[37ème journée] Laval - H.A.C. : 0 - 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du HAC Index du Forum -> Forum des supporters du H.A.C.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
papinou92
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2012 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

désolé mais d' apres les itw, louvel et daury serons de retour l' année prochaine donc ont prend les memes et ont recommence.nous avons du souci à nous faire. colère colère colère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
manulayla
International
International

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2012 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de quoi sauter au plafond, mais l'essentiel est assuré.
Messieurs je ne vous remercie pas de la saison que vous nous avez fait vivre.
tiburce
poussin
poussin

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2012 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux joueurs pour avoir tout donner pour sauver le club un seul problème pour moi c 'est un entraineur et un président avec un bilan déplorable qui s'accroche encore , tout cela est vraiment pathétique.

Nous sommes sauvé il reste encore deux ans a Daury et notre président se devouera pour diriger le HAC les saisons futur !!!
j 'espére que les actionnaires vont virer tous ces rigolos

BRAVO aux joueurs pour ce maintien !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dvd76
International
International

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2012 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve la joie des joueurs lors de l'ITW assez limite !

Il faut se rappeler qu'on visait la montée dans l'élite et jouer dans notre nouveau stade.

Alors certes ils doivent être heureux et satisfait de la performance mais Merde ce n'est qu'un soulagement et une fierté point barre !

La ils font les "kékés" devant la caméra...vous n'avez eu ce sentiment en regardant la vidéos?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ONO
International
International

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2012 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

tiburce a écrit:

J'arrive pas à me réjouir. Et je n'ai même pas envie de féliciter les joueurs.
On se maintient c'est bien , tout le reste est à jeter.

Une pensée pour les supporters Messins. Sad
International
International

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2012 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

ONO a écrit:
tiburce a écrit:

J'arrive pas à me réjouir. Et je n'ai même pas envie de féliciter les joueurs.
On se maintient c'est bien , tout le reste est à jeter.

Une pensée pour les supporters Messins. Sad

Enorme +1.

Soulagé, c'est tout...

Et, plus jamais ça !!! Confused

http://regionperpignan.canalblog.com
http://1clic1photo.canalblog.com

USAP un jour, USAP pour toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dvd76
International
International

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2012 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui exact j'ai eu la même réaction ..

Messins!

Courage et remonter vite ! Vous nous ressemblez dans un club mythique, familial, un club qu'on respecte mais au projet sportif et financier trop limité pour survivre et retrouver le haut haut niveau !

On aurait pu être à votre place ...on commençait à y penser sérieusement, à imaginer le pire .. mais ce n'est pas une fin ! juste une étape pour mieux repartir ..

echarppe HAC echarppe HAC echarppe HAC
vivoune
Pro
Pro

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2012 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

dvd76 a écrit:
Je trouve la joie des joueurs lors de l'ITW assez limite !

Il faut se rappeler qu'on visait la montée dans l'élite et jouer dans notre nouveau stade.

Alors certes ils doivent être heureux et satisfait de la performance mais Merde ce n'est qu'un soulagement et une fierté point barre !

La ils font les "kékés" devant la caméra...vous n'avez eu ce sentiment en regardant la vidéos?

les kékés devant la caméra ???? ... non, pas du tout ! j'ai trouvé ça très "frais" ... un peu de spontanéité dans ce monde formaté du foot pro, où toutes les interview se ressemblent ...

et pis merde alors, c'est vrai que c'est pas une montée, mais niveau émotion c'est mieux qu'un maintient assuré 8 journées avant la fin, coincé dans le ventre mou du classement !!! y'a un nombre de rabat joie dans ce forum ... faut profiter de ces moments de bonheur, que je partage complètement avec les joueurs ...

ET vendredi, contre Angers, on fait la fête pour célébrer dignement notre vieux stade :) :) :)
dvd76
International
International

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2012 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais la contre Angers pour fêter non pas les joueurs mais ce bon vieux stade au multiples souvenirs positif et négatifs..

On serait en national dès hier soir, j'y serait allé ...

Je reste sur mon sentiment en voyant la bande...ce n'est pas être rabat joie mais quand on pense à la saison qu'on a passé, le niveau de beaucoup de joueurs, une année 2012 catastrophique ...

le soulagement oui ! mais la fiesta à ce point non ... Merci quand même au Coach et aux joueurs de nous avoir sorti de cette merde, mais ceci laisse énormément de regrets comme toujours depuis des années avec le HAC.
Boutal
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2012 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je suis content du maintien de votre club! Les joueurs se sont bougé au dernier moment, heureusement.
On ne se croisera pas la saison prochaine, peut être en Coupe. Pour rappel, Troyes a galéré pour se maintenir la saison dernière et a obtenu son maintien en battant LAVAL lors de l'avant-dernière journée, vous connaissez la suite...
Chaque saison, un ou deux clubs qui se sont maintenus difficilement jouent la montée. Mais bon l'intersaison devra être gérée correctement.
Hisoka
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2012 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le match, il n'y a rien à dire, le HAC a affronté une équipe qui avait la tête en vacances. Les buts sont un lob de Rivière en déséquilibre et Mendes qui efface le gardien avant de scorer dans le but vide suite à des ballons lancés en profondeur.
C'est un soulagement, c'est un fait.
Mais ça fait 2 fois que le HAC nous sort le mauvais scénario de la course au maintien en Ligue 2 alors que l'objectif était la montée. J'ai du mal à digérer.
Tout comme C.D. qui est venu prendre sa dose d'applaudissement avec les autres alors qu'à Lens, il a laissé les joueurs et son coach adjoint essuyer la colère du parcage. Ça, pareil, je digère pas non plus.
Sinon, Mahrez va devenir un joueur très intéressant s'il continue sur cette lancée.
A part ça, rien...

J'aime pas le foot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cushys94
International
International

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2012 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

"bravo aux joueurs", "fier d'être havrais" et j'en passe.. peur

Pas de bravo, pas de remerciements, non mais sans blague je fais des bons en lisant ces trucs, dans la merde ils s'y sont mis tous seuls et faudrait les remercier de fini entre la 13 et la 17eme place ? fou

Moi je suis un peu déçu que s'arrête le suspense concernant la descente, rendez-vous compte que c'est la seule vraie "émotion" que cette équipe à été capable de nous offrir cette saison !! Mr. Green

Faut vite oublier le fait que nous sommes sauvés pour cette année, mais si j'en crois le journal, l'année prochaine le programme c'est :

Louvel président,
Daury entraineur,
La montée dans deux ans comme projet (parce que la saison qui arrive on va se reconstruire..),
le tout dans un stade nommé l'Océane-grand-stade-du-grand-Havre-de-la-Lézarde-de-l'estuaire... fou

Autant dire qu'on a pas fini de "rigoler"..

RIP FC Metz..
triste
daviodas76
poussin
poussin

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2012 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

rien à feter ils devraient plutot avoir la tete basse, par contre les supporters bougez vous et faites comprendre que Daury nous n'en voulons plus !
Cémoi
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2012 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
Sinon, Mahrez va devenir un joueur très intéressant s'il continue sur cette lancée.

Louvel serait bien capable de le vendre au plus offrant, il n'est plus à une absurdité près.
Mvaillant
International
International

Localisation: dans son ranch , a buller les doigts de pied en éventail

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2012 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

cushys m'enlève les mots de la bouche ...
forcément je suis content du maintien en L2 mais de la a applaudir des deux mains...je dis non
une saison calamiteuse avec une équipe sur le papier qui tenait la route , il va falloir crever l'abcès sinon ça va être bis repetita la saison prochaine ,et ce a tous les échelons , une purge s'impose
marre de ces saisons qui se ressemblent et sont monotones
marre de ce manque d'ambitions en coupe
marre qu'ont nous prennent pour des c--s
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2012 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh, ça faisait un bail que j'avais pas posté, mais là, je suis vraiment soulagé. Le HAC en national, c'était juste inimaginable. Merci qd même aux joueurs de ne pas avoir laché le HAC, et bravo aux supp qui ont fait les déplacement à Lens et Laval. Mainenant les "Louvel démission" ok mais on mets qui à la place. Ce serait bien de proposer qqchose plutôt que de repeter ça depuis 3 ans. Je suis d'accord, il a ses défauts mais au moins il aime ce club. On met qui à la tête du HAC, un milliardaire russe ou chinois, pas sur que ça les interesse. Alors si Louvel doit se barrer, qui pour le remplacer, c'est ça la vraie question.
Durden
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2012 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Eric a écrit:
Waouh, ça faisait un bail que j'avais pas posté, mais là, je suis vraiment soulagé. Le HAC en national, c'était juste inimaginable. Merci qd même aux joueurs de ne pas avoir laché le HAC, et bravo aux supp qui ont fait les déplacement à Lens et Laval. Mainenant les "Louvel démission" ok mais on mets qui à la place. Ce serait bien de proposer qqchose plutôt que de repeter ça depuis 3 ans. Je suis d'accord, il a ses défauts mais au moins il aime ce club. On met qui à la tête du HAC, un milliardaire russe ou chinois, pas sur que ça les interesse. Alors si Louvel doit se barrer, qui pour le remplacer, c'est ça la vraie question.

Parce que c'est à nous de choisir un président? Toujours la même rengaine.

Il aime le club? Ahah. Ahah. Ahah.
cushys94
International
International

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2012 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Le HAC, tu l'aimes ou tu le quittes ! Mr. Green

Eric : j'avais déjà poser cette question, je suis d'accord avec toi..cependant, le bilan de Mr Louvel est misérable..il faudra bien faire quelque chose un jour, on a frôlé deux fois la relégation en Nationale, on ne peut plus continuer avec des gens qui nous font reculer sportivement !!!
emmanuel82
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2012 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis content du maintien mais il va falloir maintenant tirer les conséquences de tout cela. Car c'est facile de noyer le poisson mais il ne faut pas oublier qu'hier nous étions encore relegable à une journée de la fin ! Le staff n'a pas fait son boulot, louvel manque de projets positifs et ambitieux pour le club la ville et sa région quand à daury il n'a pas la stature et les qualités requises pour un club de l2 et encore moins de l1. Il ferait l'affaire ppour un club de CFA2 ! Les supporters ont répondu présents pour soutenir les joueurs maintenant les supporters doivent faire savoir qu'une ville comme le havre, 400000 habitants mérite d'avoir une équipe en l1 et qui plus est prétendre un jour offrir au moins une phase qualificative en Europe league. Le havrais aime le football et est un connaisseur ! Lorsque je vois certaines équipes européennes, villes de 70000 habitants participer aux phases de poule on a de quoi rougir ! On manque d'ambition et cette équipe dirigeante nage dans le médiocre. Donc on est sauvé tant mieux, ils ont répares leurs conneries ! Ils doivent maintenant prendre leurs responsabilités !
Polo
International
International

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2012 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

emmanuel82 a écrit:
Moi aussi je suis content du maintien mais il va falloir maintenant tirer les conséquences de tout cela. Car c'est facile de noyer le poisson mais il ne faut pas oublier qu'hier nous étions encore relegable à une journée de la fin ! Le staff n'a pas fait son boulot, louvel manque de projets positifs et ambitieux pour le club la ville et sa région quand à daury il n'a pas la stature et les qualités requises pour un club de l2 et encore moins de l1. Il ferait l'affaire ppour un club de CFA2 ! Les supporters ont répondu présents pour soutenir les joueurs maintenant les supporters doivent faire savoir qu'une ville comme le havre, 400000 habitants mérite d'avoir une équipe en l1 et qui plus est prétendre un jour offrir au moins une phase qualificative en Europe league. Le havrais aime le football et est un connaisseur ! Lorsque je vois certaines équipes européennes, villes de 70000 habitants participer aux phases de poule on a de quoi rougir ! On manque d'ambition et cette équipe dirigeante nage dans le médiocre. Donc on est sauvé tant mieux, ils ont répares leurs conneries ! Ils doivent maintenant prendre leurs responsabilités !

400 000 Shocked

250 000 avec l'Aglomération, pas plus. Pourtant j'suis chauvin, mais quand même Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cushys94
International
International

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2012 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

emmanuel82 a écrit:

Heuu non je crois pas ! Laughing
markonovic
International
International

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2012 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hisoka a écrit:
Mais ça fait 2 fois que le HAC nous sort le mauvais scénario de la course au maintien en Ligue 2 alors que l'objectif était la montée. J'ai du mal à digérer.
Tout comme C.D. qui est venu prendre sa dose d'applaudissement avec les autres alors qu'à Lens, il a laissé les joueurs et son coach adjoint essuyer la colère du parcage. Ça, pareil, je digère pas non plus.

Mais on voit son ordre de priorité assimilé.

Quand il parle des composantes du club : partenaires, actionnaires, supporters dans cet ordre. Et il dit 2 fois dans cet ordre. C'est pas Louvel qui pense business, c'est Daury !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ONO
International
International

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2012 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

markonovic a écrit:
Hisoka a écrit:

Mais on voit son ordre de priorité assimilé.

Quand il parle des composantes du club : partenaires, actionnaires, supporters dans cet ordre. Et il dit 2 fois dans cet ordre. C'est pas Louvel qui pense business, c'est Daury !

+1
Entre les interviews de Louvel et Daury on doit entendre le mot "actionnaire" 5 à 6 fois. Evil or Very Mad

Vive le HAC....tionnaire. echarppe HAC
Equipe réserve
Equipe réserve

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2012 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mvaillant a écrit:
cushys m'enlève les mots de la bouche ...
forcément je suis content du maintien en L2 mais de la a applaudir des deux mains...je dis non
une saison calamiteuse avec une équipe sur le papier qui tenait la route , il va falloir crever l'abcès sinon ça va être bis repetita la saison prochaine ,et ce a tous les échelons , une purge s'impose
marre de ces saisons qui se ressemblent et sont monotones
marre de ce manque d'ambitions en coupe
marre qu'ont nous prennent pour des c--s

+1
heureux pour le hac "LE HAC "
heureux de rester en L2 mais vu la saison decu de se battre pur le maintien
donc je ne me roulerai pas par terre !
mais je serais encore la saison prochaine en esperant vivre autre chose!

ALLEZ MON echarppe HAC
Cancan
Pro
Pro

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

cushys94 a écrit:
"bravo aux joueurs", "fier d'être havrais" et j'en passe.. peur

Pas de bravo, pas de remerciements, non mais sans blague je fais des bons en lisant ces trucs, dans la merde ils s'y sont mis tous seuls et faudrait les remercier de fini entre la 13 et la 17eme place ? fou

Moi je suis un peu déçu que s'arrête le suspense concernant la descente, rendez-vous compte que c'est la seule vraie "émotion" que cette équipe à été capable de nous offrir cette saison !! Mr. Green

Faut vite oublier le fait que nous sommes sauvés pour cette année, mais si j'en crois le journal, l'année prochaine le programme c'est :

Louvel président,
Daury entraineur,
La montée dans deux ans comme projet (parce que la saison qui arrive on va se reconstruire..),
le tout dans un stade nommé l'Océane-grand-stade-du-grand-Havre-de-la-Lézarde-de-l'estuaire... fou

Autant dire qu'on a pas fini de "rigoler"..

RIP FC Metz..
triste

+1000
Le "soulagement" est avant tout celui des "dirigeants" qui ne sauvent pas le HAC mais leur tête et leur place au chaud.
Je ne vois pas le début du commencement d'une remise en cause. Cette saison est une catastrophe et je persiste et signe : le maintien en L2 ne change rien à l'affaire.
Il est temps de refonder le HAC, sans eux.
Clément De Le Havre
International
International

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne sais trop quoi penser. On a pas d'argent et un licenciement entamerait le budget.
Peut etre qu'en restant sur la dynamique de ces 3 derniers matchs... Boulogne était monté en ligue 1 après la saison d'avant s'être maintenu de justesse avec un but de perrinelle a la 90eme lors de l'ultime journée de ligue 2.

Breizh!!!!
vivoune
Pro
Pro

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Eric a écrit:

+1

"La critique est aisée, l'art est difficile" .... (Sacha Guitry, ou Jean-Claude Van Damme, je ne sais plus)

L'amour du club, Louvel l'a .... les compétences pour développer les structures du club et le viabiliser financièrement, Louvel les a ... d'un point de vu sportif, c'est pas ça, je ne peux que l’acquiescer .... mais que propose t'on à la place ... qui s'est ouvertement manifesté pour reprendre les rennes du club, tout en présentant un projet sérieux (je ne citerais donc pas ce clown de Dhorasoo) ? L'exemple d'un Kita à la tête du FCN ne vous fait-il pas peur ?

Mais comme certains d'entre vous ont toujours réponse à tout, je lance donc un jeu concours ... Qui que vous voyez pour remplacer Louvel ???? (Merci de ne pas citer Batman, Berlusconi ou le capitaine Haddock, ces propositions ne seront pas retenues)
dvd76
International
International

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

vivoune a écrit:
Eric a écrit:

+1

"La critique est aisée, l'art est difficile" .... (Sacha Guitry, ou Jean-Claude Van Damme, je ne sais plus)

L'amour du club, Louvel l'a .... les compétences pour développer les structures du club et le viabiliser financièrement, Louvel les a ... d'un point de vu sportif, c'est pas ça, je ne peux que l’acquiescer .... mais que propose t'on à la place ... qui s'est ouvertement manifesté pour reprendre les rennes du club, tout en présentant un projet sérieux (je ne citerais donc pas ce clown de Dhorasoo) ? L'exemple d'un Kita à la tête du FCN ne vous fait-il pas peur ?

Mais comme certains d'entre vous ont toujours réponse à tout, je lance donc un jeu concours ... Qui que vous voyez pour remplacer Louvel ???? (Merci de ne pas citer Batman, Berlusconi ou le capitaine Haddock, ces propositions ne seront pas retenues)

pose cette question à nos chers actionnaires !

C'est à eux de faire bouger les choses et réfléchir à notre avenir sportif !

Les supporters ont qu'un moindre pouvoir dans ce cas car on peut toujours faire des sondages, des banderoles, des sifflets ...depuis des années qu'on réclame le départ de Louvel et que ca ne bouge pas dans ce club que nous sommes arrivé au néant au niveau football !

Nous l'avons vu que le plus important malgré un beau centre d'entrainement, un nouveau et beau stade, sans équipe, résultat sportif, tout ça est éphémère ...
Cémoi
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

vivoune a écrit:

Ni l'un ni l'autre mon capitaine c'est un proverbe de Philippe Destouches. Wink
vivoune
Pro
Pro

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2012 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

dvd76 a écrit:
vivoune a écrit:
Eric a écrit:

+1

pose cette question à nos chers actionnaires !

C'est à eux de faire bouger les choses et réfléchir à notre avenir sportif !

Les supporters ont qu'un moindre pouvoir dans ce cas car on peut toujours faire des sondages, des banderoles, des sifflets ...depuis des années qu'on réclame le départ de Louvel et que ca ne bouge pas dans ce club que nous sommes arrivé au néant au niveau football !

Nous l'avons vu que le plus important malgré un beau centre d'entrainement, un nouveau et beau stade, sans équipe, résultat sportif, tout ça est éphémère ...

C'est la question de l'oeuf ou de la poule ... des structures solides conditionnent-elles des réussites sportives, ou bien les résultats sportifs doivent-il être le moteur de la structuration du club ...

en tout cas, merci pour ta réponse mesurée et réfléchie ... ça change des Louvel démission ... :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum officiel du HAC Index du Forum -> Forum des supporters du H.A.C. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: