| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
markonovic International

|
Posté le: Lun Juin 06, 2011 10:22 Sujet du message: |
|
|
Ils l'inaugurent Joudi pour info complémentaire _________________ Le vrai assassin de Kennedy
 |
|
|
 |
Islands Site Admin

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 5219 Localisation: Chaussée Amiral Durand Viel
|
Posté le: Mar Aoû 30, 2011 18:03 Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'étonne c'est que le futur tramway ne prévoit aucun arrêt au futur stade. Est-ce-qu'au moins on peut espèrer les jours de matchs une connection ferroviaire depuis la gare de Graville jusque la gare pour connecter le réseau du tramway ? 30 minutes avant, et 30 minutes après les matchs ? Dans beaucoup de villes le tram dessert le stade depuis le centre, çà semble évident si on veut attirer 25000 personnes. _________________ Sur des prés d'herbe fraiche, il me fait reposer. |
|
|
 |
Cémoi Invité
|
Posté le: Mar Aoû 30, 2011 18:55 Sujet du message: |
|
|
| Les prochaines lignes de l'après 2012 peut-être, c'est vrai que les 3 premières lignes en étoile à Jenner actuellement progammées en sont bien loin, mais tous les espoirs sont permis, ce n'est qu'un début. |
|
|
 |
markonovic International

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2011 7:23 Sujet du message: |
|
|
| Islands a écrit: | | Ce qui m'étonne c'est que le futur tramway ne prévoit aucun arrêt au futur stade. Est-ce-qu'au moins on peut espèrer les jours de matchs une connection ferroviaire depuis la gare de Graville jusque la gare pour connecter le réseau du tramway ? 30 minutes avant, et 30 minutes après les matchs ? Dans beaucoup de villes le tram dessert le stade depuis le centre, çà semble évident si on veut attirer 25000 personnes. |
Rien d’étonnant vu que la Codah voulait le mettre à côté du Terminus du grand Hameau ce qui aurait été la logique même : aménagement de parking en sortie de la rocade Nord + tramway.
Maintenant ; il faut faire avec le choix d'Octeville mais j'ose espérer vu le bazar que c'est lors de gros matchs à Deschaseaux qu'il y aura des délestages bus et trains autrement meilleurs que ceux qui se faisaient jusque là car tout le monde ne pourra pas venir en bagnole. _________________ Le vrai assassin de Kennedy
 |
|
|
 |
Islands Site Admin

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 5219 Localisation: Chaussée Amiral Durand Viel
|
Posté le: Mer Aoû 31, 2011 13:21 Sujet du message: |
|
|
| markonovic a écrit: | | Islands a écrit: | | Ce qui m'étonne c'est que le futur tramway ne prévoit aucun arrêt au futur stade. Est-ce-qu'au moins on peut espèrer les jours de matchs une connection ferroviaire depuis la gare de Graville jusque la gare pour connecter le réseau du tramway ? 30 minutes avant, et 30 minutes après les matchs ? Dans beaucoup de villes le tram dessert le stade depuis le centre, çà semble évident si on veut attirer 25000 personnes. |
Rien d’étonnant vu que la Codah voulait le mettre à côté du Terminus du grand Hameau ce qui aurait été la logique même : aménagement de parking en sortie de la rocade Nord + tramway.
Maintenant ; il faut faire avec le choix d'Octeville mais j'ose espérer vu le bazar que c'est lors de gros matchs à Deschaseaux qu'il y aura des délestages bus et trains autrement meilleurs que ceux qui se faisaient jusque là car tout le monde ne pourra pas venir en bagnole. |
Tout à fait. A Nantes, par exemple, le tramway dessert directement la Beaujoire depuis le centre, c'est quand même plus malin que d'envoyer des milliers de voitures sur le périphérique qui ne trouveraient pas à se garer de toutes façons.
Chez nous, je pense qu'à défaut d'une liaison tramway, un train depuis la gare du Havre jusque la gare de Graville et retour serait nécéssaire les jours de match. _________________ Sur des prés d'herbe fraiche, il me fait reposer. |
|
|
 |
ruskomov International

|
Posté le: Jeu Sep 01, 2011 8:34 Sujet du message: |
|
|
Ca serait effectivement intelligent de prévoir divers moyens de transport en commun pour éviter les engorgements de la circu...
Surtout si on joue des matchs à 14h30 le samedi !! _________________
Un Havrais délocalisé à POITIERS pour servir la patrie !!!  |
|
|
 |
actarus76 Equipe réserve

|
Posté le: Ven Nov 11, 2011 11:01 Sujet du message: |
|
|
Info L'Equipe . Entre la phase finale de l'Euro 2012, en juin prochain, et le début des qualifications pour le Mondial 2014, en septembre suivant, les Bleus disputeront au moins un match amical. L'adversaire reste à déterminer mais le lieu est connu : il s'agira du nouveau stade du Havre de 25 000 places, qui aura été inauguré quelques semaines plus tôt, le 12 juillet. Clin d'oeil à l'équipe de France : l'enveloppe de la nouvelle enceinte des Ciel et Marine, à l'entrée de la ville, aura une dominante... bleue . _________________ aimons nous vivant ,
n attendons pas que la mort nous trouve du talent ... |
|
|
 |
dvd76 International

|
Posté le: Ven Nov 11, 2011 11:53 Sujet du message: |
|
|
Le weekend dernier, une petite émotion quand je suis passé par la rocade (en travaux la misère) en voyant ce gros paquebot à ma gauche ...
Eloigné du Havre, j'y retourne que 2 ou 3 fois par an, cela donne envie de revenir ...
Maintenant en face, il faut un projet sportif, une équipe solide pour honorer cette batisse ! et cette réalité me fait redescendre sur terre .
.mais cela a duré quelques secondes avant de redresse ma tête sur le volant ..
 |
|
|
 |
Yogi76 Remplaçant

|
|
|
 |
PACO International

|
Posté le: Sam Avr 21, 2012 12:07 Sujet du message: |
|
|
L'inauguration est a quelle heure le 12 Juillet svp! merci d'avance  _________________ le havre de paix oui ,mais le hac de guerre pour la ligue 1 |
|
|
 |
nono 76 Remplaçant

|
Posté le: Sam Avr 21, 2012 21:50 Sujet du message: |
|
|
| lorsque j ai été chercher mes places, ils m ont que ça commencerais a 18 h et jusqu’à minuit |
|
|
 |
nono27 International

Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 2545 Localisation: à la campagne
|
Posté le: Dim Avr 22, 2012 7:36 Sujet du message: |
|
|
oui, c'est à peu près le temps qu'il nous faudra pour esperer marquer un but contre une équipe pas trop forte
Non, sérieusement, je ne sais même pas si un match est prévu le 12 juillet
ils parlent beaucoup de festivités, concerts, spectacles..probablement des discours d'inauguration, feux artifices, spectacle laser mais pour le match...?
il y en aura peut être pas  |
|
|
 |
manulayla International

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 2982 Localisation: 3 ème a droite
|
Posté le: Dim Avr 22, 2012 7:44 Sujet du message: |
|
|
Déjà 12000 billets de vendus sur les 25000 dispo (résonnance ce matin) _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
nono 76 Remplaçant

|
Posté le: Dim Avr 22, 2012 22:12 Sujet du message: |
|
|
apparemment l adversaire pour le match est difficile à trouver.
on va finir par jouer contre notre reserve |
|
|
 |
ruskomov International

|
Posté le: Lun Avr 23, 2012 5:32 Sujet du message: |
|
|
| nono 76 a écrit: | apparemment l adversaire pour le match est difficile à trouver.
Qui veut jouer contre une équipe de national ?
L'UNFP peut-être... _________________
Un Havrais délocalisé à POITIERS pour servir la patrie !!!  |
|
|
 |
markonovic International

|
Posté le: Lun Avr 23, 2012 10:36 Sujet du message: |
|
|
| nono 76 a écrit: | apparemment l adversaire pour le match est difficile à trouver.
Évidemment, Pas une Ligue 1 ne veut une national alors un grand club européen, faut pas rêver surtout qu'il faudra le payer ce club, rien n'est plus gratuit. _________________ Le vrai assassin de Kennedy
 |
|
|
 |
goldorHAC International

|
Posté le: Lun Avr 23, 2012 16:34 Sujet du message: |
|
|
| markonovic a écrit: | | nono 76 a écrit: | apparemment l adversaire pour le match est difficile à trouver.
Évidemment, Pas une Ligue 1 ne veut une national alors un grand club européen, faut pas rêver surtout qu'il faudra le payer ce club, rien n'est plus gratuit. |
Brighton contre un fish and chips...?  _________________ Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes à mon regard tu te dérobes, tu es vraiment le plus agile! |
|
|
 |
Monster AttHac grill Pro

|
Posté le: Mer Avr 25, 2012 22:55 Sujet du message: |
|
|
| goldorHAC a écrit: | | markonovic a écrit: | | nono 76 a écrit: | apparemment l adversaire pour le match est difficile à trouver.
Évidemment, Pas une Ligue 1 ne veut une national alors un grand club européen, faut pas rêver surtout qu'il faudra le payer ce club, rien n'est plus gratuit. |
Brighton contre un fish and chips...?  |
Les anciens du hac contre l'équipe actuelle. Moi j'aimerais bien voir ça. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=-Mk1JstEYx8 |
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Jeu Mai 03, 2012 12:37 Sujet du message: |
|
|
Un nouveau système de carte à l'entée du stade ??
La même société est à l'oeuvre au Vélodrome où un nouveau contrôle d'accès sera en place pour la reprise de la saison, mi-août. Déjà en pratique dans les enceintes new-look du Mans et de Valenciennes, des systèmes mariant base de données et monétique équiperont les nouveaux stades de Lille et du Havre, attendus cet été.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Supporter-qui-es-tu/281207 _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
Dams Equipe réserve

|
Posté le: Ven Mai 04, 2012 1:15 Sujet du message: |
|
|
| ruskomov a écrit: | Qui veut jouer contre une équipe de national ?
L'UNFP peut-être... |
Et pourquoi pas Southampton FC , promu pour la prochaine saison en Premier League , ville jumelée avec Le Havre , ville qui a longtemps été accessible avec le Ferry en partant du Havre avant de déplacer l'arrivée à Portsmouth.
Même pour un banal match amical d'avant saison , ça pourrait le faire. |
|
|
 |
markonovic International

|
Posté le: Ven Mai 04, 2012 7:30 Sujet du message: |
|
|
| Dams a écrit: | | ruskomov a écrit: | Qui veut jouer contre une équipe de national ?
L'UNFP peut-être... |
Et pourquoi pas Southampton FC , promu pour la prochaine saison en Premier League , ville jumelée avec Le Havre , ville qui a longtemps été accessible avec le Ferry en partant du Havre avant de déplacer l'arrivée à Portsmouth.
Même pour un banal match amical d'avant saison , ça pourrait le faire. |
Tous ceux qui voulaient rêver vont en être pour leurs frais. _________________ Le vrai assassin de Kennedy
 |
|
|
 |
Phenix forever International

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 1114 Localisation: Dans ma ch'tite maison
|
Posté le: Sam Mai 19, 2012 14:33 Sujet du message: |
|
|
| Savez-vous s'il y a encore des places pour l'inauguration du stade le 12 juillet ? |
|
|
 |
markonovic International

|
Posté le: Sam Mai 19, 2012 17:27 Sujet du message: |
|
|
| Phenix forever a écrit: | | Savez-vous s'il y a encore des places pour l'inauguration du stade le 12 juillet ? |
Appelles le HAC, c'est plus simple ! _________________ Le vrai assassin de Kennedy
 |
|
|
 |
vale89 International

Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 1127 Localisation: Boussens (Haute-Garonne)
|
|
|
 |
Maley International

Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 3149 Localisation: Mare aux Huguenots
|
|
|
 |
nono27 International

Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 2545 Localisation: à la campagne
|
Posté le: Mar Juil 17, 2012 7:04 Sujet du message: |
|
|
magnifique cette photo Maley  |
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Mar Juil 17, 2012 8:10 Sujet du message: |
|
|
Vu d'ici c'est beau. _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
mandelhavrais International

|
Posté le: Mar Juil 17, 2012 15:43 Sujet du message: |
|
|
En passant devant le stade en début d'aprem, une des portes était ouverte, je me suis fait plaisir et je suis entré.
Et ce stade est encore plus beau sous le soleil!
Hâte de le voir sous coucher de soleil.
 _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
1 C1 1 C3 3 championnats, 4 cup, 1 league cup
Meilleur buteur de l'histoire de Chelsea
Lampard, milieu récupérateur. |
|
|
 |
Maley International

Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 3149 Localisation: Mare aux Huguenots
|
Posté le: Mar Juil 17, 2012 21:03 Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup la dernière, alors comme ça c'était porte ouverte?  _________________
 |
|
|
 |
Phenix forever International

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 1114 Localisation: Dans ma ch'tite maison
|
Posté le: Mar Juil 17, 2012 22:00 Sujet du message: |
|
|
C'est peut être beau, mais c'est surtout (et déjà) fuyard...  |
|