| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Syl76 International

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 1112 Localisation: Tribune West
|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 22:36 Sujet du message: Albert Eloy n'est plus |
|
|
| Infoceane a écrit: | Albert Eloy n'est plus
Vainqueur de la Coupe de France en 1959 avec le H.A.C., Albert ELOY s’est éteint ce matin à l’hôpital de Troyes où il avait été admis voici quelques jours à la suite de problèmes respiratoires.
Né le 30 juin 1927 à Bully-lès-Mines dans le Pas de Calais, Albert ELOY a commencé sa carrière de « demi centre » à la dure école des ouvriers footballeurs de Sedan, club avec lequel il remporta une première Coupe de France en 1956. Il rejoignit le H.A.C. en 1958, et fut l’une des clés de voûte de la fameuse équipe ayant réalisé un doublé resté unique dans l’histoire : Coupe de France et Championnat de France de D2. Il disputa encore deux saisons en D1 avec le H.A.C. avant de terminer sa carrière de joueur à Caen puis d’entamer une carrière d’entraîneur.
A son épouse qui résidait avec lui à Troyes, à sa fille qui demeure au Havre ainsi qu'à sa soeur et son frère, le H.A.C. transmet ses condoléances attristées et rendra hommage au grand Hacman que fut Albert ELOY en observant une minute de silence en sa mémoire lors du match de ce dimanche face au FC Lorient. |
|
|
|
 |
faust International

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 9720 Localisation: A 2 pas de la mer et de la montagne
|
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Mar Déc 09, 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
Condoléance.
Je ne le connaissais pas, je ne l'ai jamais vu, encore moins joué. Mais il a porté le maillot du HAC et fut en plus un des rares à en étoffer le palmarès... et de quel manière! _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
Dopé à l'insu de son plein gré |
|
|
 |
Mvaillant International

Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 10306 Localisation: dans son ranch , a buller les doigts de pied en éventail
|
|
|
 |
Tof85 Remplaçant

Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 326 Localisation: La Roche Sur Yon
|
Posté le: Mar Déc 09, 2008 22:37 Sujet du message: |
|
|
| Condoleances...il à vecu les heures de gloire du Hac !! |
|