HAC
Nous sommes actuellement le 29 Déc 2025 18:28

Le fuseau horaire est UTC

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message non luPublié : 21 Déc 2025 16:11 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 2552
4 jeunes titulaires encadrés par 3 remplaçants habituels et 4 titulaires seulement.
Bon, bah au moins c'est clair :). Ça va être un peu expérimental et si on perds ça sera pas un drame.

Message non luPublié : 21 Déc 2025 16:49 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 5551
En tout cas ça démarre bien pour perdre une fois de plus .
11mn et Amiens marque déjà

Message non luPublié : 21 Déc 2025 17:05 
Hors-ligne
International
International

De mieux en mieux , 0--2 à la 30ème mn :o): :o):

Message non luPublié : 21 Déc 2025 18:37 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 137
5ème défaite de suite. 5ème match sans marquer.
En Janvier, avant la reprise, il faudrait organiser un match de preparation contre un petit club local de 4ème série matin. Peut-être qu'on arriverait à marquer pour se redonner confiance.
Certains de nos joueurs, qui pensent être des joueurs de Ligue 1, sont passés au révélateur : ils seraient même juste en Ligue 2. Pas la peine de citer de noms ; on les devine.

Message non luPublié : 21 Déc 2025 19:48 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 1686
FECAMPOIS3 a écrit :
Certains de nos joueurs, qui pensent être des joueurs de Ligue 1, sont passés au révélateur : ils seraient même juste en Ligue 2. Pas la peine de citer de noms ; on les devine.

Il y a trop de percherons dans cette équipe, notamment en attaque, qui n'ont rien à faire dans un club de ligue 1

Message non luPublié : 21 Déc 2025 20:27 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 2221
nono27 a écrit :
Non on va passer, c'est pas assez nous de perdre à domicile contre une ligue 2.
On va attendre les 16em pour chopper un plus petit

Avec ses petits costumes cintrés, ses petites mains manucurées, ses petits airs supérieurs, sa façon de dire "non, ça va passer..",..la condescendance de Nono nous aura encore couté cher.. :roll:
:mrgreen:

Dernière édition par cushys94 le 21 Déc 2025 20:36, édité 1 fois.

Message non luPublié : 21 Déc 2025 20:34 
Hors-ligne
International
International

Je crois que koffi en une mt aura fait plus de centres dangereux que tous les autres centres de tous les autres joueurs depuis le début de saison non ?

Message non luPublié : 21 Déc 2025 20:39 
Hors-ligne
International
International

Parcours du HAC en Coupe, définition : comique de répétition (également désigné par les expressions anglaises running gag ou running joke) est une technique de narration faisant appel à une blague ou à une référence comique qui revient plusieurs fois de suite, sous la même forme ou sous une forme légèrement modifiée.

Message non luPublié : 21 Déc 2025 20:51 
Hors-ligne
International
International

J'ai compté sur mes ptits doigts, sur les 5 derniers matches sans marquer :
68 tirs
17 cadrés
2 pénos ratés.

Message non luPublié : 21 Déc 2025 21:14 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 1686
Nous sommes un peu l'OGC Nice de la coupe de France..

Message non luPublié : 22 Déc 2025 06:07 
Hors-ligne
International
International

Au moins, on est préparé psychologiquement chaque année quand vient la coupe. Carrément blasé, ça m'embête juste qu'on soit pas capable de marquer un but quand les autres en profitent pour se donner confiance (nantes, metz, lorient...)

Message non luPublié : 22 Déc 2025 08:05 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 137
Au début des années 70, quand Le HAC végétait en 3ème division, des supporteurs s'en étaient pris à l'entraineur de l'époque, l'ancien international Edmond Baraffe. Pour le défendre, le supporter légendaire du HAC, Paul Langlois, avait déclaré : "Comment voulez-vous qu'il ait des résultats avec 11 chèvres !".
Le pauvre Didier Digard n'a lui aussi pu aligner que 11 chèvres hier contre Amiens. A part Séko et Khadra si il est épargné par les blessures, le recrutement estival est pour l'instant un échec.
Comme l'a écrit Cushy, "sur les 5 derniers matches sans marquer, il y a eu 68 tirs, 17 cadrés et 2 pénos ratés". Quand Kechta, Ndiaye, Keremeh tirent au but, on sait que ce ne sera pas cadré. Et ne parlons pas des déchets importants des Négo, Zouaoui ou Namli sur les centres et corners.
Les Kechta, Ndiaye, Soumaré et autres, après chaque entrainement, devraient faire du spécifique sur les tirs à 20 mètres. Faire venir Franck Sauzée pour travailler les fondamentaux (placement du pied d'appui sur les tirs, surface du pied impactant le ballon, etc.) serait utile. JP Papin après chaque entrainement à l'OM s'exerçait avec Casanova dans les buts, et ça lui a réussi. Mais, cette génération de jeunes joueurs a-t-elle le culte de l'effort et de la remise en question ?
Même chose pour le jeu de tête : visiblement on ne le travaille pas dans les centres de formation. Il n'y a qu'à l'étranger qu'on voit des buts sur des têtes plongeantes, pourtant bien plus efficaces que des tentatives de reprises de volée alambiquées.

Message non luPublié : 22 Déc 2025 08:28 
Hors-ligne
International
International

Je n'ai même pas honte , je m'en fous totalement tellement c'était écrit :triste:

L'interview de DD vaut le détour , il allume un peu ses joueurs comme jamais et je suis absolument d'accord avec lui .
Certains se voient très beau parce qu'ils sont en L1 , on a l'impression que leur but est atteint .

Message non luPublié : 22 Déc 2025 09:17 
Hors-ligne
International
International

Et encore on ne sait pas grand chose du vestiaire mais j'imagine que les joueurs, agents, famille mettent une grosse pression pour leur poulain, temps de jeu, contrat, augmentation.... là, ça va remettre pas mal de choses à leur place.

Il suffira à DD de leur mettre la vidéo de leur "prestation"

On a beau avoir changé d'entraineur, de joueurs...c'est toujours pareil en coupe. A domicile ou à l'extérieur, quel que soit le niveau du club en face. Il va falloir assumer et annoncer officiellement la couleur l'an prochain. Ça évitera aux spectateurs des purges, aux téléspectateurs de perdre leur temps et aux journalistes de faire des articles en parlant de surprise

Cushys j'avais essayé de conjurer le mauvais sort en étant pour une fois un peu optimiste mais ça ne marche pas non plus. C'est comme tes pronos :)

Message non luPublié : 22 Déc 2025 14:15 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 1638
2Hac a écrit :
il n'y aura aucune surprise puisque le HAC perd régulièrement contre les "petites" équipes en coupe
>
les Ciel et Marine on les connait par cœur..........même en étant au stade pour peu de matchs, quand on connait son club, on sait ce qu'il va se passer sur le terrain,
>
par exemple au moment du coup franc, je savais déjà que c'était but
petit parenthèse, le club d'Amiens est venu dérouler tranquille au stade Océane......jamais inquiétés dans le jeu, en fait Amiens savait déjà que ce serait facile. Ils sont même venu célébrer un But devant le KOP Havrais... :peur: , je sais pas si vous vous rendez bien compte mais, en fait ça craint pour "l'image" du HAC.
>
après le match Digard est venu tout seul sur le terrain, je dis bien tout seul, saluer le kop la furia.......il voulait envoyer un signal, que perso j'ai très bien compris. J'étais pas d'accord quand digard est arrivé au HAC, mais là je comprends bien son état d'esprit, il doit se sentir bien seul face à ses joueurs........des joueurs qui ne saisissent pas la chance énorme de jouer au football au HAC, mais qui se comportent plutôt comme des fonctionnaires.
>
une bonne dizaine de fois dans le match........les ciel et marine se sont vraiment trouvés en situation de tirer au but directement, je veux dire qu'ils avaient vraiment la seconde nécessaire pour tirer fort au but........c'est à dire prendre une initiative, forcer le destin. Quand on est devant le but, et qu'on tire très fort > il est possible de marquer.......je crois que c'est la base du Football, mais les Havrais eux ne font jamais ça.
non à la place il y a toujours une vieille passe moisie, totalement inutile que l'équipe adverse intercepte.........avec le temps on s'habitue de voir les Havrais ne rien tenter, il n'y a plus aucun instinct.......il n'y a plus rien.
Je précise que les bézots ne sont pas seuls responsables de ça.......car les Pros font exactement
la même chose dans le " non jeu "
>
allez, Noyeux Joel :|

Message non luPublié : 23 Déc 2025 13:27 
Hors-ligne
International
International

Hs vu que le sujet n'est pas encore ouvert :
" pour les remercier de leur fidélité", le club du SCO invite ses supporters au Havre..
J'imagine que ça doit s'adresser qu'aux cartés mais ça peut en faire déplacer plus du coup..

Message non luPublié : 24 Déc 2025 10:41 
Hors-ligne
Pro
Pro

Message(s) : 912
Moi aussi j'y vais de mon HS: joyeux Noël à tous :-:

Message non luPublié : 24 Déc 2025 17:36 
Hors-ligne
International
International

Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous

Message non luPublié : 25 Déc 2025 10:50 
Hors-ligne
International
International

Passez de bonnes fêtes de fin d'année ! :kimouss:

On va guetter les perfs de nos joueurs à la CAN, Samatta n'a pas marqué.. :mrgreen:

Message non luPublié : 25 Déc 2025 14:05 
Hors-ligne
Pro
Pro

Message(s) : 912
cushys94 a écrit :
Passez de bonnes fêtes de fin d'année ! :kimouss:

On va guetter les perfs de nos joueurs à la CAN, Samatta n'a pas marqué.. :mrgreen:

Diaw et Mpasi non plus :-?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC