| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sypher76 Equipe réserve

|
Posté le: Sam Oct 10, 2009 18:24 Sujet du message: France - Estonie le 28 octobre à Deschaseaux |
|
|
Pour la première fois, on va avoir un match de qualification de l'equipe de France féminine au Havre.
Je voulais savoir s'il y avait quoi que ce soit de prévu par les supporters pour animer le match ? J'ai bien envie d'y participer, si oui ... _________________ Havrais, point barre. |
|
|
 |
Cedrikk International

|
Posté le: Dim Oct 11, 2009 3:49 Sujet du message: Re: France - Estonie le 28 octobre à Deschaseaux |
|
|
| sypher76 a écrit: | Pour la première fois, on va avoir un match de qualification de l'equipe de France féminine au Havre.
Je voulais savoir s'il y avait quoi que ce soit de prévu par les supporters pour animer le match ? J'ai bien envie d'y participer, si oui ... |
Rien de prevu specialement _________________ BARBARIANS LE HAVRE AC
LOUVEL DEMISSION !!! |
|
|
 |
cushys94 International

|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 16:54 Sujet du message: |
|
|
Je m'y vois déjà : "marquage à la culotte !!!" " écarte !! écarte !!!"
 _________________ Défense d'afficher  |
|
|
 |
mister-h International

Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 1458 Localisation: fresquiennes
|
Posté le: Lun Oct 19, 2009 21:48 Sujet du message: |
|
|
Toi de toute façon t'es interdit de stade pour les rencontres féminines.
Trop dangereux pour les joueuses, obligées de regarder sans cesse derrière elles pour voir si Cushys va pas débarquer pour leur baisser le short  _________________ Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses - Eric Cantona |
|
|
 |
cushys94 International

|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 11:44 Sujet du message: |
|
|
| mister-h a écrit: | Toi de toute façon t'es interdit de stade pour les rencontres féminines.
Trop dangereux pour les joueuses, obligées de regarder sans cesse derrière elles pour voir si Cushys va pas débarquer pour leur baisser le short  |
J'ai déjà pas le droit de m'approcher des collèges et lycées, des maisons de retraites,.......... des zoos, ça commence à faire beaucoup !!!
 _________________ Défense d'afficher  |
|
|
 |
chuyen International

Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 3864 Localisation: West Coast
|
Posté le: Mar Oct 20, 2009 12:01 Sujet du message: |
|
|
| cushys94 a écrit: | | mister-h a écrit: | Toi de toute façon t'es interdit de stade pour les rencontres féminines.
Trop dangereux pour les joueuses, obligées de regarder sans cesse derrière elles pour voir si Cushys va pas débarquer pour leur baisser le short  |
J'ai déjà pas le droit de m'approcher des collèges et lycées, des maisons de retraites,.......... des zoos, ça commence à faire beaucoup !!!
 |
Tu as oublié les cimetières... _________________ " Comme on n'a pas que des lumières au niveau de... euh... enfin voilà quoi... " Abasse Ba |
|
|
 |
astiteuf International

Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 3496 Localisation: Hérouville St-Clair
|
Posté le: Mar Oct 27, 2009 15:12 Sujet du message: |
|
|
| chuyen a écrit: | | cushys94 a écrit: | | mister-h a écrit: | Toi de toute façon t'es interdit de stade pour les rencontres féminines.
 |
Tu as oublié les cimetières... |
Il serait bien capable de demander aux joueuses de lancer leur maillot à la fin du match.  _________________
 |
|
|
 |
SharK International

Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 1530 Localisation: Montivilliers
|
Posté le: Mar Oct 27, 2009 16:29 Sujet du message: |
|
|
Vais y faire un tour moi ^^
Les places sont pas chères en plus _________________
 |
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Mer Oct 28, 2009 12:41 Sujet du message: |
|
|
En esperant qu'elles jettent les Maillots^^ _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
Dopé à l'insu de son plein gré |
|
|
 |
Maxxi76 Pro

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 650 Localisation: Montivilliers
|
Posté le: Mer Oct 28, 2009 21:04 Sujet du message: |
|
|
Foot - CM2011 (F)
France - Estonie : 12-0
L'équipe de France féminine a poursuivi sa marche en avant dans les qualifications de la Coupe du monde 2011, en écrasant l'Estonie mercredi au Havre (12-0) devant 9500 spectateurs. Les buts tricolores ont été inscrits par Thiney (3), Herbert (2), Delie (2), Necib, Abily, Franco et Thomis. L'équipe de Bruno Bini réalise pour l'instant un carton plein après avoir dominé la Croatie (7-0) et l'Islande (2-0) dans le groupe 1. Prochaine rencontre en Serbie le 21 novembre.
9500 spectateurs quant meme  _________________
 |
|
|
 |
Anderson luis de souza International

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 7637 Localisation: Le Camp Nou à ma fenêtre....
|
Posté le: Mer Oct 28, 2009 21:04 Sujet du message: |
|
|
| Match hyper sympa des féminines ce soir à Déchaz', dans une blelle petite ambiance. Je m'attendais à un aussi bon niveau, surtout techniquement, agréablement surpris. Un moment sympa. |
|
|
 |
HACof76 Remplaçant

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 471 Localisation: Entre Bordeaux et Agen .
|
Posté le: Mer Oct 28, 2009 21:17 Sujet du message: |
|
|
Y a plus de monde pour voir les filles que le HAC ...  |
|
|
 |
babas76 Pro

|
|
|
 |
HACof76 Remplaçant

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 471 Localisation: Entre Bordeaux et Agen .
|
Posté le: Mer Oct 28, 2009 21:47 Sujet du message: |
|
|
| babas76 a écrit: | | HACof76 a écrit: | Y a plus de monde pour voir les filles que le HAC ...  |
Le Hac à une moyenne de 7970 personne  |
Oué ...  |
|
|
 |
astiteuf International

Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 3496 Localisation: Hérouville St-Clair
|
Posté le: Mer Oct 28, 2009 21:48 Sujet du message: |
|
|
Rencontre agréable. Techniquement et stratégiquement (certaines séquences de jeu à une touche de balle était vraiment belles) c'est très bon.
Certes en face elles ont fait ce qu'elles ont pu mais bon les bleues ont pris le match très au sérieux et les mecs pourraient s'en inspirer (EDF ou encore certains clubs pros notamment en coupe de France).
Par contre le TOP en foot féminin c'est que ça ne ronchonne pas, ne conteste pas après l'arbitre. Une fois que c'est sifflé tout le monde se met en place et basta!!!
BRAVO AUX FILLES!!!  _________________
 |
|
|
 |
sypher76 Equipe réserve

|
Posté le: Mer Oct 28, 2009 22:45 Sujet du message: |
|
|
énorme coup de chapeau, un match super agréable, dans une bonne ambiance (ah, une hola à Deschaseaux ....). un super moment qui donne envie !!!
et puis bon .... 12 - 0, quoi !!!
et une des belles surprises de la soirée : 9505 spectateurs. on m'a dit après le match que c'était le record pour un match de foot féminin. si c'est vrai, ben la classe !!!  _________________ Havrais, point barre. |
|
|
 |
havredecoeur Pro

|
Posté le: Mer Oct 28, 2009 23:24 Sujet du message: |
|
|
Il paraitrait que Lilian Thuram était présent ?  _________________ même en étant à 993km de ma ville, le HAC restera toujours une passion, une fierté, une religion.
mon sang est bleu ciel & bleu marine ! |
|
|
 |
Anderson luis de souza International

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 7637 Localisation: Le Camp Nou à ma fenêtre....
|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 2:17 Sujet du message: |
|
|
| havredecoeur a écrit: | Il paraitrait que Lilian Thuram était présent ?  |
Thuram et Escalettes oui, ce dernier s'est fait huer d'ailleurs  |
|
|
 |
chuyen International

|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 8:56 Sujet du message: |
|
|
Putain, super soirée !
Une belle équipe de France. On croirait que ça fait 10 ans qu'elles jouent ensemble ! Comme l'a dit Asti, très technique, jeu à une touche de balle !
Comme l'a dit deco pas de contestations ! pas de je me roule par terre 5 minutes histoire de faire tourner le chrono !
On devrait recruter la N°14 pour ses corners ! Et la 12 pour ses débordements côté droit !
Super arbitrage sauf la juge de ligne côté Langlois mais bon...
L'arbitre qui donne un coup franc indirect pour les 3 secondes du gardien alors qu'on gagne déjà 8-0. Sur que si c'était sifflé ca jouerait plus vite chez les messieurs ! Par contre faut plus qu'on mette Revault dans les buts...
Enfin pour l'ambiance, c'était génial !
Le sélectionneur a dit qu'il n'avait jamais connu une tel ambiance pour le match des bleues, même en championnat d'Europe...
Comme quoi le public havrais ne demande qu'à vibrer !!!
Enfin, un petit coup de chapeau à la joueuse la plus en vue côté Estonien, bah la gardienne de but. Elle en a sorti quelques unes.
Bravo au 25 femmes sur la pelouse hier soir qui nous ont offert un spectacle réjouissant. On en redemande !
PS : pour les adeptes du C'toi le ....
Je proscris d'emblée les C'toi la femme, ou C'toi l'Estonien.  _________________ " Comme on n'a pas que des lumières au niveau de... euh... enfin voilà quoi... " Abasse Ba |
|
|
 |
Hisoka Site Admin

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 14026 Localisation: 404 not found
|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 10:20 Sujet du message: |
|
|
| HACof76 a écrit: | | babas76 a écrit: | | HACof76 a écrit: | Y a plus de monde pour voir les filles que le HAC ...  |
Le Hac à une moyenne de 7970 personne  |
Oué ...  |
Il faut relativiser quand même. Avec autant de places gratuites de disponible (pour ma part, j'en ai eu 4 mais j'aurais pu en avoir largement plus) ou payantes à 1€, ça aide à booster une affluence. _________________
J'aime pas le foot. |
|
|
 |
Cémoi Invité
|
|
|
 |
cushys94 International

|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 15:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai croisé des joueuses estonienne hier en ville....
Et cette nuit j'ai revé que je les recroisais en soirée....hmmmm  _________________ Défense d'afficher  |
|
|
 |
gégé76700 poussin

|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 16:42 Sujet du message: |
|
|
| Quelle belle soirée,j'espère en revivre une,lundi soir contre Nantes.Même si le Hac gagne que 1 à 0;car Nantes n'est pas l'Estonie. |
|
|
 |
marco974 Equipe réserve

|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 16:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai assisté au match et franchement je n'es pas été déçus. Quel match de folie et quel nombre de but. ^^
Je dis BRAVO à l'équipe de france féminine et je leur souhaite une bonne continuation. J'espère qu'elles vont réussir et arriver le plus loin possible.
J'ai adoré ce match: bonne technique du jeu, bonne stratégie, jeu à une touche de balle par moment..... rien à dire félicitation.
Et quelle ambiance surtout avec 9505 spectateurs: je crois que c un record pour un match de foot féminin non?
Encore une fois BRAVO et félicitation pour cette super équipe féminine. |
|
|
 |
chuyen International

|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 17:07 Sujet du message: |
|
|
pour info, France-Islande à Gerland avait attiré 4.000 spectaeurs. _________________ " Comme on n'a pas que des lumières au niveau de... euh... enfin voilà quoi... " Abasse Ba |
|
|
 |
SharK International

|
|
|
 |
chuyen International

|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 18:15 Sujet du message: |
|
|
C'est marqué 4000 sur le site de la FFF _________________ " Comme on n'a pas que des lumières au niveau de... euh... enfin voilà quoi... " Abasse Ba |
|
|
 |
manulayla International

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 2974 Localisation: 3 ème a droite
|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 18:25 Sujet du message: |
|
|
Si elles ont joué aussi bien que contre l'islande(ce qui a l'air d'être le casle match a du être sympa a regarder.
C'est vrai qu'au niveau du jeu elles n'ont rien a envié aux hommes et comme l'a écrit astiteuf pas de contestation avec l'arbitrage ,respect mesdames _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
SharK International

|
Posté le: Jeu Oct 29, 2009 19:29 Sujet du message: |
|
|
| chuyen a écrit: |
C'est marqué 4000 sur le site de la FFF |
C'est le site d'escalette c'est normal  _________________