Coupe de Bretagne sur Canal + : A t'on touché le fond ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du HAC Index du Forum -> La ligue 1 & la Ligue 2, les championnats étrangers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Canal Plus a T'il eu raison de diffuser la finale de la coupe de Bretagne ?
Oui, c'est insolite mais professionnel : le style et l'esprit Canal.
26%
 26%  [ 5 ]
Non, c'est la chaine du foot mais la Ligue 1 suffit à notre malheur hebdomadaire
10%
 10%  [ 2 ]
Absolument rien à faire. Je préfère encore voir un doc sur la culture des bananes au Guatémala plutôt que ça
63%
 63%  [ 12 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
markonovic
International
International

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 23:32    Sujet du message: Coupe de Bretagne sur Canal + : A t'on touché le fond ? Répondre en citant

Cet après midi, les fans de foot devaient vraiment être mordus par leur sport pour vouloir voir du foot à la télé sachant qu'en terme de sport, vous aviez le droit entre autres aujourd'hui à :

- Rugby : Test match Nouvelle Zélande - France
- Sports Mécaniques Grand prix Moto GP + 24 Heures du Mans
- Basket : Demi finales du championnat de France Pro A
- Hockey : Match 7 de la finale de la coupe Stanley

Malgré ce bel éventail de proposition, les plus fanatiques(à ce niveau là, on peut dire cinglés) ont pu se farcir un magnifique Montgermont - Lorient C.

Hormis le fait que les amateurs ont pu se faire plaisir avec une photo avec Dugarry et un DVD à montrer à leurs petits enfants plus tard, on peut se demander pourquoi Canal Plus à diffuser cette abération pour la chaine du sport. A part en faire un sujet géant pour intérieur sport, je ne vois pas.

Perso, j'ai choisi d'aller me balader et de profiter du soleil nancéen. Si certains ont eu la curiosité, qu'ils mettent ce qu'ils en ont pensé car on a peut être vu une mauvaise blague.

Sur ce, bonne nuit !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mandelhavrais
International
International

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 7:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bah écoute, il y a eu la finale bretonne au stade de france entre Guingamp et Rennes.
Tout le monde a parlé de le Bratagne (de ma Bretagne).
Canal a surfé, ridiculement je dois dire, sur la vague.
Je n'ai pas canal de toute façon.

Au moins, après bienvenue chez les Chtis, on a échappé à une diffusion de la finale de coupe du Chnord.
Lampard, milieu récupérateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Judge76
International
International

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Déçu, mais alors archi déçu colère

Moi quand j'ai vu finale de Coupe de Bretagne, je pensais voir nos voisins Caennais Crying or Very sad .

Mais non, ils ont même pas réussi à se qualifier colère

Dumas démission colère colère colère colère

Désolé fou Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jonas
International
International

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un problème qu'ils diffusent la finale de la coupe de Bretagne mais, alors, qu'ils diffusent ensuite la finale de la coupe de Normandie !!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du HAC Index du Forum -> La ligue 1 & la Ligue 2, les championnats étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: