Liga 2011/2012
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du HAC Index du Forum -> La ligue 1 & la Ligue 2, les championnats étrangers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manulayla
International
International

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 11:15    Sujet du message: Liga 2011/2012 Répondre en citant

Un peu de nettoyage en Liga avec une dncg dès ce début de championnat

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110713_090849_une-dncg-la-saison-prochaine.html[/i]
markonovic
International
International

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2011 12:39    Sujet du message: Re: Liga 2011/2012 Répondre en citant

manulayla a écrit:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110713_090849_une-dncg-la-saison-prochaine.html[/i]

Il faudra quand même attendre un peu avant de voir les effets. J'attends surtout les souscriptions des socios de Barcelone et du Real pour éviter la relégation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flo
International
International

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2011 6:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va faire mal en liga cette dncg, meme valence va avoir des problemes,en meme temps c'est tant mieux, ca va peut etre aider les clubs français à niveler le niveau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rouge76
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Jeu Juil 14, 2011 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas Valence qui à été renflouer par une banque publique Espagnole? l'an dernier ou il y a 2 ans?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ONO
International
International

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2011 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alexis Sanchez au Barca.
Ouh la la ça va faire mal. peur
International
International

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Thiago Alcantara est en train de tout péter pendant cette pré-saison. Sûrement la révélation Barcelonaise de cette année.

http://www.youtube.com/watch?v=oRyllM1SRgU
International
International

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 12:49    Sujet du message: Re: Liga 2011/2012 Répondre en citant

markonovic a écrit:
manulayla a écrit:

Il faudra quand même attendre un peu avant de voir les effets. J'attends surtout les souscriptions des socios de Barcelone et du Real pour éviter la relégation

Encore faudra-t-il qu'ils aient les corones de s'attaquer à Barcelone, ou au Real et de les retrograder si necessaire.
Anderson luis de souza
International
International

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

ONO a écrit:
Thiago Alcantara est en train de tout péter pendant cette pré-saison. Sûrement la révélation Barcelonaise de cette année.

http://www.youtube.com/watch?v=oRyllM1SRgU

C'est pour ça que j'espère que Fabregas ne signera jamais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
manulayla
International
International

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2011 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

La folie continue

Un Argentin de 7 ans au Real
Sept un record : jamais un club n'avait recruté un joueur aussi jeune. Leonel Angel Coira a signé un contrat d'un an renouvelable avec le Real Madrid...

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110808_144609_un-argentin-de-7-ans-au-real.html
ONO
International
International

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2011 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

manulayla a écrit:
La folie continue

Un Argentin de 7 ans au Real
Sept un record : jamais un club n'avait recruté un joueur aussi jeune. Leonel Angel Coira a signé un contrat d'un an renouvelable avec le Real Madrid...

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110808_144609_un-argentin-de-7-ans-au-real.html

A 7 ans il est déjà aussi grand que Lionel Messi. Mr. Green
International
International

MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2011 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoeuré par l'argent, Poves dit stop

Lassé par le monde du football, où «tout n'est qu'argent», Javier Poves a rompu son contrat avec le Sporting Gijon, selon le porte-parole du club. «Plus tu connais le football, plus tu te rends compte que c'est pourri, et tu perds un peu tes illusions», avait déclaré le défenseur espagnol, cité par le quotidien El Pais, en fin de saison dernière.
Avant de quitter son équipe, Poves, se définissant comme «anti-système» avait exigé que son salaire ne soit pas versé sur son compte bancaire, pour ne pas encourager la spéculation. Il avait aussi refusé une voiture offerte par une entreprise aux joueurs du club. (Avec AFP)

Etonnant mais honnete de la part de ce joueur. C'est tres rare ce genre de personne.
Valentino
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2011 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le monde n'est qu'argent, pas seulement le football. Il est joueur, c'est son métier. Il est récompensé du fait de son travail, par de l'argent. Et c'est normal qu'il en reçoive puisque que chaque joueur fait également gagner de l'argent à son club. Un cadre supérieur fait gagner de l'argent à son entreprise, l'entreprise le récompense à juste titre. Je ne trouve pas ce comportement normal et franchement, je ne le comprend pas.

Il va faire quoi maintenant? Entraîner bénévolement une équipe de poussins?
International
International

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

1er Classico de la saison hier au Real pour le match aller de la supercoupe. 2-2.

Beau match avec pas mal d'intensité pour une reprise. J'ai trouvé un Real très joueur, vif et surtout beaucoup moins complexé par l'adversaire que l'an passé. Le Barca à eu beaucoup de réalisme (Super but de Villa) et s'en sort bien, sachant qu'il n'avait pas Busquets, Piqué et Xavi alignés d'entrée.

Match retour Mercredi.
International
International

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=nL7TvUOqTjY&feature=player_embedded

Mara-Villa applau
International
International

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Fabregas 5 ans à Barcelone.

C'est Deco qui va être content. Laughing
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Détail du transfert: Arsenal empoche 29M€ immédiatement + 5M€ si Barcelone remporte 2 Ligas et 1 C1 avec Cesc dans son effectif + 1M€ déduit du salaire du joueur chaque année.
Ca c'est fait...

J'aime pas le foot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Anderson luis de souza
International
International

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai ça me fait chier... Mais bon.
Polo
International
International

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Flo a écrit:
Ecoeuré par l'argent, Poves dit stop

Lassé par le monde du football, où «tout n'est qu'argent», Javier Poves a rompu son contrat avec le Sporting Gijon, selon le porte-parole du club. «Plus tu connais le football, plus tu te rends compte que c'est pourri, et tu perds un peu tes illusions», avait déclaré le défenseur espagnol, cité par le quotidien El Pais, en fin de saison dernière.
Avant de quitter son équipe, Poves, se définissant comme «anti-système» avait exigé que son salaire ne soit pas versé sur son compte bancaire, pour ne pas encourager la spéculation. Il avait aussi refusé une voiture offerte par une entreprise aux joueurs du club. (Avec AFP)

Etonnant mais honnete de la part de ce joueur. C'est tres rare ce genre de personne.

Et bien moi je dis: Respect à ce joueur.
Hisoka
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2011 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un énorme Messi contre le Real Madrid en Supercoupe d'Espagne (3-2, soit 5-4 sur l'ensemble des 2 matches): une passe décisive pour Iniesta et 2 buts à son actif.

Et comme d'habitude, le match s'est barré en couille suite à un attentat: Marcelo qui découpe Fàbregas devant les bancs de touche. 3 rouges: Marcelo donc, mais aussi Özil et David Villa. Rolling Eyes

J'aime pas le foot.
ONO
International
International

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2011 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
Encore un énorme Messi contre le Real Madrid en Supercoupe d'Espagne (3-2, soit 5-4 sur l'ensemble des 2 matches): une passe décisive pour Iniesta et 2 buts à son actif.

Et comme d'habitude, le match s'est barré en couille suite à un attentat: Marcelo qui découpe Fàbregas devant les bancs de touche. 3 rouges: Marcelo donc, mais aussi Özil et David Villa. Rolling Eyes

Casillas doit en avoir marre comme c'est pas possible de se prendre des buts contre eux. Ca se voit, à chaque fois, il est vert de rage.

Même sans être flamboyant le Barca s'adjuge le premier titre de la saison et recolle un complexe d'infériorité au Real pour le reste de la saison.

Sinon Fabregas coupé en 2 c'est la manière qu'a trouvé Marcelo pour qu'il ne sente pas trop dépaysé. fou
International
International

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2011 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Les 2 pourritures de Pepe et Marcelo, deux bouchers. Pepe qui passe tout son match les coudes en avant, Marcelo qui doit se faire expulser bien logtemps avant avec un attentat sur Messi.

Bref, Messi déja au sommet, Mascherano impérial, Iniesta iniesteque. Le Barca encore au rodage... Cool
Valentino
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2011 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse-moi deviner quelle est ton équipe préférée Anderson Fayot
International
International

MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2011 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Valentino a écrit:
Laisse-moi deviner quelle est ton équipe préférée Anderson Fayot

L'Espanyol ?
ONO
International
International

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

Falcao vient de signer au Patético de Madrid. triste triste

Je suis très déçu par son choix sportif. triste
Vive le pognon.

VDM

Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 6:45    Sujet du message: Répondre en citant

"Je me suis énervé car il a insulté ma religion. Je tiens à signaler que David Villa a insulté l'Islam" (Mesut Özil)

"Mourinho détruit le football espagnol. Les gens cherchent des coupables, ce sont les Madrilènes. Il suffit de regarder les images du match pour le constater. Ce n'est pas la première fois que ça arrive et ce sont toujours les mêmes qui sont en cause. Il faudrait peut-être régler ce problème" (Gerard Piqué)

"L'oeil de Tito va bien. Les images parlent d'elles-mêmes. Ces choses ne devraient pas être faites" (Josep Guardiola)

"Le football espagnol est bien au-dessus de personnages comme ça. La vérité, c´est que son comportement est pathétique. C'est lamentable, les images parlent d'elles-mêmes. Qu'est-ce que je peux dire de plus... C'est lamentable, tellement lamentable" (Xavi)

"Pepe et Marcelo ont fait un grand match. L’arbitre est là pour sanctionner s’il le faut." "C'était un match spectaculaire de la première à la dernière minute. Mais dès le début de la deuxième période, je ne critique pas car je connais des personnes qui le font, les ramasseurs de balle mettaient beaucoup de temps à rendre les ballons [le Barça menait 2-1 à ce moment là, ndlr]. Ça arrive avec les petites équipes qui se trouvent en difficulté." "J'ai été poli et je me suis comporté comme un homme. Je ne me suis pas écroulé à la moindre pichenette. Et puis je ne sais pas qui est Vilanova." (José Mourinho)

Arrow Le foot, c'est la fête... Shocked fou

J'aime pas le foot.
Valentino
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les joueurs du Real ne sont sûrement pas tous des anges, mais arrêtons de croire que les Barcelonais n'ont jamais cherché la confrontation. Quand Puyol et sa clique font tout le terrain pour contester un carton jaune pour un joueur de leur équipe, personnellement, ça m'énerve bien vite.

Mourinho a tout dit.
International
International

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Grève : La Liga reportée
La Liga ne reprendra pas ce week-end en raison d'une grève des joueurs qui a été confirmée ce vendredi. Les deux parties se rencontreront à nouveau samedi.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110819_152625_greve-la-liga-reportee.html
Polo
International
International

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2011 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Grêve........pffffffffff n'importe quoi. Le fric a un certain niveau sa sent vraiment mauvais....

Quand on a pas les moyens on se paie pas de joueurs à coup de millions messieurs les clubs Espagnols!!!!!
Islands
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2011 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Polo a écrit:
Grêve........pffffffffff n'importe quoi. Le fric a un certain niveau sa sent vraiment mauvais....

Quand on a pas les moyens on se paie pas de joueurs à coup de millions messieurs les clubs Espagnols!!!!!

Pareil, je ne suis ni connaisseur, ni amateur de foot espagnol.
Mais en me documentant à droite à gauche depuis cette histoire de grève, je lis que la majorité du foot espagnol vit très au dessus de ses moyens.
Une bulle financière dans le football qui ne pouvait qu'éclater un jour, comme la bulle immobilière, quelque part les clubs irresponsables n'ont que ce qu'ils méritent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cémoi
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2011 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et avec la bourse qui s'effondre, je crains le pire pour tous ces clubs qui avaient beaucoup misé dessus. On va peut-être revenir à des situations un peu plus saines et footballistiques, mais ce n'est pas gagné et pas pour demain.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du HAC Index du Forum -> La ligue 1 & la Ligue 2, les championnats étrangers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: