| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dvd76 International

|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 9:06 Sujet du message: |
|
|
| matou a écrit: | pour ceux qui veulent comparer DAURY/PAPIN
Catégorie joueur : Vainqueur PAPIN
on ne va pas revenir sur son palmares
Daury bon joueur
Palmares ?
Catégorie entraineur / Vainqueur PAPIN
on ne va pas revenir sur son accession en ligue 1 avec Strasbourg
Daury Pas vraiment de référence/palmares ?
mais au delà de tout ça il y a un vrai problème
si ns avons encore HANTZ jusqu'à maintenant c'est que son licenciement ne se passe pas vraiment bien et que LOUVEL doit etre très embeté de poursuivre dans cette voie car je pense qu'HANTZ si licencié n'en restera pas là
alors Hanrtz l'année prochaine ?
peut etre aurons des nouvelles plus précises dans notre journal ?
au fait notre SUPER RECRUTEUR ? il est où
allez bonnes vacances messieurs mais on voudrait vite un entraineur avant la reprise !!! |
Je peux je peux??
DTC mon gars !!!
sinon comparer le palmarès entre 2 anciens joueurs pour un poste de coach est ridicule ! |
|
|
 |
Hisoka Site Admin

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 14026 Localisation: 404 not found
|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 10:08 Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord avec dvd76; franchement, vive le comparatif moisi. On touche le fond avec une analyse pareille. C'est désespérant...  _________________
J'aime pas le foot. |
|
|
 |
tijo12 Equipe réserve

|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 10:12 Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par tijo12 le Sam Juin 06, 2009 10:18; édité 1 fois |
|
|
 |
chuyen International

Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 3864 Localisation: West Coast
|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 10:14 Sujet du message: |
|
|
| Hisoka a écrit: | Entièrement d'accord avec dvd76; franchement, vive le comparatif moisi. On touche le fond avec une analyse pareille. C'est désespérant...  |
c'toi l'moisi  _________________ " Comme on n'a pas que des lumières au niveau de... euh... enfin voilà quoi... " Abasse Ba |
|
|
 |
Jonas International

|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 10:24 Sujet du message: |
|
|
Les bons joueurs avec palmarès ne font pas, forcément, les grands entraîneurs : Ferguson et Mourinho n'ont pas été des stars en tant que joueurs...
A l'inverse, Van Basten a été un joueur reconnu alors qu'il ne connaît qu'un maigre succès comme entraîneur... |
|
|
 |
dvd76 International

|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 10:45 Sujet du message: |
|
|
| Jonas a écrit: | Les bons joueurs avec palmarès ne font pas, forcément, les grands entraîneurs : Ferguson et Mourinho n'ont pas été des stars en tant que joueurs...
A l'inverse, Van Basten a été un joueur reconnu alors qu'il ne connaît qu'un maigre succès comme entraîneur... |
oui lui c'est clair mais commencer si je me trompe, par la selection orange ...il y a plus simple non ?
Il a pas de super choix, il aurait du commencer par une petite equipe ou un projet plus solide que diriger la grande Ajax le club pas l'effectif et la qualité actuelle car depuis quelques saisons ils sont un peu à la ramasse comparé au Psv et surtout twente et autre Alkmaar pour parler du championnat ...
Blanc à Bordeaux savait ou il mettait les pieds et avec qui ...Un adjoint d'expérience, un club avec moins de pression que Paris, Marseille, Lyon etc ...et puis la réussite est un mélange de plein de paramètres avec aussi la réussite sur certains matches mais ça se mérité quand même .. |
|
|
 |
Jonas International

|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 12:09 Sujet du message: |
|
|
Exactement, Blanc a fait le bon choix en allant à Bordeaux. Il se serait, peut-être, cassé la figure s'il avait commencé par l'EDF ou Marseille.
Toutefois, comme tu le dis, il ne faut pas sous-estimer l'apport de Gasset à la réussite de Bordeaux (et de Blanc). C'est grâce à son excellent boulot (il dirige, entre autre, les entraînements) aussi que Bordeaux est sur les bons rails.
La réussite d'un entraîneur dépend aussi du bon travail de ses adjoints.
Une leçon à méditer pour nous en ce moment : l'important n'est pas seulement qui viendra entraîner notre club d'ici quelques jours mais, aussi, qui le secondera ? |
|
|
 |
Clo International

|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 22:27 Sujet du message: |
|
|
y'a pas mal d'entraineur qui vienne se renseigner apparamment, a ce que j'ai lu dans le journal. _________________ You'll Never Walk Alone. |
|
|
 |
HACof76 Remplaçant

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 473 Localisation: Entre Bordeaux et Agen .
|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 22:33 Sujet du message: |
|
|
Je suis pour JPP moi j'adorais ce joueur et je l'aimais bien aussi en tant qu'entraineur a Lens et Strasbourg je crois donc oui pourquoi pas ! _________________ L'amateur s'entraîne pour réussir, le professionnel s'entraîne pour ne jamais rater. |
|
|
 |
sypher76 Equipe réserve

|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 22:44 Sujet du message: |
|
|
euh, oui, mais JPP c'est mort. Il part Boulogne. _________________ Havrais, point barre. |
|
|
 |
Clo International

|
Posté le: Sam Juin 06, 2009 22:58 Sujet du message: |
|
|
celui qui a entrainer les -17 de l'EDF ca serait pas mal sachant qu'on a un club dit "formateur". _________________ You'll Never Walk Alone. |
|
|
 |
jujulafripouille Equipe réserve

|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 10:56 Sujet du message: |
|
|
tjrs pas de nouvelles sur le licenciement de HANTZ ...
est ce a dire qu'il garde finalement ses fonctions d'entraineur de l'equipe 1ere ??????
bref, si ce n'était pas le cas il deviendrait plus qu'urgent que le pere LOUVEL se bouge le "derche" pour nommer le futur coatch
pour rappel l'entrainement recommence le 24 juin Mr LOUVEL
aucun mouvement, ni d'effectif, ni de staff et ni de president (mdr!) |
|
|
 |
Jonas International

|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 11:01 Sujet du message: |
|
|
| Je crains que le 24 juin, on n'est même pas entamé le recrutement... alors qu'on sait depuis 6 mois qu'on va descendre... On devrait déjà avoir fait signer un nouveau coach et, au moins, deux joueurs... Louvel nous démontre, une nouvelle fois, toutes ses compétences... La saison va être longue, très longue... |
|
|
 |
Tonyconnexion Equipe réserve

|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 12:03 Sujet du message: |
|
|
| Qu'on soit fixé vite sur le futur coach!Bouger vous le cul c'est urgent |
|
|
 |
martet76 Equipe réserve

|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 14:11 Sujet du message: |
|
|
| C'est pas aujourd'hui que Hantz doit se faire virer ? |
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 14:28 Sujet du message: |
|
|
| martet76 a écrit: | | C'est pas aujourd'hui que Hantz doit se faire virer ? |
Normalement ... oui.
On en saura plus ce soir.
Mais le manque de communication du club m'agace aux plus haut point. _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
Dopé à l'insu de son plein gré |
|
|
 |
samouraï Equipe réserve

|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 14:58 Sujet du message: |
|
|
Un licenciement est une procédure légale qui expose à des problèmes juridiques coûteux si on ne la respecte pas .... donc :
on ne peut pas embaucher u entraîneur tant que Hantz n'est pas licencier sous peine de lui payer de grosse indemnités ... le silence est peut être énervant mais je préfère encore que le budget du club se consacre à recruter qu'a payer davantage à Hantz , non ?  |
|
|
 |
donovan International

|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 16:05 Sujet du message: |
|
|
| samouraï a écrit: | Un licenciement est une procédure légale qui expose à des problèmes juridiques coûteux si on ne la respecte pas .... donc :
on ne peut pas embaucher u entraîneur tant que Hantz n'est pas licencier sous peine de lui payer de grosse indemnités ... le silence est peut être énervant mais je préfère encore que le budget du club se consacre à recruter qu'a payer davantage à Hantz , non ?  |
Pourquoi ne pas lui avoir envoyé la lettre avant ?
C'est abracadabrant oui !  _________________ FORZ'HAC 1872
>> Made in HAC |
|
|
 |
samouraï Equipe réserve

|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 16:17 Sujet du message: |
|
|
| ce n'est pas un problème de lettre mais d'entretien préalable qui fait parti de la procédure ... il faut rappeler qu'il y avait désaccord sur plusieurs points mais que si Hantz n'était pas resté figé face à son employeur, une solution aurait peut être pu être trouvée ... il semble que ce ne fut pas le cas ; à partir de la, il y a enclenchement de la procédure et cela prend du temps. Heureusement que l'on ne vire pas les gens comme ça, sur simple courrier tout de même car ça a beau être du foot, ça reste un contrat de salarié normal |
|
|
 |
donovan International

|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 16:29 Sujet du message: |
|
|
| samouraï a écrit: | | ce n'est pas un problème de lettre mais d'entretien préalable qui fait parti de la procédure ... il faut rappeler qu'il y avait désaccord sur plusieurs points mais que si Hantz n'était pas resté figé face à son employeur, une solution aurait peut être pu être trouvée ... il semble que ce ne fut pas le cas ; à partir de la, il y a enclenchement de la procédure et cela prend du temps. Heureusement que l'on ne vire pas les gens comme ça, sur simple courrier tout de même car ça a beau être du foot, ça reste un contrat de salarié normal |
C'est sur, Louvel ne pouvait se douter qu'Hantz resterait comme tu le dis "figé".
C'est du grand n'importe quoi et ce, à tous les niveaux !  _________________ FORZ'HAC 1872
>> Made in HAC |
|
|
 |
nono 76 Remplaçant

|
Posté le: Lun Juin 08, 2009 21:27 Sujet du message: |
|
|
Rédaction Football365
lundi 08 juin 2009 - 19h38
Le club du Havre a tenu à rappeler que Frédéric Hantz était encore contractuellement l’entraîneur de l’équipe première.
Si son départ ne fait aucun doute, tant que Frédéric Hantz n’aura pas été reçu par sa direction pour finaliser son départ, il est toujours le coach du club doyen a rappelé le HAC lundi par le biais d’un communiqué.
ODLB (Rédaction Football365.fr) |
|
|
 |
ONO International

|
Posté le: Mar Juin 09, 2009 1:03 Sujet du message: |
|
|
| nono 76 a écrit: | Rédaction Football365
lundi 08 juin 2009 - 19h38
Le club du Havre a tenu à rappeler que Frédéric Hantz était encore contractuellement l’entraîneur de l’équipe première.
Si son départ ne fait aucun doute, tant que Frédéric Hantz n’aura pas été reçu par sa direction pour finaliser son départ, il est toujours le coach du club doyen a rappelé le HAC lundi par le biais d’un communiqué.
ODLB (Rédaction Football365.fr) |
C'est bien on avance.
Tous les 3 jours on communique sur le non départ d'Hantz même si le club veut s'en séparer.
Mais c'est quoi ce bordel au club ???  |
|
|
 |
bilou Equipe réserve

|
Posté le: Mar Juin 09, 2009 8:19 Sujet du message: |
|
|
| c'est aujourd'hui l'entretien Hantz et Louvel |
|
|
 |
chuyen International

Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 3864 Localisation: West Coast
|
Posté le: Mar Juin 09, 2009 8:26 Sujet du message: |
|
|
| bilou a écrit: | | c'est aujourd'hui l'entretien Hantz et Louvel |
non c'était hier... _________________ " Comme on n'a pas que des lumières au niveau de... euh... enfin voilà quoi... " Abasse Ba |
|
|
 |
1872 Equipe réserve

|
Posté le: Mar Juin 09, 2009 8:43 Sujet du message: |
|
|
Dans le journal d'aujourd'hui ils annoncent le licenciement de Hantz... _________________ BANNI SANS RAISON... |
|
|
 |
sylvain3004 Pro

|
Posté le: Mar Juin 09, 2009 10:32 Sujet du message: |
|
|
| 1872 a écrit: | | Dans le journal d'aujourd'hui ils annoncent le licenciement de Hantz... |
Quel journal ? _________________ A bientôt route de Lorient !
Degemer mat Breizh. |
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Mar Juin 09, 2009 13:37 Sujet du message: |
|
|
| 1872 a écrit: | | Dans le journal d'aujourd'hui ils annoncent le licenciement de Hantz... |
ENFIN!!! _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
Dopé à l'insu de son plein gré |
|
|
 |
Btg76 poussin

|
Posté le: Mar Juin 09, 2009 13:42 Sujet du message: |
|
|
Nos dirigeants sont pitoyables !!!
alors que l'entrainement pour la saison prochaine se profile ds quelques semaines.... ils n'ont tjs pas pris clairement position sur le futur entraineur !!!
expliquer avoir un projet et une ambition claire, alors qu'il y a encore personne aux manettes, c'est pathétique .
Messieurs les dirigeants, il n'agirai de pas trop trainer si on veux espérer autres choses qu'un entraineur moyen et des joueurs de second choix .... |
|
|
 |
Cémoi Invité
|
Posté le: Mar Juin 09, 2009 13:45 Sujet du message: |
|
|
Le Havre Libre annonce le licenciement de Hantz avec une indemnité tournant autour de 350 000 euros.
Bien que le communiqué officiel se fasse attendre.
 |
|
|
 |
Cémoi Invité
|
Posté le: Mar Juin 09, 2009 14:06 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour la grandeur de l'article, de ce fait je n'ai plus accès à "Editer" et "Supprimer".  |
|
|
 |
|