| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hisoka Site Admin

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 14026 Localisation: 404 not found
|
Posté le: Mar Avr 10, 2012 8:57 Sujet du message: [32ème journée] H.A.C. - Boulogne / Mer : 0 - 0 |
|
|
32ème journée de Ligue 2
Havre Athletic Club (17ème, 36 pts)
__________________________Reçoit
Union Sportive Boulogne Côte d'Opale (19ème, 31 pts)
Dredi 13 avril à 20h00
Le Havre (76), Stade Jules Deschaseaux (16382 places)
Diffusion en multiplex sur
Retransmission en direct et en intégralite sur et sur
Les 4 précédentes confrontations:
1962/63 [D2] Le Havre - Boulogne/Mer: 3-2
1963/64 [D2] Le Havre - Boulogne/Mer: 1-1
2007/08 [L2] Le Havre - Boulogne/Mer: 2-0
2010/11 [L2] Le Havre - Boulogne/Mer: 2-0
Bilan: 3 victoires, 1 nul, 0 défaite. 8 buts pour, 3 contre. _________________
J'aime pas le foot.
Dernière édition par Hisoka le Sam Avr 14, 2012 5:37; édité 1 fois |
|
|
 |
manulayla International

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 2974 Localisation: 3 ème a droite
|
Posté le: Mar Avr 10, 2012 9:34 Sujet du message: |
|
|
Viqueutoireu pour le peuple.
Début de la remontée spectaculaire au classement. _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
cushys94 International

|
Posté le: Mar Avr 10, 2012 10:02 Sujet du message: |
|
|
Cette saison en championnat:
Le Havre n'a pas gagné depuis 7 matchs. 68% des matchs de Le Havre ont un total de buts inférieur à 2,5.
68% des matchs de Boulogne ont un total de buts inférieur à 2,5.
Le HAC :
Matches consécutifs sans victoire : 7
Série de nuls consécutifs à domicile : 3
Matches consécutifs sans but marqué à domicile : 2
Série de défaites consécutives à l'extérieur : 4
Matches consécutifs sans victoire à l'extérieur : 10
Voilà qui fleure bon le 0-0 ou 1-1 (2 buts à Déchaz' ça en ferai du pestacle ! ) _________________ Défense d'afficher  |
|
|
 |
Clément De Le Havre International

Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 1592 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Mar Avr 10, 2012 10:28 Sujet du message: |
|
|
Match de l'année voir de la décennie pour le HAC. Si ils perdent, ils relancent Boulogne qui est au fond du trou, et seront certainement relégable, vu que je ne pense pas que Amiens gagnera.
En cas de victoire on pourra je pense respirer un peu.
On va pas se mentir, toute autre opération qu'une victoire serait une catastrophe pour l'équipe.
Attention accrochez vous, je sent qu'on va se marrer une nouvelle fois. _________________
Breizh!!!! |
|
|
 |
nono27 International

Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 2539 Localisation: à la campagne
|
Posté le: Mar Avr 10, 2012 10:48 Sujet du message: |
|
|
oui ya pas à ch....
victoire impérative, un but de la fesse gauche ou du genou, je m'en moque mais 3 pts
Le national, non merci |
|
|
 |
Normand-76 Equipe réserve

|
Posté le: Mar Avr 10, 2012 12:57 Sujet du message: |
|
|
présent pour un des matchs les plus important de l'histoire du HAC !!! il faut tout donner sur ce match, c'est une finale ! Allez le HAC !!!
J'espère que le club va lancer une communication avec des tarifs intéressants pour mobiliser le peuple Havrais !
Venez à Deschaseaux vendredi, ce stade mérite cet hommage et surtout réagissons maintenant, après il sera trop tard pour pleurer !!
 |
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Mar Avr 10, 2012 14:27 Sujet du message: |
|
|
On va faire simple:
Une victoire ne nous sauvera pas mais nous permettra de respirer.
Un nul rendrait les choses encore plus difficiles qu'elles ne le sont
Une défaite nous condamne au National.
Messieurs, vous n'avez pas le choix. _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
Dopé à l'insu de son plein gré |
|
|
 |
mandelhavrais International

|
Posté le: Mar Avr 10, 2012 14:29 Sujet du message: |
|
|
Victoire impérative, nécessaire, obligatoire. Et j'en passe.
Désolé pour les Boulonnais, mais si on peut leur plonger la tête dans la sombre eau du national, il faut le faire ce vendredi.
Et accessoirement, sortir un peu la tête de l'eau.
On est dans la position de deux personnes en train de se noyer. Ce vendredi, pas de pitié, il faudra marcher sur eux pour retrouver la surface. _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
1 C1 1 C3 3 championnats, 4 cup, 1 league cup
Meilleur buteur de l'histoire de Chelsea
Lampard, milieu récupérateur. |
|
|
 |
Phenix forever International

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 1101 Localisation: Dans ma ch'tite maison
|
Posté le: Mar Avr 10, 2012 18:54 Sujet du message: |
|
|
| On ne gagnera pas... Pourquoi ? Parce qu'on va jouer la peur au ventre.... |
|
|
 |
Cémoi Invité
|
Posté le: Mar Avr 10, 2012 18:59 Sujet du message: |
|
|
| nono27 a écrit: | oui ya pas à ch....
victoire impérative, un but de la fesse gauche ou du genou, je m'en moque mais 3 pts
Le national, non merci |
Même de la main, si l'arbitre ne le voit pas et le valide. Quoique, ça risquerait de faire jaser 
Dernière édition par Cémoi le Mar Avr 10, 2012 19:01; édité 1 fois |
|
|
 |
actarus76 Equipe réserve

|
Posté le: Mar Avr 10, 2012 19:00 Sujet du message: |
|
|
victoire oblige !!
vous avez le destin du entre vos pieds  _________________ aimons nous vivant ,
n attendons pas que la mort nous trouve du talent ... |
|
|
 |
jimini Equipe réserve

|
Posté le: Mar Avr 10, 2012 19:04 Sujet du message: |
|
|
| nono27 a écrit: | oui ya pas à ch....
Le national, non merci |
+1
LE NATIONAL , NON MERCI ! Je verrais bien une banderole avec ce slogan vendredi. _________________ Hier, Aujourd'hui, demain avec le HAC ! |
|
|
 |
Maxxi76 Pro

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 650 Localisation: Montivilliers
|
Posté le: Mar Avr 10, 2012 20:10 Sujet du message: |
|
|
HAC - Boulogne : opération spéciale
Compte tenu du classement délicat du HAC à 7 journées de la fin du championnat, l'enjeu de la rencontre de vendredi face à Boulogne actuel 19e s'annonce comme capital en vue d'un maintient du HAC en Ligue 2. A enjeu crucial, opération spéciale afin de permettre une mobilisation massive des supporters et amoureux du club autours de l'équipe. A ce titre, tous les abonnés du HAC pourront inviter une personne de leur choix. Le reste du stade vous est proposé au prix unique de 2 euros seulement.
site off. _________________
 |
|
|
 |
Flo International

|
Posté le: Mar Avr 10, 2012 20:30 Sujet du message: |
|
|
| Maxxi76 a écrit: | HAC - Boulogne : opération spéciale
Compte tenu du classement délicat du HAC à 7 journées de la fin du championnat, l'enjeu de la rencontre de vendredi face à Boulogne actuel 19e s'annonce comme capital en vue d'un maintient du HAC en Ligue 2. A enjeu crucial, opération spéciale afin de permettre une mobilisation massive des supporters et amoureux du club autours de l'équipe. A ce titre, tous les abonnés du HAC pourront inviter une personne de leur choix. Le reste du stade vous est proposé au prix unique de 2 euros seulement.
site off. |
Ca va peut etre me faire bouger mon gros et peut vais je me deplacer a la ville. |
|
|
 |
Normand-76 Equipe réserve

|
Posté le: Mar Avr 10, 2012 20:58 Sujet du message: |
|
|
| content que le club fasse un geste pour ce match CAPITAL pour le HAC !!! |
|
|
 |
Syl76 International

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 1112 Localisation: Tribune West
|
Posté le: Mar Avr 10, 2012 21:54 Sujet du message: |
|
|
Touché au genou depuis quelque temps, Ryan Mendes devrait pouvoir tenir sa place, vendredi, avec Le Havre pour le match face à Boulogne. L'attaquant a ainsi effectué son retour à l'entraînement ce mardi sans douleur apparente. Par contre, le club normand devra sans doute faire sans Yohan Rivière, qui souffre des adducteurs, comme l'a révélé Paris Normandie sur son site Internet.
francefootball.fr |
|
|
 |
mandelhavrais International

|
Posté le: Mer Avr 11, 2012 5:14 Sujet du message: |
|
|
| Phenix forever a écrit: | | On ne gagnera pas... Pourquoi ? Parce qu'on va jouer la peur au ventre.... |
et donc le caca dans le slip. _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
1 C1 1 C3 3 championnats, 4 cup, 1 league cup
Meilleur buteur de l'histoire de Chelsea
Lampard, milieu récupérateur. |
|
|
 |
l'ukrainien Invité
|
Posté le: Mer Avr 11, 2012 12:41 Sujet du message: |
|
|
| mandelhavrais a écrit: | | Phenix forever a écrit: | | On ne gagnera pas... Pourquoi ? Parce qu'on va jouer la peur au ventre.... |
et donc le caca dans le slip. |
et donc la grosse branlée !!!
National nous voila.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 11, 2012 13:36 Sujet du message: |
|
|
| mandelhavrais a écrit: | | Phenix forever a écrit: | | On ne gagnera pas... Pourquoi ? Parce qu'on va jouer la peur au ventre.... |
Et avec la merde au cul, on va avoir sacrément du mal à cadrer les frappes...  |
|
|
 |
daviodas76 poussin

|
Posté le: Mer Avr 11, 2012 20:32 Sujet du message: |
|
|
| Je reconnais bien les supporters du hac qui comme d'habitude gueule et là sont les premiers à se faire berner par louvel et sa bande avec des places à deux euros. Y'en a ras le bol depuis 10 ans de se faire prendre pour des abrutis par cette direction totalement incompetente et surtout depuis 3 ans avec un entraineur completement nul qui n'a aucune experience et qui le prouve depuis 3 ans avec des scores lamentables. Evidemment que je ne veut pas voir le club descendre mais la franchement vous etes trop mou du genoux, il faut vraiment leur faire comprendre que l'année prochaine c'est sans DAURY ! |
|
|
 |
Cémoi Invité
|
Posté le: Mer Avr 11, 2012 20:39 Sujet du message: |
|
|
| daviodas76 a écrit: | | Je reconnais bien les supporters du hac qui comme d'habitude gueule et là sont les premiers à se faire berner par louvel et sa bande avec des places à deux euros. Y'en a ras le bol depuis 10 ans de se faire prendre pour des abrutis par cette direction totalement incompetente et surtout depuis 3 ans avec un entraineur completement nul qui n'a aucune experience et qui le prouve depuis 3 ans avec des scores lamentables. Evidemment que je ne veut pas voir le club descendre mais la franchement vous etes trop mou du genoux, il faut vraiment leur faire comprendre que l'année prochaine c'est sans DAURY ! |
Et tu as attendu presqu'un an pour nous dire ça, fallait surtout pas te déranger.
On est suffisamment adulte pour savoir ce qu'on a à faire, merci. |
|
|
 |
daviodas76 poussin

|
Posté le: Mer Avr 11, 2012 21:08 Sujet du message: 1 an sans message mais me voila mec dsl pour toi |
|
|
| Et malheureusement mec, les supporters sont mecontent et ensuite retournent leur veste devant un beau discours de louvel et sa dure depuis qu'il est président. Et voila le résultat le club est au porte du national. |
|
|
 |
Clément De Le Havre International

Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 1592 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Mer Avr 11, 2012 21:41 Sujet du message: Re: 1 an sans message mais me voila mec dsl pour toi |
|
|
| daviodas76 a écrit: | | Et malheureusement mec, les supporters sont mecontent et ensuite retournent leur veste devant un beau discours de louvel et sa dure depuis qu'il est président. Et voila le résultat le club est au porte du national. |
Olivier ?? Le retour ?? _________________
Breizh!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 11, 2012 21:49 Sujet du message: |
|
|
Petite parenthèse: Quevilly en finale !!!! Bravo à eux... Superbe match...
Et pourquoi on n'avait pas l'entraîneur de l'USQ sur nos tablettes ?
 |
|
|
 |
jimini Equipe réserve

|
Posté le: Mer Avr 11, 2012 21:59 Sujet du message: |
|
|
Oui Brouard, ça a de la gueule , comme coach...et, entre parenthèses, les supporters du fcr doivent se dire la même chose!...
En attendant , nous, on aura sans doute Daury encore quelques semaines.
et vendredi, IL FAUT GAGNER!
La bonne nouvelle du jour , c'est le retour de Ryan Mendes!!!! _________________ Hier, Aujourd'hui, demain avec le HAC ! |
|
|
 |
Monster AttHac grill Pro

|
Posté le: Mer Avr 11, 2012 22:35 Sujet du message: |
|
|
| Phenix forever a écrit: | | mandelhavrais a écrit: | | Phenix forever a écrit: | | On ne gagnera pas... Pourquoi ? Parce qu'on va jouer la peur au ventre.... |
Et avec la merde au cul, on va avoir sacrément du mal à cadrer les frappes...  |
Ça se trouve ça aide va savoir..
En tout cas ce qui est certain c'est qu'on va jouer les fesses serrées.
Pondez nous des victoires ! _________________ http://www.youtube.com/watch?v=-Mk1JstEYx8 |
|
|
 |
dolly poussin

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2012 5:21 Sujet du message: |
|
|
[quote="daviodas76"]Je reconnais bien les supporters du hac qui comme d'habitude gueule et là sont les premiers à se faire berner par louvel et sa bande avec des places à deux euros. Y'en a ras le bol depuis 10 ans de se faire prendre pour des abrutis par cette direction totalement incompetente et surtout depuis 3 ans avec un entraineur completement nul qui n'a aucune experience et qui le prouve depuis 3 ans avec des scores lamentables. Evidemment que je ne veut pas voir le club descendre mais la franchement vous etes trop mou du genoux, il faut vraiment leur faire comprendre que l'année prochaine c'est sans DAURY ![/quote]
Je suis ok avec toi mais pas que daury ses tout les mondes dans le club a virer
après en vouloir au supporter heu dit moi quoi faire si on bouge il nous envoie les crs
alors moi pense ses a la fin du championnat de dire se que on pense au staff de leur faire comprend pour l'instant restons tous derrière eux on verra par la suite |
|
|
 |
Mac Manus International

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2012 9:24 Sujet du message: |
|
|
| daviodas76 a écrit: | | Je reconnais bien les supporters du hac qui comme d'habitude gueule et là sont les premiers à se faire berner par louvel et sa bande avec des places à deux euros. Y'en a ras le bol depuis 10 ans de se faire prendre pour des abrutis par cette direction totalement incompetente et surtout depuis 3 ans avec un entraineur completement nul qui n'a aucune experience et qui le prouve depuis 3 ans avec des scores lamentables. Evidemment que je ne veut pas voir le club descendre mais la franchement vous etes trop mou du genoux, il faut vraiment leur faire comprendre que l'année prochaine c'est sans DAURY ! |
C'est pas faux... Mais que faut-il faire ? Les supporters en ont ras-le-bol aussi... Seulement, il y va de l'intérêt du club. Ce n'est plus une question de personne, il faudra régler les comptes quand le moment sera venu. Pour l'instant, c'est l'opération maintien qui prédomine... Parce qu'avec la spirale des derniers résultats, du manque d'efficacité, ça risque d'être compliqué si le HAC ne gagne pas vendredi.
Les membres supporters ne retournent pas leur veste, ils le font pour les couleurs "ciel et marine" et au regard de leur implication sans commune mesure, ils méritent d'être soutenus dans cette action. |
|
|
 |
madmax Remplaçant

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2012 10:06 Sujet du message: |
|
|
bizarre il y a peu de temps daury et louvel critiquaient les supporters et la pour promouvoir l operation maintien il y a une grosse photo des supporters sur la page du site _________________ 57' Remplacement de Olivier Davidas par Cédric Baseya |
|
|
 |
Durden Equipe réserve

|
Posté le: Jeu Avr 12, 2012 15:42 Sujet du message: |
|
|
Cette présidence est extraordinnaire. Une semaine, on nous pourrit en disant que nous sommes responsable des mauvais résultats... Il y a un an ou deux, Louvel disait qu'il en avait rien à faire de nos revendications, et que c'était loin d'être sa priorité.
Et là que vois-je? Opération maintien avec une belle foto du KOP en page d’accueil. Mais de qui se moque t’ont? L'opération maintien, elle aurait du être lancé, il y a plusieurs mois si toutes les composantes du club avaient un minimum de recul par rapport à la situation sportive. Tout le monde la voyait arriver la zone rouge ici, mais au club, personne...
De plus, les supporters ont toujours été là, alors l'opération maintien, c'est bien gentil avec les places à deux euros, mais ça ne changera rien. Beaucoup se sont saigné financièrement pour pouvoir suivre le HAC a l’extérieur, même à l'autre bout de la France. Combien de joueurs sont reconnaissant et viennent vous saluer dans le parkage? Certainement pas toute l'équipe. C'est bien la preuve qu'on est le dernier de leur soucis et qu'un stade plein ne changera rien à la situation d'urgence dans laquelle on est. Le maintien, il ne passe pas par les tribunes, il se passe sur le terrain, avec des mecs qui sont capable de se déchirer, avec des mecs clairvoyant sur le banc et à la direction.
Alors, je comprends bien la situation de supporters qui ne veulent pas lâcher leur couleur, mais franchement, si ça découlait réellement de nous et de notre présence, on ne serait certainement pas 17ème à l'heure actuelle. |
|
|
 |
|