cushys94 a écrit :
[quote="manulayla"
L'année prochaine si jamais on descend en L2 on aura plus les footix de la L1, ça sera le seul avantage.
ça aussi faut en causer, qu'est-ce que j'ai pu lire, entendre : "ouais bah au moins l'année prochaine, on sera que 5000 en L2, mais on sera les vrais sans les footix" ça ne me plait pas du tout, vraiment pas..
Faudra en re causer, je développerai plus tard, parce que là, c'est pas le moment, jsuis pu étanche, c'est l'anniv de vot cushys préféré depuis hier ! ça fait écho au message Nono sur les vieux ou presque vieux..quand on est jeune (comme oim) on a pas ce genre de considérations..de vieux.

[/quote]
Bah les jeunes ont le droit de s'inscrire et de participer

Nous fait pas croire que tu es jeune avec l'avatar de Carlos, les vrais jeunes ne savent même pas dans quelle équipe il joue
Manu, c'est son opinion et de toute façon c'est pas nous qui allons influencer la descente ou non du club. On est mieux en L1 à tout point de vue et c'est sur que c'est mieux un stade plein, même avec des "footix". Mais si on descend on fera avec, on a l'habitude.
Par contre, je comprend que le staff garde espoir et fait tout pour changer les choses avec ce bel effort de recrutement (1/3 de l'équipe) mais si jamais la chute se poursuit, c'est dommage de "former", donner de l'expérience, faire prendre de la valeur, à des jeunes qui repartiront après leur prêt, sans mettre en valeur les nôtres alors que c'est l'ADN du club.
je comprend bien que c'est en vue d'une tentative urgente et qu'ils estiment le niveau de nos jeunes pas assez fort pour cela mais c'est dommage.
On pourra pas reprocher au staff d'avoir tenté (surtout avec le peu d'argent disponible). Merci à eux pour cela