Alioui ne foutait rien depuis plusieurs matches, des entrées décevantes, des ratées.
Il a voulu partir pour saisir l'opportunité d'assurer plusieurs années plutot que d'attendre juin où c'était plus aléatoire pour lui. Le hac ne retient jamais un mec qui veut se barrer (et c'est logique surtout si on s'y retrouve financièrement). Il faut des joueurs motivés.
Après pour Bayo, on est déçu, lui aussi j'imagine. le coach le voit à l'entrainement et a préféré tenté N'goura, ça se comprend, il est mieux placé pour juger.
Nous c'est facile après coup de dire qu'il aurait fallu faire cela ou comme ci. c'est comme les numéros du loto, je les trouve facilement après le tirage
Changer de coach, non et c'est trop tard, il faut de la stabilité dans un club.
Les joueurs doivent se bouger...enfin plutot se lâcher car ils se bougent mais mal. Ils ont peur de rater.
Contre Paris, de toute façon ils prendront surement une branlée donc autant tenter des choses sur le terrain et jouer libérer.
On avait plusieurs joker, on les a gâché, tant pis. Je suis plus triste pour mon club qu'en colère.
Tout le monde voyait Clermont, Hac, Metz pour la descente...bah c'est ça. Depuis quelques années, si t'a pas de fric, c'est compliqué, à moins de génération spontanée ou de gros coup mercato (poker). et ça reste très rare (Brest cette année).
maintenant, il reste une micro chance avec les barrages au mieux et les matches de la dernière chance on connait

(pas toujours une réussite)