Semevo a écrit :
Citer :
Je vous dirais si le sponsor gère les bonnes places..
fin du hs.
On veut surtout savoir s'il y a des putes.
Je vais peut être me mettre au poker du coup.
J'en ai fait gavé des vip, L1, L2, y a des dames, des demoiselles de partout

..mais est-ce qu'on peut dire d'elles, qu'elles ont ce que tu insinues qu'elles sont juste parce que ce sont des femmes ? J peux pas l'affirmer, même si j'ai mon idée

..mais on s'en colle plein le gosier., là y a pas débat.
Bref des places à 46 boules l'unité tout de même (le plus important c'est de gagner..)..

jvais refaire le tournois pour le match contre l'OM et revendre les places au prix fort aux footix havro-marseillais..
Match point, j'ai fait mes propres recherches..
Monaco est l'équipe qui fait et qui subit le plus de fautes en L1..qu'est-ce qui est la conséquence de l'autre ? Est-ce que Monaco subit le plus de fautes parce que ce sont eux qui font le plus de fautes ou le contraire ? En parlant de contraire, le HAC est une des équipes qui commet le moins de fautes !
Le Hac et Monaco sont dans le top du top des équipes qui marquent sur péno..respectivement 6 et 7
Mr Turpin est un des arbitres qui siffle le moins de faute par match, ça sent l'embrouille tout ça..
On le sait, on prend max de buts en début de match, bah Monaco, c'est presque pareil, ils prennent le max de but vers la 20ème et en début de 2ème MT..et marquent surtout en fin de match, ça promet des dernières mt rock n roll...
Ils ont des stats de ouf en tacles réussis, interceptions, en défense, en transition

Mais on est pas en reste sur les duels gagnés de la tête notamment en phase défensive, on est étrangement même bien loti malgré notre GA négatif..

.. sur les centres ( pour rejoindre les propos de Fécampois, le Hac est 3ème en centres ou corners réussis)
Bon bref y en a plein encore comme ça des stats à la con qui me font penser
Qu"on aura donc ;
Les deux équipes marquent, probablement même dès la première mt
au moins une des équipes marque sur péno, les deux équipes marquent sur péno ( côte à 30), du coup les buteurs/tireurs qui vont avec hein..
Pluie de buts, 4 minimum.
Et tant pis, ou pas, j'assume, victoire ou nul HAC, parce que ça fait des semaines que la vision est apparue..
Et ne jouez pas au poker, c'est un jeu de ****, c'est pour ça que je joue peu et que je gagne rarement..

la LFP est une putain, Laburne son maquereau