| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mandelhavrais International

|
Posté le: Mer Fév 22, 2012 6:18 Sujet du message: |
|
|
Je me disais qu'il n'oserait pas la sortir celle-là.
Il a du culot le menteur. _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
1 C1 1 C3 3 championnats, 4 cup, 1 league cup
Meilleur buteur de l'histoire de Chelsea
Lampard, milieu récupérateur. |
|
|
 |
Flo International

|
Posté le: Mer Fév 22, 2012 19:31 Sujet du message: |
|
|
| Et personne ne parle d'Eva Joly qui reponds un bon "je l'emmerde" en parlant de Corinne Lepage. Alors la j'aime bien les ecolos mais celle la je peut pas la blairer. |
|
|
 |
Flo International

|
|
|
 |
Cémoi Invité
|
Posté le: Mer Fév 22, 2012 20:35 Sujet du message: |
|
|
Sarkozy une crapule? Wooh, ça se saurait.  |
|
|
 |
Islands Site Admin

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 5212 Localisation: Chaussée Amiral Durand Viel
|
Posté le: Mer Fév 22, 2012 23:50 Sujet du message: |
|
|
| Flo a écrit: | | Et personne ne parle d'Eva Joly qui reponds un bon "je l'emmerde" en parlant de Corinne Lepage. Alors la j'aime bien les ecolos mais celle la je peut pas la blairer. |
Faut avouer que la campagne d'Eva Joly est calamiteuse. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 23, 2012 7:07 Sujet du message: |
|
|
| Flo a écrit: | | Et personne ne parle d'Eva Joly qui reponds un bon "je l'emmerde" en parlant de Corinne Lepage. Alors la j'aime bien les ecolos mais celle la je peut pas la blairer. |
peut-être que personne n'en parle car tout le monde s'en f... de sa campagne...ce qui je rejoins tes derniers mots. _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
|
|
 |
Cémoi Invité
|
|
|
 |
Abraxas76 Remplaçant

|
Posté le: Ven Fév 24, 2012 3:39 Sujet du message: |
|
|
Personne n'a parlé de notre candidat surprise Jacques Cheminade ?!!
celui qui vit expatrié en Argentine et qui lutte contre la city de Londres...
il n'a tjs pas ses 500 signatures ?! |
|
|
 |
vale89 International

Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 1127 Localisation: Boussens (Haute-Garonne)
|
Posté le: Ven Fév 24, 2012 6:41 Sujet du message: |
|
|
Le baiser de Carla dans les coulisses de TF1: l'auteur de la mise en ligne sanctionné
L'auteur de la mise en ligne du baiser de Carla à Nicolas Sarkozy sur le plateau du 20h00 de TF1 la semaine dernière a été identifié et sanctionné, apprend-on de source interne à TF1.
"Il s'agit d'un salarié de LCI en CDD qui a fait l'objet d'une mise à pied et est convoqué à un entretien préalable", a précisé cette source.
Mercredi 15 février, quelques minutes avant le journal de 20H00 de la Une, l'épouse du chef de l'Etat s'était avancée vers lui pour repositionner la légion d'honneur sur le revers de sa veste avant de l'embrasser. La scène avait été captée puis mise en ligne pour le plus grand plaisir de dizaines de milliers d'internautes, ce qui avait provoqué l'embarras de la direction de la chaîne.
Source : Orange.fr
Et après, il nous raconte qu'il va relancer le marché de l'emploi.......Un mec déjà en contrat précaire et qui se retrouve au placard, gâce à Mr Sarko.
Je dirai bien le vrai fond de ma pensée mais je risque de prendre perpèt  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 24, 2012 7:00 Sujet du message: |
|
|
| vale89 a écrit: | | Et après, il nous raconte qu'il va relancer le marché de l'emploi....... |
Et il nous sort des mesures miracles pour relancer l'emploi alors qu'il avait 5 ans pour les mettre en place... _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
|
|
 |
Cémoi Invité
|
|
|
 |
Flo International

|
Posté le: Sam Fév 25, 2012 7:37 Sujet du message: |
|
|
Elle n'a pas été surprise mais c'est juste que pour elle les insultes des jours et mois precedens sont tres mal placées.
Mais c'etait un debat puerile. |
|
|
 |
manulayla International

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 2976 Localisation: 3 ème a droite
|
Posté le: Sam Fév 25, 2012 10:20 Sujet du message: |
|
|
| Islands a écrit: | | Flo a écrit: | | Et personne ne parle d'Eva Joly qui reponds un bon "je l'emmerde" en parlant de Corinne Lepage. Alors la j'aime bien les ecolos mais celle la je peut pas la blairer. |
Ses copains écolos l'on bien aidé aussi.
Duflot et Mamère ont négocié leurs places dans le futur (probable ou pas ) gouvernement de Hollande à condition qu'ils ferment leur clapet. _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Sam Fév 25, 2012 10:20 Sujet du message: |
|
|
| vale89 a écrit: | Sarko qui veut sauver Florange........On se rappelle de ce qu'il avait promis aux ouvriers de Gandrange !
Bien con celui qui croit encore en ses belles paroles !
 |
Et pourtant il y en à encore pas mal. _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
cushys94 International

|
|
|
 |
Islands Site Admin

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 5212 Localisation: Chaussée Amiral Durand Viel
|
Posté le: Dim Fév 26, 2012 13:03 Sujet du message: |
|
|
| manulayla a écrit: | | Islands a écrit: | | Flo a écrit: | | Et personne ne parle d'Eva Joly qui reponds un bon "je l'emmerde" en parlant de Corinne Lepage. Alors la j'aime bien les ecolos mais celle la je peut pas la blairer. |
Duflot et Mamère ont négocié leurs places dans le futur (probable ou pas ) gouvernement de Hollande à condition qu'ils ferment leur clapet. |
J'ai aussi l'impression qu'elle s'est lancée naivement dans un monde qu'elle ne connaît pas, et que les vrais pros lui savonnent la planche. |
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Dim Fév 26, 2012 18:03 Sujet du message: |
|
|
| Islands a écrit: | | manulayla a écrit: | | Islands a écrit: | | Flo a écrit: | | Et personne ne parle d'Eva Joly qui reponds un bon "je l'emmerde" en parlant de Corinne Lepage. Alors la j'aime bien les ecolos mais celle la je peut pas la blairer. |
Duflot et Mamère ont négocié leurs places dans le futur (probable ou pas ) gouvernement de Hollande à condition qu'ils ferment leur clapet. |
J'ai aussi l'impression qu'elle s'est lancée naivement dans un monde qu'elle ne connaît pas, et que les vrais pros lui savonnent la planche. |
Elle a surement le défaut d'être honnête et en politique ça paye pas. _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
Flo International

|
Posté le: Mar Fév 28, 2012 21:48 Sujet du message: |
|
|
| manulayla a écrit: | | Islands a écrit: | | manulayla a écrit: | | Islands a écrit: | | Flo a écrit: | | Et personne ne parle d'Eva Joly qui reponds un bon "je l'emmerde" en parlant de Corinne Lepage. Alors la j'aime bien les ecolos mais celle la je peut pas la blairer. |
Elle a surement le défaut d'être honnête et en politique ça paye pas. |
Ca c'est pas sur du tout |
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Mer Fév 29, 2012 10:00 Sujet du message: |
|
|
| Flo a écrit: | | manulayla a écrit: | | Islands a écrit: | | manulayla a écrit: | | Islands a écrit: | | Flo a écrit: | | Et personne ne parle d'Eva Joly qui reponds un bon "je l'emmerde" en parlant de Corinne Lepage. Alors la j'aime bien les ecolos mais celle la je peut pas la blairer. |
J'aurais peut être du dire intègre,car je pensais à sa carrière de magistrate. _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
Semevo International

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 1164 Localisation: Calvados, Normandie Inférieure
|
Posté le: Mer Fév 29, 2012 20:52 Sujet du message: |
|
|
| Flo a écrit: | | manulayla a écrit: | | Islands a écrit: | | manulayla a écrit: | | Islands a écrit: | | Flo a écrit: | | Et personne ne parle d'Eva Joly qui reponds un bon "je l'emmerde" en parlant de Corinne Lepage. Alors la j'aime bien les ecolos mais celle la je peut pas la blairer. |
Pas sur du tout, mais quand même plus que les autres, c'est sûr |
|
|
 |
Islands Site Admin

|
Posté le: Mer Fév 29, 2012 21:41 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs vous souvenez vous qu'il y a 5 ans l'écologie était au coeur de la campagne (avec ce mot débile de "grenelle" de l'environnement).
5 ans après on n'entend pas beaucoup les différents candidats sur le sujet, par contre la finance, pour ou contre... |
|
|
 |
Flo International

|
Posté le: Mer Fév 29, 2012 22:10 Sujet du message: |
|
|
| Islands a écrit: | D'ailleurs vous souvenez vous qu'il y a 5 ans l'écologie était au coeur de la campagne (avec ce mot débile de "grenelle" de l'environnement).
5 ans après on n'entend pas beaucoup les différents candidats sur le sujet, par contre la finance, pour ou contre... |
Gros, tres gros +1 et de la part de tous les candidats!!!!! |
|
|
 |
Mvaillant International

Inscrit le: 10 Sep 2004 Messages: 10306 Localisation: dans son ranch , a buller les doigts de pied en éventail
|
Posté le: Ven Mar 02, 2012 22:09 Sujet du message: |
|
|
Hollande c'est pas ma tasse de thé car il représente une gauche molle , mais il a lancé un pavé dans la marre avec avec la taxe a 75% sur les revenus dépassant 1 million d'euros...ce qui représente quand même 547000 francs par mois soit 54 briques anciennes ( je compte encore en francs pour les grosses sommes)
quand on voit les salaires de misère qu'a une majorité de français !!
on ne peut pas vivre bien bien avec 83000 euros par mois ?
et les footballeurs qui montent au créneau ! et bien qu'ils se barrent a l'étranger , rien a cirer...ça m'empêchera pas de vivre
voila j'aurais pu poster dans "coup de gueule" aussi
je suis assez énervé en ce moment , la pression monte
et vive les bayonnais
le candidat Sarkozy a juste reçu des bouts de papiers sur la tête , lol _________________
 |
|
|
 |
Semevo International

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 1164 Localisation: Calvados, Normandie Inférieure
|
Posté le: Ven Mar 02, 2012 22:28 Sujet du message: |
|
|
| Mvaillant a écrit: | et vive les bayonnais
le candidat Sarkozy a juste reçu des bouts de papiers sur la tête , lol |
C'était un complot ourdi par le PS et les terroristes de l'ETA (Sarkozy dans le texte )
Et les forces judéo-maçonniques? Il a oublié de les citer?  |
|
|
 |
ONO International

|
Posté le: Ven Mar 02, 2012 22:31 Sujet du message: |
|
|
| Semevo a écrit: | | Mvaillant a écrit: | et vive les bayonnais
C'était un complot ourdi par le PS et les terroristes de l'ETA (Sarkozy dans le texte )
Et les forces judéo-maçonniques? Il a oublié de les citer?  |
Je soupçonne la LFP d'être dans le coup. _________________
 |
|
|
 |
Islands Site Admin

|
Posté le: Sam Mar 03, 2012 3:02 Sujet du message: |
|
|
| Flo a écrit: | | Islands a écrit: | D'ailleurs vous souvenez vous qu'il y a 5 ans l'écologie était au coeur de la campagne (avec ce mot débile de "grenelle" de l'environnement).
Faut-il en déduire que ces problèmes sont règlés, que Fukushima n'a pas eu lieu ? Non aujourd'hui on discute des banques... Perso je trouve cette campagne d'une grande pauvreté d'idée.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 03, 2012 7:23 Sujet du message: |
|
|
Faisons un Grenelle de l'économie _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
|
|
 |
Flo International

|
Posté le: Sam Mar 03, 2012 8:03 Sujet du message: |
|
|
| Mvaillant a écrit: | Hollande c'est pas ma tasse de thé car il représente une gauche molle , mais il a lancé un pavé dans la marre avec avec la taxe a 75% sur les revenus dépassant 1 million d'euros...ce qui représente quand même 547000 francs par mois soit 54 briques anciennes ( je compte encore en francs pour les grosses sommes)
et les footballeurs qui montent au créneau ! et bien qu'ils se barrent a l'étranger , rien a cirer...ça m'empêchera pas de vivre
et vive les bayonnais
Le probleme n'est pas forcement les footballeurs mais plutot les patrons des grandes entreprises et les entreprises elle meme. L'autre jour sur rmc dans bourdin 2012 j'entendais un patron français qui gagnait justement un peu plus d'1million par an dire qu'il faisait payait sa société au luxembourg pour les impots ainsi qu'une grosse partie de son salaire et qu'en france meme si ilse versé un salaire il etait moindre. Il expliquait que son salaire la bas n'etait imposable a hauteur de 19%. Moi franchement si hollande faisait passer une loi, j'aurais peur pour l'avenir de million de français et du mien en particulier. |
|
|
 |
Flo International

|
Posté le: Sam Mar 03, 2012 8:05 Sujet du message: |
|
|
| Islands a écrit: | | Flo a écrit: | | Islands a écrit: | D'ailleurs vous souvenez vous qu'il y a 5 ans l'écologie était au coeur de la campagne (avec ce mot débile de "grenelle" de l'environnement).
Faut-il en déduire que ces problèmes sont règlés, que Fukushima n'a pas eu lieu ? Non aujourd'hui on discute des banques... Perso je trouve cette campagne d'une grande pauvreté d'idée.  |
Mais en meme temps meme la majorité des gens se fout de l'environnement en ce moment et forcement les politiques surfent sur la vague de la crise, c'est tellement plus donneur de voix. |
|
|
 |
manulayla International

|
Posté le: Sam Mar 03, 2012 10:34 Sujet du message: |
|
|
| Flo a écrit: | | Mvaillant a écrit: | Hollande c'est pas ma tasse de thé car il représente une gauche molle , mais il a lancé un pavé dans la marre avec avec la taxe a 75% sur les revenus dépassant 1 million d'euros...ce qui représente quand même 547000 francs par mois soit 54 briques anciennes ( je compte encore en francs pour les grosses sommes)
et vive les bayonnais
Le probleme n'est pas forcement les footballeurs mais plutot les patrons des grandes entreprises et les entreprises elle meme. L'autre jour sur rmc dans bourdin 2012 j'entendais un patron français qui gagnait justement un peu plus d'1million par an dire qu'il faisait payait sa société au luxembourg pour les impots ainsi qu'une grosse partie de son salaire et qu'en france meme si ilse versé un salaire il etait moindre. Il expliquait que son salaire la bas n'etait imposable a hauteur de 19%. Moi franchement si hollande faisait passer une loi, j'aurais peur pour l'avenir de million de français et du mien en particulier. |
Moi ce n'est pas tellement le salaire qu'ils touchent mais plutôt les augmentations qu'ils s'octroient qui me gêne.
34% pour les patrons du CAC40 et 2.5% pour leur salariés. _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
|