| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Anderson doit-il etre suspendu? |
| Oui |
|
67% |
[ 50 ] |
| Non |
|
32% |
[ 24 ] |
|
| Total des votes : 74 |
|
| Auteur |
Message |
Anderson luis de souza International

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 7637 Localisation: Le Camp Nou à ma fenêtre....
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
| Teezer a écrit: | | manulayla27 a écrit: | moi je ne te connais pas assez pour dire oui,alors refaisons le sondage dans quelque temps et la qui sait.  |
La modération a voulu etre diplomate en instaurant un semblant de démocratie avec ce vote, mais de toute évidence, il faut voter Oui. Ce n'est qu'un faux semblant, une méthode de communication de la part de l'equipe d'infocéane. Car, de toute façon, meme si le Non l'emporte, Anderson sera banni.
Comme dirait l'autre... Win the Yes needs the No to win against the No !!!! |
 |
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
| faust a écrit: | | Polo a écrit: | | markonovic a écrit: | | Pas touche au catalan. |
Justement un catalan n'a rien à faire sur ce forum, Brulons le!! |
hu hu hu huuuuuuu |
Oui mais c'était pas pour toi au chère grand maitre et vénéré nouveau modérateur du forum. Toi tu es un Havrais expatrié. Alors que Deco supporte sans honte une autre equipe que le HAC, qui plus est non Française. Et quand je pensais à Catalan, je pensais côté Espagnol et pas Français.
J'avais complètement zappé que faust habitait à PErpignan  _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
Dopé à l'insu de son plein gré |
|
|
 |
pierrot-of-LH Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 20:18 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | chère grand maitre et vénéré nouveau modérateur du forum |
Regarde moi le le faux-cul  |
|
|
 |

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 7637 Localisation: Le Camp Nou à ma fenêtre....
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
| Polo a écrit: | | faust a écrit: | | Polo a écrit: | | markonovic a écrit: | | Pas touche au catalan. |
Justement un catalan n'a rien à faire sur ce forum, Brulons le!! |
hu hu hu huuuuuuu |
Oui mais c'était pas pour toi au chère grand maitre et vénéré nouveau modérateur du forum. Toi tu es un Havrais expatrié. Alors que Deco supporte sans honte une autre equipe que le HAC, qui plus est non Française. Et quand je pensais à Catalan, je pensais côté Espagnol et pas Français.
J'avais complètement zappé que faust habitait à PErpignan  |
Vas y, rattrape toi aux branches.... |
|
|
 |
100%havrais Trop bavard !!!

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 15335 Localisation: octeville sur mer
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
je dirais seulement: 50  _________________
– Jean-Michel Larqué : "Qu'est-ce que vous pensez Arsène, il veut centrer hein?"
– Arsène Wenger : "Oui". |
|
|
 |
Dennis Lyxzén Remplaçant

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 20:25 Sujet du message: Re: Anderson Luis Da Souza doit-il etre banni? |
|
|
| Teezer a écrit: | | afin de contrer toute guérilla comme il y avait eu lors du bannissement de Zeffwanta |
Pour lui aussi c'est temporaire ?
... _________________ Les étudiants rouennais vous saluent ! |
|
|
 |
Teezer International

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 20:26 Sujet du message: Re: Anderson Luis Da Souza doit-il etre banni? |
|
|
| Dennis Lyxzén a écrit: | | Teezer a écrit: | | afin de contrer toute guérilla comme il y avait eu lors du bannissement de Zeffwanta |
... |
C'est du temporaire longue durée...  |
|
|
 |
manulayla International

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 2973 Localisation: 3 ème a droite
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
ou pas! _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 20:31 Sujet du message: Re: Anderson Luis Da Souza doit-il etre banni? |
|
|
| Teezer a écrit: | | Dennis Lyxzén a écrit: | | Teezer a écrit: | | afin de contrer toute guérilla comme il y avait eu lors du bannissement de Zeffwanta |
... |
C'est du temporaire longue durée...  | un CDI dans le bannissement mais il est à ch** ce logo  _________________
– Jean-Michel Larqué : "Qu'est-ce que vous pensez Arsène, il veut centrer hein?"
|
|
 |
faust International

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 9720 Localisation: A 2 pas de la mer et de la montagne
|
|
|
 |
zanetti4 Remplaçant

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
Mieux vaut être un Catalan,voire un Teezer plutôt qu'un caennais ou un rouennais,je voterai non! _________________ Encore de nombreux combats cette saison:le maintien en Ligue 1,un 17 ème Scudetto,et une 3ème victoire en Ligue des Champions,43 ans après le dernier sacre (1965) |
|
|
 |
pierrot-of-LH Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
| zanetti4 a écrit: | | Mieux vaut être un Catalan,voire un Teezer plutôt qu'un caennais ou un rouennais,je voterai non! |
Teezer est un rouennais si je dis pas de conneries  |
|
|
 |
Teezer International

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
| pierrot-of-LH a écrit: | | zanetti4 a écrit: | | Mieux vaut être un Catalan,voire un Teezer plutôt qu'un caennais ou un rouennais,je voterai non! |
Seulement pendant les cours. Le reste du temps, je suis Lillebonnais.  |
|
|
 |
zanetti4 Remplaçant

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
| Teezer a écrit: | | pierrot-of-LH a écrit: | | zanetti4 a écrit: | | Mieux vaut être un Catalan,voire un Teezer plutôt qu'un caennais ou un rouennais,je voterai non! |
Seulement pendant les cours. Le reste du temps, je suis Lillebonnais.  |
Oups,désolé (viens me mettre une fessée s'il te plaît!)  _________________ Encore de nombreux combats cette saison:le maintien en Ligue 1,un 17 ème Scudetto,et une 3ème victoire en Ligue des Champions,43 ans après le dernier sacre (1965) |
|
|
 |
Web International

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 7228 Localisation: Al lado de nuestra Copa del Mundo.
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
Je soutien Anderson ; VISCA BARCA !!! _________________
 |
|
|
 |
faust International

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 9720 Localisation: A 2 pas de la mer et de la montagne
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
| Web a écrit: | | Je soutien Anderson ; VISCA BARCA !!! | oh bin tiens,t'es comme thuram tu ressort vite de ta retraite toi et le retour est catastrophique _________________
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
| 100%havrais a écrit: | | Web a écrit: | | Je soutien Anderson ; VISCA BARCA !!! | oh bin tiens,t'es comme thuram tu ressort vite de ta retraite toi et le retour est catastrophique |
Il est très bien son retour......  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
| Anderson luis de souza a écrit: | | 100%havrais a écrit: | | Web a écrit: | | Je soutien Anderson ; VISCA BARCA !!! | oh bin tiens,t'es comme thuram tu ressort vite de ta retraite toi et le retour est catastrophique |
Il est très bien son retour......  |
[mode Deco:ON] vous avez pas finit de su*** le madrilène?[Mode Deco: OFF]  _________________
|
|
 |
Web International

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 7228 Localisation: Al lado de nuestra Copa del Mundo.
|
|
|
| faust a écrit: | | Web a écrit: | | Je soutien Anderson ; VISCA BARCA !!! |
un madrilène qui écrit ça, faut l'encadrer  |
Si c'est pour la bonne cause.
| Citation: | | oh bin tiens,t'es comme thuram tu ressort vite de ta retraite toi et le retour est catastrophique |
Désolé, mais comme le dirais Hisoka, cela fait que 15 fois que j'annonce mon départ, alors hein !
| Citation: | | Il est très bien son retour...... |
4-1 / 0-1 ; La Bestiaaaaaaaaa.  _________________
 |
|
|
 |
Judge76 International

Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 6021 Localisation: Sur le Port du Havre
|
|
|
| sk8erkorps a écrit: | Je m'insuge!!
Imaginez un forum sans Deco, ou Teezer serait le seul à errer sur ces pages avec sa mauvaise humeur, sans son binôme pour relancer de temps à autres des vieux topics, débattre sur un ton bien élevé ou éjecter les newbies du fofo en une seule vanne sèche! Les footix seraient nos amis et tout le monde serait heureux! Les maillots jaunes fluos et oranges fluos se mélangeraient à la création d'un tifo en Tribune Kop 'Bienvenue Marseille, Notre Cadeau: les Trois Points' et tout ce monde se délecterait d'un match dont le résultat ne souffrirait d'aucune ambiguïté. Il n'y aurait plus de méchanceté, et l'on ne rigolerait même plus des gamins qui se foirent lamentablement à trois metres du but pendant l'anim de la mi-temps... Bref, tout le monde viendrait au stade dans la joie et la bonne humeur, et il n'y aurait plus jamais de rivalité... On monterait un partenariat avec le FC Rouen et on prévoierait une réunification de la Normandie, avec la fusion du HAC avec le SMC... La Normandie comme un seul homme, le stade comme une allégorie de l'harmonie!
Tout serait parfait... et on se ferait chier!!!
Alors non, je veux de ces remarque à l'emporte-pièce, de cette agressivité gratuite, de cette mesquinerie du quotidien... Je veux le voir roxxer du footix mais aussi de l'anti-marseillais, démonter un joueur en une phrase... Je veux de l'anarchie sur le forum, du topic ouvert juste pour être aussitôt fermé par le premier modo qui passe, du "50", du "DTC" comme réponse à mes questions! Je veux de la vie sur ce fofo, quoi!
Bref, un grand NON, Anderson avec nous pour toujours!!
Sur ce, j'ai fini mon délire, et comme j'ai faim, je sors...  |
On note  |
|
|
 |
Semevo International

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 1163 Localisation: Calvados, Normandie Inférieure
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
Sur la base de quoi la partie civile accuse t'elle Anderson luis de souza? L'accusation me semble dépourvue d'élément permettant d'étayer la thèse selon laquelle il devrait être banni.
De plus, un avocat de la défense a t'il été nommé, ou à défaut un commis d'office a t'il été désigné?
Tout cela me semble être un lynchage en pure forme et Anderson luis de souza risque d'être porté au bûcher comme d'autres dans les pires heures de l'Inquisition.
Je m'insurge et je soutiendrai sa cause si tant est qu'elle soit juste aux vu des éléments que les parties apporteront à la connaissance du dossier.
PS: je ne vote pas "non" de peur que les votants soient identifiés....  |
|
|
 |
Mac Manus International

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
| J'ai mis non |
|
|
 |
ONO International

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 0:07 Sujet du message: |
|
|
En bon Normand que je ne suis pas, je dirais Pontre.  _________________
 |
|
|
 |
nono27 International

Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 2539 Localisation: à la campagne
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 7:54 Sujet du message: |
|
|
moi je vote non mais on va lui mettre un adjoint, on va recadrer sa communication, créer un club hac/barca.
 |
|
|
 |
zanetti4 Remplaçant

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 9:15 Sujet du message: |
|
|
| nono27 a écrit: | moi je vote non mais on va lui mettre un adjoint, on va recadrer sa communication, créer un club hac/barca.
 |
Avec Cyril Pouget et Richard Dutruel à sa tête  _________________ Encore de nombreux combats cette saison:le maintien en Ligue 1,un 17 ème Scudetto,et une 3ème victoire en Ligue des Champions,43 ans après le dernier sacre (1965) |
|
|
 |
Cedrikk International

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
j'ai mis non...Deco tu me dois une pinte
merci a bientot _________________ BARBARIANS LE HAVRE AC
LOUVEL DEMISSION !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
| Cedrikk a écrit: | j'ai mis non...Deco tu me dois une pinte
merci a bientot |
. Merci pour le non quand même....  |
|
|
 |
Islands Site Admin

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 5210 Localisation: Chaussée Amiral Durand Viel
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai voté oui, je ne sais pas ce qui est reproché à Deco mais d'une manière générale j'aime bien les bannissements.  _________________ Sur des prés d'herbe fraiche, il me fait reposer. |
|
|
 |
giogio1313 International

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 14:16 Sujet du message: |
|
|
Oui paske jlm po et jle suporte plu  _________________
 |
|
|