L'équipe de France de Laurent Blanc
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du HAC Index du Forum -> L'équipe de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Islands
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 17:29    Sujet du message: L'équipe de France de Laurent Blanc Répondre en citant

Après des années de galère, l'espoir revient que Laurent Blanc puisse rebâtir sur les ruines que lui ont laissé son prédecesseur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SharK
International
International

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il a quand même un gros boulot à faire!!!

manulayla
International
International

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2010 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je remets le bout d'interview de Laurent Blanc qui nous montre bien que l'on va faire avec les mêmes

J'ai été déçu par le bilan sportif mais j'ai été surtout indigné par certains comportements. J'intégrerai ces éléments dans mes analyses et réflexions. Ce qui m'a le plus choqué, le plus déçu, c'est le comportement du groupe lors de l'entraînement à 48 heures d'un troisième match contre l'Afrique du Sud. Les responsables de cette décision -très mal réfléchie- sont nombreux, a précisé "le Président". Ce n'est pas à moi de donner des sanctions. Je ne suis pas le Père Fouettard. Moi, je vais être jugé sur les résultats et pour avoir les meilleurs résultats je dois faire la meilleure équipe, a-t-il poursuivi. (...) Ce n'est pas à moi de solder (les évènements très lourds de Knysna).»

Relancé à plusieurs reprises sur les cas Patrice Evra et Franck Ribéry, présentés comme les meneurs de la grève du 20 juin dernier, Blanc a laissé entendre qu'il ne comptait pas se priver d'eux. A condition qu'ils prouvent sur le terrain un investissement total. «Si je considère qu'ils sont les meilleurs à leur poste je les prendrai (Evra - Ribery), a franchement répondu le nouveau patron de la sélection tricolore. Je ne veux pas rentré dans le détail. Faites en sorte de me croire, j'aurai des discussions avec les intéressés. Je parlerai avec eux de ce qui s'est passé. Dans les textes de la FFF, il n'y a pas de sanctions disciplinaires. Moi, je ferai des choix qui seront sportifs.»

manulayla
International
International

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent Blanc n'a pas complètement fermé la porte à un retour de Nicolas Anelka en Bleu. S'il considère ses propos envers Raymond Domenech «intolérables», il pourrait envisager de convoquer l'attaquant de Chelsea à condition «qu'il démontre qu'il est le meilleur à son poste, qu'il correspond à ma philosophie de jeu et qu'il change de comportement».

havredecoeur
Pro
Pro

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin c'est aussi un beau montage de ce qu'il a dit.
Il prendrait les meilleurs joueurs à leurs postes. Donc après on ne sait pas si Evra, Abidal & cie seront encore là...
A dans 1 mois
markonovic
International
International

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

havredecoeur a écrit:
Oui enfin c'est aussi un beau montage de ce qu'il a dit.
Il prendrait les meilleurs joueurs à leurs postes. Donc après on ne sait pas si Evra, Abidal & cie seront encore là...
A dans 1 mois

C'est surtout qu'il ne peut pas le dire car même s'il le pense, s'il a besoin d'eux un jour, il les appelera.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hacatalan
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2010 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

"Selon une source proche des joueurs"

http://www.chezlesgirondins.com/actualites/gourcuff-nouvelle-star-des-bleus/20100709787.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SharK
International
International

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2010 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

hacatalan a écrit:
"Selon une source proche des joueurs"

http://www.chezlesgirondins.com/actualites/gourcuff-nouvelle-star-des-bleus/20100709787.html

Je retranscrit ici pour ceux qui ont la flemme de cliquer Mr. Green

Citation:

« Il y avait une très bonne ambiance. Personne ne l'a écarté. » C'est ce qu'assure William Gallas dans son interview parue dans les Inrockuptibles le 7 juillet dernier lorsqu'il évoque Yoann Gourcuff. Avant lui, Thierry Henry, Eric Abidal et Patrice Evra avaient également certifié, l'air grave, que l'ambiance dans le groupe était bonne, que les joueurs étaient solidaires et soudés. Pourtant, une source très proche d'un des joueurs de l'équipe de France nous a révélé que la réalité était toute autre.

« Evra, Gallas, Anelka et Ribery ont surnommé Gourcuff "la Nouvelle Star", nous a confié notre source qui souhaite garder l'anonymat pour des raisons évidentes. Ces quatre joueurs avaient pour rituel de mettre une claque derrière le crâne de Gourcuff à chaque fois qu'il passait devant eux dans l'allée du bus. Un jour, Evra est allé plus loin que d'habitude et Gourcuff a répondu. Alors que le ton montait entre les deux joueurs, A. Diarra s'est interposé et a signifié à Evra que s'il voulait avoir à faire à Gourcuff, il devrait d'abord avoir à faire à lui. Sur ce, Ribery, Gallas et Anelka se sont levés pour montrer leur soutien à Evra, alors que les Bordelais Carrasso et Planus en ont fait de même pour montrer leur soutien à leurs coéquipiers en club. C'était très tendu ».

Ces révélations permettent de porter un regard nouveau sur la mise à l'écart de Patrice Evra au profit d'Alou Diarra dans le rôle de capitaine lors du match face à l'Afrique du Sud.

cushys94
International
International

MessagePosté le: Ven Juil 09, 2010 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

peur 25000 euros pour faire venir le dentiste de Gallas en Tunisie !!
manulayla
International
International

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Un passage de l'interview de Toulalan
http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actualite/Toulalan-Je-ne-suis-pas-fier-mais-j-assume-206534/
goldorHAC
International
International

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2010 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Championne du monde, l'Espagne a pris la première place du classement FIFA, dévoilé ce mercredi. Vainqueur en 2006, l'Italie (11e) sort du Top 10 après avoir échoué dès la phase de poules lors de l'édition sud-africaine. La chute la plus importante est à mettre au compte de... la France. L'EDF passe du 12e au 21e rang après son parcours chaotique. C'est la première fois depuis avril 1998 que les Bleus sont en-dehors des vingt premières places !

Finalistes face à l'Espagne, les Pays-Bas empochent le second rang, soit une progression de deux rangs, tandis que le Brésil complète le podium. Séduisante durant le mois mondialiste, l'Allemagne s'empare du quatrième rang, suivi par les Argentins, défaits 4-0 face à la Nationalmannschaft en quart de finale. L'Uruguay est le grand gagnant de ce classement, après sa superbe épopée en Afrique du Sud. La Celeste se place 6e, soit un rang devant l'Angleterre, pourtant décevante durant la compétition.

La plus grosse progression est à mettre à l'actif de la Nouvelle-Zélande, qui progresse de 24 places (54e). L'hôte de la Coupe du monde, l'Afrique du Sud, gagne 17 places et s'installe au 66e rang. La première nation africaine se place 9e, et n'était pourtant pas qualifiée pour le Mondial : c'est l'Egypte, qui a gagné la dernière édition de la CAN.

Top 10
1- Espagne
2- Pays-Bas
3- Brésil
4- Allemagne
5- Argentine
6- Uruguay
7- Angleterre
8- Portugal
9- Egypte
10- Chili
...
21 - France

Un classement d'eurovision... Laughing
faust
International
International

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2010 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

http://sports.orange.fr/infos/football/201028/henry-adieu-ma-france-_281880.html

Ouèèèèèèèèè........ Super bonne nouvelle.... applau applau applau

Allez, merci pour tout.
Tu auras une saison de trop en bleu.

http://regionperpignan.canalblog.com
http://1clic1photo.canalblog.com

USAP un jour, USAP pour toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cémoi
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent Blanc serait sur le point de frapper fort en ne convocant aucun joueur du dernier mondial pour le prochain match en Norvège du 11 août.
En voila une idée qu'est ach'ment bonne.
Il est temps de lancer des jeunes qui ne demandent qu'à exploser en bleu, comme notre super Hoarau.

http://www.lefigaro.fr/football-mondial-2010/2010/07/16/02022-20100716ARTSPO00276-et-si-blanc-frappait-fort.php
ONO
International
International

MessagePosté le: Sam Juil 17, 2010 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Cémoi a écrit:
Laurent Blanc serait sur le point de frapper fort en ne convocant aucun joueur du dernier mondial pour le prochain match en Norvège du 11 août.
En voila une idée qu'est ach'ment bonne.
Il est temps de lancer des jeunes qui ne demandent qu'à exploser en bleu, comme notre super Hoarau.

http://www.lefigaro.fr/football-mondial-2010/2010/07/16/02022-20100716ARTSPO00276-et-si-blanc-frappait-fort.php

Intox a fond, mais bon ce serait sympa de voir la gueule de l'équipe concocté par Blanc sans piocher dans les 23. "Why not".
International
International

MessagePosté le: Sam Juil 17, 2010 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Si Laurent Blanc ne convoque aucun des 23 du Mondial, ca serait n'importe quoi !

Je me mets à la place du Ruffier, ou du Hoarau qui serait sélectionné pour la Norvège non pas parcequ'il est bon et qu'il le mérite mais juste pour punir 23 abrutis...

C'est n'importe quoi !
ONO
International
International

MessagePosté le: Sam Juil 17, 2010 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

chuyen a écrit:
Si Laurent Blanc ne convoque aucun des 23 du Mondial, ca serait n'importe quoi !

Je me mets à la place du Ruffier, ou du Hoarau qui serait sélectionné pour la Norvège non pas parcequ'il est bon et qu'il le mérite mais juste pour punir 23 abrutis...

C'est n'importe quoi !

Et pourquoi pas?

1. Quand un nouveau sélectionneur débarque, il est évident que de nouveaux joueurs arrivent aussi.

2. Quelques joueurs semblent déjà exclus de l'équipe disont par la limite d'âge ou leur niveau (Gallas, Abidal, Henry, Reveillère, Squillaci, Govou, Anelka), donc déjà ceux là, peu de chance de les revoir.

3. Des joueurs ayant le niveau et ayant raté le mondial, j'espère pour la France qu'il y en a plus de 23. Une occasion aussi de les voir. Je pense perso à des mecs comme Tremoulinas, Gameiro, Cabaye, Rami, Fanni, Briand, Rémy, Koscielny, Hoarau, Chalmé, Mavuba, Aly Cissokho, Marveaux, M'vila, Tabanou, etc...

4. Ces mecs là s'ils sont convoqués, ne vont pas se dire qu'ils le sont par défaut, mais bien parce que le nouveau sélectionneur veut les voir à l'œuvre. Une sorte de revue d'effectif. Et je pense qu'il seraient motivés comme des morts de faim.

Seul bémol, se passer de LLoris et Gourcuff, que je ne sens pas du tout être des branleurs.

Mais bon, pas la peine d'extrapoler, car Blanc ne fera pas ça. J'espère néanmoins qu'on verra pas mal de nouvelles têtes.
International
International

MessagePosté le: Sam Juil 17, 2010 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Thuram sait des choses et veut des sanctions:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100717_093716_thuram-c-est-impardonnable.html
manulayla
International
International

MessagePosté le: Sam Juil 17, 2010 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

ONO a écrit:
chuyen a écrit:

C'est n'importe quoi !

Et pourquoi pas?

1. Quand un nouveau sélectionneur débarque, il est évident que de nouveaux joueurs arrivent aussi.

2. Quelques joueurs semblent déjà exclus de l'équipe disont par la limite d'âge ou leur niveau (Gallas, Abidal, Henry, Reveillère, Squillaci, Govou, Anelka), donc déjà ceux là, peu de chance de les revoir.

3. Des joueurs ayant le niveau et ayant raté le mondial, j'espère pour la France qu'il y en a plus de 23. Une occasion aussi de les voir. Je pense perso à des mecs comme Tremoulinas, Gameiro, Cabaye, Rami, Fanni, Briand, Rémy, Koscielny, Hoarau, Chalmé, Mavuba, Aly Cissokho, Marveaux, M'vila, Tabanou, etc...

4. Ces mecs là s'ils sont convoqués, ne vont pas se dire qu'ils le sont par défaut, mais bien parce que le nouveau sélectionneur veut les voir à l'œuvre. Une sorte de revue d'effectif. Et je pense qu'il seraient motivés comme des morts de faim.

Seul bémol, se passer de LLoris et Gourcuff, que je ne sens pas du tout être des branleurs.

Mais bon, pas la peine d'extrapoler, car Blanc ne fera pas ça. J'espère néanmoins qu'on verra pas mal de nouvelles têtes.

Assez d'accord avec Ono,je rajouterais Diaby avec Lloris et Gourcuff.
sk8erkorps
Pro
Pro

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Benzema et Ribéry en garde à vue depuis ce matin...
Toujours à propos de l'affaire Zahia.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
manulayla
International
International

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2010 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Franck Ribéry, arrivé menottes aux poignets dans la galerie des juges d'instruction du palais de justice, et Karim Benzema ont été mis en examen mardi pour «sollicitation de prostituée mineure» par le juge d'instruction André Dando.Le frère de l'épouse de Ribéry a également été mis en examen et placé en liberté sans contrôle judiciaire.
Polo
International
International

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

ONO a écrit:
chuyen a écrit:

C'est n'importe quoi !

.

Pas d'accord avec toi pour les noms en gras.

Par contre que Laurent Blanc disent qu'Anelka est encore selectionnable je trouve vraiment ça complètement scandaleux.

Tout les "meneurs" de la mutineries devraient également ne plus être selectionnable en EdF: Evra, Gallas, Abidal, Ribery et Toulalan (qui a mon grand malheur puisque j'adore ce joueur, a avoué avoir été l'un des leader de la grêve).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cushys94
International
International

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2010 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

manulayla a écrit:
Franck Ribéry, arrivé menottes aux poignets dans la galerie des juges d'instruction du palais de justice, et Karim Benzema ont été mis en examen mardi pour «sollicitation de prostituée mineure» par le juge d'instruction André Dando.Le frère de l'épouse de Ribéry a également été mis en examen et placé en liberté sans contrôle judiciaire.

Hoo.. avec leurs QI, pour une fois qu'il réussissent un examen.. Laughing
manulayla
International
International

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Hugo Lloris est l'un de ceux qui a montré le plus d'implication pendant la courte Coupe du monde de l'équipe de France en 2010. Ce vendredi, dans L'Equipe, le gardien lyonnais est revenu sur la grève des Bleus et le fameux épisode du bus. «On a plus agi en équipe dans le bus que sur le terrain. (...) Faire grève, c'est la décision d'un groupe qui s'est senti esseulé, qui estimait que personne ne l'avait protégé et qui avait un message à faire passer. (...) Après, on est allé beaucoup trop loin. C'était une décision très maladroite, une grosse erreur. C'était complètement stupide ! Mais il y avait tellement de problèmes qui traînaient...», a tenté d'expliquer le portier lyonnais.

Tout en niant être allé s'excuser après l'épisode de la grêve auprès de Raymond Domenech, Lloris tacle les Bleus et indirectement leur sélectionneur : «L'échec est acceptable quand tu donnes tout et que tu tombes sur plus fort que toi. Mais là... De toute façon, depuis 2008, on n'a jamais joué un match référence, un match plein, on n'a jamais enchaîné les performances.»

goldorHAC
International
International

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est officiel les 23 bleus du mondial n'iront pas en Norvège en août...
Ben moi ca me fait chier!
Pourquoi iraient-ils s'emmerder en Norvège mi-août en pleine reprise de championnat nationaux? les vacances à peine oubliées, le risque de se blesser? Quelle récompense....!
Et en un match ils n'ont aucune chance de se faire piquer leur place en bleu...
Ou est la sanction? Fernand D, rien qu'à la lecture de son prénom on devine qu'il ne révolutionnera rien. Ou est le changement? DTC? non DNC de supporters... triste
Une sanction plus marquante aurait été de leur faire bouffer la pelouse au plus tôt ou bien les punir jusqu'en décembre pour bien la sentir passer... colère
hacatalan
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

La première liste du Président Blanc :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100805_112817_avec-benzema-et-ben-arfa.html

A noter tout de même 4 joueurs passés dans leur jeunesse par le HAC
Anderson luis de souza
International
International

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien.
chuyen
International
International

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Anderson luis de souza a écrit:
J'aime bien.

Moi aussi mais j'aurais bien vu Frey... Tant pis.
manulayla
International
International

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le groupe des Bleus

GARDIENS : Stéphane Ruffier (Monaco), Nicolas Douchez (Rennes).

DÉFENSEURS : Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Mamadou Sakho (Paris-SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux), Aly Cissokho (Lyon), Mathieu Debuchy (Lille).

MILIEUX : Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Moussa Sissoko (Toulouse), Yann M'Vila (Rennes), Samir Nasri (Arsenal/ANG), Yohan Cabaye (Lille), Charles N'Zogbia (Wigan/ANG), Blaise Matuidi (Saint-Etienne).

ATTAQUANTS : Hatem Ben Arfa (Marseille), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Nice), Jimmy Briand (Lyon), Jérémy Ménez (AS Rome/ITA), Guillaume Hoarau (Paris-SG).

manulayla
International
International

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

L'avis de L.Blanc sur Hoarau:

«C'est un joueur atypique, et c'est ce qui me plait chez lui. Je ne parle pas que de sa grande taille. Il est grand certes mais il est surtout généreux dans l'effort. De plus, il n'est pas maladroit et offre des solutions pour le collectif. J'espère qu'il fera une saison entière. Pour le collectif, il peut être très important.»

Hisoka
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2010 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

N'Zogbia a tracé sa route

Des sept nouveaux joueurs convoqués par Laurent Blanc pour Norvège-France, mercredi, Charles N'Zogbia est sans doute celui que l'on connaît le moins. Il retrace pour nous son parcours.

D'un départ controversé du Havre aux Bleus. On a connu chemin moins tortueux que celui emprunté par Charles N'Zogbia. A 24 ans, le milieu offensif de Wigan appartient à ces joueurs méconnus du public français, ceux qui ne sont pas passés par la case L1 pour parfaire leur apprentissage. Lorsqu'il décide de quitter son club formateur pour rejoindre l'Angleterre et Newcastle en 2004, N'Zogbia vient à peine de souffler ses 18 bougies. De ce choix, il assure encore aujourd'hui que ce n'en était pas vraiment un. «A la fin de mon contrat aspirant, je voulais un contrat élite pour avoir l'assurance de signer pro, explique-t-il. Les dirigeants du HAC, eux, ne me proposaient qu'un contrat de stagiaire pro. Soit j'acceptais, soit je partais. Je suis parti...».

La réglementation ne l'autorisant pas à s'engager avec autre formation française, N'Zogbia ne voit pas d'autre échappatoire que de s'expatrier. «Mais quand tu as 18 ans, tenter l'aventure à l'étranger, ce n'est pas une décision que tu prends. Je serais bien resté en France, mais je n'avais pas le choix». S'en est suivie une longue procédure qui l'a reconnu coupable d'avoir «rompu unilatéralement la convention de formation passée avec Le Havre». «Mais pour moi, une convention de formation n'est pas un contrat de travail», se défend-il. Bilan : une facture de quelques centaines de milliers d'euros dont se sont acquittés les Magpies et des premiers pas différés chez les Espoirs. «René Girard (le sélectionneur de l'époque) voulait me prendre, mais tant que ma situation n'était pas réglée, ce n'était pas possible». Le jugement prononcé par le TAS fut, à ce titre, vécu comme «un profond soulagement».

Débarrassé de ses soucis extra-sportifs, N'Zogbia a enfin pu empiler les capes chez les Bleuets, 13 au total. Mais c'est surtout en Angleterre qu'il s'est fait un nom. De lui, Sir Bobby Robson, son entraîneur à Newcastle, déclara un jour : «C'est l'un des joueurs les plus doués naturellement à cet âge-là que j'ai connu». «Je lui dois tout», souligne N'Zogbia. A Wigan, l'an passé, Roberto Martinez prit le parti de le repositionner dans le couloir droit et n'hésita pas à le comparer à... Lionel Messi. «C'était excessif et ça m'a vraiment étonné, sourit l'ancien Havrais. Lionel Messi, c'est un Ballon d'Or. Moi je suis juste Charles. C'est que ce j'ai dit au coach en rigolant : ''Il ne faut pas dire des trucs comme ça''». Cette comparaison l'a davantage amusé que lorsque son précédent entraîneur Joe Kinnear a volontairement écorché son nom en pleine conférence de presse en l'appelant Charles ''Imsonia''. «Avec lui, je n'avais aucune discussion, pas même un bonjour. On n'avait rien à se dire. C'était le froid total. Moi j'ai besoin de sentir la confiance d'un entraîneur, de dialoguer avec lui...».

Si on lui prête un fort caractère et une propension à ne pas se laisser faire sur le terrain -«le football est un sport de contact, on n'est pas là pour se faire des bisous»-, N'Zogbia préfère se présenter comme un «joueur qui sait ce qu'il veut». Ses projets immédiats ? «Apporter ses qualités en équipe de France». Quelles sont-elles ? «Ma lecture du jeu, ma vivacité, mon jeu en une-deux et en triangle...». «Les Bleus, c'est encore un autre palier à franchir, dit-il. Je sais qu'il va falloir travailler dur pour gagner en lucidité et moins me disperser sur le terrain. Ce n'est pas fini, je veux aller encore plus haut». Un transfert dans un club plus huppé pourrait l'y aider. «J'aimerais bien...». La Juve, Everton et Manchester City ont un oeil sur lui.

(lequipe.fr)

J'aime pas le foot.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum officiel du HAC Index du Forum -> L'équipe de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

Sauter vers: