Dans le cadre des 32èmes de finale de la coupe de France le dimanche 7 janvier 2024 à 14h30 aura lieu le match
Havre Athletic Club
-------------------------------------------------------------------------------
VS-----------------------------------------
Stade Malherbe de CaenAu Stade Océane
Les derniers matchs en cdf pour Caen09.12.23-- RC Calais -1-4
Caen 18.11.23-- Loon-Plage -0-3
CaenLe HAC comme Caen sont en milieu de tableau dans leur division respective .
L'interview de L.Elsner dans Paris NormandieCiter :
« Il n’y aura donc pas de tour de chauffe, ça promet un gros choc dès la sortie de la trêve hivernale. C’est comme ça. De toute façon, quand tu débutes une compétition, c’est pour aller au bout, il faut donc ambitionner passer tous les obstacles. Mais je suis content que le match ait lieu à domicile, ça va être une belle fête, le stade sera rempli et j’espère que pour nos supporter et pour nous, ce sera un super moment. Mais méfiance. Depuis quelques matchs, Caen est en plein renouveau, Caen a retrouvé de l’enthousiasme. »
L'interview de N.Seube sur France BleuCiter :
"L'avantage, c'est que l'on va réunir des gens de la Normandie", s'amuse le coach caennais Nicolas Seube. "C'est un beau derby pour les 32e de finale de la Coupe de France. L'autre avantage, c'est que le déplacement va être proche. Comme on sort d'une semaine avec des déplacements lointains, c'est aussi un avantage pour la récupération. Après, cela reste toujours quelque chose de très particulier d'affronter le Havre puisque c'est la guerre des clochers sur la grande Normandie d'aujourd'hui. L'idée, c'est de porter haut nos couleurs et de faire le meilleur match possible face à nos voisins havrais."
J'espère que les supporters de Caen ne seront pas interdits de déplacement ce qui serait dommage pour l'ambiance "guéguerre" dans le stade

Match à suivre sur France 3 Haute et Basse Normandie