| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
liberto 1872 Pro

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
| Smil a écrit: | Son irrégularité est surement liée à son mental. Et on peut voir que pour les matchs contre Nantes, ou en coupe (Nice) il est présent et c'est là qu'on voit son vrai potentiel.
J'ai l'impression qu'il a besoin de devoir prouver sa valeur pour avoir la motivation necessaire. Autrement dit, que ce joueur n'est bon que quand il dépasse un certain stade psychologique, que ce soit lors des debuts dans une nouvelle équipe ou lors de grandes occasions quand l'adversaire le pousse à vraiment se dépasser... du moins dépasser ce stade qui lui permet d'utiliser son plein potentiel.
Donc on peut penser que pour des grandes rencontres de L1, ce joueur pourrait nous être utile! Il doit faire un blocage dans sa tete, le tout c'est de trouver ce qui pourrait lui faire garder son jeu parmis les bons joueurs de L1, là où se trouve son vrai niveau!
Je propose donc des séances chez un psychologue pour Mr Mézague
Non mais esperons que cette aventure avec notre club lui sera bénéfique pour la suite... avec nous je l'espère,car un Mezague en haut de sa forme, ça peut faire mal!  |
je suis d'accord et je pense qu'il nous faut le garder pour la L1 car sa motivation, l'envie de se dépassé sera au maximum bien plus souvent qu'en ligue 2 ou il n'y avait que nantes ou la pression psychologique était importante. |
|
|
 |
nikiforenko Remplaçant

Inscrit le: 09 Juil 2003 Messages: 513 Localisation: caen...............
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 14:25 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | je suis d'accord et je pense qu'il nous faut le garder pour la L1 car sa motivation, l'envie de se dépassé sera au maximum bien plus souvent qu'en ligue 2 ou il n'y avait que nantes ou la pression psychologique était importante. |
Si c'était aussi simple il se serait imposer dans ses précédents clubs avant d'arriver au HAC... _________________ "Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes" |
|
|
 |
Romain544 Pro

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
| nikiforenko a écrit: | | Citation: | | je suis d'accord et je pense qu'il nous faut le garder pour la L1 car sa motivation, l'envie de se dépassé sera au maximum bien plus souvent qu'en ligue 2 ou il n'y avait que nantes ou la pression psychologique était importante. |
Si c'était aussi simple il se serait imposer dans ses précédents clubs avant d'arriver au HAC... |
Il s'était plus qu'imposer à Montpellier. C'est sa première saison pleine depuis son accident. Moi je lui laisserai du temps. |
|
|
 |
#Spirit BH# International

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'aimerais qu'on l'conserve, car j'suis persuadé qu'un jour il aura vraiment à coeur d'exploiter l'fabuleux potentiel qu'il a. |
|
|
 |
Laars Guntherson International

Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 2143 Localisation: Montréal - QC.
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
| #Spirit BH# a écrit: | | Moi j'aimerais qu'on l'conserve, car j'suis persuadé qu'un jour il aura vraiment à coeur d'exploiter l'fabuleux potentiel qu'il a. |
Merci Merci Merci  _________________ Abdellah Kharbouchi ! Numéro 14 !
 |
|
|
 |
BABYFOOT Equipe réserve

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 70 Localisation: Sur un nuage ciel et marine
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 21:32 Sujet du message: |
|
|
Valery est un joueur qui explosera la saison prochaine au car pour l'instant il est en phase de reapprentissage de la rigueur des matchs de haut niveau (Ce qu'il a prouve sur certains matchs)il a beaucoup de mal a apprehender certains matchs dits moins "durs"mais son potentiel et sa classe éblouirons tous les stades de L1 la saison prochaine _________________ Pour une grande Normandie du FOOT |
|
|
 |
jB-76 Equipe réserve

Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 101 Localisation: devant mon ordi
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
| Est ce que vous savez si il a fait un bon match contre clermont? svp |
|
|
 |
la cayotte Remplaçant

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
| il faut le garder surtout si ABI part |
|
|
 |
100%havrais Trop bavard !!!

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 15335 Localisation: octeville sur mer
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
| AlexHavrais a écrit: | | #Spirit BH# a écrit: | | Moi j'aimerais qu'on l'conserve, car j'suis persuadé qu'un jour il aura vraiment à coeur d'exploiter l'fabuleux potentiel qu'il a. |
Merci Merci Merci  | non mais toi t'a pas de potentiel (ça c'est pour le coup de moi me faire jouer en poussin)  _________________
– Jean-Michel Larqué : "Qu'est-ce que vous pensez Arsène, il veut centrer hein?"
– Arsène Wenger : "Oui". |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 17:12 Sujet du message: |
|
|
| 100%havrais a écrit: | | AlexHavrais a écrit: | | #Spirit BH# a écrit: | | Moi j'aimerais qu'on l'conserve, car j'suis persuadé qu'un jour il aura vraiment à coeur d'exploiter l'fabuleux potentiel qu'il a. |
Merci Merci Merci  | non mais toi t'a pas de potentiel (ça c'est pour le coup de moi me faire jouer en poussin)  |
Terrip' vengeance ^^ _________________ Abdellah Kharbouchi ! Numéro 14 !
 |
|
|
 |
Hisoka Site Admin

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 14026 Localisation: 404 not found
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
| #Spirit BH# a écrit: | | Moi j'aimerais qu'on l'conserve, car j'suis persuadé qu'un jour il aura vraiment à coeur d'exploiter l'fabuleux potentiel qu'il a. |
Pas d'accord.
ABI (même âge) et Anin (de 2 ans son cadet) sont meilleurs que lui. Des récupérateurs meilleurs et plus réguliers que lui il y en a.
Il n'y a pas de temps à perdre après son hypothétique explosion selon toi, surtout que là on ne parle plus de L2, mais de L1. _________________
J'aime pas le foot. |
|
|
 |
Web International

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 7228 Localisation: Al lado de nuestra Copa del Mundo.
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
| Hisoka a écrit: | | #Spirit BH# a écrit: | | Moi j'aimerais qu'on l'conserve, car j'suis persuadé qu'un jour il aura vraiment à coeur d'exploiter l'fabuleux potentiel qu'il a. |
Pas d'accord.
ABI (même âge) et Anin (de 2 ans son cadet) sont meilleurs que lui. Des récupérateurs meilleurs et plus réguliers que lui il y en a.
Il n'y a pas de temps à perdre après son hypothétique explosion selon toi, surtout que là on ne parle plus de L2, mais de L1. |
Merci Hiso.
Je suis ravis de ne pas etre le seul à penséer cela !!! _________________
 |
|
|
 |
lehacpok Equipe réserve

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
Pas de temps à perdre OK, mais à un poste clé, un an de jeu commun ça a une forte valeur... Je suis POUR qu'on le garde si son transfert n'est pas trop élevé.
La décision reviendra à Nobilo et il fera le bon choix. |
|
|
 |
Clo International

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
| Pour un mec qui est juste preté et qui pourrait rester chez nous, il se donne pas les moyens. Donc NON. |
|
|
 |
Smil Remplaçant

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 1:05 Sujet du message: |
|
|
Bon bah si Jamel ABI s'en va, on aurait peut etre interet à garder Mezague! Mais je fais surtout confiance à Anin titulaire pour la saison prochaine.. quelle solidité!  |
|
|
 |
Jonas International

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
| A mon sens, l'idéal serait de garder ABI et Anin comme titulaires+ Mezague et un autre (jeune ? joueur expérimenté ?) en concurrence pour "titiller" les deux titulaires. |
|
|
 |
Maitre Yoda Pro

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 723 Localisation: Dans le kop
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
| Jonas a écrit: | | A mon sens, l'idéal serait de garder ABI et Anin comme titulaires+ Mezague et un autre (jeune ? joueur expérimenté ?) en concurrence pour "titiller" les deux titulaires. |
Il y a Bouadla aussi. _________________ Que la force soit avec nous !
http://larsson76.labrute.fr |
|
|
 |
Jamien76 Remplaçant

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
Mezague retourne a Sochaux
Vu sur la page d'acceuil du site _________________ En L1 cette année,marre de la L2!!! |
|
|
 |
hacatalan Remplaçant

Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 265 Localisation: Baixas en Catalogne Nord
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
| Jamien76 a écrit: | Mezague retourne a Sochaux
Vu sur la page d'acceuil du site |
Et bien maintenant c'est 2 (voir 3) récupérateurs qu'il faut recruter.
J'aimais bien son jeu même s'il était inconstant, mais bon c'est pas moi qui décide et ceux qui décident doivent avoir de bonnes raisons |
|
|
 |
Batistuta Remplaçant

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
| hacatalan a écrit: | | Jamien76 a écrit: | Mezague retourne a Sochaux
Vu sur la page d'acceuil du site |
Et bien maintenant c'est 2 (voir 3) récupérateurs qu'il faut recruter.
J'aimais bien son jeu même s'il était inconstant, mais bon c'est pas moi qui décide et ceux qui décident doivent avoir de bonnes raisons |
La bonne raison est surtout financière, comme ecrit en page acueil, dommage on avait une bonne paire de recuperateur, si ABI se barre on est mal |
|
|
 |
Maitre Yoda Pro

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 723 Localisation: Dans le kop
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance pour la suite de sa carrière et que le prêt lui soit bénéfique.
Bon courage Valery  _________________ Que la force soit avec nous !
http://larsson76.labrute.fr |
|
|
 |
BABYFOOT Equipe réserve

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
Jamien t'as du te tromper de site
Je viens d'y aller, et ils ne parlent pas du retour de VALERY chez eux
 _________________ Pour une grande Normandie du FOOT |
|
|
 |
C|eMeNt Pro

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 813 Localisation: DeVant mon ordi
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
| BABYFOOT a écrit: | Jamien t'as du te tromper de site
Je viens d'y aller, et ils ne parlent pas du retour de VALERY chez eux
 |
T'en fait exprès ?
Il parlait de ce site là , le site officiel du HAC là ou tu est en train de poster !  _________________
 |
|
|
 |
jB-76 Equipe réserve

Inscrit le: 07 Fév 2008 Messages: 101 Localisation: devant mon ordi
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
Bon ba dommage pour ce joueur qui nous a bien aidé pour la montée.
Meme s'il était inconstant il a toujours répondu présent lors des gros matchs et il a pas eu de chance car c' est sa fin de saison qui a été très moyenne , il a mal fini et n'a pu s aligné sur les performances de Anin.
Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière et merci de nous avoir aidé lors de cette magnifique saison. |
|
|
 |
BABYFOOT Equipe réserve

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
Bah je suis désolé mais j'y suis allé cet AM sur le notre et comme il n'y avait rien de nouveau,ce soir je suis directement passé au forum
 _________________ Pour une grande Normandie du FOOT |
|
|
 |
C|eMeNt Pro

Inscrit le: 12 Mai 2006 Messages: 813 Localisation: DeVant mon ordi
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
| BABYFOOT a écrit: | Bah je suis désolé mais j'y suis allé cet AM sur le notre et comme il n'y avait rien de nouveau,ce soir je suis directement passé au forum
 |
Pas grave, pas grave !  _________________
 |
|
|
 |
BABYFOOT Equipe réserve

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
| C|eMeNt a écrit: | | BABYFOOT a écrit: | Bah je suis désolé mais j'y suis allé cet AM sur le notre et comme il n'y avait rien de nouveau,ce soir je suis directement passé au forum
 |
Pas grave, pas grave !  |
Je te remercie de ta clémence  _________________ Pour une grande Normandie du FOOT |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
Tin' le coup de bambou, je suis super triste là ... C'etait un mec super, meme si beaucoup, on dit sur ces prestations, qu'il avait du mal, il etait super sympa et mentalement un mec toujours avec le sourire, il va grave me manquer personellement, j'allais souvent à l'entrainement pour lui, j'irai le voir à sochaux avec Kandia ...
Merci Valery et bonne continuation. _________________ Abdellah Kharbouchi ! Numéro 14 !
 |
|
|
 |
Cedrikk International

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
la boulette... _________________ BARBARIANS LE HAVRE AC
LOUVEL DEMISSION !!! |
|
|
 |
BABYFOOT Equipe réserve

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
| cedric a écrit: | | la boulette... |
Comme tu dit la boulette grave c'etait un super on va s'en mordre les doigt la saison prochaine  _________________ Pour une grande Normandie du FOOT |
|
|
 |
|