| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
#Spirit BH# International

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 17:40 Sujet du message: Les sorties ciné |
|
|
J'pensais qu'il y avait déjà un topic pour ça, mais je l'ai pas retrouvé ..
Comme son nom l'indique, pour parler des sorties ciné.
J'ai été voir Terminato IV la semaine dernière, et il est franchement excellent ! Rien à voir avec le III qu'était raté.
Un certain personnage n'est pas au making-of, mais apprait dans le film à la suprise générale.
Ce 4ème Opus retrace très bien l'histoire des 2 premiers, et on constate bien le fil rouge, il est franchement réussi, et lance supposer à un 5ème volet ! |
|
|
 |
faust International

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 9720 Localisation: A 2 pas de la mer et de la montagne
|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 19:26 Sujet du message: |
|
|
Les producteurs vont essorés le filon tant qu'il y a quelques dollars à faire...
Je n'irai pas le voir.
J'ai vu le 1er volet au cinoche, j'avais adoré.
Déjà le 2 m'avait quelque peu déçu (scénario impossible quand on y réfléchit bien en terme d'époque et d'age des héros) et pourtant j'adore James Cameron, et je ne parle pas du 3 qui ressemble plus à un film TV de série Z...
Alors je laisse la suite aux fans... _________________ On a vraiment rien d'un "Grand"
http://regionperpignan.canalblog.com
http://1clic1photo.canalblog.com
USAP un jour, USAP pour toujours |
|
|
 |
Teezer International

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 22:29 Sujet du message: |
|
|
Le cinéma, ca devient de plus en plus un loisir de riche. Fut un temps où le Gaumont de Rouen faisait des séances à 3 euros 90 pour les moins de 26 ans. Maintenant, qu'il va être fermé, on doit se taper le Gaumont-Pathé des Docks 76 à 8 euros la place. C'est clair que je n'y vais plus, même si il y avait pas mal de films intéressants à voir comme Terminator 4, Good Morning England, Dans la Brume electrique...
Par contre, je me ferais très certainement plaisir en Aout avec la sortie d'Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 18, 2009 22:37 Sujet du message: |
|
|
Pas faux. Je me suis étonné du taro étudiant la semaine dernière ... Pouuaaahh !
Certains ont-ils vu "Looking for Eric" ? J'me tâte à y aller . |
|
|
 |
goldorHAC International

|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 12:38 Sujet du message: |
|
|
| Teezer a écrit: | | Le cinéma, ca devient de plus en plus un loisir de riche. Fut un temps où le Gaumont de Rouen faisait des séances à 3 euros 90 pour les moins de 26 ans. Maintenant, qu'il va être fermé, on doit se taper le Gaumont-Pathé des Docks 76 à 8 euros la place. |
Sur Lyon ça frôle les 10€
va chercher bonheur... _________________ Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes à mon regard tu te dérobes, tu es vraiment le plus agile! |
|
|
 |
cushys94 International

|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 14:16 Sujet du message: |
|
|
| #Spirit BH# a écrit: | Pas faux. Je me suis étonné du taro étudiant la semaine dernière ... Pouuaaahh !
Certains ont-ils vu "Looking for Eric" ? J'me tâte à y aller . |
Ouai, de bons moments de rigolades, des frissons avec des extraits de matches...un bon moment quoi ! _________________ Défense d'afficher  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 18:09 Sujet du message: |
|
|
Age de glaces 3 bientôt .
Pour ceux qu'ont pas toujours envie d'aller au ciné pour réfléchir, dont moi-même .
C'est qu'il est sympa ce p'tit écureuil. Lol. |
|
|
 |
Teezer International

|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 21:52 Sujet du message: |
|
|
| #Spirit BH# a écrit: | Age de glaces 3 bientôt .
Pour ceux qu'ont pas toujours envie d'aller au ciné pour réfléchir, dont moi-même .
C'est qu'il est sympa ce p'tit écureuil. Lol. |
Tous les personnages sont sympa dans cette saga. C'est pour demain en ce qui me concerne. |
|
|
 |
100%havrais Trop bavard !!!

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 15335 Localisation: octeville sur mer
|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 0:04 Sujet du message: |
|
|
j'ai été voir very bad trip...énorme c'est pas le film du siècle mais on rigole énormément _________________
– Jean-Michel Larqué : "Qu'est-ce que vous pensez Arsène, il veut centrer hein?"
– Arsène Wenger : "Oui". |
|
|
 |
Teezer International

|
Posté le: Ven Juil 31, 2009 23:21 Sujet du message: |
|
|
Hier soir, j'ai vu Midnight meat train.
Synopsis
Leon Kaufman a révélé son talent de photographe à travers des clichés hautement provocants. Décidé à créer l'événement pour sa prochaine exposition, il est prêt à aller encore plus loin dans l'exploration des aspects les plus sombres de l'humanité. Lancé dans une quête obsessionnelle des pires aspects de l'homme, Leon s'intéresse à un tueur en série, Mahogany, qui traque les banlieusards prenant les derniers métros pour rentrer chez eux, avant de les tuer avec une sauvagerie inimaginable. La fascination de Leon pour Mahogany va le conduire de plus en plus loin dans les méandres du métro, au coeur même du mal. Sans le vouloir, il va entraîner Maya, sa petite amie, avec lui. Chaque ticket est peut-être un aller simple vers la mort...
C'est vraiment très bon. Une super adaptation d'une nouvelle de Clive Barker. Le scénario est super, la fin est génial. Les acteurs sont bon voir très bon. Vinnie Jones est parfait en tant que psychopathe.
Certains gros plans sont somptueux, il y a une vraie patte artistique derriere ce film. _________________ http://www.linternaute.com/actualite/cartoons/images/63-om.jpg |
|
|
 |
Anderson luis de souza International

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 7637 Localisation: Le Camp Nou à ma fenêtre....
|
Posté le: Sam Aoû 01, 2009 1:10 Sujet du message: |
|
|
| Teezer a écrit: | Hier soir, j'ai vu Midnight meat train.
Synopsis
Leon Kaufman a révélé son talent de photographe à travers des clichés hautement provocants. Décidé à créer l'événement pour sa prochaine exposition, il est prêt à aller encore plus loin dans l'exploration des aspects les plus sombres de l'humanité. Lancé dans une quête obsessionnelle des pires aspects de l'homme, Leon s'intéresse à un tueur en série, Mahogany, qui traque les banlieusards prenant les derniers métros pour rentrer chez eux, avant de les tuer avec une sauvagerie inimaginable. La fascination de Leon pour Mahogany va le conduire de plus en plus loin dans les méandres du métro, au coeur même du mal. Sans le vouloir, il va entraîner Maya, sa petite amie, avec lui. Chaque ticket est peut-être un aller simple vers la mort...
C'est vraiment très bon. Une super adaptation d'une nouvelle de Clive Barker. Le scénario est super, la fin est génial. Les acteurs sont bon voir très bon. Vinnie Jones est parfait en tant que psychopathe.
Certains gros plans sont somptueux, il y a une vraie patte artistique derriere ce film. |
Comme je l'avais prévu, je vais aller voir ça la semaine prochaine. |
|
|
 |
HACof76 Remplaçant

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 471 Localisation: Entre Bordeaux et Agen .
|
Posté le: Sam Aoû 01, 2009 14:37 Sujet du message: |
|
|
| J'ai ete voir Harry Potter et franchement j'ai ete super decu du film qui dure 2h30 et il n'y a presque aucune action apart a la fin ! J'ai souvent regarder ma montre ... C''est plus un film d'amour que d'action ! |
|
|
 |
chuyen International

Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 3864 Localisation: West Coast
|
Posté le: Sam Aoû 01, 2009 14:38 Sujet du message: |
|
|
| HACof76 a écrit: | | J'ai ete voir Harry Potter et franchement j'ai ete super decu du film qui dure 2h30 et il n'y a presque aucune action apart a la fin ! J'ai souvent regarder ma montre ... C''est plus un film d'amour que d'action ! |
+1 tout à fait d'accord. _________________ " Comme on n'a pas que des lumières au niveau de... euh... enfin voilà quoi... " Abasse Ba |
|
|
 |
ONO International

|
|
|
 |
Mvaillant International

Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 10306 Localisation: dans son ranch , a buller les doigts de pied en éventail
|
Posté le: Lun Sep 07, 2009 21:11 Sujet du message: |
|
|
On se réfugiera dans not' nouveau stade...rien ne peut nous arriver  _________________
 |
|
|
 |
faust International

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 9720 Localisation: A 2 pas de la mer et de la montagne
|
Posté le: Lun Sep 07, 2009 21:58 Sujet du message: |
|
|
je me méfie un peu de ce genre de film et de bande annonce et vais attendre avant d'y aller, histoire de voir ce qu'en pense les gens. Sinon, je n'étais pas au courant pour la prophétie de 2012.
Je vais m'y intéresser de près grâce à tes liens et à d'autres. _________________ On a vraiment rien d'un "Grand"
http://regionperpignan.canalblog.com
http://1clic1photo.canalblog.com
USAP un jour, USAP pour toujours |
|
|
 |
mandelhavrais International

|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 5:50 Sujet du message: |
|
|
Louvel était au courant, c'est pour ça qu'il voulait un stade avec une vague avant 2012.
Le HAC restera parmi les rares clubs survivants et pourra s'installer durablement dans la seule division qui restera  _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
1 C1 1 C3 3 championnats, 4 cup, 1 league cup
Meilleur buteur de l'histoire de Chelsea
Lampard, milieu récupérateur. |
|
|
 |
nono27 International

Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 2539 Localisation: à la campagne
|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 7:17 Sujet du message: |
|
|
hier soir en regardant Twilight (en dvd), je me faisais une réflexion un peu similaire en disant qu'il faudrait que je devienne, moi aussi, un vampire immortel pour connaitre la joie de voir le hac gagner une coupe ou un championnat de L1. une seule vie ça ne suffira pas
 |
|
|
 |
_oberto_ Equipe réserve

|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 10:14 Sujet du message: |
|
|
Hier soir, j'étais invité à l'avant première du Gaumont des docks Vauban avec cocktail avant le film. On nous a passé "Le coach" qui sort mercredi c'est vraiment un grand moment de rigolade.
A noter la présence de Laure Manaudou dans ce film.
Sinon le Gaumont perso moi j'aime mais je vois toujours pas l'interet alors qu'il y en avait déjà. _________________ "M’Vila est 'prêt à sauter dans le premier avion'" (stade-rennais-online). Ben Laden nie tout contact. |
|
|
 |
Jonas International

|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 15:44 Sujet du message: |
|
|
| C'est Rufenacht qui voulait un cinéma pour les Docks. Gaumont a condition qu'ils aient le monopole sur l'agglo havraise. D'où la fermeture du Gaumont de Montivilliers, des Clubs et, du moins les pouvoirs publics essaient, du Sirius. |
|
|
 |
Anderson luis de souza International

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 7637 Localisation: Le Camp Nou à ma fenêtre....
|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 15:52 Sujet du message: |
|
|
| Jonas a écrit: | | C'est Rufenacht qui voulait un cinéma pour les Docks. Gaumont a condition qu'ils aient le monopole sur l'agglo havraise. D'où la fermeture du Gaumont de Montivilliers, des Clubs et, du moins les pouvoirs publics essaient, du Sirius. |
Fermeture des Clubs? Ha non. |
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Mar Sep 08, 2009 16:49 Sujet du message: |
|
|
Oui je peux te dire Jonas, que l'UGC (enfin vous m'avez compris) ne fermera pas.
Sinon, j'ai vu ça, depuis fin Aout, et jusqu'au 4 Octobre, les Studios (Volcan il me semble) rediffuse 3 fois par semaine (Mercredi, Samedi et Dimanche), le film tournée en 1988 "Table Rase" sur le Bombardement du Havre le 5 Septembre 1944. _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
Dopé à l'insu de son plein gré |
|
|
 |
Islands Site Admin

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 5212 Localisation: Chaussée Amiral Durand Viel
|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 1:02 Sujet du message: Cinéma |
|
|
http://www.larmeeducrime-lefilm.com/
J'ai vu ce week-end ce film d'un cinéaste que j'aime bien R.Guediguian.
Un bon film très bien interprèté, Daroussin pour une fois dans un rôle de salaud est très juste, comme d'habitude. Pour les passionnés d'histoire , parce que çà ressemble à du docu-fiction et dure 2H20 quand même. Le film reprend le thème de l'affiche rouge sur les MOI/FTP. Comme le rappelle le film, le gouvernement de Vichy et l'occupant,qui fusillait allègrement les résistants sans trop communiquer dessus, avait tenté une sinistre opération de communication anti-étranger sur ceux là, d'origine étrangère. Ils sont quand même morts pour la France, et leurs portraits ont été placardés. C'était l'affiche rouge. _________________ Sur des prés d'herbe fraiche, il me fait reposer. |
|
|
 |
havredecoeur Pro

|
Posté le: Lun Sep 21, 2009 13:22 Sujet du message: |
|
|
où je suis, le film n'est pas encore sorti
Mais j'irai ça c'est sur. Une période de l'histoire qui à la fois que j'admire et qui me fait peur.
Ca à l'air d'être un bon film _________________ même en étant à 993km de ma ville, le HAC restera toujours une passion, une fierté, une religion.
mon sang est bleu ciel & bleu marine ! |
|
|
 |
Islands Site Admin

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 5212 Localisation: Chaussée Amiral Durand Viel
|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 4:58 Sujet du message: |
|
|
| havredecoeur a écrit: | où je suis, le film n'est pas encore sorti
Mais j'irai ça c'est sur. Une période de l'histoire qui à la fois que j'admire et qui me fait peur.
Ca à l'air d'être un bon film |
Oui puisque l'histoire t'intéresse je pense que tu apprécieras. Ca manque un peu de profondeur (côté "romanesque") mais montre quand même les ambiguités de l'être humain dans la guerre. Daroussin en tant que commissaire est un salaud qui n'est pas sûr de ce qu'il fait.
Manouchian (je n'ai pas le nom de l'acteur) est un non-violent au départ qui est pris dans l'engrenage, mais quand il commence à tuer il sait qu'il va mourir.
Une histoire prenante en tout cas, qui fait réfléchir sur nos engagements présents. _________________ Sur des prés d'herbe fraiche, il me fait reposer. |
|
|
 |
Mvaillant International

Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 10306 Localisation: dans son ranch , a buller les doigts de pied en éventail
|
Posté le: Mer Sep 30, 2009 22:32 Sujet du message: |
|
|
Sortie le 28 octobre ...le nouveau film avec Franck Dubosc
Un professeur de mathématiques joué par Franck Dubosc, après s'être fait piquer par une broche ayant appartenu à une actrice de bleuette autrichienne, se découvre la faculté physiologique d'aller et venir dans les films. Un jour, Fernandel l'appelle et lui demande d'aller rechercher son amie (Lucy Gordon), prisonnière d'un psychopathe dans un film muet de 1917. Le héros, pour la retrouver, devra remonter toute l'histoire du cinéma, de Taxi Driver à Buster Keaton, et traversera au cours de sa quête westerns, péplums, comédies musicales ou films muets.
3 ans après le succès phénoménal de PODIUM, Yann MOIX choisit la comédie d'aventures pour son deuxième long métrage.
Franck DUBOSC incarne ici Régis Deloux, personnage fantasque, partagé entre son quotidien de professeur de mathématiques et l'incroyable destin d'un super héros capable de revêtir toutes les formes des personnages cultes qui ont fait le cinéma pour conquérir sa belle.
http://www.cineman-lefilm.com/ _________________
 |
|
|
 |
ONO International

|
Posté le: Jeu Oct 01, 2009 23:21 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir "Inglorious Bastards" de Tarantino.
J'ai adoré. Un petit bijou.  _________________
 |
|
|
 |
chuyen International

Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 3864 Localisation: West Coast
|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 7:54 Sujet du message: |
|
|
| Mvaillant a écrit: | Sortie le 28 octobre ...le nouveau film avec Franck Dubosc
Un professeur de mathématiques joué par Franck Dubosc, après s'être fait piquer par une broche ayant appartenu à une actrice de bleuette autrichienne, se découvre la faculté physiologique d'aller et venir dans les films. Un jour, Fernandel l'appelle et lui demande d'aller rechercher son amie (Lucy Gordon), prisonnière d'un psychopathe dans un film muet de 1917. Le héros, pour la retrouver, devra remonter toute l'histoire du cinéma, de Taxi Driver à Buster Keaton, et traversera au cours de sa quête westerns, péplums, comédies musicales ou films muets.
3 ans après le succès phénoménal de PODIUM, Yann MOIX choisit la comédie d'aventures pour son deuxième long métrage.
Franck DUBOSC incarne ici Régis Deloux, personnage fantasque, partagé entre son quotidien de professeur de mathématiques et l'incroyable destin d'un super héros capable de revêtir toutes les formes des personnages cultes qui ont fait le cinéma pour conquérir sa belle.
http://www.cineman-lefilm.com/ |
Je ne suis pas sur que sur la dernière photo ce soit Dubosc qui joue le role de Tarzan. peut être à cause des muscles ?  _________________ " Comme on n'a pas que des lumières au niveau de... euh... enfin voilà quoi... " Abasse Ba |
|
|
 |
Mvaillant International

|
Posté le: Ven Oct 02, 2009 9:15 Sujet du message: |
|
|
Sur les écrans
http://www.lepetitnicolas-lefilm.com/
d'après les premières critiques , une adaptation très réussie du personnage créé en 1959 par René Goscinny et Jean-Jacques Sempé (A l'époque, Le Petit Nicolas faisait ses débuts dans Sud-Ouest Dimanche et les premiers numéros de Pilote)
|
 |
ONO International

|
|
|
 |
|