| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
100%havrais Trop bavard !!!

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 15335 Localisation: octeville sur mer
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 20:20 Sujet du message: Le Topic Kop Ciel Et Marine |
|
|
après le topic spécial BH et spécial Kop Harfleur,Voilà le topic sur les KCM,toutes les actus,nouveautés,infos.
Je tiendrais un max à jour ce topic pour vous informer.
Campagne d'adhésion
Comme l'a précisé Gusty dans son topic,demain commence réelement la campagne d'adhésions aux groupes de supporters. Vous pouvez donc vous carter aux Kop Ciel et Marine pour le prix de 10€ afin de profiter des nombreux avantages de la fédé:
- Rencontres régulières avec les joueurs, l'entraîneur ou le Président du HAC pour faire le point tout au long de la saison. Vous faîtes réellement partie de la famille Ciel & Marine !
- 1O€ réductions sur chaque déplacement organisé par la Fédé. Priorité de réservation sur les déplacement et sur la billetterie à l'extérieur pour les gros matchs (Caen, Paris...).
- Accès au Club Housse des Supporters les soirs de matchs à domicile (buvette, snack...) ou lors des matchs à l'extérieur puisque les matchs seront diffusés sur Ecran Géant
- Possiblité de participer à notre vie associative et aux manifestation que la Fédé organise (tournois, repas...)
- Des réductions sur les produits dérivés des Supporters et plein de privilèges que nous vous invitons à découvrir.
mais aussi les avantages KCM:
-Accès à des réunions KCM/Joueurs qui se déroulent 2 à 3 fois par saison
- Accès aux réunion du groupe et de s'investir dans la vie associative
...
pour toutes infos sur le kop ciel et marine et l'adhésion vous pouvez me contacter par MP ou bien Olivia par MP également.
Nous serons présent à la table en haut des esclaiers pour les inscriptions dès demain.
Produits KCM
-dès demain les nouvelles écharpes KCM seront mises en vente (photos prochainement).Plus d'informations disponibles dimanche.
-Les calendriers KCM seront offerts aux cartés .
Voilà pour un début je complèterait se topic de jours en jours.
si vous avez des questions n'ésitez pas _________________
– Jean-Michel Larqué : "Qu'est-ce que vous pensez Arsène, il veut centrer hein?"
– Arsène Wenger : "Oui". |
|
|
 |
mister-h International

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1458 Localisation: fresquiennes
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
Une photo dédicacée de Willy Mocquet c'est possible en plus?  _________________ Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses - Eric Cantona |
|
|
 |
Olivia International

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
| mister-h a écrit: | Une photo dédicacée de Willy Mocquet c'est possible en plus?  |
Si, c'est possible, et c'est cadeau...
Je vois que certains ont bien bossé pendant mes vacances, n'est-ce pas 100% ? _________________ "I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world..." |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 8:19 Sujet du message: |
|
|
| Olivia a écrit: | | mister-h a écrit: | Une photo dédicacée de Willy Mocquet c'est possible en plus?  |
Je vois que certains ont bien bossé pendant mes vacances, n'est-ce pas 100% ? | ouais bah je me rend compte que c'est creuvant d'etre président d'asso oulah _________________
– Jean-Michel Larqué : "Qu'est-ce que vous pensez Arsène, il veut centrer hein?"
|
|
 |
babas76 Pro

|
|
|
 |
Olivia International

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 14:35 Sujet du message: |
|
|
| 100%havrais a écrit: | | Olivia a écrit: | | mister-h a écrit: | Une photo dédicacée de Willy Mocquet c'est possible en plus?  |
Je vois que certains ont bien bossé pendant mes vacances, n'est-ce pas 100% ? | ouais bah je me rend compte que c'est creuvant d'etre président d'asso oulah |
Eh oui, moi ça m'a fait du bien de laisser les affaires pendant deux semaines ! Il est vrai que cette année l'intersaison a été plutôt chargée pour nous... Et on ne va pas s'en plaindre !
Merci à Babas76 pour son message !
Et n'oubliez pas d'aller rendre visite à 100%havrais sur le stand KCM ce soir ! _________________ "I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world..." |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
les photos des écharpes:
La satin recto/verso: 10€ pour les membres du groupe et 12€ pour les autres
La Tissée: 8€ pour les membres du groupe KCM et 10€ pour les autres
|
 |
Flo International

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
Elles sont belles vos echarpes.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
| Flo a écrit: | Elles sont belles vos echarpes.  | je précise que vous pouvez venir les acheter en bas de la tribune KOP à la table KCM (et profiter pour rencontrer par la meme occasion 100%havrais ) _________________
|
|
 |
Flo International

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
| 100%havrais a écrit: | | Flo a écrit: | Elles sont belles vos echarpes.  | je précise que vous pouvez venir les acheter en bas de la tribune KOP à la table KCM (et profiter pour rencontrer par la meme occasion 100%havrais ) |
Je t'ai deja vu une fois c'est bien deja.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
| Flo a écrit: | | 100%havrais a écrit: | | Flo a écrit: | Elles sont belles vos echarpes.  | je précise que vous pouvez venir les acheter en bas de la tribune KOP à la table KCM (et profiter pour rencontrer par la meme occasion 100%havrais ) |
Je t'ai deja vu une fois c'est bien deja.  | ah bah merde je m'en rappel pas,repasse me voir (sérieusement) . _________________
|
|
 |
fabrice13 Pro

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 942 Localisation: Martigues (13) supporter havrais exilé ...
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
| 100%havrais a écrit: | les photos des écharpes:
La satin recto/verso: 10€ pour les membres du groupe et 12€ pour les autres
La Tissée: 8€ pour les membres du groupe KCM et 10€ pour les autres
 |
Peut on la commander quand on habite loin du Havre ?  _________________ Allez le HAC !!! Tous en Ligue 1 !!!
Opération sauvetage |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
tout est possible tout est réalisable avec les KCM faut vérifier auprès d'Olivia,mais t'envois un chéque par la poste à la fédé du HAC et on t'envois la commande (pour les gens du Havre j'veux bien faire l'effort de me déplacer mais là c'est trop loin ),Olivia me confirmera si tu veux plus d'info passe par les MP _________________
|
|
 |
Flo International

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
| 100%havrais a écrit: | | Flo a écrit: | | 100%havrais a écrit: | | Flo a écrit: | Elles sont belles vos echarpes.  | je précise que vous pouvez venir les acheter en bas de la tribune KOP à la table KCM (et profiter pour rencontrer par la meme occasion 100%havrais ) |
Je t'ai deja vu une fois c'est bien deja.  | ah bah merde je m'en rappel pas,repasse me voir (sérieusement) . |
Pas de probleme peut etre a l'entrainement demain si tu y va
Remarque c'est pas sur je sais pas si y a entrainement. |
|
|
 |
fabrice13 Pro

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 942 Localisation: Martigues (13) supporter havrais exilé ...
|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
| 100%havrais a écrit: | tout est possible tout est réalisable avec les KCM faut vérifier auprès d'Olivia,mais t'envois un chéque par la poste à la fédé du HAC et on t'envois la commande (pour les gens du Havre j'veux bien faire l'effort de me déplacer mais là c'est trop loin ),Olivia me confirmera si tu veux plus d'info passe par les MP |
Olivia me connait bien car je'ai fait pas mal de déplacement avec elle il y a quelques années .....
Si elle m'envoie une écharpe des KCM , je prends la carte en même temps pour lui faire plaisir.  _________________ Allez le HAC !!! Tous en Ligue 1 !!!
Opération sauvetage |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
| fabrice13 a écrit: | | 100%havrais a écrit: | tout est possible tout est réalisable avec les KCM faut vérifier auprès d'Olivia,mais t'envois un chéque par la poste à la fédé du HAC et on t'envois la commande (pour les gens du Havre j'veux bien faire l'effort de me déplacer mais là c'est trop loin ),Olivia me confirmera si tu veux plus d'info passe par les MP |
Olivia me connait bien car je'ai fait pas mal de déplacement avec elle il y a quelques années .....
Si elle m'envoie une écharpe des KCM , je prends la carte en même temps pour lui faire plaisir.  | c'est gentil pour elle _________________
|
|
 |
Olivia International

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
| 100%havrais a écrit: | | fabrice13 a écrit: | | 100%havrais a écrit: | tout est possible tout est réalisable avec les KCM faut vérifier auprès d'Olivia,mais t'envois un chéque par la poste à la fédé du HAC et on t'envois la commande (pour les gens du Havre j'veux bien faire l'effort de me déplacer mais là c'est trop loin ),Olivia me confirmera si tu veux plus d'info passe par les MP |
Si elle m'envoie une écharpe des KCM , je prends la carte en même temps pour lui faire plaisir.  | c'est gentil pour elle |
Merci Fabrice ! Oui, on a de bons souvenirs de déplacements !
Je t'envoie en mp les modalités pour la carte et l'écharpe. _________________ "I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world..." |
|
|
 |
fabrice13 Pro

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
| Olivia a écrit: | | 100%havrais a écrit: | | fabrice13 a écrit: | | 100%havrais a écrit: | tout est possible tout est réalisable avec les KCM faut vérifier auprès d'Olivia,mais t'envois un chéque par la poste à la fédé du HAC et on t'envois la commande (pour les gens du Havre j'veux bien faire l'effort de me déplacer mais là c'est trop loin ),Olivia me confirmera si tu veux plus d'info passe par les MP |
Si elle m'envoie une écharpe des KCM , je prends la carte en même temps pour lui faire plaisir.  | c'est gentil pour elle |
Merci Fabrice ! Oui, on a de bons souvenirs de déplacements !
Je t'envoie en mp les modalités pour la carte et l'écharpe. |
Merci Olivia !
J'espère que l'on se verra au Vélodrome en janvier !!!
Bisous  _________________ Allez le HAC !!! Tous en Ligue 1 !!!
Opération sauvetage |
|
|
 |
rogerio International

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 23:29 Sujet du message: |
|
|
Sympa les écharpes ! T'as bien géré 100%Alla.  |
|
|
 |
Olivia International

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
Le KCM sera bien entendu présent à Toulouse !
Autre grosse actualité : le tifo contre l'OM, organisé en commun avec toutes les composantes de la Fédé des supporters (KCM, BH, FDH et Kop Harfleur). S'il y a de bonnes volontés, merci de vous signaler en mp. _________________ "I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world..." |
|
|
 |
nono27 International

Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 2540 Localisation: à la campagne
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 7:26 Sujet du message: |
|
|
Je vais prendre ma carte KCM cette année en signe de solidarité même si je ne suis pas au stade et ne participe pas à la vie du groupe (désolé).
Si 100% ou Olivia peuvent me faire parvenir l'adresse pour envoyer le chèque ou autres formalités, je suis preneur.
Bon courage pour la suite et bravo pour tout votre travail envers le Hac.
 |
|
|
 |
Olivia International

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
| nono27 a écrit: | Je vais prendre ma carte KCM cette année en signe de solidarité même si je ne suis pas au stade et ne participe pas à la vie du groupe (désolé).
Si 100% ou Olivia peuvent me faire parvenir l'adresse pour envoyer le chèque ou autres formalités, je suis preneur.
Bon courage pour la suite et bravo pour tout votre travail envers le Hac.
 |
Merci Nono, tu es le bienvenu !
Je t'envoie les renseignements par mp. _________________ "I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world..." |
|
|
 |
Mvaillant International

Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 10306 Localisation: dans son ranch , a buller les doigts de pied en éventail
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
Allez...+3 KCM...
La famille Mvaillant a décidé de rejoindre ce groupe de supp....  _________________
 |
|
|
 |
Olivia International

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
Merci à toute la famille Mvaillant !
Nono27, j'ai bien reçu ton courrier, tu auras ta carte en début de semaine.
Pour les personnes désirant se carter ou prendre des renseignements, rendez-vous au stade :
- à la table d'info KCM en bas de la tribune,
- en haut des marches de l'entrée sud-ouest de la tribune à la table d'info de la Fédé des supporters,
- à la Fédé des supporters.
On vous accueillera avec plaisir !
Par ailleurs, un petit rappel de la part de 100%havrais : nous avons des écharpes à vendre !
Le modèle satin est à 10 € pour les membres (12 € pour les non-cartés).
Le modèle tissé est à 8 € pour les membres (10 € pour les non-cartés). _________________ "I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world..." |
|
|
 |
Olivia International

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
Afin de respecter la douleur des supporters marseillais, KCM et BH ont décidé conjointement ce matin d'annuler le tifo prévu.
En guise d'hommage, une banderole géante décidée et conçue communément dans la matinée sera déployée en bas de la tribune. _________________ "I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world..." |
|
|
 |
Romain544 Pro

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
| Olivia a écrit: | Afin de respecter la douleur des supporters marseillais, KCM et BH ont décidé conjointement ce matin d'annuler le tifo prévu.
En guise d'hommage, une banderole géante décidée et conçue communément dans la matinée sera déployée en bas de la tribune. |
 |
|
|
 |
dref76 Equipe réserve

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
| Olivia a écrit: | Afin de respecter la douleur des supporters marseillais, KCM et BH ont décidé conjointement ce matin d'annuler le tifo prévu.
En guise d'hommage, une banderole géante décidée et conçue communément dans la matinée sera déployée en bas de la tribune. |
Très bonne initiative de nos groupes de supp. |
|
|
 |
sk8erkorps Pro

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
En effet, très bonne décision à vous. Il aurait été de mauvais goût de maintenir cette animation, alors que le coeur n'y sera pas pour beaucoup. Et j'espère que vous rendrez un bel hommage aux supporters marseillais disparus. |
|
|
 |
Olivia International

|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
Quelques nouvelles :
- suite aux inhabituels incidents ayant émaillé le déplacement à Rennes dans notre car, sachez que des dispositions radicales ont été prises pour que cela ne se renouvelle plus ;
- n'oubliez pas de venir vous inscrire pour le déplacement à Auxerre ;
- les écharpes KCM sont toujours dispo, n'hésitez pas à rendre visite à 100%havrais en bas de la tribune, il vous y accueillera avec plaisir !
- désolée pour l'inactivité du blog en ce moment mais un site et un nouveau blog sont en cours de création et il y a quelques petits problèmes de mise à jour ! Ce sera vite résolu. _________________ "I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world..." |
|
|
 |
Olivia International

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 16:44 Sujet du message: |
|
|
Blog KCM à nouveau à jour avec CR et photos de Rennes - HAC et HAC - Lyon : ICI _________________ "I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world..." |
|
|
 |
|