manulayla a écrit :
Si on continu avec cet état d'esprit , il n'y a aucune raison de ne pas se maintenir
Pô trop d'accord avec ça..c'est bien l'état d'esprit, mais si ce n'est que ça, c'est trop tard !
Vu les matches, je me fous royalement de la manière maintenant. Ok, sur ce match, presque rien à reprocher aux joueurs (quoique on va y revenir..

) n'empêche qu'à la fin , on en prend 4 qu'on perd et qu'on reprend la place d'avant dernier !
D'accord c'est Lyon (moyens, effectif, on connait) d'accord sur la deuxième mt on pend des vagues dans tous les sens, d'accord l'arbitrage a été nul, nonobstant ceci, sur le terrain, quand les lyonnais n'arrivent pas à revenir, qu'on foire des contre attaques en sur-nombre ( c'est pas arrivé souvent

les contre-attaques hein, pas qu'on foire..) et que l'on ne met pas un 3ème but et que tu laisses Mikautadze tout seul dans ta surface, y a dla faute professionnelle dans l'air.
Avant le match on aurait pas forcément imaginer mener jusqu'à 20mn de la fin on peut donc considérer cette défaite logique à priori, mais sur le terrain, une fois de plus on prend 2 buts dans un espace temps très court

Et je reste persuadé que cette défaite était évitable.
Et ça c'est pas que de la faute de l'arbitre ou de la qualité de Lyon ou du coaching DD, c'est un mix de ça et c'est surtout de non concentration de nos joueurs, ils ne savent pas rester concentrer du début à la fin d'un match, c'est dingue !!!
Va falloir plus qu'un bon état d'esprit face à l'OM, PSG, Monaco..
Et j'veux pas entendre il reste 8 finales, on arrive déjà pas en 1/16eme, alors jouer une finale on sait pas c'que c'est

la LFP est une putain, Laburne son maquereau