| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Islands Site Admin

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 5212 Localisation: Chaussée Amiral Durand Viel
|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 0:13 Sujet du message: |
|
|
Ce soir sur C+ ils rediffusaient "violence des échanges en milieu tempéré"
un film social français très attachant dont qqun avait parlé sur le forum (Markonovic?) Cà parle d'un jeune diplomé de commerce bien comme il faut qui est envoyé en province dans une usine pour monter le plan social, devant la détresse des employés il doute.. Super musique de Sylvain Vanot. _________________ Sur des prés d'herbe fraiche, il me fait reposer. |
|
|
 |
mandelhavrais International

|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 8:25 Sujet du message: |
|
|
et également films et reportages sur l'apartheid en afrique du sud. Vraiment, un très bon sujet qui me tient vraiment à coeur. _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
1 C1 1 C3 3 championnats, 4 cup, 1 league cup
Meilleur buteur de l'histoire de Chelsea
Lampard, milieu récupérateur. |
|
|
 |
chaudard International

|
Posté le: Mer Juin 01, 2005 17:04 Sujet du message: |
|
|
Si je ne me trompe, j'ai cru voir que dans la nuit de jeudi à vendredi sur France 2 (vers 4h du matin) il sera diffusé un reportage sur le Stade de Reims à la fin des années cinquante:pour les nostalgiques de cette époque(c'est-à-dire les vieux fossiles comme votre serviteur) ça peut être sympa.
à enregistrer évidemment! _________________ ... à Zeffwanta
"Que sont mes amis devenus
Que j'avais de si près tenus
Et tant aimés..."
Rutebeuf |
|
|
 |
Mvaillant International

Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 10306 Localisation: dans son ranch , a buller les doigts de pied en éventail
|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 20:01 Sujet du message: |
|
|
Je regarde la 6 et je reviens....si je ne m'endors pas  _________________
 |
|
|
 |
Terror Corps International

|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 22:42 Sujet du message: |
|
|
| Mvaillant a écrit: | Je regarde la 6 et je reviens....si je ne m'endors pas  |
ouai ouai devant la 6 fait gaffe si tu t'endort réveille toi avant minuit. _________________ Hardcore will never die!!!!!!!!! |
|
|
 |
Islands Site Admin

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 5212 Localisation: Chaussée Amiral Durand Viel
|
Posté le: Dim Juin 05, 2005 23:36 Sujet du message: |
|
|
| Terror Corps a écrit: | | Mvaillant a écrit: | Je regarde la 6 et je reviens....si je ne m'endors pas  |
ouai ouai devant la 6 fait gaffe si tu t'endort réveille toi avant minuit. |
Aie .. pas de nouvelles de Mvaillant et il est minuit 40 ! Je dirais maintenant pourvu qu'il ne se réveille pas  _________________ Sur des prés d'herbe fraiche, il me fait reposer. |
|
|
 |
chaudard International

|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 16:44 Sujet du message: |
|
|
Ce soir, il y a mon pote Pierre Mondy sur France 2 dans un téléfilm apparemment gentillet. De plus, on trouve dans la distribution Michel Aumont et Roger Carel qui sont deux acteurs de talent et qui plus est, très sympa.
Au fait, le documentaire sur le stade de Reims la semaine dernière était très émouvant (en tout cas pour ceux de ma génération)!  _________________ ... à Zeffwanta
"Que sont mes amis devenus
Que j'avais de si près tenus
Et tant aimés..."
Rutebeuf |
|
|
 |
Mvaillant International

Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 10306 Localisation: dans son ranch , a buller les doigts de pied en éventail
|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 17:01 Sujet du message: |
|
|
Et oui j'ai fermé un oeil et pis les deux...vous m'avez attendu ? _________________
 |
|
|
 |
100%havrais Trop bavard !!!

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 15335 Localisation: octeville sur mer
|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 17:38 Sujet du message: |
|
|
ce soir y'a Star wars,ça va saigner  _________________
– Jean-Michel Larqué : "Qu'est-ce que vous pensez Arsène, il veut centrer hein?"
– Arsène Wenger : "Oui". |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 18:41 Sujet du message: |
|
|
le dernier épisode, si on suit le bon ordre _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
|
|
 |
Olivia International

|
Posté le: Lun Juin 06, 2005 20:30 Sujet du message: |
|
|
"Complément d'enquête" ce soir sur France 2 à 22h35 avec au programme la violence dans le foot. Je sens que l'on va encore associer tous les supporters à quelques bandes d'imbéciles... A noter la présence de Patrick Mignon, un sociologue ayant déjà travaillé avec le KCM il y a quelques années.
Enfin, je me méfie de France 2 et de ses idées toutes faites, l'expérience sans doute...  |
|
|
 |
Caporal chef International

|
Posté le: Mar Juin 07, 2005 11:50 Sujet du message: |
|
|
| Olivia a écrit: | "Complément d'enquête" ce soir sur France 2 à 22h35 avec au programme la violence dans le foot. Je sens que l'on va encore associer tous les supporters à quelques bandes d'imbéciles... A noter la présence de Patrick Mignon, un sociologue ayant déjà travaillé avec le KCM il y a quelques années.
Enfin, je me méfie de France 2 et de ses idées toutes faites, l'expérience sans doute...  |
Entierement d'accord , pour etre bref je dirai de tte façon qu'ils n'ont pas parlé des supporters , mais uniquement des "hooligans".Malheuresement
cette émission va contribuer a perpetuer cet amalgame.
Ciao  _________________ "Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves." (Jean-Claude Van Damme) |
|
|
 |
Fabien International

|
Posté le: Mar Juin 07, 2005 12:24 Sujet du message: |
|
|
Faut pas exagérer les gens savent faire la part des choses.
Moi j'ai trouvé cette émission très bien construite et cultivée. _________________
Toit du Vélodrome : le projet d'Ikea semble un peu sous-dimensionné. |
|
|
 |
Olivia International

|
Posté le: Mar Juin 07, 2005 22:17 Sujet du message: |
|
|
| J'avais peur de cette émission et de son contenu mais en fait je ne l'ai pas trouvée trop mal. J'ai beaucoup apprécié l'intervention de Patrick Mignon, brisant ainsi un paquet d'idées reçues, ainsi que le reportage sur le supporter de Liverpool se rendant à Istanbul. |
|
|
 |
Teezer International

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 10:10 Sujet du message: |
|
|
moi, j'étais de mariage, je n'ai pas pu suivre.
Et j'ai souvent des contre-temps qui m'empêchent de voir des séries.
le dernier film que j'ai vu, c'est hotel rwanda, en divx, c'était plutôt poignant. _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
|
|
 |
Islands Site Admin

|
Posté le: Ven Juil 08, 2005 21:25 Sujet du message: |
|
|
Thalassa ce soir sur le Vietnam, le souvenir d'un voyage merveilleux en sac à dos!!
Cà fait plaisir de revoir ces beaux paysages même à la télé. _________________ Sur des prés d'herbe fraiche, il me fait reposer. |
|
|
 |
Mvaillant International

|
Posté le: Ven Juil 08, 2005 21:31 Sujet du message: |
|
|
| Marco Island a écrit: | Thalassa ce soir sur le Vietnam, le souvenir d'un voyage merveilleux en sac à dos!!
Cà fait plaisir de revoir ces beaux paysages même à la télé. |
Hein ? quoi ?y a thalassa ?  _________________
 |
|
|
 |
Islands Site Admin

|
Posté le: Ven Juil 08, 2005 21:40 Sujet du message: |
|
|
| Mvaillant a écrit: | | Marco Island a écrit: | Thalassa ce soir sur le Vietnam, le souvenir d'un voyage merveilleux en sac à dos!!
Cà fait plaisir de revoir ces beaux paysages même à la télé. |
Hein ? quoi ?y a thalassa ?  |
Naan c'est fini. D'habitude je ne regarde pas mais là pour une fois le sujet m'intéressait  _________________ Sur des prés d'herbe fraiche, il me fait reposer. |
|
|
 |
Mvaillant International

|
Posté le: Ven Juil 08, 2005 21:41 Sujet du message: |
|
|
C est mon emission préféréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  _________________
 |
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Ven Juil 08, 2005 21:46 Sujet du message: |
|
|
Moi ce soir j'ai regardé Stargate (SG1 et Atlantis)
Je suis un fan de a série et j'avoue que la nouvelle saison et la série dérivé (Atlantis) me plaise beaucoup!! _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
Dopé à l'insu de son plein gré |
|
|
 |
Islands Site Admin

|
Posté le: Dim Juil 10, 2005 20:42 Sujet du message: |
|
|
Super documentaire ce soir sur le Titanic (Arte). Le milliardaire Benjamin Guggenheim qui enlève son gilet de sauvetage, et revient sur le pont en tenue de soirée, s'adressant à un officier: " Nous souhaitons sombrer élégamment. Dites à ma femme que j'ai fait mon devoir autant que possible" _________________ Sur des prés d'herbe fraiche, il me fait reposer. |
|
|
 |
ONO International

|
Posté le: Dim Juil 10, 2005 21:43 Sujet du message: |
|
|
Dans secret d'actualité dans quelques minutes sur M6, un reportage sur le phénomène "DA VINCI CODE". _________________
 |
|
|
 |
#Spirit BH# International

|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 18:13 Sujet du message: |
|
|
| ONO a écrit: | | Dans secret d'actualité dans quelques minutes sur M6, un reportage sur le phénomène "DA VINCI CODE". |
Je me suis arrêté juste avant, j'étais trop fatigué de mon week!...
D'ailleurs j'adore cette émission, c'est passionnant et instructif!
La dernière fois, ils avaient récapitulé l'affaire Godard et c'était passionnant à regarder!  |
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 18:33 Sujet du message: |
|
|
Ce soir il y a "Le Grand Blond avec une chaussure noir" sur M6, je l'ai jamais vu je vais petu être le regardé, en plus la critique est bonne...(2 étoile). _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
Dopé à l'insu de son plein gré |
|
|
 |
faust International

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 9720 Localisation: A 2 pas de la mer et de la montagne
|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 19:44 Sujet du message: |
|
|
| Polo a écrit: | | Ce soir il y a "Le Grand Blond avec une chaussure noir" sur M6, je l'ai jamais vu je vais petu être le regardé, en plus la critique est bonne...(2 étoile). |
ça c'est du réchauffé !!!! _________________ On a vraiment rien d'un "Grand"
http://regionperpignan.canalblog.com
http://1clic1photo.canalblog.com
USAP un jour, USAP pour toujours |
|
|
 |
Islands Site Admin

|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 19:48 Sujet du message: |
|
|
| 100%havrais a écrit: | | faust a écrit: | | Polo a écrit: | | Ce soir il y a "Le Grand Blond avec une chaussure noir" sur M6, je l'ai jamais vu je vais petu être le regardé, en plus la critique est bonne...(2 étoile). |
ça c'est du réchauffé !!!! |
oui mais nous les jeunes on connait pas ça  |
Faut dire que 100%havrais n'a pas encore enlevé les stabilisateurs sur son vélo !  _________________ Sur des prés d'herbe fraiche, il me fait reposer. |
|
|
 |
100%havrais Trop bavard !!!

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 15335 Localisation: octeville sur mer
|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 20:07 Sujet du message: |
|
|
| faust a écrit: | | Polo a écrit: | | Ce soir il y a "Le Grand Blond avec une chaussure noir" sur M6, je l'ai jamais vu je vais petu être le regardé, en plus la critique est bonne...(2 étoile). |
oui mais nous les jeunes on connait pas ça  _________________
– Jean-Michel Larqué : "Qu'est-ce que vous pensez Arsène, il veut centrer hein?"
– Arsène Wenger : "Oui". |
|
|
 |
Lancelot International

Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 1769 Localisation: Le Havre/Paris
|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 21:16 Sujet du message: |
|
|
| faust a écrit: | | Polo a écrit: | | Ce soir il y a "Le Grand Blond avec une chaussure noir" sur M6, je l'ai jamais vu je vais petu être le regardé, en plus la critique est bonne...(2 étoile). |
N'empêche, c'est un chef d'oeuvre! "Vous le reconnaitrez, Milan..."
Enfin, comme tous les vrais beaufs, j'ai regardé Dolmen... "Le grand blond...", je l'ai vu 10000 fois... _________________ Si t'as besoin de rien, fais-moi signe...
 |
|
|
 |
Lancelot International

Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 1769 Localisation: Le Havre/Paris
|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 21:50 Sujet du message: |
|
|
| ONO a écrit: | Moi aussi j'ai regardé Dolmen, mais juste pour le charme d'Ingrid Chauvin  |
Je vois qu'on a les mêmes goûts et intérêts!  _________________ Si t'as besoin de rien, fais-moi signe...
 |
|
|
 |
|