| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hisoka Site Admin

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 14026 Localisation: 404 not found
|
Posté le: Lun Aoû 29, 2011 8:49 Sujet du message: |
|
|
Et la victoire de Rennes dans l'Armorico, personne n'en parle?
| ruskomov a écrit: | | Hisoka a écrit: | Comme dirait les CDF , vive les surnoms donnés aux affiches de la Ligue 1.
Après le Clasico entre Marseille et le Paris SG, et l'Olympico entre Marseille et Lyon... Alors hier, Lorient s'est imposé 2-1 contre Nancy dans le Synthético.  |
Et les Lille - OM sont des prolifico maintenant comme diraient les commentateurs de canal... |
Putain mais c'est de pire en pire, et ils ont osé le placer à l'antenne le Synthético alors que ça ne veut rien dire!
Mais quand s'arrêteront-ils?  _________________
J'aime pas le foot. |
|
|
 |
mandelhavrais International

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2011 13:52 Sujet du message: |
|
|
Ce week-end, il y a bien eu le Auxerajacio! _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
1 C1 1 C3 3 championnats, 4 cup, 1 league cup
Meilleur buteur de l'histoire de Chelsea
Lampard, milieu récupérateur. |
|
|
 |
ruskomov International

|
Posté le: Mar Aoû 30, 2011 8:42 Sujet du message: |
|
|
| Hisoka a écrit: | Et la victoire de Rennes dans l'Armorico, personne n'en parle?
| ruskomov a écrit: | | Hisoka a écrit: | Comme dirait les CDF , vive les surnoms donnés aux affiches de la Ligue 1.
Après le Clasico entre Marseille et le Paris SG, et l'Olympico entre Marseille et Lyon... Alors hier, Lorient s'est imposé 2-1 contre Nancy dans le Synthético.  |
Et les Lille - OM sont des prolifico maintenant comme diraient les commentateurs de canal... |
Putain mais c'est de pire en pire, et ils ont osé le placer à l'antenne le Synthético alors que ça ne veut rien dire!
Mais quand s'arrêteront-ils?  |
[Mode Orangina ON] JAMAAAAAAAAAIIIIIIISSSSSSSSS [Mode Orangina Off] _________________
Un Havrais délocalisé à POITIERS pour servir la patrie !!!  |
|
|
 |
manulayla International

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 2973 Localisation: 3 ème a droite
|
Posté le: Mer Aoû 31, 2011 11:07 Sujet du message: |
|
|
Si ça se confirme ce serait un grand coup de Lille
Joe Cole a rendez-vous à Lille
Joe Cole bientôt lillois ?
En dicussion avec le LOSC depuis lundi, le milieu offensif international anglais de Liverpool Joe Cole (56 sélections) doit se rendre à Lille ce mercredi pour y rencontrer les dirigeants nordistes et décider s'il accepte d'être prêté au champion de France en titre pour une saison. Placardisé chez les Reds et disparu des listes de la sélection depuis la Coupe du monde 2010, le joueur de bientôt 30 ans (le 8 novembre) ne manque pas de propositions en Premier League (Tottenham, QPR), mais n'est pas insensible à la possibilité de jouer la Ligue des champions à une heure et demie d'Eurostar de Londres... Le montage de son prêt est déjà arrêté entre les deux clubs : Lille lui verserait environ un tiers de son salaire, estimé à 430 000 euros mensuels. L'équipe _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
Valentino Remplaçant

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 419 Localisation: Cavée verte
|
Posté le: Mer Aoû 31, 2011 11:41 Sujet du message: |
|
|
| manulayla a écrit: | Si ça se confirme ce serait un grand coup de Lille
En dicussion avec le LOSC depuis lundi, le milieu offensif international anglais de Liverpool Joe Cole (56 sélections) doit se rendre à Lille ce mercredi pour y rencontrer les dirigeants nordistes et décider s'il accepte d'être prêté au champion de France en titre pour une saison. Placardisé chez les Reds et disparu des listes de la sélection depuis la Coupe du monde 2010, le joueur de bientôt 30 ans (le 8 novembre) ne manque pas de propositions en Premier League (Tottenham, QPR), mais n'est pas insensible à la possibilité de jouer la Ligue des champions à une heure et demie d'Eurostar de Londres... Le montage de son prêt est déjà arrêté entre les deux clubs : Lille lui verserait environ un tiers de son salaire, estimé à 430 000 euros mensuels. L'équipe |
|
 |
Islands Site Admin

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 5211 Localisation: Chaussée Amiral Durand Viel
|
Posté le: Mer Aoû 31, 2011 20:33 Sujet du message: |
|
|
| Valentino a écrit: | | manulayla a écrit: | Si ça se confirme ce serait un grand coup de Lille
En dicussion avec le LOSC depuis lundi, le milieu offensif international anglais de Liverpool Joe Cole (56 sélections) doit se rendre à Lille ce mercredi pour y rencontrer les dirigeants nordistes et décider s'il accepte d'être prêté au champion de France en titre pour une saison. Placardisé chez les Reds et disparu des listes de la sélection depuis la Coupe du monde 2010, le joueur de bientôt 30 ans (le 8 novembre) ne manque pas de propositions en Premier League (Tottenham, QPR), mais n'est pas insensible à la possibilité de jouer la Ligue des champions à une heure et demie d'Eurostar de Londres... Le montage de son prêt est déjà arrêté entre les deux clubs : Lille lui verserait environ un tiers de son salaire, estimé à 430 000 euros mensuels. L'équipe |
 |
C'est hallucinant ce qu'il est surpayé. _________________ Sur des prés d'herbe fraiche, il me fait reposer. |
|
|
 |
actarus76 Equipe réserve

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2011 21:23 Sujet du message: |
|
|
AFFOLANT !!  |
|
|
 |
huggy International

|
Posté le: Mer Aoû 31, 2011 23:24 Sujet du message: |
|
|
| Valentino a écrit: | | manulayla a écrit: | Si ça se confirme ce serait un grand coup de Lille
 |
A ce prix là, le LOSC a tout intérêt à ne pas faire une Kluivert-bis |
|
|
 |
cushys94 International

|
|
|
 |
Cémoi Invité
|
Posté le: Ven Sep 16, 2011 16:57 Sujet du message: |
|
|
| Quand les parigots vont redescendre sur terre ça va leur faire très mal. |
|
|
 |
cushys94 International

|
Posté le: Sam Sep 17, 2011 10:57 Sujet du message: |
|
|
| Cémoi a écrit: | | Quand les parigots vont redescendre sur terre ça va leur faire très mal. |
T'es jaloux parcequ'à Paris, on "est beaux, riches et qu'on joue bien au foot"
 _________________ Défense d'afficher  |
|
|
 |
G-Darkness Equipe réserve

|
Posté le: Sam Sep 17, 2011 19:32 Sujet du message: |
|
|
Dijon prend cher en quelques minutes Et bon match à toulouse |
|
|
 |
Semevo International

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 1163 Localisation: Calvados, Normandie Inférieure
|
Posté le: Dim Sep 18, 2011 21:52 Sujet du message: |
|
|
L'OM dernier
Faut pas qu'on monte en L1 cette année; on aura plus de chance de remplir le nouveau stade quand on les recevra...  |
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Jeu Sep 22, 2011 7:31 Sujet du message: |
|
|
La grosse victoire de Rennes à sochaux.(2-6)
Les bretons qui battent Lyon.(1-0)
Victoire avec la manière du PSG
Et puisque que cushys n'est pas là je vais le faire à sa place
PARIS est magique  _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
Hisoka Site Admin

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 14026 Localisation: 404 not found
|
Posté le: Jeu Sep 22, 2011 16:21 Sujet du message: |
|
|
Non, franchement, ne te force pas à le faire.  _________________
J'aime pas le foot. |
|
|
 |
Islands Site Admin

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 5211 Localisation: Chaussée Amiral Durand Viel
|
Posté le: Jeu Sep 22, 2011 19:18 Sujet du message: |
|
|
| manulayla a écrit: | La grosse victoire de Rennes à sochaux.(2-6)
Les bretons qui battent Lyon.(1-0)
Victoire avec la manière du PSG
Et puisque que cushys n'est pas là je vais le faire à sa place
PARIS est magique  |
Les canards n'ont pas le privilège d'être bretons  |
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Jeu Sep 22, 2011 19:59 Sujet du message: |
|
|
| Hisoka a écrit: | Non, franchement, ne te force pas à le faire.  |
ça me dérange pas ,moi j'aime bien  _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Dim Sep 25, 2011 12:41 Sujet du message: |
|
|
Encore des gestes de grande classe de M.Bastos.
Belles victoires avec la manière de Lyon et de Paris . _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
Islands Site Admin

|
Posté le: Lun Sep 26, 2011 19:42 Sujet du message: |
|
|
| C'est moi ou Lyon a l'air très fort cette année ? |
|
|
 |
Anderson luis de souza International

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 7637 Localisation: Le Camp Nou à ma fenêtre....
|
Posté le: Lun Sep 26, 2011 20:02 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est fort.
Lyon, Paris et Lille sur le podium en fin de saison. L'ordre, je sais pas. |
|
|
 |
Flo International

|
Posté le: Mar Sep 27, 2011 20:06 Sujet du message: |
|
|
| Islands a écrit: | | C'est moi ou Lyon a l'air très fort cette année ? |
C'est fort et assez jeunes donc plein d'avenir.
Quand Aulas redescend sur terre il peut faire des choses bien quand meme. |
|
|
 |
ruskomov International

|
Posté le: Lun Oct 03, 2011 5:45 Sujet du message: |
|
|
Tiens Cushy ne s'est pas encore masturbé sur le forum ?
Paris est premier ! _________________
Un Havrais délocalisé à POITIERS pour servir la patrie !!!  |
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Lun Oct 03, 2011 8:19 Sujet du message: |
|
|
Un très beau match hier entre Paris et Lyon.
2 équipes qui vont être difficile à déloger du haut du classement au vu du jeu proposé. _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
cushys94 International

|
Posté le: Lun Oct 03, 2011 9:48 Sujet du message: |
|
|
| ruskomov a écrit: | Tiens Cushy ne s'est pas encore masturbé sur le forum ?
Paris est premier ! |
floc floc floc splurche........  _________________ Défense d'afficher  |
|
|
 |
cushys94 International

|
Posté le: Lun Oct 03, 2011 9:51 Sujet du message: |
|
|
| manulayla a écrit: | Un très beau match hier entre Paris et Lyon.
2 équipes qui vont être difficile à déloger du haut du classement au vu du jeu proposé. |
D'autant qu'on sent qu'il y a encore une marge de progression chez les deux équipes !
Hier Paris était plus fort quand même un 5-2 aurait plus refleté la physionomie du match. Le titre se jouera sans doute entre ces deux là à moins d'une grosse surprise. _________________ Défense d'afficher  |
|
|
 |
manulayla International

|
|
|
 |
cushys94 International

|
|
|
 |
Islands Site Admin

|
Posté le: Mer Nov 09, 2011 20:35 Sujet du message: |
|
|
Oui, je suis un peu partagé sur ce genre de propos. En premier çà me fait sourire car çà nous change tellement de la langue de bois habituelle de la plupart des joueurs et dirigeants actuels, qui feraient mieux de se cacher des medias si c'est sortir des banalités en série. D'un autre côté il faut quand même être vigilant lorsqu'on est président de club, de ne pas créer de tensions supplémentaires en tribunes, entre supporters, car çà ne sert pas le sport. |
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Jeu Nov 10, 2011 13:21 Sujet du message: |
|
|
Dropsy : «Je tiens le bon bout»
«Elle ne m'a pas eu, cette saloperie...» Victime fin mars d'une leucémie foudroyante, Dominique Dropsy, l'entraîneur des gardiens bordelais, a subi, le 1er août, une greffe de moelle osseuse qu'il a bien supporté. «Le dernier myélogramme (analyse de la moelle, Ndlr) n'a trouvé trace d'aucune cellule parasite. La maladie a été éradiquée», raconte le technicien de bientôt 60 ans (le 9 décembre) à Sud Ouest. Rentré chez lui il y a quelques semaines après deux fois deux mois en chambre stérile à l'hôpital, il reste sous traitement et consulte deux fois par semaine. «Les médecins m'ont dit que si tout allait bien, je pourrais reprendre une vie normale. Et le président (bordelais Jean-Louis) Triaud m'assure qu'il m'attend sur le terrain !» Dropsy, qui a reçu ses amis, comme Marius Trésor, et des coups de fils réguliers de Laurent Blanc, espère reprendre le chemin du Haillan l'été prochain.
_________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
huggy International

|
Posté le: Jeu Nov 10, 2011 16:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours pensé que Nicollin était un guignol et je le penserai toujours; je préfère encore la langue de bois de n'importe quel footeux de base que ses interventions franchouillardes voire homophobes.
N'est pas Cantona ou Mourinho qui veut... |
|
|
 |
|