| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
homer3376 Remplaçant

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 411 Localisation: en tribune première
|
Posté le: Jeu Déc 25, 2008 13:15 Sujet du message: Cédric FAURE |
|
|
lu sur le site officiel, certe Cédric était pisté par plusieurs clubs de ligue.........2, mais dans son interview, pas un mot du HAC, merci Cédric, nous aussi on t'oubliera vite
Cédric Fauré et Demba Touré au Stade de Reims !ven 19 déc 2008, 19:25 - Ligue 2
Jean-Pierre, on peut annoncer ce soir les deux premières recrues du mercato [...] Certaines pistes sont en train de se concrétiser. La première mène à Cédric Fauré qui était parti appelé par la Ligue 1, mais qui avait laissé une partie de son cœur à Reims. Le deal n’a pas très bien marché là-bas et très vite on s’est positionné et on l’a arraché à plusieurs clubs de Ligue 2 qui étaient très offensifs sur le dossier. On connait ses qualités et si ce n’est pas un homme qui peut sauver un club, on sait très bien ce qu’il peut nous apporter.
Cédric est de retour !
sam 20 déc 2008, 07:22 - interview
Cédric , te voilà de retour de Reims. C’est presque un retour à la maison finalement !
Oui et ça me fait très plaisir car comme je l’ai dit Reims est un club qui a énormément compté pour moi.
Au-delà de l’aspect sportif, c’est un choix de cœur car ça me fait vraiment de la peine de le voir à cette place. J’ai fait des concessions salariales pour revenir. J’ai signé pour aider l’équipe à maintenir le club en Ligue 2 et ensuite j’ai vraiment à cœur de qu’il accède à la première division. Je veux faire partie de cette aventure là.
Les supporters ne t’ont jamais oublié, j’imagine aussi que cela a été important dans ton choix ?
Je sais où je vais, que je suis apprécié et attendu, mais qu’ils sachent que je ne pourrai rien faire seul. C’est toute l’équipe qui peut maintenir le club. Il y a de très bons joueurs au Stade de Reims et l’équipe n’a pas eu de réussite. Si je peux lui en apporter un peu j’en serai heureux et ravi.
J’ai signé et je sais que le challenge et difficile mais j’aime ce club, la ville et j’ai vraiment envie qu’on se maintienne.
On t’avait vu contre Lens, je pense que tu as dû prendre du plaisir à voir ce stade rempli.
Oui, c’est clair, énormément. J’ai eu la chance de jouer dans un Delaune à moitié plein. Là, il est terminé. J’aimerai vivre des moments pareils. Le match de Strasbourg va très vite arriver.
Je ne demande qu’une chose aux supporters. Il reste onze matches à domicile et si c’est vrai que c’est bien de venir voir les grosses équipes, on va avoir énormément besoin d’eux jusqu’à la fin de la saison.
L’équipe a fait un très bon match contre Lens mais c’est aussi parce que les joueurs ont senti qu’il y avait du monde derrière eux. Si on veut se maintenir, il faut qu’il y ait quinze mille à chaque fois et qu’ils nous poussent pour montrer qu’ils sont là dans les moments difficiles. Avec nous, ils peuvent sauver le club. Notre douzième homme va compter énormément et c’est un appel que je lance. Que les supporters soient là pour nous soutenir sur les onze matches qui restent ! _________________ La place du HAC doit être à jamais en ligue 1 (bon on verra l'année prochaine). Encore un sacre Girondin en 2010. |
|
|
 |
markonovic International

|
Posté le: Jeu Déc 25, 2008 23:07 Sujet du message: Re: Cédric FAURE |
|
|
| homer3376 a écrit: | lu sur le site officiel, certe Cédric était pisté par plusieurs clubs de ligue.........2, mais dans son interview, pas un mot du HAC, merci Cédric, nous aussi on t'oubliera vite
Cédric Fauré et Demba Touré au Stade de Reims !ven 19 déc 2008, 19:25 - Ligue 2
Jean-Pierre, on peut annoncer ce soir les deux premières recrues du mercato [...] Certaines pistes sont en train de se concrétiser. La première mène à Cédric Fauré qui était parti appelé par la Ligue 1, mais qui avait laissé une partie de son cœur à Reims. Le deal n’a pas très bien marché là-bas et très vite on s’est positionné et on l’a arraché à plusieurs clubs de Ligue 2 qui étaient très offensifs sur le dossier. On connait ses qualités et si ce n’est pas un homme qui peut sauver un club, on sait très bien ce qu’il peut nous apporter.
Cédric est de retour !
sam 20 déc 2008, 07:22 - interview
Cédric , te voilà de retour de Reims. C’est presque un retour à la maison finalement !
Oui et ça me fait très plaisir car comme je l’ai dit Reims est un club qui a énormément compté pour moi.
Au-delà de l’aspect sportif, c’est un choix de cœur car ça me fait vraiment de la peine de le voir à cette place. J’ai fait des concessions salariales pour revenir. J’ai signé pour aider l’équipe à maintenir le club en Ligue 2 et ensuite j’ai vraiment à cœur de qu’il accède à la première division. Je veux faire partie de cette aventure là.
Les supporters ne t’ont jamais oublié, j’imagine aussi que cela a été important dans ton choix ?
Je sais où je vais, que je suis apprécié et attendu, mais qu’ils sachent que je ne pourrai rien faire seul. C’est toute l’équipe qui peut maintenir le club. Il y a de très bons joueurs au Stade de Reims et l’équipe n’a pas eu de réussite. Si je peux lui en apporter un peu j’en serai heureux et ravi.
J’ai signé et je sais que le challenge et difficile mais j’aime ce club, la ville et j’ai vraiment envie qu’on se maintienne.
On t’avait vu contre Lens, je pense que tu as dû prendre du plaisir à voir ce stade rempli.
Oui, c’est clair, énormément. J’ai eu la chance de jouer dans un Delaune à moitié plein. Là, il est terminé. J’aimerai vivre des moments pareils. Le match de Strasbourg va très vite arriver.
Je ne demande qu’une chose aux supporters. Il reste onze matches à domicile et si c’est vrai que c’est bien de venir voir les grosses équipes, on va avoir énormément besoin d’eux jusqu’à la fin de la saison.
L’équipe a fait un très bon match contre Lens mais c’est aussi parce que les joueurs ont senti qu’il y avait du monde derrière eux. Si on veut se maintenir, il faut qu’il y ait quinze mille à chaque fois et qu’ils nous poussent pour montrer qu’ils sont là dans les moments difficiles. Avec nous, ils peuvent sauver le club. Notre douzième homme va compter énormément et c’est un appel que je lance. Que les supporters soient là pour nous soutenir sur les onze matches qui restent ! |
D'un autre côté, il aurait dit quoi ?
"J'ai passé six mois cauchemardesques, on ne m'a jamais mis en confiance. je me suis mis au niveau de l'équipe : Dernier."
Franchement, il n'y avait rien à dire et quand on n'a rien à dire, il vaut mieux fermer sa gueule. _________________ Le vrai assassin de Kennedy
 |
|
|
 |
Tonyconnexion Equipe réserve

|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 16:40 Sujet du message: |
|
|
Il doit à juste titre essayer d'oublier son passage au havre.
Quel Arnaque Ce joueur!
A Reims pourtant, il a fait des belle choses, je me rapelle d'un HAC-Reims en 2006/2007 si je me rapelle bien où dès qu'il touchait le ballon il y avait danger, Bicyclette a ras du poreau notamment..
Mais hônnetement j'au rarement vu un attaquant aussi tarte en Ligue 1 que le Fauré 2008. |
|
|
 |
SharK International

Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 1530 Localisation: Montivilliers
|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 20:11 Sujet du message: |
|
|
| Tonyconnexion a écrit: | | j'au rarement vu un attaquant aussi tarte en Ligue 1 que le Fauré 2008. |
on a alassane qui arrive tranquillement à son niveaux, il n'a rien à lui envier sur ce point là _________________
 |
|
|
 |
Yogi76 Remplaçant

|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 20:36 Sujet du message: |
|
|
| Tonyconnexion a écrit: |
Mais hônnetement j'au rarement vu un attaquant aussi tarte en Ligue 1 que le Fauré 2008. |
Tu n'as donc pas connu l'ère Becanovic-Prat-Samson... Du lourd _________________
 |
|
|
 |
Teezer International

|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 21:13 Sujet du message: |
|
|
| SharK a écrit: | | Tonyconnexion a écrit: | | j'au rarement vu un attaquant aussi tarte en Ligue 1 que le Fauré 2008. |
on a alassane qui arrive tranquillement à son niveaux, il n'a rien à lui envier sur ce point là |
Attention, ne touche pas à Alassane, c'est le meilleur buteur Havrais, et en plus, il était en DH, il n'y a pas si longtemps que cela... |
|
|
 |
SharK International

|
Posté le: Lun Jan 19, 2009 22:33 Sujet du message: |
|
|
| Teezer a écrit: | | SharK a écrit: | | Tonyconnexion a écrit: | | j'au rarement vu un attaquant aussi tarte en Ligue 1 que le Fauré 2008. |
on a alassane qui arrive tranquillement à son niveaux, il n'a rien à lui envier sur ce point là |
Attention, ne touche pas à Alassane, c'est le meilleur buteur Havrais, et en plus, il était en DH, il n'y a pas si longtemps que cela... |
Oups, tu as raison  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 20, 2009 9:18 Sujet du message: |
|
|
| Yogi76 a écrit: | | Tonyconnexion a écrit: |
Tu n'as donc pas connu l'ère Becanovic-Prat-Samson... Du lourd |
Mdr Lionel Prat.
Becanovic ouai je suis d'accord, il était bon avant de venir.
Faut pas qu'on es l'ex syndrome PSG, tous les bons joueurs qui vont là bas deviennent tarte, pas de çà chzez nous suand même? |
|
|
 |
Jonas International

|
Posté le: Mer Jan 21, 2009 21:50 Sujet du message: |
|
|
On aura du mal à trouver mieux que Horlaville !  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 17:29 Sujet du message: |
|
|
| Milinko Pantic le 10... |
|
|
 |
cushys94 International

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 20:34 Sujet du message: |
|
|
| Jonas a écrit: | On aura du mal à trouver mieux que Horlaville !  |
bruno roux ! ...lagrange ! _________________ Défense d'afficher  |
|
|
 |
fabrice13 Pro

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 942 Localisation: Martigues (13) supporter havrais exilé ...
|
Posté le: Jeu Jan 22, 2009 22:37 Sujet du message: |
|
|
But de Fauré pour Reims ce soir contre Strasbourg !!
Victoire 4 -1 des reimois !!
Bravo à lui !!  _________________ Allez le HAC !!! Tous en Ligue 1 !!!
Opération sauvetage |
|
|
 |
djyteck2 Invité
|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 9:10 Sujet du message: |
|
|
| fabrice13 a écrit: | But de Fauré pour Reims ce soir contre Strasbourg !!
Bravo à lui !!  |
c est ce que j allais dire ...
C est qu il était vraiment mal dans sa peau au Havre ...
Pis pourquoi on a pas eu Luis Fernandez nous ??? hein ??? je comprends pas ! |
|
|
 |
homer3376 Remplaçant

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 411 Localisation: en tribune première
|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 14:44 Sujet du message: |
|
|
J.Liébus
A.Barbier (c.)
M.Tacalfred
W.Martinez
T.Gamiette
M.Fontaine
S.N'Diaye
V.Gragnic
W.Moimbe (81e)
B.Kamissoko
C.Fauré
D.Touré (88e)
Y.Kermorgant
C.Mandanne (69e)
S.Cassard
G.Paisley (c.)
Z.Szelesi
J.Fanchone
P.Ducrocq
G.Lacour
E.Gargorov
R.Cohade (64e)
M.Bah
H.Shereni (46e)
J.Fanchone
B.Kébé
S.Zenke
Entr. : Luis Fernandez
Entr. : Jean-Marc Furlan
et Traoré sur la touche, une équipe de havrais _________________ La place du HAC doit être à jamais en ligue 1 (bon on verra l'année prochaine). Encore un sacre Girondin en 2010. |
|
|
 |
SharK International

|
Posté le: Ven Jan 23, 2009 19:35 Sujet du message: |
|
|
| djyteck2 a écrit: | | fabrice13 a écrit: | But de Fauré pour Reims ce soir contre Strasbourg !!
Bravo à lui !!  |
Sûrement parce que personne n'a été lui demander si ça l'intéressait de venir chez nous, comme d'habitude _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 24, 2009 13:36 Sujet du message: |
|
|
Fauré devrait bien jouer là ou il a sa place, en L2.
Pas d'accord sur Lagrange , il était pas tarte je trouve mais bon j'etais pas très vieux |
|
|
 |
ONO International

|
Posté le: Sam Jan 24, 2009 16:04 Sujet du message: |
|
|
| SharK a écrit: | | djyteck2 a écrit: | | fabrice13 a écrit: | But de Fauré pour Reims ce soir contre Strasbourg !!
Bravo à lui !!  |
Sûrement parce que personne n'a été lui demander si ça l'intéressait de venir chez nous, comme d'habitude |
Moi j'échange pas Hantz contre Fernandez. _________________
 |
|
|
 |
Romulus92 Equipe réserve

|
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Mer Jan 28, 2009 11:01 Sujet du message: |
|
|
| SharK a écrit: | | djyteck2 a écrit: | | fabrice13 a écrit: | But de Fauré pour Reims ce soir contre Strasbourg !!
Bravo à lui !!  |
Sûrement parce que personne n'a été lui demander si ça l'intéressait de venir chez nous, comme d'habitude |
En même temps cela interressait-il vraiment quelqu'un Luiz Fernandez ?? Perso moi non, Fernandez c'est quelqu'un de connu, limite une "star" du monde des entraineurs, il arrive dans un petit club, que va-t-il faire, io va dire "Poussez vous j'arrive, je suis connu j'ai de l'expérieence, alros ecrasé", moi je veux pas de ça au HAC. De plus Fernandez c'est un bon entraineur mais pour les cas d'urgence, et nous c'est plus un cas d'urgence vu qu'on est trop loin, encore on aurait été à 3-4 points mais la 9 points..., je pense que Hantz correspond plus à notre profil de remontée direct la saison prochaine. _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
Dopé à l'insu de son plein gré |
|
|
 |
Mvaillant International

Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 10306 Localisation: dans son ranch , a buller les doigts de pied en éventail
|
Posté le: Mer Jan 28, 2009 13:03 Sujet du message: |
|
|
| Polo a écrit: | | je pense que Hantz correspond plus à notre profil de remontée direct la saison prochaine. |
bah ??? on est pas encore descendu ???  _________________
 |
|
|
 |
markonovic International

|
Posté le: Mer Jan 28, 2009 21:53 Sujet du message: |
|
|
| Mvaillant a écrit: | | Polo a écrit: | | je pense que Hantz correspond plus à notre profil de remontée direct la saison prochaine. |
bah ??? on est pas encore descendu ???  |
Un peu de patience, s'il te plait .  _________________ Le vrai assassin de Kennedy
 |
|
|
 |
mandelhavrais International

|
Posté le: Jeu Jan 29, 2009 7:59 Sujet du message: |
|
|
| Mvaillant a écrit: | | Polo a écrit: | | je pense que Hantz correspond plus à notre profil de remontée direct la saison prochaine. |
Ne t'en fais pas MVaillant, ça va finir par venir  _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
1 C1 1 C3 3 championnats, 4 cup, 1 league cup
Meilleur buteur de l'histoire de Chelsea
Lampard, milieu récupérateur. |
|
|
 |
SharK International

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 19:51 Sujet du message: |
|
|
| mandelhavrais a écrit: | | Mvaillant a écrit: | | Polo a écrit: | | je pense que Hantz correspond plus à notre profil de remontée direct la saison prochaine. |
Ne t'en fais pas MVaillant, ça va finir par venir  |
bah ça y est on y est lol _________________
 |
|
|
 |
Romulus92 Equipe réserve

|
|
|
 |
chuyen International

Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 3864 Localisation: West Coast
|
Posté le: Mer Aoû 04, 2010 20:10 Sujet du message: |
|
|
Au Hac on avait pas compris qu'il falait qu'il soit dans les 6 mètres pour marquer... _________________ " Comme on n'a pas que des lumières au niveau de... euh... enfin voilà quoi... " Abasse Ba |
|
|
 |
Jonas International

|
Posté le: Mer Aoû 04, 2010 22:41 Sujet du message: |
|
|
| Au HAC, on lui demandait de jouer comme Hoarau, c'est-à-dire de partir du milieu de terrain, de dribbler toute la défense avant de conclure avec un tir de canon... Alors que Fauré est un joueur qui reste dans les derniers 25 mètres et qui a besoin d'ailiers prêts à lui servir le ballon dans de bonnes conditions. |
|
|
 |
Romulus92 Equipe réserve

|
|
|
 |
Flo International

|
Posté le: Dim Aoû 15, 2010 12:22 Sujet du message: |
|
|
Effectivement c'est un super but mais pas de regret puisque cedric n'a pas reussi a s'acclimater chez nous alors que le stade de reims on voit bien que c'est fait pour lui. |
|
|
 |
Anderson luis de souza International

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 7637 Localisation: Le Camp Nou à ma fenêtre....
|
Posté le: Dim Aoû 15, 2010 13:00 Sujet du message: |
|
|
| Dans le style du but qu'il avait chez nous à Nancy. |
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Dim Aoû 15, 2010 15:01 Sujet du message: |
|
|
Reste que c'est quand même avec Fauré - Lesage en attaque que le HAC avait réalisé ses meilleurs match en D1.
On a pas su exploité Fauré comme il fallait, sur le coup, c'est entièrement de la faute du HAC. _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
Dopé à l'insu de son plein gré |
|
|
 |
|