| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TIEUM Pro

Inscrit le: 09 Avr 2005 Messages: 727 Localisation: Octeville sur mer
|
Posté le: Lun Jan 30, 2012 9:27 Sujet du message: |
|
|
| cushys94 a écrit: | | TIEUM a écrit: | Hate de voire sur quel cycle on va repartir.
Apres l'europe en 03 ans.
L'ancrage du club en ligue 1 en 03 ans.
La montée sous deux ans.
Les années de transition.
La nouvelle remontée en 02 ans.
A quoi va t'on avoir le droit en Juin prochain ????? |
Bah à deux ans de reconstruction.. |
Oui c'est vrai suis je con avec un nouveau coach en carton bien entendu....
C'est qui est bien avec le hac c'est que tu n'as pas besoin de boules de voyance...... _________________ HAC è Basta ! |
|
|
 |
HIC Remplaçant

|
Posté le: Lun Jan 30, 2012 10:03 Sujet du message: |
|
|
| TIEUM a écrit: | | cushys94 a écrit: | | TIEUM a écrit: | Hate de voire sur quel cycle on va repartir.
Apres l'europe en 03 ans.
L'ancrage du club en ligue 1 en 03 ans.
La montée sous deux ans.
Les années de transition.
La nouvelle remontée en 02 ans.
A quoi va t'on avoir le droit en Juin prochain ????? |
Bah à deux ans de reconstruction.. |
Oui c'est vrai suis je con avec un nouveau coach en carton bien entendu....
C'est qui est bien avec le hac c'est que tu n'as pas besoin de boules de voyance...... |
En plus avec l'année 2012 bissextile Louvel gagne un jour
sur sa remontée en 2 ans , malin  |
|
|
 |
manulayla International

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 2982 Localisation: 3 ème a droite
|
Posté le: Mar Jan 31, 2012 9:17 Sujet du message: |
|
|
Le match nul a du le transcender :
Un de nos pros de 20ans ,jeune permis s'est fait flasher à 181km/h (pour 110) à hauteur de Authieux sur Calonne . _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
markonovic International

|
Posté le: Mar Jan 31, 2012 9:22 Sujet du message: |
|
|
Si on voit un joueur arriver à vélo à St Laurent, on saura qui est le vainqueur _________________ Le vrai assassin de Kennedy
 |
|
|
 |
emmanuel82 Equipe réserve

|
Posté le: Mar Jan 31, 2012 11:36 Sujet du message: |
|
|
| Cancan a écrit: | | 18 matchs décisifs, voici le premier. 7 points de retard et les leaders qui tiennent le rythme. Une victoire, ou il faudra ranger l'espoir au placard. |
à 7 points de la troisème place............... à 7 points de la 17ème place......... quelle direction vont-ils nous offrir ? pourvu qu'ils ne naviguent pas sur un radeau de survie dans......... l'Océan(e) Stadium !  _________________ Havrais dans le coeur exilé dans le sud |
|
|
 |
Dams Equipe réserve

|
Posté le: Mar Jan 31, 2012 13:43 Sujet du message: |
|
|
| emmanuel82 a écrit: | à 7 points de la troisème place............... à 7 points de la 17ème place......... quelle direction vont-ils nous offrir ? pourvu qu'ils ne naviguent pas sur un radeau de survie dans......... l'Océan(e) Stadium !  |
C'est la 18 ème place qui fait descendre et elle est à 9 pts (Monaco). |
|
|
 |
Semevo International

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 1172 Localisation: Calvados, Normandie Inférieure
|
Posté le: Mar Jan 31, 2012 20:18 Sujet du message: |
|
|
| Dams a écrit: | | emmanuel82 a écrit: | à 7 points de la troisème place............... à 7 points de la 17ème place......... quelle direction vont-ils nous offrir ? pourvu qu'ils ne naviguent pas sur un radeau de survie dans......... l'Océan(e) Stadium !  |
C'est la 18 ème place qui fait descendre et elle est à 9 pts (Monaco). |
Oui, mais avec l'excès de vitesse à 181 km/h, on vient d'en perdre 3 au moins  |
|
|
 |
samouraï Equipe réserve

|
Posté le: Mer Fév 01, 2012 19:48 Sujet du message: |
|
|
| jimini a écrit: |
Je vais radoter, j'assume : pourquoi on ne fait pas appel à Christophe Revault ? c'est un meneur d'hommes, il a le club dans les tripes, je suis certain qu'il ferait réagir ce groupe et qu'il lui insufflerait ce qui lui manque depuis des années : LA GAGNE !!! |
Mais arrête avec Revault ... sur quelle preuve tu te base ????
c'est du grand n'importe quoi ... pourquoi pas Laurent Ruquier ??? il réussi dansle théatre et à la télévision et il est havrais ...
Revault n'a AUCUNE expérience ... on est tous d'accord pour dire qu'il a une personnalité ... mais de la a croire que c'est la seule chose importante pour mener une équipe a la Ligue 1 ...
Sa personnalité, il en fait déjà profiter le groupe au quotidien ... et en jouant le jeu à fond derriere l'un de ses mailleurs amis, DAURY ...il faudrait connaitre un peu la vie du club et de ses acteurs avant de faire des propositions. |
|
|
 |
Clément De Le Havre International

Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 1593 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Mer Fév 01, 2012 22:50 Sujet du message: |
|
|
| samouraï a écrit: | | jimini a écrit: |
Je vais radoter, j'assume : pourquoi on ne fait pas appel à Christophe Revault ? c'est un meneur d'hommes, il a le club dans les tripes, je suis certain qu'il ferait réagir ce groupe et qu'il lui insufflerait ce qui lui manque depuis des années : LA GAGNE !!! |
c'est du grand n'importe quoi ... pourquoi pas Laurent Ruquier ??? il réussi dansle théatre et à la télévision et il est havrais ...
Revault n'a AUCUNE expérience ... on est tous d'accord pour dire qu'il a une personnalité ... mais de la a croire que c'est la seule chose importante pour mener une équipe a la Ligue 1 ...
Sa personnalité, il en fait déjà profiter le groupe au quotidien ... et en jouant le jeu à fond derriere l'un de ses mailleurs amis, DAURY ...il faudrait connaitre un peu la vie du club et de ses acteurs avant de faire des propositions. |
Euh comparer Revault et Ruquier faut oser quand même. Revault menait les joueurs vers le haut quand il étais gardien. Et faut bien commencer un jour si tu veux avoir de l'éxpérience _________________
Breizh!!!! |
|
|
 |
Abraxas76 Remplaçant

|
Posté le: Jeu Fév 02, 2012 3:27 Sujet du message: |
|
|
| samouraï a écrit: | | jimini a écrit: |
en desaccord avec toi la plupart du temps, la je reconnais que ta reponse est pertinente (tout arrive samourai tu vois !!)
Je pense qu'il essaie vraiment d'encourager les joueurs au quotidien (cedric aussi d'ailleurs) et ce n'est pas dis qu'il reussisse a etre bon entraineur uniquement grace a son amour du club et a sa "grinta". |
|
|
 |
manulayla International

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 2982 Localisation: 3 ème a droite
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2012 9:06 Sujet du message: |
|
|
| Clément De Le Havre a écrit: | | Et faut bien commencer un jour si tu veux avoir de l'éxpérience |
Je n'ai rien contre Revault mais si on pouvait avoir un entraineur avec de l'expérience ce serait préférable. _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
Patrick Martet Equipe réserve

|
Posté le: Jeu Fév 02, 2012 10:03 Sujet du message: |
|
|
| Le probleme avec un entraineur d'experience est qu'il veuille plus de responsibilites pour changer certaines choses... A mon avis, Louvel n'aime pas trop cette d'ou le profile d'entraineur que lon a depuis 10ans... |
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Lun Fév 06, 2012 0:12 Sujet du message: |
|
|
Uvenard aussi avait le sang ciel et marine et était un meneur d'homme, c'était le genre d'entraineur dont on avait besoin pour mettre un coup de pied au cul aux joueurs pour se sauver, mais dans un projet à long terme, avec une équipe compétitive sur le papier il n'a pas réussi à faire monter le HAC.
Je ne pense pas que faire appel à Revault soit la solution miracle, même si j'apprecie énormément le bonhomme. _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
Dopé à l'insu de son plein gré |
|
|
 |
krisenek poussin

|
Posté le: Dim Juin 10, 2012 17:06 Sujet du message: RECHERCHES hac ac arles 2012 |
|
|
Bonjour à tous
Nayant pas eu les retours de mes contacts habituels je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un sur ce forum pourrait m'aider à compléter ma collection de tickets et programmes de l'AC ARLES.
Je recherche ainsi le ticket et le programme du match
HAVRE AC AC ARLES DU 28/01/2012
Merci de me contacter pour accord
Cordialement,
kris _________________ QUI OSE VAINCRA |
|
|
 |
krisenek poussin

|
Posté le: Mer Juin 13, 2012 21:58 Sujet du message: |
|
|
Re
Match à huis clos ce jour là ..........................???????????????:  _________________ QUI OSE VAINCRA |
|
|
 |
nono27 International

Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 2545 Localisation: à la campagne
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2012 7:19 Sujet du message: |
|
|
soit on s'en fout
soit on est pas sympa
soit on a "oublié" de garder notre ticket d'un match d'il y a 6 mois en attendant ton post
soit très peu de monde au match et encore moins avec un ticket + programme et encore moins qui l'ont gardé et encore moins qui lisent le forum et encore moins qui ont envie de te l'envoyer.... ça fait une probabilité proche du néant
bonne chance  |
|
|
 |
ruskomov International

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2012 10:21 Sujet du message: |
|
|
Possible en buvant du coca zéro !!!!!!  _________________
Un Havrais délocalisé à POITIERS pour servir la patrie !!!  |
|
|
 |
Clément De Le Havre International

Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 1593 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2012 12:14 Sujet du message: |
|
|
T'as du bol j'y étais, mais par contre le ticket je ne sais pas si je l'ai garder. Je te le dirais quand je reviendrais en France d'ici 3 semaines _________________
Breizh!!!! |
|
|
 |
Recor76 International

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2012 18:35 Sujet du message: |
|
|
| krisenek a écrit: | Re
Match à huis clos ce jour là ..........................???????????????:  |
Ici, beaucoup de gens sont abonnés donc ça risque d'être difficile pour le billet ... |
|
|
 |
Semevo International

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 1172 Localisation: Calvados, Normandie Inférieure
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2012 22:00 Sujet du message: |
|
|
| krisenek a écrit: | Re
Match à huis clos ce jour là ..........................???????????????:  |
Ecris au HAC, ils ont peut être encore un exemplaire du programme qui traîne.... |
|
|
 |
krisenek poussin

|
Posté le: Lun Juin 18, 2012 17:46 Sujet du message: |
|
|
bsr à tous
Merci pour votre aide
Ceci dit avant de vous importuner j'ai écrit au HAC..........ils n'ont pas daigné me répondre...................
j'espère donc avoir plus de chance ici
a bientot
|
|
 |
krisenek poussin

|
Posté le: Mar Juil 10, 2012 10:02 Sujet du message: Toujours rien....................... |
|
|
 _________________ QUI OSE VAINCRA |
|
|
 |
Normand-76 Equipe réserve

|
Posté le: Mar Juil 10, 2012 17:56 Sujet du message: |
|
|
| envoie moi ton adresse en mp |
|
|
 |
krisenek poussin

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2012 14:49 Sujet du message: |
|
|
| nono27 a écrit: | soit on s'en fout
soit on est pas sympa
soit on a "oublié" de garder notre ticket d'un match d'il y a 6 mois en attendant ton post
soit très peu de monde au match et encore moins avec un ticket + programme et encore moins qui l'ont gardé et encore moins qui lisent le forum et encore moins qui ont envie de te l'envoyer.... ça fait une probabilité proche du néant
bonne chance  |
Bjr
Tenant compte de cette reflexion logique au demeurant je profite pour vous solliciter concernant le ticket et le programme HAC AC ARLES de vendredi dernier soit le 27 juillet 2012.
merci kris _________________ QUI OSE VAINCRA |
|
|
 |
SharK International

Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 1540 Localisation: Montivilliers
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2012 18:53 Sujet du message: |
|
|
Par contre les tickets c'est fini, maintenant ce sont des cartes que l'on doit garder pour les recharger :) _________________
 |
|
|
 |
krisenek poussin

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2012 7:17 Sujet du message: TICKET.... |
|
|
MERCI Pour l'info.
A priori vous pratiquez comme à Nancy pour les socios.
Ceci dit je pense qu'il y a toujours un quota de tickets prévus pour les spectateurs occasionnels, les vip et les visiteurs.
Il est clair par contre que sur ce forum d'assidus j'ai moins de chance de toujours cette catégorie de spectateur mais sait on jamais.
merci kris _________________ QUI OSE VAINCRA |
|
|
 |
SharK International

Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 1540 Localisation: Montivilliers
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2012 9:59 Sujet du message: |
|
|
On verra au prochain match je demanderais à un guichet si il font encore des billets on sais jamais _________________
 |
|
|
 |
krisenek poussin

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2012 18:58 Sujet du message: MIRACLE............... |
|
|
Bonsoir à tous,
Je vous confirme ce que je pressentais il existe bien encore chez vous des tickets visiteurs.
Cette année le club m'a répondu quasi immédiatement et m'a envoyé un ticket HAC AC ARLES 2012/2013.
Je profite de ce forum pour les remercier chaleureusement.
Je souhaiterai désormais savoir si le HAC édite encore des programmes à chaque match car je n'ai pas eu cette info bizarrement..............
De même si quelqu'un retrouve le ticket HAC AC ARLES de l'an dernier je suis toujours preneur..........................
bonne saison à tous
cordialement,
|
|
 |
Syl76 International

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 1116 Localisation: Tribune West
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2012 9:00 Sujet du message: Re: MIRACLE............... |
|
|
| krisenek a écrit: | | Je souhaiterai désormais savoir si le HAC édite encore des programmes à chaque match car je n'ai pas eu cette info bizarrement.............. |
Oui |
|
|
 |
krisenek poussin

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2012 9:15 Sujet du message: |
|
|
ok merci Syl76 je vais donc essayer de me lep procurer.
 _________________ QUI OSE VAINCRA |
|
|
 |
|