Je suis pas hyper fan de la réaction du capo du kop.
Dans la très grande majorité, les joueurs se bougent. On est évidemment tous déçu et on s'attendait à prendre des points (et pas une branlée). La déception est grande et la réaction à chaud est compréhensible mais ne va rien apporter de bon.
M.Bodmer se pose des questions sur l'avenir et je comprend sa frustration. On aimerait tous plus, des victoires, être mieux classé. L'union sacrée est nécessaire
Oui D.Digard a probablement bien foiré mais je pense qu'il le sait
Oui on en a marre de perdre sans cesse à domicile mais les joueurs/staff aussi
Dire que le club nous appartient est faux. On est supporter depuis tout petit, les joueurs sont de passage mais nous aussi (à long terme). ce n'est pas en étant présent aux matches, en payant un abonnement ou en achetant le maillot qu'on peut dire que le club nous appartient. Sentimentalement et émotionnellement oui, financièrement et légalement non.
Les joueurs et le staff ne doivent pas oublier que la réaction du kop n'est pas forcement partagé pour les 17000 autres présents dans le stade ou même les suiveurs, téléspectateurs et autres amoureux du HAC.
C'est comme sur les réseaux, tu peux avoir 20/30 commentaires forts de grandes gueules sur un article, c'est pas forcément le reflet de la majorité des français.
Bref, la passion est forte et c'est difficile de prendre du recul quand cela touche quelle que chose auquel on tient, qui fait parti de notre vie et gère nos états d'âme.
Soyons fort et solidaire dans les moments difficiles