| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bobby International

|
Posté le: Ven Mai 04, 2012 23:03 Sujet du message: |
|
|
| Flo a écrit: | | Bobby a écrit: | | Il faut redescendre sur Terre maintenant ! Car c'etait le dernier avec la plus mauvaise défense et attaque...... Alors c'est bon pour le moral, mais je ne suis pas vraiment rassuré, car Metz est capable de gagner son prochain match a l'exterieur comme a Lens....... |
J suis ok avec toi Bobby!!!!!
Ca me fait plaisir de te voir sur le forum apres une victoire  | Ah oui, t'as raison ! Ca fait tellement longtemps qu'on avait pas gagné....du coup, j'ai oublié de ne pas venir  _________________

Dernière édition par Bobby le Ven Mai 04, 2012 23:10; édité 2 fois |
|
|
 |
Syl76 International

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 1110 Localisation: Tribune West
|
Posté le: Ven Mai 04, 2012 23:07 Sujet du message: |
|
|
| Rentrée de Julien François sous les huées du Kop, qui peut m'expliquer ? |
|
|
 |
Islands Site Admin

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 5210 Localisation: Chaussée Amiral Durand Viel
|
Posté le: Ven Mai 04, 2012 23:15 Sujet du message: |
|
|
Je rejoins Judge. La victoire contre Amiens, sans manquer de respect à nos voisins picards, c'était le minimum dans leur situation.
Tout n'a pas été brillant, mais la spirale est au moins cassée.
La bonne nouvelle c'est que nous retrouvons la maîtrise de notre destin, parce qu'à résultat égal sur les 2 dernières journées, vu le goal average, c'est Metz qui irait dans la charette. C'est donc un duel à distance avec les Grenats.
Laval et Angers seront compliqués à jouer, mais prise de points obligatoire. |
|
|
 |
donovan International

|
Posté le: Ven Mai 04, 2012 23:38 Sujet du message: |
|
|
Qu'elle fait du bien cette victoire ! Que c'est bon de pouvoir retrouver le goût du succès ! Surtout dans un tel contexte !
Il faut bien admettre que l'adversaire du soir était au ras des pâquerettes, qu'on a balancé de longs ballons devant après seulement une demi-heure de jeu mais le plus important était bien la victoire.
Elle faisait plaisir à voir la joie de Zola ou Genton à la fin du match.
Et à la vue du résultat de Metz, quel soulagement ! Je me demande comment cette équipe pourra se relever après une telle claque d'ailleurs.
Nous avons désormais notre destin entre les mains. J'espère que ce succès en appellera un autre dès vendredi prochain à Laval.
Concernant Brouard, il aurait effectivement été aperçu à la sortie de Deschaseaux. Un premier signe de renouveau au sein du club ? _________________ FORZ'HAC 1872
>> Made in HAC |
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 0:16 Sujet du message: |
|
|
Le Havre a gagné, Metz a pris une gifle...
On semblait condamner il y a 5 jours, maintenant c'est Metz qui est en plus mauvaise posture que nous.
Maintenant, le championnat n'est pas terminé et nous ne sommes pas encore sauvé. Laval et Angers c'est largement plus fort qu'Amiens (qui il faut le dire, est à sa place: dernier avec 15 points de retard).
Ça m'emmerde que le maintien se joue avec Metz car c'est une équipe que j’apprécie, mais dans ses circonstances, pas de pitié à avoir, pour les Messins cela doit être la même choses d'ailleurs. _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
Dopé à l'insu de son plein gré |
|
|
 |
Semevo International

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 1163 Localisation: Calvados, Normandie Inférieure
|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 0:32 Sujet du message: |
|
|
| kaizer76 a écrit: | Pour info Régis Brouard était dans les loges Prestige.
Est ce un signe ou pas ???????????????? |
Ca dépend, le signe, il l'a fait avec le majeur?  |
|
|
 |
mandelhavrais International

|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 5:44 Sujet du message: |
|
|
| Judge76 a écrit: | | il n'était sûrement pas là pour les fameux petits fours de Deschas'. |
Mais ils sont très bons ces petits fours!
enfin, je dis ça, je ne les ai jamais goûté. _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
1 C1 1 C3 3 championnats, 4 cup, 1 league cup
Meilleur buteur de l'histoire de Chelsea
Lampard, milieu récupérateur. |
|
|
 |
manulayla International

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 2973 Localisation: 3 ème a droite
|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 7:49 Sujet du message: |
|
|
Aurait on le c.. bordé de nouilles ??
On gagne Metz et Lens perdent.On est plus relégables.
Sur un malentendu va 't'on rester en L2.(Je le souhaite)
Daury avait il raison? ça va bien tourner.
JPL avait il raison de garder sa confiance à son entraineur?
Suite au prochain match. _________________ quand les poules ont de la fièvre est ce qu'elles font des œufs durs? |
|
|
 |
Cémoi Invité
|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 8:03 Sujet du message: |
|
|
| manulayla a écrit: | Aurait on le c.. bordé de nouilles ??
Suite au prochain match. |
On va surtout être à l'écoute des résultats de Metz en souhaitant qu'ils perdent leur 2 derniers matches.
C'est tout ce qu'on peut espérer de mieux, ainsi quelques soient nos résultats on est sauvé.
Est-ce que Metz va se laisser plumer si facilement? Je n'en suis pas si sûr. |
|
|
 |
Semevo International

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 1163 Localisation: Calvados, Normandie Inférieure
|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 8:32 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, j'espère qu'ils vont laisser le même gardien: on peut dire qu'il nous a bien aidé http://www.dailymotion.com/video/xqlna7_fc-metz-ea-guingamp_sport#
Sinon, on pouvait lire sur le forum en début et même milieu de saison que la meilleure défense avait coutume de monter à l'étage supérieur. Bah si elle pouvait juste contenter de ne pas descendre à l'étage inférieur (la cave), ça m'irait farpaitement |
|
|
 |
daviodas76 poussin

|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 8:36 Sujet du message: |
|
|
J'adore voir louvel apparaitre de nouveau en interview juste quand le club gagne ( ce qui est donc rare)
Et en tout cas quoi qu'il arrive en fin de saison c'est HORS DE QUESTION de garder cette brêle de Daury |
|
|
 |
Cémoi Invité
|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 8:42 Sujet du message: |
|
|
.
Tu as raison, quel brèle mais en plus il n'est pas aidé par sa défense.  |
|
|
 |
ti ced Equipe réserve

Inscrit le: 10 Aoû 2010 Messages: 187 Localisation: le havre , touques
|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 10:12 Sujet du message: |
|
|
bravo les gars une bataille de remporté , encore 2 et on réalise ce que l'on n'espérai plus je suis content de cette victoire mais je contient ma joie ya trop de suspens pour se lacher
ALLEZ le hac on gagne à laval et arles ba metz on serait sauve the dream lol  _________________ ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort |
|
|
 |
ruskomov International

|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 10:38 Sujet du message: |
|
|
| manulayla a écrit: | Aurait on le c.. bordé de nouilles ??
Suite au prochain match. |
Laisse les lensois tranquilles !!!
Sur le forum de Metz, ils sont tous dépités, et y en a même qui espère que ça soit Arles qui descende...
Sinon pour ceux de notre forum qui espèrent voir le voir gagner les 2 derniers matchs : on a déjà mis longtemps à gagner 1 match, alors 3 d'affilée...  _________________
Un Havrais délocalisé à POITIERS pour servir la patrie !!!  |
|
|
 |
nono27 International

Inscrit le: 13 Oct 2006 Messages: 2539 Localisation: à la campagne
|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 10:57 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai ça Mandel, 1 victoire en 5 mois et contre le dernier, déjà condamné, sur un péno et une erreur de leur gardien et hop, ça repart
il nous faut toujours autant d'occasion pour la foutre au fond mais cela peut être un declic pour l'équipe et pour les attaquants qui doutent.
wait and see, prochain match |
|
|
 |
Phenix forever International

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 1100 Localisation: Dans ma ch'tite maison
|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 11:05 Sujet du message: |
|
|
Ce ne sera pas facile de gagner à Laval... Mais y a possibilité de ramener quelque chose... Ils viennent quand même de se faire exploser pas Boulogne qui est relégable!!!
D'ailleurs, malgré leur victoire, ça sent le National pour Boulogne... C'est quasi fait... |
|
|
 |
Judge76 International

Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 6021 Localisation: Sur le Port du Havre
|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 12:33 Sujet du message: |
|
|
| Cémoi a écrit: | .
Tu as raison, quel brèle mais en plus il n'est pas aidé par sa défense.  |
Pas aidé par sa défense en effet, mais franchement le portier de Metz est .... les mots me manquent pour le décrire.
C'est pas possible, il a pris une cuite avant de venir jouer  |
|
|
 |
Clément De Le Havre International

Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 1592 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 12:48 Sujet du message: |
|
|
Et avec la défaite de Bastia 3-0 on est la meilleur défense du championnat  _________________
Breizh!!!! |
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 13:20 Sujet du message: |
|
|
| Clément De Le Havre a écrit: | Et avec la défaite de Bastia 3-0 on est la meilleur défense du championnat  |
A égalité avec Bastia.
Mais clair, normalement la meilleur défense monte toujours... et la elle risque d'être reléguer en National... _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
|
|
 |
jimini Equipe réserve

|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 13:30 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui, le sentiment qui prédomine c'est le soulagement. Le fait d'avoir de nouveau notre destin entre nos mains, c'est super important. Maintenant, restons réalistes: il reste entre 180 et 190 minutes à jouer et on va jouer le maintien lors du dernier match, contre le SCO .
Laval est quasiment sauvé...mais ça va être chaud à Le Basser.
Il faudra une tribune ciel et marine pleine à craquer pour soutenir nos joueurs. Perso, j'y serai et j'espère de tout coeur qu'on sera très nombreux .
Vive Le Havre, vive le HAC! _________________ Hier, Aujourd'hui, demain avec le HAC ! |
|
|
 |
Judge76 International

Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 6021 Localisation: Sur le Port du Havre
|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 13:44 Sujet du message: |
|
|
| Polo a écrit: | | Clément De Le Havre a écrit: | Et avec la défaite de Bastia 3-0 on est la meilleur défense du championnat  |
A égalité avec Bastia.
Mais clair, normalement la meilleur défense monte toujours... et la elle risque d'être reléguer en National... |
Le problème Polo, c'est que t'as beau avoir la meilleure défense, si t'as personne devant pour la coller au fond, ça sert pas à grand chose.
Hormis peut-être faire des nuls ou perdre des matchs "seulement" 1-0 et c'est pas comme ça qu'on avance au classement.
Clairement cette année, il nous aura manqué un buteur devant pour faire quelque chose de bien dans ce championnat.
C'est d'ailleurs dingue de voir comme le foot peut se jouer à si peu de chose.
Comme tu le dis, d'habitude la meilleure défense monte ou au moins est à la lutte dans le haut du classement.
Et à cause du fait qu'on ne possède pas un tueur devant pour convertir nos occases en but (car le pire, c'est qu'on se créé ces occases cf le match de Lens, d'hier, etc ...), on se retrouve à jouer le maintien. |
|
|
 |
Cémoi Invité
|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 14:24 Sujet du message: |
|
|
| Judge76 a écrit: | Le problème Polo, c'est que t'as beau avoir la meilleure défense, si t'as personne devant pour la coller au fond, ça sert pas à grand chose.
Hormis peut-être faire des nuls ou perdre des matchs "seulement" 1-0 et c'est pas comme ça qu'on avance au classement. | C'est incontestable, 38 matches nuls ne font pas monter mais inévitablement descendre.  |
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 14:36 Sujet du message: |
|
|
| Judge76 a écrit: | | Polo a écrit: | | Clément De Le Havre a écrit: | Et avec la défaite de Bastia 3-0 on est la meilleur défense du championnat  |
A égalité avec Bastia.
Mais clair, normalement la meilleur défense monte toujours... et la elle risque d'être reléguer en National... |
Le problème Polo, c'est que t'as beau avoir la meilleure défense, si t'as personne devant pour la coller au fond, ça sert pas à grand chose.
Hormis peut-être faire des nuls ou perdre des matchs "seulement" 1-0 et c'est pas comme ça qu'on avance au classement.
Clairement cette année, il nous aura manqué un buteur devant pour faire quelque chose de bien dans ce championnat.
C'est d'ailleurs dingue de voir comme le foot peut se jouer à si peu de chose.
Comme tu le dis, d'habitude la meilleure défense monte ou au moins est à la lutte dans le haut du classement.
Et à cause du fait qu'on ne possède pas un tueur devant pour convertir nos occases en but (car le pire, c'est qu'on se créé ces occases cf le match de Lens, d'hier, etc ...), on se retrouve à jouer le maintien. |
Enfion en debut de saison, on marquait des buts et on gagnant, donc je pense qu'on les a déjà mais que c'est tout une équipe (surtout les milieux offensifs: Bonnet et Mesloub) qui ont failli en seconde partie de saison. _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
|
|
 |
papinou92 Equipe réserve

Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 185 Localisation: VILLENEUVE LA GARENNE
|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 14:53 Sujet du message: |
|
|
| le manque de finition n' est pas nouveau au havre déja avant la trève hivernale ont ce faisait reprendre au score à cause de cela mais daury n'a pas pris la décision de prendre un buteur et faire reposer son jeu sur un mendes qui a force de sauver certaines situation,c' est émoussé et éteint au fur et a mesure un équipe ne ce construit pas sur un seul joueur si nous avons la chance de nous maintenir, j' espére que louvel en retireras des leçons,et qu'il changeras d' entraineur et enléveras les glandeurs de cette équipe et nous infligeras pas des prets aussi nul que ceux qu'il nous à imposé cette année prions pour que cette ça passe et apres ont verras.POUR MOI QUOI QU'IL ARRIVE JE SERAIS TOUJOURS SUPPORTEUR DU HAC .MALGRES MON ELOIGNEMENT |
|
|
 |
Phenix forever International

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 1100 Localisation: Dans ma ch'tite maison
|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 17:18 Sujet du message: |
|
|
| Boulogne semble condamné. Si par chance on se maintient, il y aura peut être un bon joueur à récupérer de cette équipe, l'attaquant qu'il nous faut: Alexis Allart (3ème meilleur buteur de L2 exéquo avec 12 buts)... Et pourtant le Hac était dessus avant le début du championnat... |
|
|
 |
Bobby International

|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 18:07 Sujet du message: |
|
|
| papinou92 a écrit: | | le manque de finition n' est pas nouveau au havre déja avant la trève hivernale ont ce faisait reprendre au score à cause de cela mais daury n'a pas pris la décision de prendre un buteur et faire reposer son jeu sur un mendes qui a force de sauver certaines situation,c' est émoussé et éteint au fur et a mesure un équipe ne ce construit pas sur un seul joueur si nous avons la chance de nous maintenir, j' espére que louvel en retireras des leçons,et qu'il changeras d' entraineur et enléveras les glandeurs de cette équipe et nous infligeras pas des prets aussi nul que ceux qu'il nous à imposé cette année prions pour que cette ça passe et apres ont verras.POUR MOI QUOI QU'IL ARRIVE JE SERAIS TOUJOURS SUPPORTEUR DU HAC .MALGRES MON ELOIGNEMENT | Déjà, on est pas sauvé, tout le monde en est conscient. Mais SI on reste en L2, Louvel aura eu une belle frayeur..... En tirera-t-il les leçons ? je n'en suis pas si sûr, car il a déjà connu ca lors du sauvetage d'Uvenard, et on sait où ça nous a mené....
On aura le temps d'en reparler plus tard, mais pour moi, Louvel doit passer le témoin ! _________________

Dernière édition par Bobby le Sam Mai 05, 2012 21:02; édité 1 fois |
|
|
 |
ONO International

|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 19:33 Sujet du message: |
|
|
| Bobby a écrit: | | papinou92 a écrit: | | le manque de finition n' est pas nouveau au havre déja avant la trève hivernale ont ce faisait reprendre au score à cause de cela mais daury n'a pas pris la décision de prendre un buteur et faire reposer son jeu sur un mendes qui a force de sauver certaines situation,c' est émoussé et éteint au fur et a mesure un équipe ne ce construit pas sur un seul joueur si nous avons la chance de nous maintenir, j' espére que louvel en retireras des leçons,et qu'il changeras d' entraineur et enléveras les glandeurs de cette équipe et nous infligeras pas des prets aussi nul que ceux qu'il nous à imposé cette année prions pour que cette ça passe et apres ont verras.POUR MOI QUOI QU'IL ARRIVE JE SERAIS TOUJOURS SUPPORTEUR DU HAC .MALGRES MON ELOIGNEMENT | Déjà, on est pas sauvé, tout le monde en est conscient. Mais SI on reste en L2, Louvel aura eu une belle frayeur..... En tirera-t-il les leçons ? je n'en suis pas si sûr, car il a déjà connu ca lors du sauvetage d'Uvenard, et on sait où ça nous a mené....
On aura le temps d'en reparler plus tard, mais pour moi, Louvel doit passer le témoin ! |
On pourra demander à Daury de nous faire un rapport pour voir ce qui ne fonctionne pas. _________________
 |
|
|
 |
Bobby International

|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 21:13 Sujet du message: |
|
|
| ONO a écrit: | | Bobby a écrit: | Deja, on est pas sauvé, tout le monde en est conscient. Mais SI on reste en L2, Louvel aura eu une belle frayeur..... En tirera-t-il les leçons ? je n'en suis pas si sûr, car il a déjà connu ca lors du sauvetage d'Uvenard, et on sait où ça nous a mené....
On aura le temps d'en reparler plus tard, mais pour moi, Louvel doit passer le témoin ! |
On pourra demander à Daury de nous faire un rapport pour voir ce qui ne fonctionne pas. | Euh...... Faudrait plutôt quelqu'un pour faire un rapport sur Daury d'abord.... car depuis la 15eme journée, il nous a fait un "truc" que seul le HAC sait faire
Ca ressemble, un peu, à l'année où à 7 journées de la fin de saison en L1, il nous fallait 4 points pour être sûr et certain de se sauver..... et bien, ils nous l'ont fait !!!!!!!!! ne pas prendre les 4 points ......
Un moment va falloir arrêter ..........  _________________
 |
|
|
 |
HACof76 Remplaçant

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 471 Localisation: Entre Bordeaux et Agen .
|
Posté le: Sam Mai 05, 2012 22:07 Sujet du message: |
|
|
Souvenez-vous en début de saison ont gagnaient nos matchs mais avec de la chance, combien d'occaz' ont concédaient par matchs, c'était même bisard que l'ont prennent aucun but voir peu mais nous gagnions ces matchs avec cette chance, mais cette chance a tourné et voila maintenant que les équipes adverses bah nous les plantent ces foutus buts, parce que les joueurs n'ont pas changés entre le début de saison et aujourd'hui, Daury n'a pas modifié grand chose donc je pense qu'il y a une grande partie de chance, enfin de malchance dans nos résultats récents ..
Remember Angers-Hac (1ére journée) ou on arrête 2 pénos, Hac-Bastia où Bastia a 40 occaz' .. Et j'en passe !! _________________ L'amateur s'entraîne pour réussir, le professionnel s'entraîne pour ne jamais rater. |
|
|
 |
Dams Equipe réserve

|
Posté le: Dim Mai 06, 2012 0:07 Sujet du message: |
|
|
| papinou92 a écrit: | | mais daury n'a pas pris la décision de prendre un buteur |
C'est vite oublié Paul Alo'o Effoulou..Faut dire qu'il fait tout pour..  |
|
|
 |
|