HAC
Nous sommes actuellement le 29 Jan 2020, 17:37

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Déc 2019, 19:06 
Hors-ligne
Pro
Pro

Message(s) : 742
ça promet pour KDW !! quand on voit tous les clubs qui disent rechercher un attaquant...rien qu'en L1 (Nantes, Montpellier, Saint etienne…) + les clubs anglais toujours voraces. il ne va pas manquer de proposition et ce n'est pas notre classement, les finances du hac ou l'ambiance dans le stade qui vont le retenir ! mais bon,; c'est le jeu et pareil pour tous les clubs (à des degrés moindre)

Message Publié : 23 Déc 2019, 19:35 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 2214
Le souci c'est que nous c'est régulièrement que l'on se fait piquer nos pépites et comme on a pas grand chose pour les garder vu qu'on est pas en L1 .

Message Publié : 23 Déc 2019, 19:36 
Hors-ligne
International
International

Effacé

Dernière édition par manulayla le 24 Déc 2019, 08:19, édité 1 fois.

Message Publié : 23 Déc 2019, 20:51 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 1156
sherlhac holmes a écrit :
Plutôt qu'imminente, disons plutôt que Le Guen a affirmé être satisfait de l'essai du joueur.
Reste maintenant le plus gros, s'entendre sur le contrat.

bon bah apparemment Bony refuse ce jour une deuxième offre de contrat de la part du HAC :?

je ne comprend pas l’intérêt d'avoir médiatisé son nom, et Le Guen de confirmer en itw......au final le gars il ne signe pas.

Message Publié : 24 Déc 2019, 06:40 
Hors-ligne
Pro
Pro

Message(s) : 742
c'est sur qu' chaque fois, ça suscite de l'interet, de l'envie et de l'espoir mais bien dans la logique du hac de ces dernières années...de la déception au final.
Pour Bony, c'était bénef, on en a parlé un peu partout, bonne pub et pas mal de clubs se sont dit qu'ils pouvaient rafler facilement la mise. (et merci pour la remise en forme ^^)
Peut être que si on avait gagné nos 2 derniers matches, la donne aurait été différente ? pour lui : chance de montée accrue et pour le club : effort financier plus important si on était bien mieux classé (là c'est trop risqué)

Sinon pour les autres...on passe encore pour des blaireaux qui rêvent mais qui n'ont jamais rien (Adriano, Ben arfa, Nasri, Bony..). Au prochain "grand" nom, on va carrément se foutre de nous et ça va devenir une blague récurrente. ça aurait été Caen à notre place, on les aurait pas loupé :-D

bref mieux aurait valu ne rien dire avant la signature même si c'est quasi mission impossible que ça fuite pas (joueur à l'entrainement, interview de son agent, ...)

Message Publié : 24 Déc 2019, 06:55 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 1421
Il semble donc que Bony ait simplement profiter de l'occasion pour:
1) se remettre en forme
2) se prouver qu'il est encore au niveau
3) se faire confirmer par un coach connu qu'il est encore au niveau
Le tout pour faire parler de lui et faire comprendre qu'il peut prétendre, encore, à un challenge financier et/ou sportif bien plus intéressant que ce que nous avons à lui proposer.
De là à se poser la question s'il avait vraiment l'intention de jouer chez nous ou s'il s'est juste servi de nous.

Question départ, Volpe fixe la barre à 40 millions pour Tino. Ce qui veut dire, tout simplement, que Kadewere devrait rester. Il parle volontairement d'un montant lunaire. Aussi bon soit-il, je ne vois pas un club proposer ce montant pour un joueur de deuxième division. Aussi génial soit-il. Les clubs qui peuvent mettre ce prix ont déjà une belle ligne d'attaque et, pour cette somme, peuvent taper dans un joueur qui a déjà prouvé au niveau européen.

Le départ de Camara m'attriste. J'aimais bien ce joueur. Un gars du Havre, qui, dans sa vie, a connu des difficultés extra sportives, qui a su rebondir et lever la tête. Un joueur qui n'était peut-être pas le meilleur, mais qui compensait cela par un grand professionnalisme. Il faisait plus que "dépanner". Bon vent Samba et bonne chance pour la suite.

Une foi: Monter en Ligue1
Une religion: Le Kadewerisme

Message Publié : 24 Déc 2019, 08:20 
Hors-ligne
International
International

https://www.paris-normandie.fr/sport/fo ... LF16133800

Citer :
Samba Camara, le défenseur du Havre AC, va quitter les Ciel et Marine pour poursuivre sa carrière en Major League Soccer aux Etats-Unis. Il va porter les couleurs des New England Revolution.

Message Publié : 24 Déc 2019, 15:37 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 1154
sherlhac holmes a écrit :
Question départ, Volpe fixe la barre à 40 millions pour Tino. Ce qui veut dire, tout simplement, que Kadewere devrait rester.

Je veux bien le croire, mais même s'il vaut très cher dans nos cœurs, ça me parait tellement disproportionné mais voulu.
Son contrat court jusqu'à juin 2022, et même si ça ne peut que le flatter, qu'en pense-t-il?
C'est surtout l'intéressé que j'aimerais entendre à ces propos, savoir s'il ne prend pas trop le melon.

Message Publié : 25 Déc 2019, 18:26 
Hors-ligne
International
International

Ils le revendront en 2021 histoire qu'il parte pas pour rien

Message Publié : 25 Déc 2019, 23:37 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant

Message(s) : 565
Remplaçant de Camara?

https://paris-supporters.fr/2019/12/24/ ... 59964.html

Message Publié : 08 Jan 2020, 17:42 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 124
Après nasri, ben arfa, voila le beau rateau de bony heureusement le ridicule ne tue pas. :-:

De rien pour ta remise en forme mais bon il est sympa et se sent bien ici dixit PLG.

Message Publié : 08 Jan 2020, 18:26 
Hors-ligne
International
International

2Hac a écrit :
je ne comprend pas l’intérêt d'avoir médiatisé son nom, et Le Guen de confirmer en itw......au final le gars il ne signe pas.

le dossier Bony c'est la honte totale franchement !!,

la communication au HAC est cauchemardesque :-((

Message Publié : 10 Jan 2020, 22:49 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 61
Je viens de suivre Dunkerque - QRM sur ffftv, avec 2 buts de Gaétan LAURA l'attaquant normand, soit 8 pour lui cette saison. Rapide et athlétique, ce jeune joueur est aussi technique et très spectaculaire. Il est redoutable en contre-attaque, capable de remonter une moitié de terrain et de semer les défenseurs pour se présenter seul face au but. Le match peut être revu en replay sur ffftv. Cet ancien joueur d'EVREUX jouait pour la réserve du LOSC la saison passée. Je crois qu'il est prêté à QRM. Mais s'il se trouvait appartenir à QRM, il se retrouverait automatiquement libre à la fin de la saison à cause de la perte du statut professionnel. Un joueur à aller superviser, sachant que l'arrière gauche Benedine, formé à Monaco, est plutôt bon également.

Message Publié : 15 Jan 2020, 23:10 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 1061
Aulas selon l'équipe aurait proposé 7 millions +%age pour Tino. Il se moque vraiment de nous.
Même du point de vue du joueur, qui est anglophone, je ne verrais aucun intérêt à rejoindre le bourbier lyonnais quand il y a la possibilité de filer en Angleterre.
Mais de toute façon on préfère le garder !!

Message Publié : 17 Jan 2020, 16:05 
Hors-ligne
International
International

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1099551

il est question d'un prêt de Amine Gouiri.
bon bah.........Kadewere va changer de régime alimentaire : saucisse Lyonnaise dorénavant :roll:

Message Publié : 17 Jan 2020, 16:09 
Hors-ligne
International
International

2Hac a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-l-ol-ne-lache-pas-tino-kadewere-le-havre/1099551

bon bah.........kadewere va changer de régime alimentaire : saucisse Lyonnaise dorénavant

J'ai beaucoup de mal à croire qu'il puisse partir avant la fin de saison, j'en suis même tout à fait convaincu.
A la rigueur fin mai si on ne monte pas.

Message Publié : 18 Jan 2020, 15:07 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant

Message(s) : 364
Selon les dernières rumeurs, Aulas propose 10 millions pour Tino. Mon dieu, fait que le staff soit pas assez stupide pour le vendre...

Message Publié : 18 Jan 2020, 19:32 
Hors-ligne
International
International

Comment croire une proposition aussi minable?

Message Publié : 18 Jan 2020, 20:07 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 61
D'après Paris Normandie, Kadewere partirait à Lyon pour 15 millions €. Et le joueur, ou plutôt probablement son agent, se serait mis d'accord avec l'OL avant même que Lyon ne contacte le HAC... Espérons que cela ne se concrétisera pas. Car dur à expliquer et peut-être un casus belli pour PLG. Sinon pour le remplacer, il y a un avant centre français qui a marqué des dizaines et des dizaines de buts en Série A italienne mais ne joue plus dans son club, la Fiorentina : il s'agit de Cyril Théreau, 36 ans certes, mais un vrai buteur.

Message Publié : 18 Jan 2020, 21:29 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant

Message(s) : 283
Vendre la seule véritable valeur sûre du HAC depuis le début de la saison serait totalement aberrant sur le plan sportif. Franchement, il doit finir la saison au HAC et en cas d’échec à la montée, là, on peut le laisser tenter sa chance à l’étage au-dessus. Don’t make a silly mistake Mr Volpe !!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]