| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
faust International

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 9720 Localisation: A 2 pas de la mer et de la montagne
|
|
|
 |
cushys94 International

|
Posté le: Dim Aoû 21, 2011 17:42 Sujet du message: |
|
|
Et ça te fait rire ?
 _________________ Défense d'afficher  |
|
|
 |
mandelhavrais International

|
Posté le: Lun Aoû 22, 2011 14:50 Sujet du message: |
|
|
coup de g... contre la fermeture de l'ancien sujet
bon, en fait, sinon, ça va!  _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
1 C1 1 C3 3 championnats, 4 cup, 1 league cup
Meilleur buteur de l'histoire de Chelsea
Lampard, milieu récupérateur. |
|
|
 |
goldorHAC International

|
Posté le: Lun Aoû 22, 2011 20:03 Sujet du message: |
|
|
A renommer: "6è topic des forumistes qui n'ont rien à dire...en gueulant"  _________________ Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes à mon regard tu te dérobes, tu es vraiment le plus agile! |
|
|
 |
Islands Site Admin

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 5211 Localisation: Chaussée Amiral Durand Viel
|
Posté le: Mar Aoû 23, 2011 16:27 Sujet du message: |
|
|
le topic qui ne sert à rien  |
|
|
 |
hacatalan Remplaçant

Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 265 Localisation: Baixas en Catalogne Nord
|
Posté le: Lun Sep 05, 2011 8:48 Sujet du message: |
|
|
La culture est-elle un luxe?
La semaine dernière, ma petite famille et moi sommes allé passer quelques jours dans l'est de la Dordogne, du côté de Sarlat.
Région magnifique, très vallonnée et très verte (ça change des PO!!). Les habitants sembles très accueillants, on y mange très bien et à des prix raisonnables (ça change des PO!! bis), en plus il a fait beau et pas trop chaud (ça change des PO!! ter). Bon par contre, y'a pas la mer (ça change des PO!! promis, c'est le dernier).
Cette région est également extrêmement riche en histoire, de la préhistoire aux châteaux du moyen-âge. Et c'est là que ça se complique. A 4 (2 adultes et 2 enfants de 8 ans), pas une visite à moins de 30€ . Les jardins d'un manoir, 30 €, une grotte ornée 28€, un mini parc reconstituants des scènes de la préhistoire 32€ et j'en passe. Seules, quelques animations proposées par des organismes publics sont, en plus d'être enrichissantes, abordables (mini chantier de fouilles pour les enfants), tout comme le musée de la préhistoire des Eyzies.
Avec ma chérie, nous avons la chance de ne pas être smicards, mais nous ne gagnons pas non plus des fortunes. Alors, en plus du coût de la location, des frais de gazole et de péages, si l'on veut se cultiver un peu et intéresser les enfants à autre chose qu'aux pokemon et autres gormiti, il faut avoir la bourse bien solide. |
|
|
 |
faust International

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 9720 Localisation: A 2 pas de la mer et de la montagne
|
Posté le: Lun Sep 05, 2011 9:56 Sujet du message: |
|
|
et oui....!!!
et tu oublies surement le coût du parking !!!
sinon, pour rebondir sur ce que tu dis sur les restos des PO.
J'ai trouvé que cette année les prix étaient raisonnables même sur la côte et ce, pour un rapport qualité prix sympa.
Alors, c'est vrai qu'il y a toujours des pièges mais il est possible de les éviter.
Pour la chaleur, j'ai connu pire. Cette année n'a pas été exceptionnelle sur ce point.
Sinon, j'espère que tu as passé du bon temps en dordogne  _________________ On a vraiment rien d'un "Grand"
http://regionperpignan.canalblog.com
http://1clic1photo.canalblog.com
USAP un jour, USAP pour toujours |
|
|
 |
hacatalan Remplaçant

Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 265 Localisation: Baixas en Catalogne Nord
|
Posté le: Lun Sep 05, 2011 10:31 Sujet du message: |
|
|
Et bien non, les parking sont gratuits!
Pour les restos dans les PO, je trouve que le rapport qualité/prix n'est pas extraordinaire en général et même parfois ça frise l'arnaque. Il y a bien sur quelques exceptions que je garde jalousement (sauf 2 ou 3 que j'ai partagé avec toi )
En plus, globalement, on ne mange pas très bien par ici. J'ai eu la chance de visiter ou de résider dans plusieurs régions de France, tu peux me croire!! |
|
|
 |
cushys94 International

|
Posté le: Jeu Sep 15, 2011 13:57 Sujet du message: |
|
|
"Le président français a par ailleurs assuré qu'il n'y avait eu aucun accord entre les nouvelles autorités libyennes et la France pour le partage des richesses de la Libye et que la France ne demandait aucune "préférence".
Le colonel Kadhafi "doit être arrêté et tous ceux qui sont inculpés par des juridictions internationales doivent rendre des comptes pour ce qu'ils ont fait", a-t-il dit lors d'une déclaration à Tripoli, où il effectue une visite éclair avec le Premier ministre britannique David Cameron.
"Nous appelons tous les pays qui ont sur leur sol des personnes recherchées à travailler avec les instances internationales pour que chacun rende des comptes sur ce qu'il a fait", a-t-il ajouté."
http://fr.news.yahoo.com/nicolas-sarkozy-et-david-cameron-en-libye-085546484.html
Ha et ça :
http://www.youtube.com/watch?v=YiGZOZAEpPs&feature=related _________________ Défense d'afficher  |
|
|
 |
Islands Site Admin

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 5211 Localisation: Chaussée Amiral Durand Viel
|
Posté le: Ven Sep 16, 2011 21:17 Sujet du message: |
|
|
Enorme coup de gueule en apprenant que ma nièce a le bassin brisé et 45 jours d'ITT à cause d'une sale connasse de 35 ans complètement bourrée qui aurait pu la tuer en plein centre ville , la fautive a passé la nuit indemne au commissariat, on lui promet des suites judiciaires à cette saleté.
Désolé mais là c'est l"émotion qui parle, plus le modérateur. _________________ Sur des prés d'herbe fraiche, il me fait reposer. |
|
|
 |
cushys94 International

|
Posté le: Ven Sep 16, 2011 21:31 Sujet du message: |
|
|
Saloperie !! En taule ! _________________ Défense d'afficher  |
|
|
 |
Islands Site Admin

|
Posté le: Sam Sep 17, 2011 2:50 Sujet du message: |
|
|
| cushys94 a écrit: |
Saloperie !! En taule ! |
En tout cas elle va avoir à faire à nous, on n'est pas du genre indulgent pour ce genre de choses, les procédures sont déjà engagées.. Vu l'état de la voiture le carossier était étonné que ce ne soit pas gravissime. Qu'elle prenne très cher ! _________________ Sur des prés d'herbe fraiche, il me fait reposer. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 17, 2011 6:19 Sujet du message: |
|
|
Qu'elle fasse de la taule, ça rendra justice, mais ça n'apportera rien à ta nièce.
Une plainte en civil et ça fera des dommages et intérêts conséquents, ainsi qu'une reconnaissance de la culpabilité de la personne.
Marre aussi de ces c... qui se croient tout permis sur la route, ou qui roulent bourrés.
Ta nièce aurait pu s'en sortir bien pire.
Ca aurait pu aussi être un enfant en bas age. _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
|
|
 |
manulayla International

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 2973 Localisation: 3 ème a droite
|
Posté le: Sam Sep 17, 2011 7:57 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement il ne lui arrivera pa grand chose comme à tous ces pourris
d'alcolo.
Vivement la tolérance zéro.
On ne peux que souhaiter du mieux à ta nièce. _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
ruskomov International

|
Posté le: Sam Sep 17, 2011 9:06 Sujet du message: |
|
|
C'est inadmissible ce qui est arrivé !
Et quand on boit on conduit pas !  _________________
Un Havrais délocalisé à POITIERS pour servir la patrie !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 17, 2011 12:28 Sujet du message: |
|
|
Oui, voila, boire ou conduire, il faut choisir.
Ou, pour certains, boire à la maison puis dormir sur le canapé. _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
|
|
 |
cushys94 International

|
Posté le: Sam Sep 17, 2011 14:00 Sujet du message: |
|
|
MOn choix est fait depuis longtemps...
J'ai pas le permis !
 _________________ Défense d'afficher  |
|
|
 |
ruskomov International

|
Posté le: Sam Sep 17, 2011 14:59 Sujet du message: |
|
|
| mandelhavrais a écrit: | Oui, voila, boire ou conduire, il faut choisir.
Ou, pour certains, boire à la maison puis dormir sur le canapé. |
|
 |
Islands Site Admin

|
Posté le: Sam Sep 17, 2011 17:40 Sujet du message: |
|
|
Tout récemment je roulais sur une nationale dans l'Orne au maximum de la vitesse autorisée 90km/h, à la première voie de dépassement des beaufs locaux m'ont dépassé en trombe à coup de klaxon et de doigts d'honneur.
Qu'ils disparaissent sans blesser personne, ce sera un bon débarras pour la sécurité des autres. _________________ Sur des prés d'herbe fraiche, il me fait reposer. |
|
|
 |
ruskomov International

|
Posté le: Sam Sep 17, 2011 18:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai souvent l'occasion de faire de la route, et de voir le comportement irresponsable de certains, j'ai du mal à m'empêcher de les insulter !
Le genre de personnes qui fait que je ne veux même pas devenir gendarme, sinon je serais un gros c.. et les caisses de l'état se rempliraient vite !! _________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 18, 2011 7:20 Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'on a qu'une envie, en voyant certains sur la route, c'est qu'ils se fassent choper par les flics.
Mais ils passent toujours à travers. _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
|
|
 |
Semevo International

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 1163 Localisation: Calvados, Normandie Inférieure
|
Posté le: Dim Sep 18, 2011 8:52 Sujet du message: |
|
|
Je dirais que depuis quelques années, on voit moins ce genre de comportements quand même, depuis l'arrivée des radars automatiques et des retraits de points à tout-va.
Moi-même, je roule moins vite, non pas du fait de la peur du gendarme, mais plutôt par souci d'économie de carburant...
Par contre, je fréquente aussi les routes de l'Orne quotidiennement, et je dirai que le danger sur ces routes vient aussi des petits vieux (il y en a beaucoup dans ce coin là) qui vous coupent la route, grillent la priorité car ils jugent mal votre vitesse ou celle de leur voiturette
Il y a quelques années, un groupe ou une personne politique avait proposé de faire un bilan régulier (santé générale, vue, réflexes, connaissances du code) à partir d'un certain âge pour les détenteurs du permis et il s'était fait rentrer dedans (bah, oui, il n'y a que les vieux qui votent). Moi, je suis franchement pour, et de plus en plus |
|
|
 |
ruskomov International

|
Posté le: Dim Sep 18, 2011 8:55 Sujet du message: |
|
|
| mandelhavrais a écrit: | C'est clair qu'on a qu'une envie, en voyant certains sur la route, c'est qu'ils se fassent choper par les flics.
Mais ils passent toujours à travers. |
Ou ils tuent une famille innoncente et s'en sortent indemnes... VDM _________________
|
|
 |
vale89 International

Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 1127 Localisation: Boussens (Haute-Garonne)
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 24, 2011 12:17 Sujet du message: |
|
|
salut, pour la pétition, as-tu le lien direct vers la votre.
Soutien à vous en tout cas! _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
|
|
 |
vale89 International

Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 1127 Localisation: Boussens (Haute-Garonne)
|
Posté le: Sam Sep 24, 2011 14:18 Sujet du message: |
|
|
| mandelhavrais a écrit: | salut, pour la pétition, as-tu le lien direct vers la votre.
Soutien à vous en tout cas! |
Sur le site, tu cliques sur petition lafarge ciments, ça doit être la première
Ensuite, en bas, tu peux signer et si tu veux voir les coms, tu cliques en haut sur "liste des signataires"
Merci pour ton com sur le blog
A+ |
|
|
 |
Islands Site Admin

|
Posté le: Sam Sep 24, 2011 21:43 Sujet du message: |
|
|
| Semevo a écrit: | Je dirais que depuis quelques années, on voit moins ce genre de comportements quand même, depuis l'arrivée des radars automatiques et des retraits de points à tout-va.
Moi-même, je roule moins vite, non pas du fait de la peur du gendarme, mais plutôt par souci d'économie de carburant...
Par contre, je fréquente aussi les routes de l'Orne quotidiennement, et je dirai que le danger sur ces routes vient aussi des petits vieux (il y en a beaucoup dans ce coin là) qui vous coupent la route, grillent la priorité car ils jugent mal votre vitesse ou celle de leur voiturette
Il y a quelques années, un groupe ou une personne politique avait proposé de faire un bilan régulier (santé générale, vue, réflexes, connaissances du code) à partir d'un certain âge pour les détenteurs du permis et il s'était fait rentrer dedans (bah, oui, il n'y a que les vieux qui votent). Moi, je suis franchement pour, et de plus en plus |
Je viens d'apprendre qu'une hémorragie intene s'était déclarée.Le pronostic vital n'est pas engagé mais hier c'était chaud quand même.
On prendra l'avocat qu'il faut pour faire regretter cette sale pourriture coupable de çà. |
|
|
 |
ruskomov International

|
Posté le: Dim Sep 25, 2011 7:22 Sujet du message: |
|
|
Bon courage à vous 2 Islands, et vale89 ! _________________
|
|
 |
Semevo International

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 1163 Localisation: Calvados, Normandie Inférieure
|
Posté le: Dim Sep 25, 2011 7:29 Sujet du message: |
|
|
Je vous souhaite bon courage aussi
C'est franchement pas facile de lutter ou d'espérer quand on se sent impuissant face à quelque chose qui parait si destructeur |
|
|
 |
100%havrais Trop bavard !!!

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 15335 Localisation: octeville sur mer
|
Posté le: Dim Sep 25, 2011 10:57 Sujet du message: |
|
|
Petit coup de gueule qui ne sera pas si éloignés de vous: contre les automobilistes sur les autoroutes.
Hier je roulais tranquillement pas loin de Paris au régulateur de vitesse biensur. Je me retrouve obligé de doubler un conducteur normal, quand un con arrive derrière moi avec des appels de phares et des gestes de colère parce que je ne doublais pas assez vite (oups désolé de respecter les limitations de vitesse) s'en ai suivi quelques échanges de noms d'oiseaux alors qu'il me doublait. Cet épisode m'est déjà arrivé y'a 2 mois et là ça s'est réglé au péage avec une vive altercation.
Bref je m'en fou que quelqu'un roule à 170 c'est son problème pas le miens, mais qu'il respecte ceux qui obéissent au code de la route ça serait bien aussi (et bordel y'a jamais les flics là où il faut) _________________
– Jean-Michel Larqué : "Qu'est-ce que vous pensez Arsène, il veut centrer hein?"
– Arsène Wenger : "Oui". |
|
|
 |
|