QUE SONT-ILS DEVENUS APRES LE HAC ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 50, 51, 52  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du HAC Index du Forum -> Forum RétroHAC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
markonovic
International
International

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2004 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Gusty a écrit:
On parle de Deniaud à Brest aussi

Non c'est sûr que c'est carquefou. C'est sur le forum du fcna depuis une semaine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Petite Alex
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2004 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Olivia a écrit:
Merci du renseignement, je voulais justement t'envoyer un mp pour savoir si tu avais des nouvelles de Thomas. Bonne chance à lui !

Pour te répondre Olivia, je suis sûre de mon info à 90% mais ce n'est pas Thomas qui me l'a dit lui même.

Pour Brest, Gusty ca ne doit être qu'au stade de la rumeur car Thomas réfléchissait entre continuer dans le monde professionnel ou rejoindre l'amateur et il a finalement préféré préparer sa reconversion et rejoindre un club amateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
markonovic
International
International

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2004 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

alexandrhac a écrit:
Olivia a écrit:
Merci du renseignement, je voulais justement t'envoyer un mp pour savoir si tu avais des nouvelles de Thomas. Bonne chance à lui !

Pour Brest, Gusty ca ne doit être qu'au stade de la rumeur car Thomas réfléchissait entre continuer dans le monde professionnel ou rejoindre l'amateur et il a finalement préféré préparer sa reconversion et rejoindre un club amateur.

Ca prouve qu'il a du plomb dans la tête et qu'il pense un peu à son avenir et à celui de sa famille. Ca me conforte dans l'idée que c'est un gars sain avec la tête sur les épaules. Avec un peu de chance, on le verra peut être en Coupe de France.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
independancehavraise
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2004 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut
je cherche le lieu de naissance de julien poulingue
jeune joueur de la reserve qui a fait 2 apparitions l'année derniere
et qui est parti pour bois guillaume
alors si vous savez ou est ne julien poulingue ?
merci par avance
Olivia
International
International

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2004 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il est né à Gruchet-le-Valasse.
Cantona
International
International

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2004 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Questions pour l'encyclopédie du HAC, pardon... Olivia.
Que deviennent Ibou Ba et Djibril Diawara ??

http://fredtahiti.blogspot.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
independancehavraise
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2004 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Cantona a écrit:
Questions pour l'encyclopédie du HAC, pardon... Olivia.
Que deviennent Ibou Ba et Djibril Diawara ??

l'année dernier ibou a fini la saison a bolton et diawara est actuellement a la recherche d'un club
Olivia
International
International

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2004 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il était même question qu'Ibou prolonge son séjour à Bolton et il y a eu une histoire à propos de la renégociation de son contrat, je ne sais plus quoi exactement. Quant à Djibril, il a déjà fait deux ou trois essais lors de la saison passée mais qui n'ont apparemment pas été concluants. Il paraît qu'il s'est entraîné un peu à Gravenchon, son grand frère étant le coach de l'équipe. Quel gâchis pour ces deux joueurs...
Cantona
International
International

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2004 3:06    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu as joué à Monaco et au Milan AC, le reste ressemble à du gachis, c'est clair. Deux garçons qui, s'ils avaient eu la tête sur les épaules, auraient pu aller aux sommets...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Petite Alex
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2004 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Thierry De Neef met un terme à sa carrière pro.
Mais comme le foot est sa réelle passion, il ne raccroche pas les crampons et va signer dans un club amateur.

Il m'a donné sa nouvelle destination mais j'attends qu'il ait signé pour vous la communiquer. En tous cas, c'est très au sud du Havre Laughing
Petite Alex
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2004 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

alexandrhac a écrit:
Thierry De Neef met un terme à sa carrière pro.
Mais comme le foot est sa réelle passion, il ne raccroche pas les crampons et va signer dans un club amateur.

Il m'a donné sa nouvelle destination mais j'attends qu'il ait signé pour vous la communiquer. En tous cas, c'est très au sud du Havre Laughing

Thierry De Neef a donc signé à Menton (pas loin de Nice Razz ), en DH et il s'occupera des jeunes également.

Voilà bonne chance à toi Thito !! Razz
Abraxas
poussin
poussin

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2004 3:52    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'est devenu Ardian Kozniku apres son bref passage au Hac ? J'en entendu dire qu'il etait parti au club d'Anathorsis Famagouste, mais j'en suis pas certain non plus !
markonovic
International
International

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2004 7:41    Sujet du message: Répondre en citant

Abraxas a écrit:
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'est devenu Ardian Kozniku apres son bref passage au Hac ? J'en entendu dire qu'il etait parti au club d'Anathorsis Famagouste, mais j'en suis pas certain non plus !
Il était parti à Bastia où il avait été appellé dans le groupe des 22 pour la coupe du monde 98 suite au forfait d'Alen Boksic puis était parti à chypre.

independancehavraise
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2004 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

markonovic a écrit:
Abraxas a écrit:
Il était parti à Bastia où il avait été appellé dans le groupe des 22 pour la coupe du monde 98 suite au forfait d'Alen Boksic puis était parti à chypre.

je crois que c'est l'inverse il était d'abord expatrié à chypre puis appelé
au mercato d'hiver à bastia !
markonovic
International
International

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2004 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

independancehavraise a écrit:
markonovic a écrit:
Abraxas a écrit:

je crois que c'est l'inverse il était d'abord expatrié à chypre puis appelé
au mercato d'hiver à bastia !

Possible mais c'est sûr qu'il était allé à la CM98 suite à cette saison.

Hisoka
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2004 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, Kozniku jouait bien dans le championnat français (Bastia) durant la Coupe du Monde 98.

J'aime pas le foot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Abraxas
poussin
poussin

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2004 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos reponses a tous...
J'ai tout de meme enfin retrouvé le parcours de Kozniku apres le hac :
Effectivement, il eté bien a Bastia en 97/98, puis de 98 a 2000 au croatia zagreb, apres en 2001/2002 a Karnsten (autriche) et enfin Untersiebenbrunn en 2002/2003 (autriche tjs)
Je ne sais pas si il y est tjs car il commence a se faire vieux Ardian !
Dhorasoo
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Ven Aoû 13, 2004 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien savoir ce que devient pantic (le joueur qui devait "sauver" le hac à un moment) et miladin bécanovic (vous savez celui qui a quitté le terrain lors de le havre-montpellier il y a quelques années. ça c'est un coéquipier. colère )

Que devient horlaville? Il joue encore ? Et Prat (je l'adorait, il tirait tout le temps trop haut ou sur la barre !!!) ? Et cassard, Hamel, Njeukam, Sylla, Hamed Diallo, Samson ?

Sinon, vous devez déjà le savoir mais yann soloy joue toujours à dieppe mais travaille aussi à Intersport (à dieppe).
markonovic
International
International

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2004 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

Dhorasoo a écrit:
J'aimerais bien savoir ce que devient pantic (le joueur qui devait "sauver" le hac à un moment) et miladin bécanovic (vous savez celui qui a quitté le terrain lors de le havre-montpellier il y a quelques années. ça c'est un coéquipier. colère )

Que devient horlaville? Il joue encore ? Et Prat (je l'adorait, il tirait tout le temps trop haut ou sur la barre !!!) ? Et cassard, Hamel, Njeukam, Sylla, Hamed Diallo, Samson ?

Sinon, vous devez déjà le savoir mais yann soloy joue toujours à dieppe mais travaille aussi à Intersport (à dieppe).

- Pantic était reparti à Panionios finir sa carrière pendant une dernière saison.
- Becanovic était reparti à Belgrade jouer pour le Partizan puis est revenu en france à Créteil.
- Horlaville est devenu un agent de joueur assez réputé
- Lionel Prat a joué à nice et Angers après le HAC
- Cassard est deuxième gardien à Strasbourg
- Hamel idem à Auxerre
- N'jeukam : disparu de la circulation.
- Mohammed Sylla joue au Celtic Glasgow depuis plusieurs saisons.
- Hamed Diallo a longtemps joué en D2 entra Amiens, Laval et Angers.
- Samson est le meneur de jeu du Clermont Foot cette année avec Martins.

Hisoka
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2004 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour compléter ce qu'a dit Marko, Becanovic a été transféré à Nyon (D2 suisse) l'hiver dernier, puis a été limogé cet été (masse salariale trop élevée).

Samson est même milieu récupérateur de Clermont, d'ailleurs un article dans le France Football du mardi 10 aôut lui est réservé.

J'aime pas le foot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Teezer
International
International

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2004 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
Samson est même milieu récupérateur de Clermont, d'ailleurs un article dans le France Football du mardi 10 aôut lui est réservé.

D'apres FF il a meme ete impressionant a ce poste.
Olivia
International
International

MessagePosté le: Lun Aoû 16, 2004 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
Pour compléter ce qu'a dit Marko, Becanovic a été transféré à Nyon (D2 suisse) l'hiver dernier, puis a été limogé cet été (masse salariale trop élevée).

D'après une copine qui habite en Suisse, Becanovic a été viré pour des raisons disciplinaires trois semaines après son arrivée.
Torres
poussin
poussin

MessagePosté le: Lun Aoû 16, 2004 0:47    Sujet du message: Répondre en citant

markonovic a écrit:
[- Becanovic était reparti à Belgrade jouer pour le - Horlaville est devenu un agent de joueur assez réputé
.

Ouais il me semble même que c'est lui qui s'occupe de Rothen... applau
Hisoka
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun Aoû 16, 2004 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, Torres.

Olivia a écrit:
Hisoka a écrit:

D'après une copine qui habite en Suisse, Becanovic a été viré pour des raisons disciplinaires trois semaines après son arrivée.

Ah? Si Olivia le dit... fou Very Happy

J'aime pas le foot.
gourouli
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2004 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est devenu mon joueur préféré olivier de luca????????? et huberts castets!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Teezer
International
International

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2004 14:36    Sujet du message: Re: QUE SONT-ILS DEVENUS APRES LE HAC ? Répondre en citant

independancehavraise a écrit:
salut les gardiens de la mémoire !

je souhaiterais savoir ce que ces joueurs ont fait aprés un passage chez nous ?- josé corréia

Il est arrive maintennt a Lillebonne apres avoir ete a Tour.
Il a refuse une offre de ajaccio preferant aller a Tour car il voulait rester pres de sa famille.
Olivia
International
International

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2004 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un an il était même passé du FC Tours à Joué-les-Tours mais j'ignorais qu'il était revenu dans la région.

Quant à Guia Gourouli, il est l'adjoint d'Alain Giresse à la tête de la sélection de Géorgie mais j'ai entendu dire qu'il résidait toujours dans le nord de la France (son fils joue d'ailleurs à Boulogne-sur-Mer).
Hubert Castets, lui, entame sa deuxième saison à Cherbourg.
Teezer
International
International

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2004 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Olivia a écrit:
Il y a un an il était même passé du FC Tours à Joué-les-Tours mais j'ignorais qu'il était revenu dans la région.

Je le sais car mon pere a fait les photos de son mariage mais sinon je pense pas que je l'aurai su. Very Happy
bulldog
Pro
Pro

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2004 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

POur info, Prat jouait effectivement l'année dernière à Angers..Mais il n'a pas joué une minute de jeu à cause d'une sale blessure qui l'a éloigné des terrains toutes la saison.

Sinon pour ceux qui se souviennent du dribble magique d'Oumar Sané, et bien il est au Portugal au Belenenses Lisbonne

Vous saviez que Beaujouan était le nouvel entraîneur de Romorantin en National?
markonovic
International
International

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2004 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

bulldog a écrit:
POur info, Prat jouait effectivement l'année dernière à Angers..Mais il n'a pas joué une minute de jeu à cause d'une sale blessure qui l'a éloigné des terrains toutes la saison.

Sinon pour ceux qui se souviennent du dribble magique d'Oumar Sané, et bien il est au Portugal au Belenenses Lisbonne

Vous saviez que Beaujouan était le nouvel entraîneur de Romorantin en National?

Pour Beaujoan, on l'a répété suffisamment mais merci pour l'info pour Oumar Sané car depuis Metz, on l'avait perdu de vue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du HAC Index du Forum -> Forum RétroHAC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 50, 51, 52  Suivante
Page 2 sur 52

Sauter vers: