Transfert de Benzema, que va faire JM Aulas ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du HAC Index du Forum -> La ligue 1 & la Ligue 2, les championnats étrangers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

70 millions d'euros pour Benzema que faites-vous ?
Je vends Karim dès cet été et j'ai 7X10 millions pour refaire une équipe
44%
 44%  [ 16 ]
Non Lyon ne vaut rien sans lui
55%
 55%  [ 20 ]
Total des votes : 36

Auteur Message
Judge76
International
International

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Anderson Luis de Souza a écrit:
Benzema devrait rester encore une saison aximum et partir en fin de saison 2009, c'est presque sûr, ils vont pas pouvoir le retenir éternellement, déja le retenir pour la saison prochaine, c'est très bien. Après il ira où il veut, peut être au Barça:

Citation:
Le manager de Manchester United Alex Ferguson, ne cache pas son intérêt pour l’attaquant de l’Olympique Lyonnais Karim Benzema (20 ans), dont il aimerait s’attacher les services pour la saison prochaine.

À moins d’un retournement de situation comme il en existe dans le football, Jean-Michel Aulas ne devrait pas céder son joyau à la fin de cet exercice, d’autant plus que le meilleur buteur de la Ligue 1 (16 buts) ne compte pas quitter son club cet été « Une chose est sure, c’est que je jouerai toujours à Lyon l’année prochaine. J’ai à peine 20 ans et j’ai tout l’avenir devant moi. ».

Mais, l’international français serait prêt à franchir le pas à l’issue de la saison 2008-2009. Convoité par United, dans les petits papiers du Milan AC, Benzema rêve d’endosser la tunique du FC Barcelone pour marcher sur les traces de son modèle Ronaldo, c’est ce que relaye Sport, le magazine espagnol pro-Barça : « Être le nº 9 de Barcelone lors de la prochaine décennie ? J’espère bien ! J’ai toujours aimé Barcelone. Ils ont toujours eu de grands attaquants comme Stoichkov et Romario. Cette équipe qui joue bien au ballon, qui développe un jeu rapide et est très plaisante à regarder, surtout quand tu vois Ronaldinho ».

Le président Aulas aimerait le conserver encore longtemps (une prolongation de contrat est actuellement en discussion), une hypothèse qui ne sera envisageable que si l’OL est capable de gagner la Ligue des Champions cette saison, ou alors la prochaine.

Au Barca ? Ca me parait un peu tot.
Surtout avec Etoo, Bojan, Messi, Henry et compagnie.
Je vois mal l'une de ces stars gicler sur le banc pour laisser sa place à Benzema et pour ce dernier, si c'est pour s'asseoir sur le banc (certes confortable mais bon) du Barca, je vois pas l'intérêt.

Comme jB-76 le dit, faudrait qu'il reste encore minimum 2 ans à Lyon.
D'ici deux ans, l'une des superstars du Barca (Etoo, Ronaldinho ou Henry) n'y sera plus et il pourra postuler à une place dans cette équipe en tant que titulaire. De plus, il aura encore muri car, faut le souligner aussi, Benzema n'a que 20 ans et une seule saison pleine quasiment avec l'OL.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anderson luis de souza
International
International

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Judge76 a écrit:
Benzema devrait rester encore une saison aximum et partir en fin de saison 2009, c'est presque sûr, ils vont pas pouvoir le retenir éternellement, déja le retenir pour la saison prochaine, c'est très bien. Après il ira où il veut, peut être au Barça:

Citation:
Le manager de Manchester United Alex Ferguson, ne cache pas son intérêt pour l’attaquant de l’Olympique Lyonnais Karim Benzema (20 ans), dont il aimerait s’attacher les services pour la saison prochaine.

À moins d’un retournement de situation comme il en existe dans le football, Jean-Michel Aulas ne devrait pas céder son joyau à la fin de cet exercice, d’autant plus que le meilleur buteur de la Ligue 1 (16 buts) ne compte pas quitter son club cet été « Une chose est sure, c’est que je jouerai toujours à Lyon l’année prochaine. J’ai à peine 20 ans et j’ai tout l’avenir devant moi. ».

Mais, l’international français serait prêt à franchir le pas à l’issue de la saison 2008-2009. Convoité par United, dans les petits papiers du Milan AC, Benzema rêve d’endosser la tunique du FC Barcelone pour marcher sur les traces de son modèle Ronaldo, c’est ce que relaye Sport, le magazine espagnol pro-Barça : « Être le nº 9 de Barcelone lors de la prochaine décennie ? J’espère bien ! J’ai toujours aimé Barcelone. Ils ont toujours eu de grands attaquants comme Stoichkov et Romario. Cette équipe qui joue bien au ballon, qui développe un jeu rapide et est très plaisante à regarder, surtout quand tu vois Ronaldinho ».

Le président Aulas aimerait le conserver encore longtemps (une prolongation de contrat est actuellement en discussion), une hypothèse qui ne sera envisageable que si l’OL est capable de gagner la Ligue des Champions cette saison, ou alors la prochaine.

Au Barca ? Ca me parait un peu tot.
Surtout avec Etoo, Bojan, Messi, Henry et compagnie.
Je vois mal l'une de ces stars gicler sur le banc pour laisser sa place à Benzema et pour ce dernier, si c'est pour s'asseoir sur le banc (certes confortable mais bon) du Barca, je vois pas l'intérêt.

Comme jB-76 le dit, faudrait qu'il reste encore minimum 2 ans à Lyon.
D'ici deux ans, l'une des superstars du Barca (Etoo, Ronaldinho ou Henry) n'y sera plus et il pourra postuler à une place dans cette équipe en tant que titulaire. De plus, il aura encore muri car, faut le souligner aussi, Benzema n'a que 20 ans et une seule saison pleine quasiment avec l'OL.

Deux ans encore en France, je crois que tu rêves un peu trop là....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
C|eMeNt
Pro
Pro

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ca me parait difficile 2 ans !
Ca dépend tout de même de son rendement l'année prochaine s'il reste à Lyon.
De + , une blessure peut arrivé et pourrait tout fossé .. Confused

Bref, c'est vachement aléatoire ! Fayot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
La-Nantaise
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Polo a écrit:
Judge76 a écrit:
Polo a écrit:
Judge76 a écrit:
teezer a écrit:
flo a écrit:
teezer a écrit:
Surcoté, ca c'est sur, car aucun être humain ne faut 70 millions.
Quand, je vois les clause de depart en Espagne, 70 millions, c'est rien à coté.

Cela dit, Aulas ne doit pas vendre, car meme si la somme est astronomique, Lyon ne manque pas d'argent aux vue des ventes de ces derniere années. De plus, Benzema veut resté a Lyon pour le moment. L'OL possède un joueur hors-pair, qui aime le club, veut y rester. Ca serait une connerie monumental que de le vendre.

Et à la différence d'Essien, Diarra ou autre Malouda, c'est que lui veut rester. Il ne faut pas faire la meme connerie que l'OM pour Drogba. Lyon a l'avantage de ne pas etre en manque d'argent.

+1 et vendre une des dernieres stars de notre championnat serait une enorme betise mais je pense pas que aulas fasse cette connerie.

Je ne pense pas non plus. Enfin, avec lui, il faut s'attendre a tout.

Ca serait débile, Benzema n'a aucune envie de partir actuellement.
Il est né à Lyon, a été formé à Lyon, dernièrement sur Canal il le disait encore "Lyon c'est mon club, je n'ai pas du tout envie de partir. D'ailleurs j'aimerais gagner la LdC avant de partir de l'OL".

Pour une fois que l'OL possède un joueur qui "respecte" encore un peu son club, ça serait franchement con de le vendre.

De plus Hiso, je suis désolé mais même pour 90M€, vendre Benzema serait une connerie car derrière, l'Ol va acheter qui ? Ou plutot, quel attaquant au moins du niveau de Benzema (donc international) acceptera de venir à Lyon dans le championnat de France ?

Eh oui, là est le problème. L'OL n'a pas besoin d'argent, ils vont se payer un stade à je ne sais combien et vont avoir un naming dessus (Hyundai ?) qui va leur rapporter énormément de fric tous les ans (peut-être plus qu'Arsenal avec Fly Emirates).
Faut être clair, si la Ligue 1 et sa réputation calamiteuse ne freinait pas l'OL, Lyon aurait un effectif de malade vu les moyens qu'ils ont.

C'est pas la réputation qui fait que les joueurs viennent pas, c'est les salaires lol, les clubs français ne peuvent lutter au niveau financier (pluss de taxe en France) c'est pour ca qu'ils ont du mal. Si on avait les même "droits" financier qu'en Angleterre, Espagne, Italie ou Allemange, Lyon serait un des plus grand d'Europe.

Il y a un peu de ça aussi c'est vrai, mais franchement, toi tu serais joueur Pro, tu aurais la possibilité d'aller en Europe dans différents championnats.
Tu choisirais la France toi ? Ca te ferait band... la Ligue 1 ?
Pas moi fou

Ba ca depend ce que tu veux aussi.
Perso si je suis un joueur de bon niveau entre gagner 200 000 par mois mais jouer le maintien en PremierLeague et gagner 75 000 et pouvoir jouer les places Europeenes en France je fais vite le choix.

Après pour un joueur de très haut niveau qui peut jouer dans les grand clubs ok mais pour les autres voila...

Je suis d'accord, faut pas le vendre, déja que la L1 n'est pas super intéressante alors si tous les bons joueurs partent il aura carément plus aucun intérêt. Si certains comme Benzema restent peut être que d'autres viendront (enfin je pense pas mais bon ^^)
Pour augmenter la cote du championnnat de France il faut des bons joueurs pas seulement des joueurs moyens
Shakur
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas rêver, d'ici deux ans, Nasri Benzema Ben Arfa Menez Briand... toute cette génération dorée aura quasiment entièrement quittée notre championnat et ça on est pas prêt d'y remédier.
La-Nantaise
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

shaKur a écrit:
Faut pas rêver, d'ici deux ans, Nasri Benzema Ben Arfa Menez Briand... toute cette génération dorée aura quasiment entièrement quittée notre championnat et ça on est pas prêt d'y remédier.

En gros ça y est c'est foutu, le championnat de France ne pourra plus jamais rivaliser avec les grands clubs européens ?
Shakur
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

La-Nantaise a écrit:
shaKur a écrit:

En gros ça y est c'est foutu, le championnat de France ne pourra plus jamais rivaliser avec les grands clubs européens ?

Pas tout de suite, on s'en sortira pas en vendant nos stars ou jeunes prometteurs chaque été ( Malouda Ribery Abidal Tiago Kaboul Sagna ... en 2007 ) mais la ligue ne fait rien pour que les clubs aient les moyens de les garder
Clo
International
International

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

il faut surtout changer la mentalité, comme les equipes qui viennent jouer a 10 derriere...
Un foot offenssif pour de la vie dans le jeux...
Ange de Serra
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

shaKur a écrit:

d'ici là d'autres auront fais leur trou, puis partiront...
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ange de Serra a écrit:
shaKur a écrit:

d'ici là d'autres auront fais leur trou, puis partiront...

On sort pas tous les ans des Nasri Benzema Ben Arfa Sagna Menez ou Briand tout les ans....
Clo
International
International

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

vous trouvez quoi a ben arfa sans faire de hors-sujet ? avant de devenir un grand joueur (ce a quoi il est promis), il faudrait qu'il arrete de s'enflammer sur le terrain car il foires encore pas mal de bonnes situations en croquant.
La-Nantaise
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Clo-hacmen a écrit:
il faut surtout changer la mentalité, comme les equipes qui viennent jouer a 10 derriere...
Un foot offenssif pour de la vie dans le jeux...

J'avoue c'est pas faux !
Polo
International
International

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

La-Nantaise a écrit:
shaKur a écrit:

Tant qu'au niveau financier les clubs Français ne seront pas à egalité ce sera impossible.

Ce qui freine les clubs français c'est une fiscalisation trop importante (niveau des salaires et tout) ainsi que la DNCG (que j'approuve totalement mais qui n'est pas appliqué dansl es autres championnat (ca équivaudrait a voir les meilleurs lcubs européen en 2nd division).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
La-Nantaise
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Justement j'ai déja vu ça quelque part que les clubs français avaient plus de taxes mais j'ai pas compris pourquoi ? c'est une histoire d'assurance non ? Mais dans ce cas la quelle est la solution (question surement con vu que si quelqu'un la connaitrai ça ne serait pas comme ça actuellement mais bon on sait jamais ^^)
Jonas
International
International

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas le championnat de France qui est trop strict sur les critères financiers ! Ce sont les autres pays européens qui ne le sont pas assez ! Vivement une DNCG européenne ! Cela n'arrivera jamais parce que les grands clubs sont tous endettés à centaines de millions d'euros...
Franchement, ce que j'espère, c'est que, dans quelques années (remarquez ça peut tourner à la décennie...), ces dettes leur explosent à la gueule, ce qui coulera certes certains gros clubs (ils l'auront bien chercher) mais permettra de repartir sur des bases saines !
Je rêve peut-être un peu trop là...
100%havrais
Trop bavard !!!
Trop bavard !!!

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

La-Nantaise a écrit:
Justement j'ai déja vu ça quelque part que les clubs français avaient plus de taxes mais j'ai pas compris pourquoi ? c'est une histoire d'assurance non ? Mais dans ce cas la quelle est la solution (question surement con vu que si quelqu'un la connaitrai ça ne serait pas comme ça actuellement mais bon on sait jamais ^^)
c'est juste une question d'impot,quand t'a ton salaire t'a deçu les charges patronales et chages fiscales (qui sont déduites de ton salaire) en gros pour un patron il te paye presque 2 salaire à cause des charges) et pour les joueurs c'est peu intéressant la France,vu que niveau salaire les équipes auront du mal à s'aligner avec d'autres équipes de pays comme l'Angleterre

– Jean-Michel Larqué : "Qu'est-ce que vous pensez Arsène, il veut centrer hein?"
– Arsène Wenger : "Oui".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
La-Nantaise
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

100%havrais a écrit:
La-Nantaise a écrit:
c'est juste une question d'impot,quand t'a ton salaire t'a deçu les charges patronales et chages fiscales (qui sont déduites de ton salaire) en gros pour un patron il te paye presque 2 salaire à cause des charges) et pour les joueurs c'est peu intéressant la France,vu que niveau salaire les équipes auront du mal à s'aligner avec d'autres équipes de pays comme l'Angleterre

Ah d'accord, et comme la France à plus d'impot, ok j'ai compris
Et Jonas c'est quoi cette histoire de dettes ? Ils ont plein d'argent les grands clubs ! Neutral
pierrot-of-LH
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

La-Nantaise a écrit:
100%havrais a écrit:
La-Nantaise a écrit:

Et Jonas c'est quoi cette histoire de dettes ? Ils ont plein d'argent les grands clubs ! Neutral

Les grands si il y avait une bonne DNCG a l'étranger des grands clubs mettraient la clé sous la porte ça faillit arriver a Dortmund qui avait + de 100M€ de dettes
La-Nantaise
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

pierrot27 a écrit:
La-Nantaise a écrit:
100%havrais a écrit:
La-Nantaise a écrit:

Les grands si il y avait une bonne DNCG a l'étranger des grands clubs mettraient la clé sous la porte ça faillit arriver a Dortmund qui avait + de 100M€ de dettes

Mais comment c'est possible ?
markonovic
International
International

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

La-Nantaise a écrit:
pierrot27 a écrit:
La-Nantaise a écrit:
100%havrais a écrit:
La-Nantaise a écrit:

Mais comment c'est possible ?

Pas de contrôle aussi poussé que les notres, folies des grandeurs et surendettement. Regardes Leeds qui était en ligue des champions il y a 5 ans et qui est en D3 maintenant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
astiteuf
International
International

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le championnat de France et Lyon ce serait un perte énormissime évidemment mais pour son intérêt, sa carrière et se progression il faut qu'il parte mais la question est quand? la fin de la saison 20096 me paraît une bonne échéance car cette année il éclate, il faut qu'il confirme la saison prochaine!!!

70 millions!!! ça sort d'où? la source de cette info svp?
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

astiteuf a écrit:
...70 millions!!! ça sort d'où? la source de cette info svp?

Site internet du journal L'équipe en date du 26/02
26/02/2008 14:32
Foot - C1 - OL - Aulas parle de déstabilisation
En marge de la présentation des résultats semestriels d'OL Groupe, Jean-Michel Aulas a souligné lors d'une conférence de presse la tentative de déstabilisation effectuée par Manchester United quelques jours avant le huitième de finale aller de la Ligue des champions disputé au stade Gerland (1-1) : «Dès que Lyon s'intéresse en cours de saison à un joueur d'un autre club français, on crie au scandale, mais, à quelques jours d'affronter Manchester United, je lis ici ou là que Ferguson va faire une proposition à Benzema, si ce n'est pas de la déstabilisation...».

L'emblématique entraîneur des Red Devils avait affirmé dans les colonnes du Evening News quelques jours avant la rencontre qu'un transfert du joyau lyonnais à Manchester l'été prochain était «une possibilité».

Le président de l'OL a indiqué à plusieurs reprises son souhait de conserver l'international tricolore pour la saison prochaine mais admet que certaines offres concernant le joueur lui sont parvenues, certaines d'entre elles à hauteur de 70 millions d'euros.

(Avec AFP)

astiteuf
International
International

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

Marco Island a écrit:
astiteuf a écrit:
...70 millions!!! ça sort d'où? la source de cette info svp?

Site internet du journal L'équipe en date du 26/02
26/02/2008 14:32
Foot - C1 - OL - Aulas parle de déstabilisation
En marge de la présentation des résultats semestriels d'OL Groupe, Jean-Michel Aulas a souligné lors d'une conférence de presse la tentative de déstabilisation effectuée par Manchester United quelques jours avant le huitième de finale aller de la Ligue des champions disputé au stade Gerland (1-1) : «Dès que Lyon s'intéresse en cours de saison à un joueur d'un autre club français, on crie au scandale, mais, à quelques jours d'affronter Manchester United, je lis ici ou là que Ferguson va faire une proposition à Benzema, si ce n'est pas de la déstabilisation...».

L'emblématique entraîneur des Red Devils avait affirmé dans les colonnes du Evening News quelques jours avant la rencontre qu'un transfert du joyau lyonnais à Manchester l'été prochain était «une possibilité».

Le président de l'OL a indiqué à plusieurs reprises son souhait de conserver l'international tricolore pour la saison prochaine mais admet que certaines offres concernant le joueur lui sont parvenues, certaines d'entre elles à hauteur de 70 millions d'euros.

(Avec AFP)

merci Marco
International
International

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 1:19    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, certains parles ici des Menes, Nasrin Briand, mais ces joueurs n'ont rien a voir avec Benzema. Ce joueur est hors-catégorie en France. De par sont niveau de jeu ( qui est exceptionnel) mais aussi par sa mentalité.

J'adore T.Henry, mais je suis certain que Benzema sera bien meilleur que lui, et de loin. Je sais qu'Henry est un joueur exceptionnel, mais a 20 ans, Benzema ne pourra que progresser. Pffft des qu'il touche la balle, il provoque quelque chose d'exceptionnel.
Rien que son but contre MU parle pour lui. Entour dé 4 joueurs, il arrive a la coller au fond. Peu de joueur l'aurait marqué ce but.
Anderson luis de souza
International
International

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 1:21    Sujet du message: Répondre en citant

teezer a écrit:
Enfin, certains parles ici des Menes, Nasrin Briand, mais ces joueurs n'ont rien a voir avec Benzema. Ce joueur est hors-catégorie en France. De par sont niveau de jeu ( qui est exceptionnel) mais aussi par sa mentalité.

J'adore T.Henry, mais je suis certain que Benzema sera bien meilleur que lui, et de loin. Je sais qu'Henry est un joueur exceptionnel, mais a 20 ans, Benzema ne pourra que progresser. Pffft des qu'il touche la balle, il provoque quelque chose d'exceptionnel.
Rien que son but contre MU parle pour lui. Entour dé 4 joueurs, il arrive a la coller au fond. Peu de joueur l'aurait marqué ce but.

A l'âge de Benzema, Henry était champion du monde....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Teezer
International
International

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 1:26    Sujet du message: Répondre en citant

teezer a écrit:

Bernard Diomède aussi, si tu le prends comme ca.
Henry en 98, il faisait banquette. Si on avait gagné contre l'Italie, Vikash aurait été champion du monde aussi. Ce n'est pas un gage de réussite. J'en veux poru preuve Grosso cette année.

Cela, dit je suis un gros fan d' Henry, donc bon... Very Happy
Je sais qu'Henry est tres tres fort, masi pour moi Benzema a le potentiel pour aller bien plus haut que Thierry. Apres est-ce q'uil le fera, je ne sais pas, mais il peut le faire.
astiteuf
International
International

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 1:30    Sujet du message: Répondre en citant

Judge76 a écrit:
teezer a écrit:
flo a écrit:
teezer a écrit:
Surcoté, ca c'est sur, car aucun être humain ne faut 70 millions.
Quand, je vois les clause de depart en Espagne, 70 millions, c'est rien à coté.

Cela dit, Aulas ne doit pas vendre, car meme si la somme est astronomique, Lyon ne manque pas d'argent aux vue des ventes de ces derniere années. De plus, Benzema veut resté a Lyon pour le moment. L'OL possède un joueur hors-pair, qui aime le club, veut y rester. Ca serait une connerie monumental que de le vendre.

Et à la différence d'Essien, Diarra ou autre Malouda, c'est que lui veut rester. Il ne faut pas faire la meme connerie que l'OM pour Drogba. Lyon a l'avantage de ne pas etre en manque d'argent.

+1 et vendre une des dernieres stars de notre championnat serait une enorme betise mais je pense pas que aulas fasse cette connerie.

Je ne pense pas non plus. Enfin, avec lui, il faut s'attendre a tout.

Ca serait débile, Benzema n'a aucune envie de partir actuellement.
Il est né à Lyon, a été formé à Lyon, dernièrement sur Canal il le disait encore "Lyon c'est mon club, je n'ai pas du tout envie de partir. D'ailleurs j'aimerais gagner la LdC avant de partir de l'OL".

Pour une fois que l'OL possède un joueur qui "respecte" encore un peu son club, ça serait franchement con de le vendre.

De plus Hiso, je suis désolé mais même pour 90M€, vendre Benzema serait une connerie car derrière, l'Ol va acheter qui ? Ou plutot, quel attaquant au moins du niveau de Benzema (donc international) acceptera de venir à Lyon dans le championnat de France ?

Eh oui, là est le problème. L'OL n'a pas besoin d'argent, ils vont se payer un stade à je ne sais combien et vont avoir un naming dessus (Hyundai ?) qui va leur rapporter énormément de fric tous les ans (peut-être plus qu'Arsenal avec Fly Emirates).
Faut être clair, si la Ligue 1 et sa réputation calamiteuse ne freinait pas l'OL, Lyon aurait un effectif de malade vu les moyens qu'ils ont.

Henry disait même qu'il voulait finir sa carrière à Arsenal, que c'est son club blablabla... on voit aujourd'hui qu'il est à quelques milliers de kilomètres de Londres fou alors cet argument ça va 30 secondes!!!
International
International

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 1:33    Sujet du message: Répondre en citant

teezer a écrit:
teezer a écrit:

Henry en 98, il faisait banquette. Si on avait gagné contre l'Italie, Vikash aurait été champion du monde aussi. Ce n'est pas un gage de réussite. J'en veux poru preuve Grosso cette année.

Je sais qu'Henry est tres tres fort, masi pour moi Benzema a le potentiel pour aller bien plus haut que Thierry. Apres est-ce q'uil le fera, je ne sais pas, mais il peut le faire.

Tu veux comparer les deux, je compare. Si Benzema pouvait marquer un club comme l'a fait Henry avec Arsenal, si Benzema pouvait être meilleur buteur de tous les temps dans un club dans lequel il évoluera comme l'a fait Henry à Arsenal, si Benzema pouvait être champion du monde et d'Europe comme Henry l'est, si Benzema pouvait être meilleur buteur des Bleus comme l'est actuellement Henry......

Si déja il pouvait faire au moins ça, il aura fait une très grande carrière, faire mieux, ça va quand même être dur.....
Teezer
International
International

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 1:41    Sujet du message: Répondre en citant

teezer a écrit:
teezer a écrit:

Tu veux comparer les deux, je compare. Si Benzema pouvait marquer un club comme l'a fait Henry avec Arsenal, si Benzema pouvait être meilleur buteur de tous les temps dans un club dans lequel il évoluera comme l'a fait Henry à Arsenal, si Benzema pouvait être champion du monde et d'Europe comme Henry l'est, si Benzema pouvait être meilleur buteur des Bleus comme l'est actuellement Henry......

Si déja il pouvait faire au moins ça, il aura fait une très grande carrière, faire mieux, ça va quand même être dur.....

Attends Anderson, j'ai du mal me faire comprendre sur ce point. C'est clai qu'Henry est un joueur hors norme. Hisoka pourra témoigner de mon amor pour Arsenal et d'Henry. C'est clair que Benzela mettre un bout de temps avant d'accomplir ce qu'Henry a fait. Mais footbalistiquement parlant, Benzema est un joueur exceptionnel. C'est sur qu'apres, il lui reste à prouver des choses à plus grandes échelles. Et, je reste persuadé qu'il pourrait les réaliser a Lyon.
Je tiens a rébondir ce qui a été dit avant mon message. Henry est parti d'Arsenal car le club ne répondait pas a ses attentes sportives. Il a bient dit qu'il resterait a Arsenal si le club montrait enfin le statut d'un grand club. Ce que le club n'a pas fait en recrutant fes joueurs de Ligue 1 ( aussi soit bon soit t'il), donc Henry est parti.

Mais Henry est le grand monsieur du foot francais actuel ( meme si j'adore Benzema hein), et en esperant qu'il puisse enfin jouer a son vrai niveau en EDF.
Anderson luis de souza
International
International

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 1:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ha non mais je t'avais compris, c'était juste pour dire qu'il a vraiment de la route, mais bien sûr qu'il peut le faire. Il suffit qu'il tombe dans le bon club au bon moment et il peut faire une grosse carrière.

Perso je ne suis ni fan d'Henry, ni de Benzema (mais je ne nie pas leurs talents, faudrait être con, remarque j'ai déja lu que Henry était tarte sur ce forum, m'enfin), mais Henry a fait une très grosse carrière, et si Benzema pouvait au moins faire aussi bien, ce sera déja ça, après s'il peut faire mieux, en étant dans un bon club, en évitant des grosses blessures, tant mieux pour le foot français.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du HAC Index du Forum -> La ligue 1 & la Ligue 2, les championnats étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: