HAC
Nous sommes actuellement le 30 Avr 2025 21:03

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 597 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 30  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPublié : 07 Juin 2012 20:37 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 1786
..merde j'ai déconné avec la taille... :oops: de l'image !! :lol:

Sujet du message :
Message non luPublié : 07 Juin 2012 20:40 
Hors-ligne
Pro
Pro

Message(s) : 858
Je réclame à l'encontre du contrevenant le bannissement pur et simple du forum, ainsi qu'une carte d'abonnement au SMC :-?

Sujet du message :
Message non luPublié : 07 Juin 2012 20:46 
Hors-ligne
International
International

Des plumes et du goudron.... :-(( :-((
Foutez moi ça dehors !!! :-((
Même pas cap..pff :mrgreen:

Sujet du message :
Message non luPublié : 07 Juin 2012 23:32 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 1550
Semevo a écrit :
Polo a écrit :
Ba en fait, on peut se réjouir, car si on enlève l'endettement et la corruption on est dans le top 3 avec l'Allemagne et le Portugal.

Tu oublies le dopage, Polo; on ne te reconnait plus Wink

Non, c'est juste que je pense que le dopage est partout dans le foot, autant en France qu'ailleurs donc ce n'est pas une des raisons pour expliquer pourquoi certains sont plus fort que d'autres. Après certains on peut être plus de moyen que d'autres pour se charger mais la encore on trouve le "problème" économique avant tout.

Sujet du message :
Message non luPublié : 08 Juin 2012 09:23 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 209
cushys94 a écrit :
..merde j'ai déconné avec la taille... :oops: de l'image !! :lol:

T'as réussi à scanner une page que tu n'as pas collé ??? :lol:

Sujet du message :
Message non luPublié : 11 Juin 2012 11:56 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 736
Polo a écrit :
Ba en fait, on peut se réjouir, car si on enlève l'endettement et la corruption on est dans le top 3 avec l'Allemagne et le Portugal.

Parce que la corruption ne touche pas l'Allemagne, le Portugal ni la France peut-être...? :-?

Sujet du message :
Message non luPublié : 11 Juin 2012 17:28 
Hors-ligne
International
International

Hisoka a écrit :
Polo a écrit :

Parce que la corruption ne touche pas l'Allemagne, le Portugal ni la France peut-être...? :-?

Ba tu crois bien que y a pas de dopage dans le foot, donc je peux croire que la corruption touche moins la France, l'Allemagne, l'Angleterre et l'Espagne que l'Italie.

Sujet du message :
Message non luPublié : 11 Juin 2012 17:37 
Hors-ligne
Equipe réserve
Equipe réserve

Message(s) : 129
Polo a écrit :
Hisoka a écrit :
Polo a écrit :

Ba tu crois bien que y a pas de dopage dans le foot, donc je peux croire que la corruption touche moins la France, l'Allemagne, l'Angleterre et l'Espagne que l'Italie.

Quand tu aura regarder un Ajaccio- Nancy,tu comprends que le dopage ne touche pas le foot français
Image

Sujet du message :
Message non luPublié : 11 Juin 2012 17:40 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Polo a écrit :
Hisoka a écrit :
Polo a écrit :

Image

100%havrais a écrit :
Quand tu aura regarder un Ajaccio- Nancy,tu comprends que le dopage ne touche pas le foot français
Image

CQFD...

Image

Sujet du message :
Message non luPublié : 06 Juil 2012 11:38 
Hors-ligne
International
International

Le port du voile (ou hijab) pour les joueuses a été autorisé jeudi par l'International Football Association Board (Ifab), organe garant des lois du jeu, a annoncé la Fifa lors d'une conférence de presse.

Cette mesure, demandée par la Confédération asiatique (AFC) et le Prince Ali Bin al Hussein de Jordanie, un des six vice-présidents de la Fifa, avait bénéficié en mars d'un "accord de principe" de l'Ifab qui avait toutefois souhaité attendre le "résultat d'un examen accéléré de toutes les questions liées, notamment sur le plan de la santé et de la sécurité".

"Cette initiative prise lors de notre dernier congrès avait été soumise à une décision finale du comité médical de la Fifa. Les réserves médicales et sur la sécurité ont été supprimées pour le port du voile et la mesure est donc approuvée", a déclaré Jérôme Valcke, le secrétaire général de la Fifa.
Adoptée à l'unanimité, cette mesure bénéficiera d'abord d'une période d'essais.
La couleur, le design et la nature même des voiles seront maintenant débattus en novembre à Glasgow lors d'une réunion de l'IFAB.
Cette décision doit permettre la pratique du football à toutes les femmes, ce qui n'était jusque-là pas le cas en raison de restrictions religieuses visant certaines communautés.

Des associations féministes ont néanmoins exprimé leur désaccord, comme la Ligue internationale des femmes, Femix'sports et la Coordination française pour le lobby européen des femmes (Clef), dans une lettre ouverte à Joseph Blatter en décembre dernier.
Dans le monde musulman, en revanche, la nouvelle a été bien accueillie.
"C'est une bonne nouvelle pour nous. C'est bon pour la communauté musulmane", a déclaré à l'AFP peu avant la décision Alex Soosay, secrétaire général de la Confédération asiatique de football, dont le siège se trouve à Kuala Lumpur, capitale de la Malaisie, pays majoritairement musulman.
Les pays du Golfe applaudissent
Des responsables de la Fédération malaisienne (FAM) ont toutefois précisé que cette décision aurait peu d'impact sur les joueuses de la sélection malaisienne puisqu'elles ne portent pas le voile en match.
Les monarchies du Golfe ont aussi salué cette nouvelle.
"Cette décision, attendue avec impatience, fait notre très grande joie", a déclaré à l'AFP la présidente de la commission du sport féminin au sein de la fédération koweïtienne de football (FKT), cheikha Naïma Al-Sabah, dont la sélection féminine de football participe à diverses compétitions, tout comme celles des Emirats arabes unis, du Qatar et de Bahreïn.
Le sultanat d'Oman ne compte pas de sélection féminine, tout comme l'Arabie saoudite, la plus conservatrice des six monarchies du Golfe, où les femmes sont interdites de toute activité sportive publique. Ryad n'a d'ailleurs pas encore fait savoir si des Saoudiennes pourraient participer aux jeux Olympiques de Londres.
Jeudi, les responsables de la fédération de football et du comité olympique saoudiens interrogés par l'AFP se sont refusés à tout commentaire sur la décision de la Fifa.
Avant les pays du Golfe, l'Iran était à l'avant-garde de la bataille pour l'autorisation du voile islamique. Le pays avait même porté plainte contre la Fifa après avoir été empêché en juin 2011 de disputer un match de qualification aux JO-2012 contre la Jordanie, en raison de l'interdiction du voile islamique.

Sujet du message :
Message non luPublié : 06 Juil 2012 11:43 
Hors-ligne
International
International

FOOTBALL - La FIFA a autorisé ce jeudi l'usage en match de la technologie sur la ligne de but...

La Fédération internationale de football (FIFA) a autorisé jeudi l'usage en match de la technologie sur la ligne de but et l'arbitrage à cinq pour s'éviter de futures polémiques, comme récemment pendant l'Euro-2012. Cette décision qualifiée d’«historique» par la FIFA.

http://www.20minutes.fr/sport/966813-fo ... -ligne-but

Sujet du message :
Message non luPublié : 07 Juil 2012 16:24 
Hors-ligne
International
International

Quand la religion s'immisce dans le sport s'est rarement bon...

Je trouve cela vraiment absurde et je suis content que la FFF se soit prononcer pour l'interdiction.

Sujet du message :
Message non luPublié : 12 Juil 2012 10:03 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant

Message(s) : 535
La justice suisse est sûre de son fait. L'ancien président de la Fifa Joao Havelange et son ex-gendre Ricardo Teixeira ont bien touché d'énormes pots de vin, dont certains pouvaient être compris entre un et dix millions d'euros. «La décision de la Cour fédérale suisse a aussi confirmé que seuls deux officiels étrangers seront cités dans cette affaire et que le président de la Fifa (Joseph Blatter, ndlr) n'était pas concerné», a expliqué la fédération internationale sur son site Internet.

ff.fr

Il y a trop de fric dans le Foot, mais ça on le sait déjà....

VDM.

Sujet du message :
Message non luPublié : 02 Août 2012 10:03 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant

Des matches à 23 heures !

«Una Liga de locos», s'exclame la version électronique de Marca. Pour quelle raison ? Trois matches comptant pour la 1re journée de la Liga, Real Majorque-Espanyol Barcelone, Levante-Atletico Madrid et Real Saragosse-Real Valladolid, se joueront à partir de 23h00 samedi 18, dimanche 19 et lundi 20 août.

Lors de la journée suivante, les rencontres Malaga-Real Majorque et Valence-Deportivo La Corogne se disputeront également à cet horaire inhabituel et très tardif. Cette programmation est un choix de la Ligue espagnole pour mieux vendre ces matches aux diffuseurs.

ff.fr

Sans commentaires. :-? :-? :-?

Sujet du message :
Message non luPublié : 17 Août 2012 07:28 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant

«Le foot est devenu la putain de la TV»

Ce vendredi, France Football a réuni quatre supporters du PSG, de l'OM, Lille et l'OL pour un débat sur leur passion du ballon rond. Chaud devant. Extraits. (Photo Presse-Sports)

Nicolas Gallois (32 ans, LOSC), Paris Latino (38 ans, PSG), Franck Peyronel (42 ans, OM) et Damien Roussel (32 ans, OL). Ce vendredi, France Football a réuni quatre supporters pour un débat haut en couleurs sur l'évolution des supporters et du foot en général. Les quatre hommes parlent notamment du prix de leur passion.

«Ça demande de plus en plus d'argent, parce que le coût de la vie en général augmente, avance le Marseillais Franck Peyronel. Cette saison, je n'ai pas pris d'abonnement à l'OM pour mon fils qui a douze ans. Ce n'est pas tant le prix qui m'en a dissuadé que le fait que l'OM jouera beaucoup le dimanche à 21 heures, pour la télévision. Et mon garçon, le lundi matin, il a école, donc je ne peux pas l'emmener au stade le dimanche soir. Ces matches le dimanche soir, c'est évidemment lié aux droits télé. Un ami me disait que le foot est devenu la putain de la télévision. Pardon, c'est un peu vulgaire, mais c'est ça aujourd'hui. Bientôt, on jouera le mardi de 8 à 9 heures ? Ça n'a ni queue ni tête.»

ff.fr

Sujet du message :
Message non luPublié : 19 Août 2012 01:38 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Un peu de fraîcheur dns ce monde perverti:

Ecosse: 50 000 spectateurs en D4 !
L’equipe

Relégués en D4 écossaise en raison de problèmes financiers, les Glasgow Rangers ont vu 49 118 spectateurs se rendre à Ibrox Park, samedi, pour la rencontre face à East Stirling (5-0). C'est un nouveau record mondial pour un match d'une division aussi basse puisqu'il faut remonter en 1961 pour voir 37 774 fans assistant à Crystal Palace - Milwall en D4 anglaise.

Sujet du message :
Message non luPublié : 19 Août 2012 08:41 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant

Hisoka a écrit :

L’equipe

Relégués en D4 écossaise en raison de problèmes financiers, les Glasgow Rangers ont vu 49 118 spectateurs se rendre à Ibrox Park, samedi, pour la rencontre face à East Stirling (5-0). C'est un nouveau record mondial pour un match d'une division aussi basse puisqu'il faut remonter en 1961 pour voir 37 774 fans assistant à Crystal Palace - Milwall en D4 anglaise.

Respect.

Sujet du message :
Message non luPublié : 19 Août 2012 09:39 
Hors-ligne
International
International

ONO a écrit :
Hisoka a écrit :

L’equipe

Respect.

Les grands clubs ne meurent jamais ! 8)

Sujet du message :
Message non luPublié : 19 Août 2012 18:25 
Hors-ligne
Remplaçant
Remplaçant

Message(s) : 347
Dans 3 ans en Scottish Premier League, le temps pour le Celtic d'être triple champion

Si un paralytique est mordu par un zombie, une fois transformé, remarche t'il ?

Sujet du message :
Message non luPublié : 13 Sep 2012 07:08 
Hors-ligne
International
International

Message(s) : 5134
Comme attendu, Jean-Pierre Louvel a été réélu mercredi à la tête de l'UCPF, pour la troisième fois consécutive. Le mandat, auparavant de deux ans, a été porté à quatre ans et le président du Havre devrait donc rester en poste jusqu'en 2014. «La priorité des priorités est le redressement de l'image du football. Dans l'inconscient général, la cote du football est moins bonne qu'avant. Mais il y en a assez de décrier le football alors qu'il est l'un des premiers moteurs d'évolution sociale pour la jeunesse», a déclaré dans la foulée Louvel, qui a également évoqué le sujet des «stades et de leur économie» avant d'appeler «les présidents de clubs à être plus investis dans les dossiers économiques, notamment en ce qui concerne les droits télé».

Par ailleurs, l'UCPF a élu son comité exécutif, composé de dix présidents de clubs de Ligue 1 et quatre présidents de clubs de L2 et National. Candidat pour la première fois, le président du Paris-SG Nasser Al Khelaifi intègre ce comité.
Composition du comité exécutif de l'UCPF
Jean-Pierre Louvel (Le Havre, L2) : président
Bernard Caiazzo (Saint-Etienne, L1) : vice-président chargé du collège de L1
Jean-François Fortin (Caen, L2) : vice-président chargé du collège de L2
Jean-Michel Aulas (Lyon, L1) : vice-président chargé de l'économie et des relations institutionnelles, politiques et internationales
Michel Seydoux (Lille, L1) : secrétaire
Jean-Pierre Caillot (Reims, L1) : trésorier
Nasser Al Khelaifi (Paris SG, L1)
Vincent Labrune (Marseille, L1)
Alexandre Lacombe (Sochaux, L1)
Jean-Raymond Legrand (Valenciennes, L1)
Laurent Nicollin (Montpellier, L1)
Jean-Louis Triaud (Bordeaux, L1)
Henri Legarda (Le Mans, L2)
Jacques Wattez (Boulogne, National)
(l'équipe)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 597 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 30  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]