[IMPORTANT] COMMUNIQUE FEDE DES SUPPORTERS DU HAC
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du HAC Index du Forum -> Forum des supporters du H.A.C.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yann*HAC1872
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2012 9:10    Sujet du message: [IMPORTANT] COMMUNIQUE FEDE DES SUPPORTERS DU HAC Répondre en citant

COMMUNIQUE FEDE DES SUPPORTERS DU HAC

La Fédé se satisfait de la victoire à Laval et du comportement des joueurs impliqués dans le sauvetage du club depuis la visite surprise d'une trentaine de supporters à Saint-Laurent au lendemain de la défaite contre Monaco.

Cependant, nous n'oublions pas le parcours calamiteux du HAC en 2012, le manque d'investissement flagrant de certains joueurs, et donc le manque de respect du maillot ciel et marine.

Nous n’effaçons pas non plus l'ardoise du président Louvel qui, en 12 ans, a relégué le HAC au statut de club de seconde zone, frôlant par 2 fois la descente en National.

Si nous ne pouvons lui reprocher son attachement au HAC et son ouverture au dialogue, son bilan sportif demeure CALAMITEUX.

Le nouveau stade ne saurait être l'arbre qui cache la forêt. Nous n'avons plus aucune confiance dans la présidence de M. Louvel.
Nous demandons que les responsabilités soient enfin prises et assumées.
Il n'est pas envisageable de prétexter un simple accident de parcours. Le mal est bien plus grave et profond.

Il est par conséquent hors de question de fêter le maintien en Ligue 2 lors de la dernière rencontre face à Angers mais nous rendrons un digne hommage à Deschaseaux et à notre tribune KOP.

Enfin, nous mettons pour le moment en réserve notre implication dans la campagne d'abonnements 2012-2013.En effet, nous tenons à alerter le public havrais de la possibilité d'un coup d'envoi des matchs à 18H00, 18H30, ou 19H00 (possibilité à ce jour non démentie par la Ligue de
Football Professionnelle). Ceci entrant dans le cadre de la négociation des droits TV.

Dans cette hypothèse et par solidarité avec les très nombreux
supporters qui ne pourront plus assister aux rencontres, la Fédération des supporters pourrait être amenée à boycotter officiellement le nouveau stade.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
markonovic
International
International

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2012 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

applau pour ce message et cette initiative.

Je ne peux qu'approuver.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ONO
International
International

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2012 10:24    Sujet du message: Re: [IMPORTANT] COMMUNIQUE FEDE DES SUPPORTERS DU HAC Répondre en citant

Yann*HAC1872 a écrit:

Enfin, nous mettons pour le moment en réserve notre implication dans la campagne d'abonnements 2012-2013.En effet, nous tenons à alerter le public havrais de la possibilité d'un coup d'envoi des matchs à 18H00, 18H30, ou 19H00 (possibilité à ce jour non démentie par la Ligue de
Football Professionnelle). Ceci entrant dans le cadre de la négociation des droits TV.

Quand je pense qu'il y a peu de temps on caricaturait en annonçant prochainement des matchs le Mardi matin.
On y arrive. fou
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2012 11:24    Sujet du message: Re: [IMPORTANT] COMMUNIQUE FEDE DES SUPPORTERS DU HAC Répondre en citant

ONO a écrit:
Yann*HAC1872 a écrit:

Quand je pense qu'il y a peu de temps on caricaturait en annonçant prochainement des matchs le Mardi matin.
On y arrive. fou

Cette histoire de matchs en début de soirée le vendredi est une hérésie.
Que la LFP ose le proposer me paraît déjà incroyable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michou76
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2012 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ne me jeter pas de pierre mais moi les matchs le vendredi a 18H me plairait. Je termine le boulot à 17H je suis à 10 mn du stade.

Mais je comprend bien que cela n'arrange pas grand monde à part moi.
MANU76610
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2012 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que ce message des supporters arrivera bien jusqu'à st Laurent ne serait ce que pour ne plus cautionner les lacunes de Mr Louvel, même si je doute fort qu'il en tienne compte ! Démagogie quand tu nous tiens ...
markonovic
International
International

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2012 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

michou76 a écrit:
Ne me jeter pas de pierre mais moi les matchs le vendredi a 18H me plairait. Je termine le boulot à 17H je suis à 10 mn du stade.

Mais je comprend bien que cela n'arrange pas grand monde à part moi.

Pas de pierres promis, on va juste te tirer dessus Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Judge76
International
International

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2012 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ce communiqué qui résume parfaitement la situation.
manulayla
International
International

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2012 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Dans cette hypothèse et par solidarité avec les très nombreux
supporters qui ne pourront plus assister aux rencontres, la Fédération des supporters pourrait être amenée à boycotter officiellement le nouveau stade.

Vous voulez ne pas prendre d'abonnement pour la saison ?
Durden
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2012 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon communiqué, j'espère que malgré la "fête" en l'honneur de notre Jules ce soir que les supporteurs garderont à la tête le plus important : que l'on se dirige vers un nouveau désastre en repartant sur les mêmes bases, les talents en moins.
Kiki
International
International

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2012 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Voila ce qui nous pend au nez....un Stade Océane ( que c'est laid comme nom !! ) remplis de touristes tous dredis à 18h00 !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mvaillant
International
International

Localisation: dans son ranch , a buller les doigts de pied en éventail

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2012 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

18h ....ça m'arrange fou je pourrais me coucher de plus bonne heure
International
International

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2012 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mvaillant a écrit:
18h ....ça m'arrange fou je pourrais me coucher de plus bonne heure

Ta petite soupe et au lit Laughing
madmax
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2012 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

le hac a besoin de se justifier

Le HAC tient à réagir avec vigueur à l’article paru sur le site infohac.fr intitulé « Louvel veut garder Daury ».

Le maintien, qui n’était clairement pas l’objectif, a certainement été aussi atteint parce que Cédric Daury a été conservé à la tête du groupe professionnel. La mode du choc psychologique, parfois utile mais souvent dangereuse, n’était pas ici la solution aux problèmes rencontrés en cette fin de saison. Les joueurs malgré des difficultés constatées sur le terrain n’ont jamais « lâché » leur entraîneur, et ont au contraire montrer une solidarité permanente entre eux comme avec le staff.

Concernant le supposé article dans lequel Cédric Daury aurait été « descendu en flammes », il ne s’agissait que d’un constat qui ne remettait en aucun cas en cause les compétences et capacités de l’entraîneur havrais. Attention donc à ne pas faire du sensationnel avec de l’ordinaire.

Par ailleurs si un site tel que infohac, tout aussi officiel soit-il, prétend qu’un Président d’un club comme le HAC peut se contenter d’un maintien en Ligue 2, c’est qu’il ne connait réellement pas le club qu’il prétend supporter.

Manifestement M.Ceni n’est pas totalement au fait de tous les dossiers qu’il évoque, puisque l’aménagement des différents espaces du Grand Stade ne grèvera en rien le budget sportif du club, il appartient à Océane Stadium, sa filiale de trouver les financements nécessaires à l’ensemble de ces dossiers.

Enfin, mettre en cause la compétence d’un dirigeant connu et reconnu au niveau local comme national, est un raccourci qui ne glorifie pas l’auteur de l’article.

simplement pathetique comme ce que devient ce club Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Gusty
International
International

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2012 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Je ne suis pas l'auteur de l'article incriminé mais quelques remarques :

- Se féliciter d'avoir atteint un objectif qui n'en était pas un, c'est assez pathétique je dois dire.

- Le couplet sur le maintien en poste de Daury, la leçon sur le choc psychologique qui n'est pas une solution etc... c'est aussi pathétique venant d'un dirigeant qui en est à son 6ème fusibl... heu entraîneur en 12 ans !

- Les joueurs n'ont jamais lâché leur entraîneur ! Bravo, quel fidélité. Et leur honneur ? Ils l'ont lâché à quel moment de la saison ?

- Dire qu'on ne connait pas le club qu'on supporte parce qu'on ose dire que le Président se contente du maintien depuis 12 ans... ben c'est juste un constat et une preuve qu'on connait le club justement puisqu'on nous a habitué qu'à ça !

- Essayer de nous faire croire que oceane statium est indépendant du club... assez curieux pour une société qu'on nous présente comme une "filiale". On sait bien que cette société ne peut pas vivre sans le club et que le club ne pourra pas vivre sans cette société désormais.

- Mettre en avant les compétences reconnus localement, nationalement, que dis-je internationalement est aussi pathétique. Oui il est surement reconnu dans le milieu du football pour sa capacité à se séparer des jeunes pousses assez tôt ! Manchester, Chelsea... le connaisse bien le Président.

- Enfin, je ne vois pas quelle gloire l'auteur peut tirer en disant tout haut qu'avec un bilan aussi calamiteux, on est, peut-être, incompétent. où est la gloire à dire ça ?

Merci
HIC
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2012 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

madmax a écrit:
le hac a besoin de se justifier

Le HAC tient à réagir avec vigueur à l’article paru sur le site infohac.fr intitulé « Louvel veut garder Daury ».

Le maintien, qui n’était clairement pas l’objectif, a certainement été aussi atteint parce que Cédric Daury a été conservé à la tête du groupe professionnel. La mode du choc psychologique, parfois utile mais souvent dangereuse, n’était pas ici la solution aux problèmes rencontrés en cette fin de saison. Les joueurs malgré des difficultés constatées sur le terrain n’ont jamais « lâché » leur entraîneur, et ont au contraire montrer une solidarité permanente entre eux comme avec le staff.

Concernant le supposé article dans lequel Cédric Daury aurait été « descendu en flammes », il ne s’agissait que d’un constat qui ne remettait en aucun cas en cause les compétences et capacités de l’entraîneur havrais. Attention donc à ne pas faire du sensationnel avec de l’ordinaire.

Par ailleurs si un site tel que infohac, tout aussi officiel soit-il, prétend qu’un Président d’un club comme le HAC peut se contenter d’un maintien en Ligue 2, c’est qu’il ne connait réellement pas le club qu’il prétend supporter.

Manifestement M.Ceni n’est pas totalement au fait de tous les dossiers qu’il évoque, puisque l’aménagement des différents espaces du Grand Stade ne grèvera en rien le budget sportif du club, il appartient à Océane Stadium, sa filiale de trouver les financements nécessaires à l’ensemble de ces dossiers.

Enfin, mettre en cause la compétence d’un dirigeant connu et reconnu au niveau local comme national, est un raccourci qui ne glorifie pas l’auteur de l’article.

simplement pathetique comme ce que devient ce club Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Le club est en perdition , Louvel n'est plus du tout crédible
il s'attaque aux supporteurs et non à ceux qui font couler le club
vraiment c'est de plus en plus dramatique !
Quelle tristesse !!
Semevo
International
International

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2012 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me désole par dessus tout, c'est que des dirigeants du HAC ou des salariés sur ordre commandé, s'abaissent à cela. Au mieux, ça ne réhausse en rien leur travail, au pire, ils laissent à penser qu'ils sont du niveau de la bataille de cour de récré (pour ne pas employer de termes plus vulgaires). Si le HAC en est réduit à être géré par des geeks qui ne sont bons qu'à réagir à des propos de supporters (terroristes, n'ayons pas peur des mots fou ) sur des sites internet, je comprends un peu mieux pourquoi le club sombre si bas et si enexorablement: en s'attaquant à la forme plutôt qu'au fond, les dirigeants du HAC et/ou l'auteur non signataire de ce communiqué flamboyant prouve à tous ses détracteurs qu'ils ont bien raison sur un point: il y un problème de gouvernance et de hauteur de vue dans certains dossiers....

Sad mais alors vraiment Sad Sad Sad
on pensait avoir évité le pire; en fait c'est maintenant que ça commence
Judge76
International
International

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2012 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout ce que le HAC est capable de répondre à un article somme toute très bien rédigé par Rogerio ?

Ridicule comme réaction, à l'image de son président.

Soutient à Infohac ! applau
ONO
International
International

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2012 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Judge76 a écrit:
C'est tout ce que le HAC est capable de répondre à un article somme toute très bien rédigé par Rogerio ?

+1

Et c'est Mr Ceni s'il te plaît. Laughing
Pro
Pro

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2012 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Judge76 a écrit:

Soutien À infohac !

Louvel, les supporters ne sont pas les seuls à vous trouver ridicule, même les grandes figures footballistiques et autre médias en tous genres le disent et parfois même en votre présence : vous êtes incompétent et vous n'avez pas les épaules pour diriger un club qui se veut être compétiteur. Ce n'est pas glorieux de dire ça, c'est simplement objectif. Ce détail est important : dire que vous n'êtes pas compétent pour ce poste, ça n'est pas qu'une énormité dans la bouche des supporters et amoureux du HAC... Faut pas se voiler la face, une majorité pense ça. Faut arrêter de dire que "certains souhaitent me voir partir..."
"Tout le monde souhaite me voir partir." serait plus objectif...
jimini
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2012 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

SOUTIEN A INFOHAC !!!

Il est ahurissant qu'on en vienne à se gargariser d'un maintien in extremis en L2 . Le maintien de Cédric Daury me semble totalement surréaliste . Qui pourra nous faire croire que cet entraineur n'a aucune responsabilité dans la dégringolade du club depuis 3 ans???

Stade neuf= staff neuf !
hacspirit
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2012 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

jimini a écrit:
SOUTIEN A INFOHAC !!!

Stade neuf= staff neuf !

Et le staff d'infohac, aux commandes du site officiel Laughing

echarppe HAC
cushys94
International
International

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2012 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sans dec, on a pas fini de se "marrer"...
HACof76
Remplaçant
Remplaçant

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2012 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

cushys94 a écrit:
Sans dec, on a pas fini de se "marrer"...

Putain c'est clair Confused
ruskomov
International
International

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2012 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Elle va être longue la saison prochaine...
morzini
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2012 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

+1 soutien à infohac
Maintenant que le HAC est à 99.9% de chances de rester en ligue 2, il faut que les dirigeants et actionnaires comprennent que ce maintien n'est qu'un minimum et n'a rien à voir avec l'objectif fixé à savoir la montée en ligue 1.
Messieurs Louvel et Daury, merci pour tout, mais soyez sympas, passez la main à une autre équipe!!
Semevo
International
International

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2012 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Louvel est la preuve vivante que le ridicule ne tue pas Confused
eric.la
International
International

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2012 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais bien entendre Olivia sur ce coup là comme sur daury et louvel !
ti ced
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2012 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Vous AVEZ raison j'approuve cette action , on va quant meme pas s'enflamer de 12 ans de présidence à chier en plus si on fait rien on descendra pour de bon un jour , bravo pour le maintien mais kapo kapo kapo DIRECTION DEMISSION echarppe HAC echarppe HAC echarppe HAC
Flo
International
International

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2012 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Gusty a écrit:
Bonsoir,
Je ne suis pas l'auteur de l'article incriminé mais quelques remarques :

- Se féliciter d'avoir atteint un objectif qui n'en était pas un, c'est assez pathétique je dois dire.

- Le couplet sur le maintien en poste de Daury, la leçon sur le choc psychologique qui n'est pas une solution etc... c'est aussi pathétique venant d'un dirigeant qui en est à son 6ème fusibl... heu entraîneur en 12 ans !

- Les joueurs n'ont jamais lâché leur entraîneur ! Bravo, quel fidélité. Et leur honneur ? Ils l'ont lâché à quel moment de la saison ?

- Dire qu'on ne connait pas le club qu'on supporte parce qu'on ose dire que le Président se contente du maintien depuis 12 ans... ben c'est juste un constat et une preuve qu'on connait le club justement puisqu'on nous a habitué qu'à ça !

- Essayer de nous faire croire que oceane statium est indépendant du club... assez curieux pour une société qu'on nous présente comme une "filiale". On sait bien que cette société ne peut pas vivre sans le club et que le club ne pourra pas vivre sans cette société désormais.

- Mettre en avant les compétences reconnus localement, nationalement, que dis-je internationalement est aussi pathétique. Oui il est surement reconnu dans le milieu du football pour sa capacité à se séparer des jeunes pousses assez tôt ! Manchester, Chelsea... le connaisse bien le Président.

- Enfin, je ne vois pas quelle gloire l'auteur peut tirer en disant tout haut qu'avec un bilan aussi calamiteux, on est, peut-être, incompétent. où est la gloire à dire ça ?

Merci

Tres bonne remarque gusty, tres bonne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du HAC Index du Forum -> Forum des supporters du H.A.C. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: