié : 12 Juil 2020 21:05 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Inscription : 26 Mai 2005 19:34
Message(s) : 228
Quelle honte, 9-0 heureusement que les parisiens ont baissé le pied, cette equipe est très faible et Tino etait l arbre qui cachait la forêt. On va vers de grosses désillusions et cette equipe de national renforcée par des joueurs de CFA risque de jouer le maintien.
Au final ce match est une chance et montre a quel point on est faible
Vincent Volpe réagis stp et ne prolonge pas ce staff d incompetents qui va nous couler j en suis persuadé.Allez le HAC quand même les grands clubs ne meurent jamais...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: HAC-PSG en amical
Message non luPublié : 12 Juil 2020 21:11 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mai 2010 20:08
Message(s) : 1550
Localisation : Le Havre
euuuh........certains attendaient un match équilibré ou une victoire Havraise ?? :mrgreen: :mrgreen: ......nan mais sérieux les gars :o):

le résultat ne faisait aucun doute lol, ce qui est intéressant c'est de voir comment sont certains ciel et marine lors de ce tout premier match de la saison,

et bien Abdelli top :-: , dzabana est toujours dans le coup, Thiaré très bien (comme d'hab..), Mayembo a fait un superbe geste défensif qui montre que l'on peut compter sur lui, et Basque rentre dans le lard ça promet pour la suite.
Le Guen a bien profité de ce match contre le PSG pour jauger ses joueurs, et vous verrez contre Lens on va déja en récolter le positif 8)

Abdelli pour moi mérite une place de titulaire, très costaud comme ciel et marine :-:

_________________
1872, A JAMAIS LES PREMIERS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: HAC-PSG en amical
Message non luPublié : 12 Juil 2020 21:17 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2003 15:29
Message(s) : 428
Localisation : Eure
Par contre, je me demande bien pourquoi PLG veut se débarrasser de Dzabana. Il a été un des plus actifs. Où se situe le problème ? Au niveau du comportement ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: HAC-PSG en amical
Message non luPublié : 12 Juil 2020 21:18 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Oct 2006 20:58
Message(s) : 1807
Localisation : à la campagne
Moi le score ça me fait ni chaud ni froid. Match de reprise avec une equipe par mi temps en mixant ancien et jeune jamais apparus en pro avant + des recrues après 3 semaines de stage axees sur le physique. Faut pas s'alarmer ni tirer des conclusions sur ce match.
En face quasi l'equipe type en 1ere mi temps avec des mecs qui preparent la finale de coupe de france, de la ligue et un quart de ligue des champions !!!
Nous on prepare un match contre troyes dans un mois . Ya pas le feu

Bref, on a fait une opposition sympa d'entrainement, pas de blessés à paris et tout le monde a pu se défouler un peu les gambettes...et les footix ont pu s'éclater avec leurs stars . Chacun son trip


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: HAC-PSG en amical
Message non luPublié : 12 Juil 2020 21:22 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mai 2010 20:08
Message(s) : 1550
Localisation : Le Havre
ah voilà je préfère ça didier M et nono 27..... :kimouss: :-:

_________________
1872, A JAMAIS LES PREMIERS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: HAC-PSG en amical
Message non luPublié : 12 Juil 2020 22:11 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant

Inscription : 19 Juil 2003 13:30
Message(s) : 304
Localisation : St-Romain
Le score est anecdotique mais il y a des buts largement évitables.
Nos erreurs défensives contre une ligue 2 ça passe à peu près mais contre le PSG c'est le but direct.
Ça donne une grosse base de travail à Le Guen.
Bonne première de Mbemba. Basque et Bonnet plutôt bien en jambes. Merat comme toujours fait son match même s'il a pas joué à son poste

_________________
La liberté par la connaissance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: HAC-PSG en amical
Message non luPublié : 13 Juil 2020 05:57 
Hors-ligne
International
International
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Juil 2004 08:16
Message(s) : 1485
Quasiment un mois d'écart au niveau de la préparation, entre une équipe qui joue une coupe nationale le 24 juillet, puis une autre une semaine après avant de se pencher sur laC1, et une équipe qui se doit d'être prête le 22 août, déjà, physiquement, ça pèse.

Quand, ensuite, tu as déjà une énorme différence tactique, technique, physique, financière, entre une équipe qui joue la gagne en C1 et une équipe qui espère la montée en L1, ça ne peut que se voir sur le terrain.

Lorsque, en plus, contrairement à beaucoup d'équipes, qui se prennent pourtant pas mal de buts, tu décides de ne pas mettre le bus devant le but, et c'était tout le mérite des havrais de jouer le jeu, tu t'exposes à des 1 contre 1 entre ton défenseur et des mecs comme Di maria, Neymar ou Mbappe. Peu nombreux sont les défenseurs, en ce monde, capables de les bloquer.

De plus, avec des équipes totalement remaniée, des jeunes qui n'ont jamais joué en pro, des nouvelles recrues pour qui c'est le premier match, un manque cruel d'automatisme et la consigne de ne pas y aller franco pour ne pas blesser un parisien, bah, voila, ça fait 9-0.

Perso, en match officiel, cela m'aurait foutu les boules. Là, cela ne me contrarie pas.
Et je tire même quelques satisfactions, entre autres cette volonté de jouer et de combiner, l'envie de certains jeunes.
Un Lekhal très bon et un Ben Mohamed qui semble affûté physiquement.
Il nous reste encore 7 matchs amicaux dans une préparation de 40 jours restant.
On a le temps de progresser encore.

_________________
L'homme sur Mars, le Hac en L1.
Qui va l'emporter?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: HAC-PSG en amical
Message non luPublié : 13 Juil 2020 08:51 
Hors-ligne
Pro
Pro
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2008 15:02
Message(s) : 768
Localisation : Calvados, Normandie Inférieure
Comme vous, je m'en battais les steaks de ce match, et le résultat encore plus.

Par contre, j'étais dans ma belle famille en région parisienne pour une fête familiale, 35/40 personnes, je me suis fait chambrer du plus jeune au plus vieux, ils se voient encore gagner la champions league ces cons ! :mrgreen:

Et puis dans le lot, y avait 2 ou 3 footix marseillais qui étaient bien contents de me demander mon avis sur leur nouvelle recrue...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB