| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anderson luis de souza International

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 7637 Localisation: Le Camp Nou à ma fenêtre....
|
Posté le: Sam Sep 03, 2011 11:28 Sujet du message: U 19, U 17, U 15 ... etc. Les jeunes pousses. Saison 2011-12 |
|
|
Les championnats reprennent où ont déja repris.
Demain, ptit match sympa à la Cavée entre le HAC et le PSG. |
|
|
 |
dvd76 International

|
Posté le: Sam Sep 03, 2011 14:23 Sujet du message: |
|
|
c'est le soleil la raison pour laquelle personne ne poste ...
Bien sur que notre B nous intéresse ! toute équipe portant nos couleurs aussi ! |
|
|
 |
Hisoka Site Admin

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 14026 Localisation: 404 not found
|
Posté le: Dim Sep 04, 2011 20:57 Sujet du message: |
|
|
Défaire havraise à la Cavée Verte sur le score de 0-1 contre le PSG.
But inscrit sur coup-franc à l'entrée de la surface en 2ème mi-temps. _________________
J'aime pas le foot. |
|
|
 |
Cémoi Invité
|
|
|
 |

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 7637 Localisation: Le Camp Nou à ma fenêtre....
|
Posté le: Dim Sep 25, 2011 16:20 Sujet du message: |
|
|
| U19: HAC 3-1 Laval |
|
|
 |
Vince76290 Equipe réserve

|
Posté le: Lun Sep 26, 2011 18:47 Sujet du message: |
|
|
La liste des U19 de l'equipe de France a été dévoilée, et il n'y pas de havrais mais les 2 seuls joueurs évoluants à l'etranger sont 2 anciens de chez nous...
Gardiens : Alphonse Areola , Maxime Dupe (FC Nantes)
Défenseurs : Lucas Digne (Lille OSC), Dimitri Fouliquier (Stade Rennais), Prince-Désir Gouano (Juventus Turin), Jérôme Phojo (AS Monaco), Richard-Quentin Samnick (Paris Saint-Germain), Samuel Umtiti (Olympique Lyonnais)
Milieux : Abdoulaye Doucoure (Stade Rennais), Geoffrey Kondogbia (RC Lens), Axel Ngando Elessa (Stade Rennais), Paul Pogba (Manchester United), Jordan Veretout (FC Nantes)
Attaquants : Jean-Christophe Bahebeck (Paris Saint-Germain), Anthony Koura (Le Mans FC), Arthur Masuaku (Valenciennes FC), Alassane Plea (Olympique Lyonnais), Yaya Sanogo (AJ Auxerre). |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 06, 2011 17:22 Sujet du message: |
|
|
Week end de merde jusqu'au bout....
U19: HAC 0-1 Rennes |
|
|
 |
Valentino Remplaçant

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 419 Localisation: Cavée verte
|
Posté le: Dim Nov 06, 2011 18:56 Sujet du message: |
|
|
Exact. A noter, la victoire des Nationaux U17 contre St-Leu, sur le score de 3 à 0. Anecdotique? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 20, 2011 17:09 Sujet du message: |
|
|
| U 19: HAC 3-0 Avranches |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 28, 2011 21:29 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Info FM, HAC : le frère de Gueida Fofana attise la convoitise en L1
Cet été, Gueida Fofana (20 ans) a quitté Le Havre pour faire le grand saut vers l’Olympique Lyonnais après deux saisons d’apprentissage en L2. Son jeune frère Guessouma Fofana, de dix-huit mois son cadet pourrait ne pas connaitre la même trajectoire.
Milieu défensif comme son grand frère, Guessouma est devenu incontournable avec la réserve havraise et dispose des mêmes qualités que Gueida. Selon nos informations le jeune Malien, qui dispose d’un contrat amateur, intéresserait plusieurs clubs de L1, dont un qui dispute cette saison la Ligue des Champions. Le Havre va-t-il encore laisser filer l’une de ses pépites ? Réponse dans les prochaines semaines
|
Il n'est pas du tout incontournable en CFA mais bon. |
|
|
 |
Recor76 International

|
Posté le: Lun Nov 28, 2011 22:01 Sujet du message: |
|
|
| Anderson luis de souza a écrit: | | Citation: | Info FM, HAC : le frère de Gueida Fofana attise la convoitise en L1
Cet été, Gueida Fofana (20 ans) a quitté Le Havre pour faire le grand saut vers l’Olympique Lyonnais après deux saisons d’apprentissage en L2. Son jeune frère Guessouma Fofana, de dix-huit mois son cadet pourrait ne pas connaitre la même trajectoire.
Milieu défensif comme son grand frère, Guessouma est devenu incontournable avec la réserve havraise et dispose des mêmes qualités que Gueida. Selon nos informations le jeune Malien, qui dispose d’un contrat amateur, intéresserait plusieurs clubs de L1, dont un qui dispute cette saison la Ligue des Champions. Le Havre va-t-il encore laisser filer l’une de ses pépites ? Réponse dans les prochaines semaines
|
Il n'est pas du tout incontournable en CFA mais bon. |
Bon j'allais mettre l'article mais il y a plus rapide que moi ... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 19, 2012 17:20 Sujet du message: |
|
|
| GAMBARDELLA 8eme de finale: HAC 0-1 Nantes |
|
|
 |
Hisoka Site Admin

Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 14026 Localisation: 404 not found
|
Posté le: Dim Fév 19, 2012 17:24 Sujet du message: |
|
|
Elimination assez logique dans l'ensemble, les nantais ayant eu davantage de situations chaudes que les havrais. But inscrit à la 77ème minute de jeu.
A signaler en lever de rideau la victoire des U17 dans le derby contre l'US Quevilly, 3-1. _________________
J'aime pas le foot. |
|
|
 |
Islands Site Admin

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 5212 Localisation: Chaussée Amiral Durand Viel
|
Posté le: Dim Fév 19, 2012 17:25 Sujet du message: |
|
|
| Anderson luis de souza a écrit: | | GAMBARDELLA 8eme de finale: HAC 0-1 Nantes |
J'alllais le poster. Sale week-end. |
|
|
 |
mandelhavrais International

|
Posté le: Dim Fév 19, 2012 17:51 Sujet du message: |
|
|
Sale week-end...
sauvé par l'élimination d'arsenal en coupe anglaise _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
1 C1 1 C3 3 championnats, 4 cup, 1 league cup
Meilleur buteur de l'histoire de Chelsea
Lampard, milieu récupérateur. |
|
|
 |
Boutal Equipe réserve

|
Posté le: Mer Juin 27, 2012 11:04 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un sait ce que vaut le jeune gardien des U17 Alban Deneuve actuellement à l'essai à Troyes? _________________ Allez l'estac!!! |
|
|
 |
Monster AttHac grill Pro

|
Posté le: Ven Juin 29, 2012 22:59 Sujet du message: |
|
|
| Boutal a écrit: | | Quelqu'un sait ce que vaut le jeune gardien des U17 Alban Deneuve actuellement à l'essai à Troyes? |
4,5M _________________ http://www.youtube.com/watch?v=-Mk1JstEYx8 |
|
|
 |
Boutal Equipe réserve

|
Posté le: Sam Juin 30, 2012 8:48 Sujet du message: |
|
|
| Monster AttHac grill a écrit: | | Boutal a écrit: | | Quelqu'un sait ce que vaut le jeune gardien des U17 Alban Deneuve actuellement à l'essai à Troyes? |
4,5M |
Tant mieux alors parce qu'il était libre  _________________ Allez l'estac!!! |
|
|
 |
|