| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ruskomov International

|
Posté le: Jeu Mai 24, 2012 21:39 Sujet du message: Re: Nouveau logo 2012 du HAC |
|
|
| Zephyr a écrit: | Louvel annonce un nouveau logo pour le HAC...
Sujet qui me tient à cœur, j'espère ne plus voir ce p*** de ballon qui sort de l'eau !!
Peut-être aurons nous l'honneur d'avoir un logo à l'anglaise type United, City ou Newcastle !!
ou ça :
 |
Moi il me plaisait ce logo, il correspondait bien à l'histoire du club, étant donné que le foot est arrivé par la mer au havre !!
Sinon pour ton montage avec Louvel, tu pourrais faire mieux en mettant le nouveau stade comme une auréole divine !!!!
Quitte à changer, je suis pour la salamandre aussi !!!  _________________
Un Havrais délocalisé à POITIERS pour servir la patrie !!!  |
|
|
 |
Monster AttHac grill Pro

|
|
|
 |
mandelhavrais International

|
Posté le: Ven Mai 25, 2012 5:38 Sujet du message: |
|
|
Et on s'enthousiasme tous sur ces maillots et au final, ce ne sera aucun de ceux-là ^^ _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
1 C1 1 C3 3 championnats, 4 cup, 1 league cup
Meilleur buteur de l'histoire de Chelsea
Lampard, milieu récupérateur. |
|
|
 |
HIC Remplaçant

|
Posté le: Ven Mai 25, 2012 7:22 Sujet du message: |
|
|
| Franchement le logo actuel était très bien |
|
|
 |
Durden Equipe réserve

|
Posté le: Ven Mai 25, 2012 13:31 Sujet du message: |
|
|
| mandelhavrais a écrit: | | Et on s'enthousiasme tous sur ces maillots et au final, ce ne sera aucun de ceux-là ^^ |
Etant donné que c'était un "concours" sur un forum, on s'en doutait quand même ...
Pas mécontent de changer de logo sinon, qu'ils nous pondent pas une daube, et je serais déjà content. |
|
|
 |
hac123 Equipe réserve

|
Posté le: Ven Mai 25, 2012 18:48 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas le 4 !!
Moi c'est le 6 ! J'adore ! il est magnifique on croirait les drapeau du kop en fond tout est parfait sauf le geodis a mettre sur la manche
Sinon j'achete de suite x) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 26, 2012 6:45 Sujet du message: |
|
|
| Durden a écrit: | | mandelhavrais a écrit: | | Et on s'enthousiasme tous sur ces maillots et au final, ce ne sera aucun de ceux-là ^^ |
Etant donné que c'était un "concours" sur un forum, on s'en doutait quand même ...
Pas mécontent de changer de logo sinon, qu'ils nous pondent pas une daube, et je serais déjà content. |
Les résultats de ce concours sont connus et ne correspondent pas vraiment à notre forum qui a plebiscité le n°4.
http://forum.foot-national.com/battle-n-12-les-140-ans-du-hac-t23287.html _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
|
|
 |
Cémoi Invité
|
Posté le: Sam Mai 26, 2012 8:25 Sujet du message: |
|
|
| mandelhavrais a écrit: | | Durden a écrit: | | mandelhavrais a écrit: | | Et on s'enthousiasme tous sur ces maillots et au final, ce ne sera aucun de ceux-là ^^ |
Les résultats de ce concours sont connus et ne correspondent pas vraiment à notre forum qui a plebiscité le n°4.
http://forum.foot-national.com/battle-n-12-les-140-ans-du-hac-t23287.html |
Et je suis d'accord, le 5 qui serait choisi, est nettement plus en rapport avec nos couleurs, même si le marine et le ciel sont inversés.
Comme déjà dit, le marine du 4 tire plus sur le noir que le bleu et n'est logiquement classé que 12ème sur 13. |
|
|
 |
Durden Equipe réserve

|
Posté le: Sam Mai 26, 2012 12:48 Sujet du message: |
|
|
| Cémoi a écrit: |
Et je suis d'accord, le 5 qui serait choisi, est nettement plus en rapport avec nos couleurs, même si le marine et le ciel sont inversés.
Comme déjà dit, le marine du 4 tire plus sur le noir que le bleu et n'est logiquement classé que 12ème sur 13. |
Le 5 est un patchwork dégueulasse de couleurs organisé n'importe comment.
Quand à ton bleu marine qui ressemble à du noir, je me gausse. C'est tout simplement du bleu marine... Le bleu clair que l'on nous pond depuis quelques années est loin d'être le bleu marine de notre jeunesse. C'est ce qui obstrue ton jugement. Je ne peux que te conseiller si tu as des trous de mémoire de revoir les anciens maillots, et tu verras franchement que niveau couleur le numéro 4 se rapproche de ce que l'on avait avant.
Et franchement, quand je vois le tas de maillot de merde dans ce classement, permets moi d’émettre des doutes sur les orientations footballistique des créateurs. Certainement des internautes anonymes qui n'ont absolument aucune connaissance de notre club et qui se limite à quelques images sur Canal +. C'est pourquoi, on retrouve grand nombre de maillots sans âme avec des couleurs ignobles ne respectant pas notre club.
Quand je vois cette horreur en deuxième positions, j'ai envie de pleurer...
 |
|
|
 |
cushys94 International

|
Posté le: Sam Mai 26, 2012 13:03 Sujet du message: |
|
|
, +1, pas mieux.. _________________ Défense d'afficher  |
|
|
 |
Islands Site Admin

Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 5210 Localisation: Chaussée Amiral Durand Viel
|
Posté le: Sam Mai 26, 2012 13:34 Sujet du message: |
|
|
| Je sais que je suis passéiste mais pour moi c'est le 4. Du vrai ciel, du vrai marine et un col. Le reste, on ressemble au FC Tours. |
|
|
 |
Cémoi Invité
|
Posté le: Sam Mai 26, 2012 15:36 Sujet du message: |
|
|
| Durden a écrit: | | Le bleu clair que l'on nous pond depuis quelques années est loin d'être le bleu marine de notre jeunesse. |
Evidemment si le bleu clair pour toi est bleu marine et vice et versa, on ne peut pas avoir les mêmes idées et les mêmes goûts.
Je me souviens très bien des maillots d'antan et le marine n'était pas si "sombre", bleu comme dans la marine quoi. |
|
|
 |
ONO International

|
Posté le: Sam Mai 26, 2012 15:50 Sujet du message: |
|
|
| Durden a écrit: | | Cémoi a écrit: |
Quand à ton bleu marine qui ressemble à du noir, je me gausse. C'est tout simplement du bleu marine... Le bleu clair que l'on nous pond depuis quelques années est loin d'être le bleu marine de notre jeunesse. |
Merci Mon Dieu, je ne suis pas le seul a voir qu'on ne joue pas avec nos VRAIES couleurs. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 26, 2012 17:16 Sujet du message: |
|
|
| Durden a écrit: | | Certainement des internautes anonymes qui n'ont absolument aucune connaissance de notre club |
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis.
Par contre, l'horrible maillot arrivé en dernière position, qui serait nickel pour Istres, est signé d'un certain steevedu76, un gars de chez nous...
 _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
|
|
 |
nono 76 Remplaçant

|
Posté le: Sam Mai 26, 2012 19:10 Sujet du message: |
|
|
| mandelhavrais a écrit: | | Durden a écrit: | | Certainement des internautes anonymes qui n'ont absolument aucune connaissance de notre club |
Par contre, l'horrible maillot arrivé en dernière position, qui serait nickel pour Istres, est signé d'un certain steevedu76, un gars de chez nous...
 |
il m avait fait penser a TOULOUSE |
|
|
 |
Monster AttHac grill Pro

|
Posté le: Dim Mai 27, 2012 22:07 Sujet du message: |
|
|
| nono 76 a écrit: | | mandelhavrais a écrit: | | Durden a écrit: | | Certainement des internautes anonymes qui n'ont absolument aucune connaissance de notre club |
 |
On retrouve bien l’esprit ciel et marine....  _________________ http://www.youtube.com/watch?v=-Mk1JstEYx8 |
|
|
 |
Clément De Le Havre International

Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 1592 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Dim Mai 27, 2012 22:11 Sujet du message: |
|
|
C'est juste le maillot qu'on avait en ligue 1 qu'ils ont élu. De toutes manières laissons a Nike le soin de faire un beau maillot _________________
Breizh!!!! |
|
|
 |
west_skate Equipe réserve

|
Posté le: Dim Mai 27, 2012 23:24 Sujet du message: |
|
|
| Clément De Le Havre a écrit: | | C'est juste le maillot qu'on avait en ligue 1 qu'ils ont élu. De toutes manières laissons a Nike le soin de faire un beau maillot | et ouais car le changement, c'est MAINTENANT :)  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 28, 2012 7:25 Sujet du message: |
|
|
On sait quand sera dévoilé le nouveau maillot? _________________ "En anglais, Legend commence par un L et finit par un D, tout comme Lampard."
|
|
 |
Maxxi76 Pro

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 650 Localisation: Montivilliers
|
Posté le: Lun Mai 28, 2012 14:48 Sujet du message: |
|
|
en juillet le jour de l'inauguration du stade _________________
 |
|
|
 |
eric.la International

|
Posté le: Lun Mai 28, 2012 23:44 Sujet du message: |
|
|
| Maxxi76 a écrit: | | en juillet le jour de l'inauguration du stade |
Quelle belle idée de faire ça un jeudi !!! merci pour les ceux qui n'habites pas le havre et qui bosse le lendemain |
|
|
 |
cyrheb Equipe réserve

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2012 16:47 Sujet du message: |
|
|
| Islands a écrit: | | Je sais que je suis passéiste mais pour moi c'est le 4. Du vrai ciel, du vrai marine et un col. Le reste, on ressemble au FC Tours. |
Je dirais que chronologiquement, c'est le FC Tours qui ressemblerait au HAC. On est le club doyen, le premier de France ou pas ?!!!
(On est premier là où on peut...) |
|
|
 |
cyrheb Equipe réserve

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2012 16:48 Sujet du message: |
|
|
| Monster AttHac grill a écrit: | | nono 76 a écrit: | | mandelhavrais a écrit: | | Durden a écrit: | | Certainement des internautes anonymes qui n'ont absolument aucune connaissance de notre club |
 |
On retrouve bien l’esprit ciel et marine....  |
Mais non, c'est notre maillot "Third" ... |
|
|
 |
cyrheb Equipe réserve

|
Posté le: Jeu Mai 31, 2012 16:50 Sujet du message: |
|
|
| eric.la a écrit: | | Maxxi76 a écrit: | | en juillet le jour de l'inauguration du stade |
Quelle belle idée de faire ça un jeudi !!! merci pour les ceux qui n'habites pas le havre et qui bosse le lendemain |
Je suis désolé, normalement je suis pas chiant, mais là, syntaxe + orthographe, c'est béton ...  |
|
|
 |
Zephyr Equipe réserve

|
Posté le: Lun Juin 11, 2012 12:39 Sujet du message: |
|
|
Lille a un nouveau logo et il est pas mal du tout !
(En espérant toujours ne pas voir une bouze pour le nouveau logo du Hac)
www.underconsideration.com/brandnew/archives/lille.php _________________ HAC 1872, Premier Club Français |
|
|
 |
Polo International

|
Posté le: Lun Juin 11, 2012 12:52 Sujet du message: |
|
|
Ils changent de race de Clebs sur le Logo ?^^ _________________ Fier de ma ville, Fier de mon club!!
Dopé à l'insu de son plein gré |
|
|
 |
Zephyr Equipe réserve

|
Posté le: Lun Juin 11, 2012 13:01 Sujet du message: |
|
|
Du Bulldog au Dogue Allemand... _________________ HAC 1872, Premier Club Français |
|
|
 |
cushys94 International

|
Posté le: Lun Juin 11, 2012 13:05 Sujet du message: |
|
|
Sympa le topic, ça parle chiffon, ça parle clébards..on dirait des vieilles devant 30 millions d'amis..
 _________________ Défense d'afficher  |
|
|
 |
sk8erkorps Pro

|
Posté le: Lun Juin 11, 2012 22:12 Sujet du message: |
|
|
| Je trouve bizarre cet espèce d'effet "escalier" sur le contour du bouclier. Mais le design est par ailleurs très sympa. |
|
|
 |
Yogi76 Remplaçant

|
Posté le: Dim Juin 24, 2012 19:58 Sujet du message: |
|
|
Hors sujet total mais je trouve l'affiche pour la campagne d'abonnement vraiment naze..
Ils ont coupé le budget de la cellule marketing aussi? parce que là ça fait franchement ringard _________________
 |
|
|
 |
|