| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rogerio International

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
| Il a dit ça ? |
|
|
 |
Teezer International

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 20:30 Sujet du message: |
|
|
| Juninho76 a écrit: | | Il a dit ça ? |
On appelle ça du non-dit. |
|
|
 |
Judge76 International

Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 6021 Localisation: Sur le Port du Havre
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
Oui bah en attendant, ce soir Mézague a sorti un match énorme que ce soit à la récupération ou à la distribution avec le petit but qui va bien en guise de cerise sur le gateau.
Franchement des mecs inconstant comme ça, j'en veux 2-3 pour la saison prochaine. |
|
|
 |
Teezer International

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
| Judge76 a écrit: | Oui bah en attendant, ce soir Mézague a sorti un match énorme que ce soit à la récupération ou à la distribution avec le petit but qui va bien en guise de cerise sur le gateau.
Franchement des mecs inconstant comme ça, j'en veux 2-3 pour la saison prochaine. |
2-3 mecs qui jouent bien un match sur 5, je sais pas si c'est le top. |
|
|
 |
Judge76 International

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
| teezer a écrit: | | Judge76 a écrit: | Oui bah en attendant, ce soir Mézague a sorti un match énorme que ce soit à la récupération ou à la distribution avec le petit but qui va bien en guise de cerise sur le gateau.
2-3 mecs qui jouent bien un match sur 5, je sais pas si c'est le top. |
Mézague joue bien, bien plus souvent qu'un match sur cinq.
Faut arrêter franchement.
Et même si à Amiens par exemple, il était moyen, il nous a sorti à un moment un extèrieur du pied par dessus la défense adverse pour Alassane et si ce dernier ne tire pas à coté, ça fait un but superbe.
Bref, Mézague reste un joueur susceptible de sortir un geste de grande classe ou un tir magistral (cf Nantes ou Angers à l'aller) à n'importe quel moment.
Donc bon, j'ai du mal à comprendre cet acharnement sur ce joueur qui réalise, dans son ensemble, une très belle saison.
Mézague n'est pas plus nul qu'un Anin ou un Bouadla et ce soir, il a parfaitement tenu la comparaison avec ABI ce qui n'est pas rien.
La constance dans son jeu, il va la retrouver avec du temps de jeu justement car je le rappelle, ça faisait un moment que Valéry n'avait plus rejoué au haut niveau avant de venir chez nous. |
|
|
 |
benito76 Invité
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
| faut pas oublier que mezague a gouter a la ligue 1 contrairement a anin et bouadla.meme si ces 2 jeune joueur ont de l'avenir rien ne dit qu'il vont exploser tout de suite.il leur faut un petit temps d'adaptation. |
|
|
 |
Maitre Yoda Pro

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 723 Localisation: Dans le kop
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
| Judge76 a écrit: | Oui bah en attendant, ce soir Mézague a sorti un match énorme que ce soit à la récupération ou à la distribution avec le petit but qui va bien en guise de cerise sur le gateau.
Moi en tous cas je ne l'ai pas trouver bon
Chacun sa vision.
 _________________ Que la force soit avec nous !
http://larsson76.labrute.fr |
|
|
 |
Judge76 International

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
| lathac a écrit: | | Judge76 a écrit: | Oui bah en attendant, ce soir Mézague a sorti un match énorme que ce soit à la récupération ou à la distribution avec le petit but qui va bien en guise de cerise sur le gateau.
Chacun sa vision.
 |
Et bah je sais pas ce qu'il te faut  |
|
|
 |
Maitre Yoda Pro

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 723 Localisation: Dans le kop
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 23:01 Sujet du message: |
|
|
| Judge76 a écrit: | | lathac a écrit: | | Judge76 a écrit: | Oui bah en attendant, ce soir Mézague a sorti un match énorme que ce soit à la récupération ou à la distribution avec le petit but qui va bien en guise de cerise sur le gateau.
Chacun sa vision.
 |
Franchement j'avais peur a chaque ballon qu'il avait.
Niveau defensif c'etait un peu mieu mais offensif vraiment... ( mis a part sont but)
Serieusement j'adhère pas du tous. _________________ Que la force soit avec nous !
http://larsson76.labrute.fr |
|
|
 |
Anderson luis de souza International

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 7637 Localisation: Le Camp Nou à ma fenêtre....
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 23:07 Sujet du message: |
|
|
Mézague énorme ce soir? ha bon, ba c'est pas ce que j'ai vu perso. Moi j'ai aps mal de pertes de balle, des relances loupées, un Mézague pas bon quoi, mais bon. |
|
|
 |
Judge76 International

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 23:10 Sujet du message: |
|
|
| Anderson Luis de Souza a écrit: | | Judge76 a écrit: | Oui bah en attendant, ce soir Mézague a sorti un match énorme que ce soit à la récupération ou à la distribution avec le petit but qui va bien en guise de cerise sur le gateau.
Mézague énorme ce soir? ha bon, ba c'est pas ce que j'ai vu perso. Moi j'ai aps mal de pertes de balle, des relances loupées, un Mézague pas bon quoi, mais bon. |
Marrant, dans la tribune ou j'étais, tout le monde autour de moi l'a trouvé plutot à son avantage et moi je l'ai vu récupérer pas mal de ballons, bien combiner avec ABI et parfois, prendre le couloir de Youssouf à bon escient pour apporter le surnombre.
Maintenant depuis la tribune Paul Langlois, on a peut-être une meilleure vue sur ce que fait chaque joueur que depuis le KOP. |
|
|
 |
Anderson luis de souza International

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 7637 Localisation: Le Camp Nou à ma fenêtre....
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
| Judge76 a écrit: | | Anderson Luis de Souza a écrit: | | Judge76 a écrit: | Oui bah en attendant, ce soir Mézague a sorti un match énorme que ce soit à la récupération ou à la distribution avec le petit but qui va bien en guise de cerise sur le gateau.
Marrant, dans la tribune ou j'étais, tout le monde autour de moi l'a trouvé plutot à son avantage et moi je l'ai vu récupérer pas mal de ballons, bien combiner avec ABI et parfois, prendre le couloir de Youssouf à bon escient pour apporter le surnombre.
Maintenant depuis la tribune Paul Langlois, on a peut-être une meilleure vue sur ce que fait chaque joueur que depuis le KOP. |
Oui enfin le match est le même non? on m'aurait menti  |
|
|
 |
PACO International

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
| Judge76 a écrit: | | lathac a écrit: | | Judge76 a écrit: | Oui bah en attendant, ce soir Mézague a sorti un match énorme que ce soit à la récupération ou à la distribution avec le petit but qui va bien en guise de cerise sur le gateau.
Chacun sa vision.
 |
Je suis du même avis que lathac, moi aussi je n'ai pas trouvé Mézague bon, par contre ABI énorme, mais bon! comme le dit lathac chacun sa vision.
D'autre part! tout le monde dit qu'il est inconstent cette année, mais bon dans les gros matches, ce qui veut dire que la saison prochaine s'il reste au HAC, il sera régulier, vu qu'il n'y a que des gros matches en L1
 _________________ le havre de paix oui ,mais le hac de guerre pour la ligue 1 |
|
|
 |
Judge76 International

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
| Anderson Luis de Souza a écrit: | | Judge76 a écrit: | | Anderson Luis de Souza a écrit: | | Judge76 a écrit: | Oui bah en attendant, ce soir Mézague a sorti un match énorme que ce soit à la récupération ou à la distribution avec le petit but qui va bien en guise de cerise sur le gateau.
Oui enfin le match est le même non? on m'aurait menti  |
Tu vois pas les actions pareils quand tu es dans le KOP et quand tu es en Langlois.
Pour avoir fait les deux tribunes, c'est flagrant je trouve.
Ne serait-ce qu'un joueur à la récupération au milieu, en Langlois on a quasiment le nez collé dessus donc on voit très bien le boulot étalé par le mec. En KOP, on est plus loin je trouve et c'est moins évident.
Pour ce soir, perso j'ai vu un Mézague accrocheur, qui n'a rien laché et un beau boulot à la récupération. |
|
|
 |
Teezer International

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 23:14 Sujet du message: |
|
|
| Et si on devait se fier aux tribunes, Hénin aurait du être pendu haut et court depuis bien longtemps. |
|
|
 |
Judge76 International

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
| teezer a écrit: | | Et si on devait se fier aux tribunes, Hénin aurait du être pendu haut et court depuis bien longtemps. |
En même temps, avant cette saison, beaucoup ici même estimaient que ce dernier n'était pas bon, donc ...... |
|
|
 |
Teezer International

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 23:17 Sujet du message: |
|
|
| Judge76 a écrit: | | teezer a écrit: | | Et si on devait se fier aux tribunes, Hénin aurait du être pendu haut et court depuis bien longtemps. |
En même temps, avant cette saison, beaucoup ici même estimaient que ce dernier n'était pas bon, donc ...... |
Là, n'est pas le rapport. J'entends encore actuellement assez régulierement qu'Hénin est nul à chier et qu'il faut le virer. Alors qui dois-je croire? Tous ceux qui sont unanimes sur ce point dans la tribune? |
|
|
 |
Clo International

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 1:28 Sujet du message: |
|
|
| Il a encore pas fait un super match ce soir avec beaucoup d'approximations. |
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 12:26 Sujet du message: |
|
|
Pour le garder : OUI
Mais comme doublure. _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
Dopé à l'insu de son plein gré |
|
|
 |
jB-76 Equipe réserve

Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 101 Localisation: devant mon ordi
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 15:23 Sujet du message: |
|
|
Il n' a pas été exceptionnel mais n' a pas non plus été mauvais.
Je pense qu' il n'est pas en confiance ces derniers tps mais Nobilo garde confiance en lui et vu certains match qu' il a déjà réalisé on peut attendre encore mieux de lui. |
|
|
 |
#Spirit BH# International

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
Vous parlez d'Hénin?
Mais vous blaguez là? Il est irréprochable depuis l'début d'saison, il fait sa saison Jérémy. A un poste (latéral) qu'il continue, surtout, d'apprendre. |
|
|
 |
jB-76 Equipe réserve

Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 101 Localisation: devant mon ordi
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
| #Spirit BH# a écrit: | Vous parlez d'Hénin?
Mais vous blaguez là? Il est irréprochable depuis l'début d'saison, il fait sa saison Jérémy. A un poste (latéral) qu'il continue, surtout, d'apprendre. |
Non là je parle de Mezague sinon Henin a été exceptionnl hier ( ds l'axe ) en patron de la défense. |
|
|
 |
Teezer International

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
| #Spirit BH# a écrit: | Vous parlez d'Hénin?
Ouais, c'est vrai que le sujet, c'est Hénin... |
|
|
 |
Clo International

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
| teezer a écrit: | | #Spirit BH# a écrit: | Vous parlez d'Hénin?
Ouais, c'est vrai que le sujet, c'est Hénin... |
 |
|
|
 |
#Spirit BH# International

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
| En même temps c'est pas moi qu'ait commencé à parler d'Hénin.. |
|
|
 |
Tanathonaute Equipe réserve

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
J'étais en Langlois hier soir, et c'est vrai que je ne viens pas souvent au stade, raison à l'éloignement.
Mezague, je l'ai pas trouvé exceptionnel, loin de là. Il a mis le but et on peut le remercier parce que c'est jamais facile. Mais sinon dans le jeu, surtout dans la récupération, il est loin d'être exceptionnel. Autant ABI est intraitable sur les tacles, les engagements et récupère nombre de balle, autant Mezague... J'aurais bien aimé voir ce que peut faire Bouadla à sa place avec un ABI un peu plus défensif. Mais bon, je sais pas trop.
Franchement dans le match, les deux déceptions ont été Kana-Biyik qui n'a vraiment pas l'habitude, ça se voit mais ça va venir et Mezague. Baca est capable de se trouer mais il compense par son envie. Enfin voilà, Mezague sera t il havrais la saison prochaine de toute façon ? Il est juste prêté non ? _________________ Cordialement.
Tana. |
|
|
 |
dvd76 International

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
| D'Harfleur j'ai trouvé un bon mezague ! rien d'exceptionnel mais meme Abi a deja été beaucoup plus fort dans la saison ...en premiere mi temps j'ai trouvé le bloc trop bas pour inquieter angers alors qu'en 2eme mi temps, on a reussi à jouer beaucoup plus haut grace notamment au pressing des 2 milieux recuperateurs dont Valery ! |
|
|
 |
Clo International

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
| Anin est plus complet, plus precis, et a, je pense, plus confiance en lui. |
|
|
 |
micro Equipe réserve

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
| Je le trouve bon. Malheureusement il est trés irrigulié. |
|
|
 |
Smil Remplaçant

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 2:00 Sujet du message: |
|
|
Son irrégularité est surement liée à son mental. Et on peut voir que pour les matchs contre Nantes, ou en coupe (Nice) il est présent et c'est là qu'on voit son vrai potentiel.
J'ai l'impression qu'il a besoin de devoir prouver sa valeur pour avoir la motivation necessaire. Autrement dit, que ce joueur n'est bon que quand il dépasse un certain stade psychologique, que ce soit lors des debuts dans une nouvelle équipe ou lors de grandes occasions quand l'adversaire le pousse à vraiment se dépasser... du moins dépasser ce stade qui lui permet d'utiliser son plein potentiel.
Donc on peut penser que pour des grandes rencontres de L1, ce joueur pourrait nous être utile! Il doit faire un blocage dans sa tete, le tout c'est de trouver ce qui pourrait lui faire garder son jeu parmis les bons joueurs de L1, là où se trouve son vrai niveau!
Je propose donc des séances chez un psychologue pour Mr Mézague
Non mais esperons que cette aventure avec notre club lui sera bénéfique pour la suite... avec nous je l'espère,car un Mezague en haut de sa forme, ça peut faire mal!  |
|
|
 |
|