| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cushys94 International

|
Posté le: Ven Avr 20, 2012 10:05 Sujet du message: |
|
|
C'est dégueulasse !
Liberté à Geoffroy !
"Ce soir nous apprenons que la Ligue a décidé la fermeture des tribunes Jean Snella et du secteur 34 de la tribune Henri Point jusqu’à la fin de la saison. Ce qui correspond aux emplacements des deux Kops stéphanois occupés par les Magic Fans 91 et les Green Angels 92. Les deux plus fervents groupes de supporters de l’ASSE, à l’origine des plus beaux tifos de France, de l’ambiance sublime du Chaudron qui fait de Geoffroy-Guichard le stade le plus vivant de France ! La LFP a décidé ce jeudi de sanctionner durement et injustement Saint-Etienne en privant le Club de ses plus fervents supporters. La raison ? Le match contre L’OL où quelques fumigènes furent allumées sans réel danger…Nous demandons la levée de cette sanction injuste qui pénalise tout le Peuple Vert qui ne mérite pas une telle punition. Les supporters stéphanois n’ont jamais été racistes ou violents ! Seulement passionés par leur Club : l’ASSE. Leur fermer la porte de cette manière est arbitraire et injuste !" _________________ Défense d'afficher  |
|
|
 |
manulayla International

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 2976 Localisation: 3 ème a droite
|
Posté le: Dim Avr 22, 2012 7:50 Sujet du message: |
|
|
J'adore la réponse de l'arbitre:
Deschamps s'en prend à Chapron : Pour Didier Deschamps, Marseille aurait dû bénéficier de deux penaltys samedi soir à Chaban-Delmas. L'entraîneur l'a clairement fait savoir à Tony Chapron l'arbitre du match après la rencontre : « dans le tunnel. Je lui ai dit "vous avez oublié deux penaltys, vous avez été mauvais". Il m'a dit "comme vous"... On ne fait pas tout bien, mais si en plus il faut lutter contre des forces extérieures ça devient compliqué », a déclaré DD.
A la radio ce matin Deschamps pleurnichait , ça n'est pas bien méchant mais vu que certains entraineurs n'arrêtent pas de critiquer les arbitres faut s'y attendre. _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
mandelhavrais International

|
Posté le: Dim Avr 22, 2012 16:45 Sujet du message: |
|
|
Bien rétorqué de la part de l'arbitre! _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
1 C1 1 C3 3 championnats, 4 cup, 1 league cup
Meilleur buteur de l'histoire de Chelsea
Lampard, milieu récupérateur. |
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Jeu Avr 26, 2012 11:43 Sujet du message: |
|
|
La valse des entraineurs continue :
Alex Dupont limogé
Michel Guyot, le président de Brest, nous a confirmé le départ de Alex Dupont
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Alex-dupont-limoge/279644 _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
Zephyr Equipe réserve

|
Posté le: Jeu Avr 26, 2012 13:12 Sujet du message: |
|
|
1. Ah bah vous voyez ! Virer un entraineur à 5 journée de la fin ça se fait...
2. Si par miracle on reste en L2, Dupont faut faire le signer ! _________________ HAC 1872, Premier Club Français |
|
|
 |
cushys94 International

|
Posté le: Jeu Avr 26, 2012 13:23 Sujet du message: |
|
|
A méditer...
"17e de Ligue 1 et à la lutte pour le maintien, l'AC Ajaccio compte sur le soutien de ses supporters en cette fin de saison. Pour cela, les dirigeants corses ont décidé que les deux derniers matchs à domicile de l'exercice 2011-2012 seraient gratuits.
Les fans ajacciens pourront donc assister gratuitement aux rencontres de l'ACA face à Sochaux et Lyon, les 2 et 13 mai prochains."
Désolé, je retrouve plus la source.. _________________ Défense d'afficher  |
|
|
 |
markonovic International

|
Posté le: Jeu Avr 26, 2012 13:35 Sujet du message: |
|
|
| Zephyr a écrit: | 1. Ah bah vous voyez ! Virer un entraineur à 5 journée de la fin ça se fait...
2. Si par miracle on reste en L2, Dupont faut faire le signer ! |
Le bon sens voudrait que Louvel l'appelle dans l'heure pour qu'il soit à St Laurent demain matin mais bon... _________________ Le vrai assassin de Kennedy
 |
|
|
 |
Cémoi Invité
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2012 16:47 Sujet du message: |
|
|
| cushys94 a écrit: | A méditer...
"17e de Ligue 1 et à la lutte pour le maintien, l'AC Ajaccio compte sur le soutien de ses supporters en cette fin de saison. Pour cela, les dirigeants corses ont décidé que les deux derniers matchs à domicile de l'exercice 2011-2012 seraient gratuits.
Les fans ajacciens pourront donc assister gratuitement aux rencontres de l'ACA face à Sochaux et Lyon, les 2 et 13 mai prochains."
Désolé, je retrouve plus la source.. |
http://news.maxifoot.fr/info-157227_120426/football.php |
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Lun Mai 14, 2012 8:33 Sujet du message: |
|
|
Le dernier match de la saison va être chaud pour le titre et surtout pour la descente .
Du 13ème au 19 ème il n'y a que 3 points d'écart. _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
ONO International

|
Posté le: Lun Mai 14, 2012 8:40 Sujet du message: |
|
|
Auxerre en L2.
Je me suis toujours dit que le jour où Guy Roux arrêterait d’entrainer ce club, celui ci changerait de "statut" et redeviendrait un club "normal". _________________
 |
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Lun Mai 14, 2012 11:44 Sujet du message: |
|
|
Ah oui Guy Roux,le gars qui a fait parti du putsch pour prendre le pouvoir à Auxerre et maintenant qui balance en chouinant :
J'ai été privé de tout pouvoir sur les professionnels depuis sept ans. Il y a eu une lente régression. Ca va être très difficile, parce qu'en dehors des erreurs sportives, qui sont visibles sur le terrain, il y a aussi eu des erreurs de gestion. Etant donné que dans le football professionnel les salaires sont très élevés, on n'a pas le droit de se tromper, et je crois qu'il y a eu de ce côté-là beaucoup d'erreurs.»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/G-roux-une-lente-regression/283741 _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
Cémoi Invité
|
Posté le: Lun Mai 14, 2012 13:10 Sujet du message: |
|
|
| manulayla a écrit: | Ah oui Guy Roux,le gars qui a fait parti du putsch pour prendre le pouvoir à Auxerre et maintenant qui balance en chouinant :
J'ai été privé de tout pouvoir sur les professionnels depuis sept ans. Il y a eu une lente régression. Ca va être très difficile, parce qu'en dehors des erreurs sportives, qui sont visibles sur le terrain, il y a aussi eu des erreurs de gestion. Etant donné que dans le football professionnel les salaires sont très élevés, on n'a pas le droit de se tromper, et je crois qu'il y a eu de ce côté-là beaucoup d'erreurs.»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/G-roux-une-lente-regression/283741 |
Je pense plutôt que c'est lui qui est dans le vrai. Peut-être était-il très strict, mais vu les salaires c'est un minimum à imposer.
Si le HAC avait un peu cette politique, on y serait déjà en L1 depuis un bon moment. |
|
|
 |
cushys94 International

|
Posté le: Lun Mai 14, 2012 14:37 Sujet du message: |
|
|
Haa quand Dijon menait face au Técéfé, on se disait avec un ami, "hooo un "mauvais" concours de circonstances et Caen descend.."
Dommage..  _________________ Défense d'afficher  |
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Lun Mai 14, 2012 15:51 Sujet du message: |
|
|
| Cémoi a écrit: | | manulayla a écrit: | Ah oui Guy Roux,le gars qui a fait parti du putsch pour prendre le pouvoir à Auxerre et maintenant qui balance en chouinant :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/G-roux-une-lente-regression/283741 |
Je pense plutôt que c'est lui qui est dans le vrai. Peut-être était-il très strict, mais vu les salaires c'est un minimum à imposer.
Si le HAC avait un peu cette politique, on y serait déjà en L1 depuis un bon moment. |
Il n'a surement pas tort mais il fait parti de ceux qui ont remis le roi du poulet en place alors maintenant faut pas pleurer. _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Lun Mai 14, 2012 15:52 Sujet du message: |
|
|
| cushys94 a écrit: | Haa quand Dijon menait face au Técéfé, on se disait avec un ami, "hooo un "mauvais" concours de circonstances et Caen descend.."
Dommage..  |
T'inquiète c'est toujours possible  _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
Cémoi Invité
|
Posté le: Lun Mai 14, 2012 19:13 Sujet du message: |
|
|
| manulayla a écrit: | | cushys94 a écrit: | Haa quand Dijon menait face au Técéfé, on se disait avec un ami, "hooo un "mauvais" concours de circonstances et Caen descend.."
Dommage..  |
T'inquiète c'est toujours possible  | .
Je vois plutôt 2 équipes d'Ajaccio en L2.  |
|
|
 |
Semevo International

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 1164 Localisation: Calvados, Normandie Inférieure
|
Posté le: Lun Mai 14, 2012 19:18 Sujet du message: |
|
|
| Cémoi a écrit: | Je vois plutôt 2 équipes d'Ajaccio en L2.  |
Pas sûr que ce soit possible justement! il me semble qu'un obscur point de règlement avait empêché le Gazelec de monter il y a quelques saisons déjà (un truc comme le nombre d'habitant minimum que doit compter une agglo pour pouvoir être représentée par deux clubs dans la même division, ou quelque chose dans ce goût là) |
|
|
 |
DreuxMan Equipe réserve

|
Posté le: Lun Mai 14, 2012 19:32 Sujet du message: |
|
|
| Semevo a écrit: | | Cémoi a écrit: | Je vois plutôt 2 équipes d'Ajaccio en L2.  |
Pas sûr que ce soit possible justement! il me semble qu'un obscur point de règlement avait empêché le Gazelec de monter il y a quelques saisons déjà (un truc comme le nombre d'habitant minimum que doit compter une agglo pour pouvoir être représentée par deux clubs dans la même division, ou quelque chose dans ce goût là) |
probléme résolu juste apres le refus de l'accession du gazelec, il y a quelques années |
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Lun Mai 14, 2012 20:44 Sujet du message: |
|
|
| DreuxMan a écrit: | | Semevo a écrit: | | Cémoi a écrit: | Je vois plutôt 2 équipes d'Ajaccio en L2.  |
probléme résolu juste apres le refus de l'accession du gazelec, il y a quelques années |
Il y a 13 ans. _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
Dopé à l'insu de son plein gré |
|
|
 |
nono27 International

Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 2540 Localisation: à la campagne
|
Posté le: Lun Mai 14, 2012 20:55 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, à voir la joie des mecs de Montpellier à la fin du match contre Lille comme si le championnat etait plié...moi je serais joueur d'Auxerre, ça me motiverait, une forme de non-respect.
et rien que pour faire ch...Nicollin  |
|
|
 |
Cémoi Invité
|
Posté le: Mar Mai 15, 2012 9:16 Sujet du message: |
|
|
| nono27 a écrit: | En tout cas, à voir la joie des mecs de Montpellier à la fin du match contre Lille comme si le championnat etait plié...moi je serais joueur d'Auxerre, ça me motiverait, une forme de non-respect.
Je ne vois pas d'irrespect là-dedans, mais plutôt toute une équipe qui venait de réaliser un exploit à la dernière seconde, dans le dernier match devant leurs supporters. N'importe quelle équipe aurait réagit de la même façon.
Le championnat n'est pas plié bien sûr, mais ils venaient d'en réaliser une approche très favorable, alors à mon avis réaction logique. |
|
|
 |
cushys94 International

|
Posté le: Mar Mai 15, 2012 13:02 Sujet du message: |
|
|
france foot :
S'il décroche le titre de champion de France dimanche soir à Auxerre, Montpellier ne recevra sans doute pas l'Hexagoal, trophée récompensant le vainqueur de la Ligue 1, sur la pelouse de l'Abbé-Deschamps. Par respect pour l'AJA, relégué en Ligue 2, la LFP (Ligue de football professionnel) devrait reporter la remise de la coupe au lundi après-midi. Le Paris Saint-Germain, qui peut également remporter la L1, est dans la même situation puisque le club de la capitale se rend à Lorient, pas encore assuré de sa place dans l'élite la saison prochaine.
En 2009, un cas de figure similaire s'était présenté. Bordeaux, sacré champion le samedi soir à Caen, avait reçu l'Hexagoal le dimanche après-midi en Gironde. _________________ Défense d'afficher  |
|
|
 |
Durden Equipe réserve

|
Posté le: Mar Mai 15, 2012 13:16 Sujet du message: |
|
|
| nono27 a écrit: | En tout cas, à voir la joie des mecs de Montpellier à la fin du match contre Lille comme si le championnat etait plié...moi je serais joueur d'Auxerre, ça me motiverait, une forme de non-respect.
Ils peuvent toujours être sur-motivés vu comment ils sont tartes, ça ne changera pas grand chose. |
|
|
 |
cushys94 International

|
Posté le: Mer Mai 16, 2012 12:02 Sujet du message: |
|
|
Pas faux..  _________________ Défense d'afficher  |
|
|
 |
Islands Site Admin

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 5212 Localisation: Chaussée Amiral Durand Viel
|
Posté le: Dim Mai 20, 2012 21:36 Sujet du message: |
|
|
| Caen est en L2. A voir sur leur forum combien ils nous souhaitaient le national, je me marre. |
|
|
 |
gagan76 Equipe réserve

|
Posté le: Dim Mai 20, 2012 21:37 Sujet du message: |
|
|
| Nous retrouverons Caen en Ligue2 la saison prochaine et aussi Brice Jovial car Dijon est aussi de retour en ligue2 |
|
|
 |
Semevo International

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 1164 Localisation: Calvados, Normandie Inférieure
|
Posté le: Dim Mai 20, 2012 21:50 Sujet du message: |
|
|
| Dijon, je les vois bien faire une Grenoble ou une Boulogne. |
|
|
 |
Hisoka Site Admin

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 14026 Localisation: 404 not found
|
Posté le: Dim Mai 20, 2012 22:05 Sujet du message: |
|
|
| Islands a écrit: | | Caen est en L2. A voir sur leur forum combien ils nous souhaitaient le national, je me marre. |
|
 |
Islands Site Admin

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 5212 Localisation: Chaussée Amiral Durand Viel
|
Posté le: Dim Mai 20, 2012 22:16 Sujet du message: |
|
|
| Hisoka a écrit: | | Islands a écrit: | | Caen est en L2. A voir sur leur forum combien ils nous souhaitaient le national, je me marre. |
 |
Ils verront le plus beau stade de Normandie l'année prochaine qui les changera un soir de leur style années 90/sièges verts. |
|
|
 |
faust International

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 9720 Localisation: A 2 pas de la mer et de la montagne
|
|
|
 |
|